Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bein si il relancera pas je le connais.

J'ai pas dit que je faisait un SR stricte. Toute manière je ne peux pas puisque je le vois toutes les semaines que je le veuille ou non.

Je ne ment plus. Oui je lui en veux , et maintenant il a qu'a assumer ses conneries.

J'ai repondu par politesse parce que c'est une chose que je déteste qu'on ne reponde pas. D'ailleurs meme Antoine le dit, qu'on peut repondre tant qu'on est détaché.

Ah bah si Antoine le dit alors forcément ....

Arrete de lui répondre, arrete de lui parler, prends tes putains de distance et détache toi enfin de son emprise, tu lui bouffes dans la main t es même pas foutu de l ignorer et tu veux nous faire croire que tu veux aller mieux et ne plus penser a lui ?

Punaise y a du boulot j aurais jamais pense qu une relation de sex friends deboucherait sur un merdier comme ça t es complètement anglue la et tu veux toujours pas l admettre.

Regarde toi bien en face avec un regard extérieur et dis moi si cette fille la elle te désespère pas ?

For fuck sake réagit la merde t es beaucoup trop dépendante des mecs la t arrivera jamais a être heureuse si t arrives pas a avancer seule sans béquille a cote de toi.

Comme j ai envie de te secouer sérieux grrrrr

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Mon ex voit un psy car il se rend compte qu'il s'est mal conduit et qu'il a des pbs de comportements. Je savais bien qu'il avait des pbs avec l'engagement. Je suis effondrée. Il consulte alors qu'il est avec une autre et qu'il se considère amoureux. Je n'arrive pas à me chasser de l'esprit que s'il l'avait fait durant notre relation, les choses seraient peut être différentes entre lui et moi. Je me trompe ?

Avec des si, on mettrait Paris en bouteille. Il entreprend des démarches pour aller mieux et c'est ça le plus important, votre rupture lui a permis de se prendre en main, de se rendre compte que quelque chose clochait chez lui, n'est-ce pas positif que de voir son ex se remettre en question ? Next ou pas next, le principal est qu'il reconnaisse ses torts et qu'il essaie de changer. Qu'il se considère amoureux ou non, on s'en fout, tout peut changer. Y'a qu'à voir le monde sur ce forum, tous ces cœurs brisés qui pensaient leurs ex fous amoureux et qui se sont fait larguer du jour au lendemain (moi la première). Alors aujourd'hui, il aime sa next, peut-être, mais qui sait ce qu'il en sera demain ?

La question que je me pose c'est surtout, comment sais-tu qu'il voit un psy ? Tu l'espionnes ? Tu lui parles encore ? Peu importe la réponse, il faut que tu cesses. Tu dois te concentrer sur toi, comme lui semble si bien le faire, évoluer et ensuite, tu verras ce que tu peux faire pour le récupérer si c'est vraiment ce que tu souhaites mais pour l'heure, ce n'est pas la priorité ! Au boulot !

Pour le psy c'est lui qui me l'a dit, je ne l'espionne pas bien sûr. Je considère même qu'il doit vivre sa relation et je ne suis pas du genre à foutre le bordel. Nous avons des affaires professionnelles en commun et je devrai le voir en mai, c'est loin, j'irai mieux mais il devra me recevoir. Je n'y vais pas non plus pour l'insulter mais évoquer le boulot qui nous lie encore et j'espère pour pas longtemps, et parler de ce que j'ai ressenti en lui faisant face. Il est lâche, fuyant et n'assume rien. Je vais lui dire que j'ai besoin de le voir et que pour lui c'est aussi nécessaire, sans violence et avec patience. j'agis toujours ainsi. Ses excuses favorites : la next est jalouse, ben c'est pas mon pb c'est le sien. jalouse d'une femme qu'il a quittée pour moi cela me semble étrange. Je ne suis plus un danger, je suis son passé. Qu'elle se concentre sur celles qu'il croisera dans son bar resto tapas créé dès avril avec ouverture jusqu'à 1h du mat. Moi je vis à 800 kms... En plus elle connaissait mon existence, donc ses scrupules je m'en fous. je viens discuter, voir nos copains qui veulent que je revienne, et il ne sera pas question de sentiments de ma part. S'il ne veut pas je serai le convaincre plus sèchement.

Il y a eu avortement après notre dernier nuit ensemble alors qu'elle existait déjà. Je n'ai jamais pu le rejoindre pour lui révéler de vive voix, trop tôt, ben oui il y avait l'autre. Je lui ai dit qu'il n'y pouvait rien mais de savoir qu'il y avait l'autre m'est insupportable, il aurait pu donc m'épargner l'acte en me révélant tout avant.

Je l'aime encore mais je me concentre sur moi, et sur notre rencontre qui me libérera. je sors malgré le blues. J'ai remarque qu'il opère par passion. Pour moi plus de passion, exit, et pour l'autre il dit que c'est passionnel. je crois bien le connaître plus qu'il n'imagine. Il se jette dans la passion et si l'amour s'installe il prend peur. Il m'a bien dit qu'il avait peur de mon amour alors que c'est lui qui allait trop vite, je prenais tout mon temps. Il était fou amoureux, puis plus rien et il n'y a pas à y revenir c'est comme ça je t'aime plus... Ok mais cela n'empêche pas le respect de l'autre, j'ai rompu parfois et j'ai toujours respecté l'autre.

Voilà bien longtemps (je pense :p) que je n'ai plus écrit ici, alors si ça intéresse quelqu'un, quelques "nouvelles".

Quand je repense à l'état dans lequel j'étais début juillet, et puis, début septembre, je me dis que j'ai quand même bine avancé, même s'il m'arrive (évidemment ?) encore d'être nostalgique.

Les choses en tant que telles n'ont pas réellement changé. Mon ex continue de me parler, souvent pour rien, comme s'il voulait "être sur" que je lui réponde, ou s'assurer que j'existe encore, ou simplement, vouloir parler avec moi.

Mais je sais que je suis bien plus détachée, il m'arrive de ne pas lui répondre, pas en le "calculant", mais simplement parce que j'ai quelque chose de plus intéressant/important à faire. D'autant qu'il me parle tout le temps de la même chose, c'est un peu... lassant ? inintéressant ? Et je n'ai aucune envie de faire la conversation moi-même. Je ne prend jamais contact moi-même...

Sans doute penserez-vous que je suis encore beaucoup trop attachée (et c'est sans doute vrai) mais quand je pense à tout ce qui me passait par la tete il n'y a pas si longtemps, quand j'étais incapable de ne pas lui envoyer de message pour lui demander "ça va ?"... là ça fait facilement 2 mois que je ne lui ai pas posé de questions...

Donc voilà... "lentement mais surement"

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

Mon ex voit un psy car il se rend compte qu'il s'est mal conduit et qu'il a des pbs de comportements. Je savais bien qu'il avait des pbs avec l'engagement. Je suis effondrée. Il consulte alors qu'il est avec une autre et qu'il se considère amoureux. Je n'arrive pas à me chasser de l'esprit que s'il l'avait fait durant notre relation, les choses seraient peut être différentes entre lui et moi. Je me trompe ?

Avec des si, on mettrait Paris en bouteille. Il entreprend des démarches pour aller mieux et c'est ça le plus important, votre rupture lui a permis de se prendre en main, de se rendre compte que quelque chose clochait chez lui, n'est-ce pas positif que de voir son ex se remettre en question ? Next ou pas next, le principal est qu'il reconnaisse ses torts et qu'il essaie de changer. Qu'il se considère amoureux ou non, on s'en fout, tout peut changer. Y'a qu'à voir le monde sur ce forum, tous ces cœurs brisés qui pensaient leurs ex fous amoureux et qui se sont fait larguer du jour au lendemain (moi la première). Alors aujourd'hui, il aime sa next, peut-être, mais qui sait ce qu'il en sera demain ?

La question que je me pose c'est surtout, comment sais-tu qu'il voit un psy ? Tu l'espionnes ? Tu lui parles encore ? Peu importe la réponse, il faut que tu cesses. Tu dois te concentrer sur toi, comme lui semble si bien le faire, évoluer et ensuite, tu verras ce que tu peux faire pour le récupérer si c'est vraiment ce que tu souhaites mais pour l'heure, ce n'est pas la priorité ! Au boulot !

Pour le psy c'est lui qui me l'a dit, je ne l'espionne pas bien sûr. Je considère même qu'il doit vivre sa relation et je ne suis pas du genre à foutre le bordel. Nous avons des affaires professionnelles en commun et je devrai le voir en mai, c'est loin, j'irai mieux mais il devra me recevoir. Je n'y vais pas non plus pour l'insulter mais évoquer le boulot qui nous lie encore et j'espère pour pas longtemps, et parler de ce que j'ai ressenti en lui faisant face. Il est lâche, fuyant et n'assume rien. Je vais lui dire que j'ai besoin de le voir et que pour lui c'est aussi nécessaire, sans violence et avec patience. j'agis toujours ainsi. Ses excuses favorites : la next est jalouse, ben c'est pas mon pb c'est le sien. jalouse d'une femme qu'il a quittée pour moi cela me semble étrange. Je ne suis plus un danger, je suis son passé. Qu'elle se concentre sur celles qu'il croisera dans son bar resto tapas créé dès avril avec ouverture jusqu'à 1h du mat. Moi je vis à 800 kms... En plus elle connaissait mon existence, donc ses scrupules je m'en fous. je viens discuter, voir nos copains qui veulent que je revienne, et il ne sera pas question de sentiments de ma part. S'il ne veut pas je serai le convaincre plus sèchement.

Il y a eu avortement après notre dernier nuit ensemble alors qu'elle existait déjà. Je n'ai jamais pu le rejoindre pour lui révéler de vive voix, trop tôt, ben oui il y avait l'autre. Je lui ai dit qu'il n'y pouvait rien mais de savoir qu'il y avait l'autre m'est insupportable, il aurait pu donc m'épargner l'acte en me révélant tout avant.

Je l'aime encore mais je me concentre sur moi, et sur notre rencontre qui me libérera. je sors malgré le blues. J'ai remarque qu'il opère par passion. Pour moi plus de passion, exit, et pour l'autre il dit que c'est passionnel. je crois bien le connaître plus qu'il n'imagine. Il se jette dans la passion et si l'amour s'installe il prend peur. Il m'a bien dit qu'il avait peur de mon amour alors que c'est lui qui allait trop vite, je prenais tout mon temps. Il était fou amoureux, puis plus rien et il n'y a pas à y revenir c'est comme ça je t'aime plus... Ok mais cela n'empêche pas le respect de l'autre, j'ai rompu parfois et j'ai toujours respecté l'autre.

Ah mais piper, tu es "mélancolia". A quoi bon changer de pseudo ? Tu te faisais trop taper sur les doigts avec l'autre ?

Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé !

15 jours SR radio pour moi, 16 jours de rupture, il est officiellement en couple sur fb avec une fille. Tellement immature, digne d'un adolescent alors qu'il en a 33.. je suis découragée!

Vive le respect, il s'affiche en couple seulement 15 jours après une séparation ? Facebook... Alala, effectivement, vive la maturité ! Bloque le, ça te fera le plus grand bien.

Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé !