lola56 Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Bon Ca va mieux pour moi cet aprem! Je commence a accepter l'idée qu'il s'en bat les ******* de moi et que c'est TERMINE pour de bon. Je ne ferais plus rien pour le récupérer c'est terminé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Prends ta bate de baseball, on ira lui mettre des coups dans les reins ;)Blagounette hein, je ne lui ferais pas ça Je suis plus adepte de la pelle, moi. Oh oui !Mais y a pire, je devrais détruire son installation informatique, c'est un geek, ça le détruirait ^^ Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Bon Ca va mieux pour moi cet aprem! Je commence a accepter l'idée qu'il s'en bat les ******* de moi et que c'est TERMINE pour de bon. Je ne ferais plus rien pour le récupérer c'est terminé. T as pas intérêt a craquer ce coup ci car sinon faudra pas venir chouiner apres, ça fait trop de fois que tu te plantes la, il est temps d arrêter les frais. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Je sais bien ! Meme moi j'en peux plus de me prendre des vents et d'être comme une débile a encore espérer qu'il regrette! C'est fini je peux plus encaisser la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Eh bien concentre toi plutôt sur les sorties et les délires en bécane, c est bon que tu sois loin sinon on aurait été se tirer la bourre tous les deux ;)Moi la moto c est vraiment ce qui m a aide et fait sortie de cette merde alors hésite pas. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Ma moto arrive vendredi normalement! Alors t'inquiète pas que je vais rouler comme pas possible! C'est clair Ca aurait été cool de se faire une balade ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Alors les dernières news, en rangeant un peu chez moi, j'ai retrouvé ses gants de skis, je suis donc allé les poser tranquillement chez ses parents, sur le bords d'une fenêtre.Je n'ai prévenu personne pour ne voir personne, et j'ai juste envoyé un sms a sa maman pour la prévenir, comme ca je ne brisais pas mon silence, quelques minutes après je recois un sms de mon ex puis 2 autres car je ne réponds pas...Pk elle ne veux pas tenir le SR??? je luui demande d'être heureuse, blablabla que je la laisse faire sa vie, que je respecte... mais non... Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piper Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Mon ex voit un psy car il se rend compte qu'il s'est mal conduit et qu'il a des pbs de comportements. Je savais bien qu'il avait des pbs avec l'engagement. Je suis effondrée. Il consulte alors qu'il est avec une autre et qu'il se considère amoureux. Je n'arrive pas à me chasser de l'esprit que s'il l'avait fait durant notre relation, les choses seraient peut être différentes entre lui et moi. Je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Aie Piper! peut être qu'il c'est pris une baffe quand vous vous êtes quitter et que la il en a pris une autre avec sa next et voilà il bouge enfin pour ne pas reproduire les mêmes erreurs... :/ Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piper Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Aie Piper! peut être qu'il c'est pris une baffe quand vous vous êtes quitter et que la il en a pris une autre avec sa next et voilà il bouge enfin pour ne pas reproduire les mêmes erreurs... :/ Il ne veut pas reproduire les mêmes erreurs, mais il est malgré tout avec elle. Je sais qu'elle est compliquée, sauts d'humeur, jalouse mais il semble être amoureux. J'encaisse mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Alors les dernières news, en rangeant un peu chez moi, j'ai retrouvé ses gants de skis, je suis donc allé les poser tranquillement chez ses parents, sur le bords d'une fenêtre.Je n'ai prévenu personne pour ne voir personne, et j'ai juste envoyé un sms a sa maman pour la prévenir, comme ca je ne brisais pas mon silence, quelques minutes après je recois un sms de mon ex puis 2 autres car je ne réponds pas...Pk elle ne veux pas tenir le SR??? je luui demande d'être heureuse, blablabla que je la laisse faire sa vie, que je respecte... mais non... Sois ferme un peu bon sang, ce n'est pas en lui disant "stp cesse de m'envoyer des sms, sois heureuse avec un autre que moi, tu m'as largué comme une merde mais c'est pas grave parce que t'es une fille merveilleuse" que ça va aller. Dis lui une bonne fois pour toutes que tu ne souhaites pas être son pote, qu'elle a pris une décision : CELLE DE TE QUITTER et qu'elle doit assumer. Là, clairement, elle te garde sous le coude et ce n'est pas bon pour la suite. Le seul moyen de la faire revenir ou douter c'est de t'imposer un peu, de lui faire comprendre qu'en te quittant, elle ne peut plus avoir la chance de t'avoir dans sa vie et que c'est SON choix que tu respectes. Reprends le dessus. Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Alors les dernières news, en rangeant un peu chez moi, j'ai retrouvé ses gants de skis, je suis donc allé les poser tranquillement chez ses parents, sur le bords d'une fenêtre.Je n'ai prévenu personne pour ne voir personne, et j'ai juste envoyé un sms a sa maman pour la prévenir, comme ca je ne brisais pas mon silence, quelques minutes après je recois un sms de mon ex puis 2 autres car je ne réponds pas...Pk elle ne veux pas tenir le SR??? je luui demande d'être heureuse, blablabla que je la laisse faire sa vie, que je respecte... mais non... Sois ferme un peu bon sang, ce n'est pas en lui disant "stp cesse de m'envoyer des sms, sois heureuse avec un autre que moi, tu m'as largué comme une merde mais c'est pas grave parce que t'es une fille merveilleuse" que ça va aller. Dis lui une bonne fois pour toutes que tu ne souhaites pas être son pote, qu'elle a pris une décision : CELLE DE TE QUITTER et qu'elle doit assumer. Là, clairement, elle te garde sous le coude et ce n'est pas bon pour la suite. Le seul moyen de la faire revenir ou douter c'est de t'imposer un peu, de lui faire comprendre qu'en te quittant, elle ne peut plus avoir la chance de t'avoir dans sa vie et que c'est SON choix que tu respectes. Reprends le dessus. Putin j'ai peur de faire ca!!!!! :(Je la connais et pour moi c'est un peu comme déclarer la guerre... :( Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Mon ex voit un psy car il se rend compte qu'il s'est mal conduit et qu'il a des pbs de comportements. Je savais bien qu'il avait des pbs avec l'engagement. Je suis effondrée. Il consulte alors qu'il est avec une autre et qu'il se considère amoureux. Je n'arrive pas à me chasser de l'esprit que s'il l'avait fait durant notre relation, les choses seraient peut être différentes entre lui et moi. Je me trompe ? Avec des si, on mettrait Paris en bouteille. Il entreprend des démarches pour aller mieux et c'est ça le plus important, votre rupture lui a permis de se prendre en main, de se rendre compte que quelque chose clochait chez lui, n'est-ce pas positif que de voir son ex se remettre en question ? Next ou pas next, le principal est qu'il reconnaisse ses torts et qu'il essaie de changer. Qu'il se considère amoureux ou non, on s'en fout, tout peut changer. Y'a qu'à voir le monde sur ce forum, tous ces cœurs brisés qui pensaient leurs ex fous amoureux et qui se sont fait larguer du jour au lendemain (moi la première). Alors aujourd'hui, il aime sa next, peut-être, mais qui sait ce qu'il en sera demain ? La question que je me pose c'est surtout, comment sais-tu qu'il voit un psy ? Tu l'espionnes ? Tu lui parles encore ? Peu importe la réponse, il faut que tu cesses. Tu dois te concentrer sur toi, comme lui semble si bien le faire, évoluer et ensuite, tu verras ce que tu peux faire pour le récupérer si c'est vraiment ce que tu souhaites mais pour l'heure, ce n'est pas la priorité ! Au boulot ! Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Putin j'ai peur de faire ca!!!!! :(Je la connais et pour moi c'est un peu comme déclarer la guerre... :( Je comprends que ça te fasse peur mais non, ce n'est pas déclarer la guerre c'est juste se respecter assez pour ne pas rester aux pieds d'une personne qui nous a largué. N'oublie pas une chose : tu l'as déjà perdu et elle a un NEXT, pire, elle t'a quitté pour lui. Que peut-il t'arriver d'autre ? Absolument rien. Attention, je ne te dis pas de l'insulter, de lui faire des reproches ou de lui souhaiter du mal, juste de penser à TOI avant de penser à ELLE, elle le fait déjà très bien toute seule ça ! Et toi, ce dont tu as besoin, tout de suite, c'est te reconstruire et ce n'est vraiment pas en restant en contact avec une ex dont t'es encore amoureux que tu vas y arriver. Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Merci dydy, je ne sais pas si je peux le faire, même si je sais que tu as raison... je vais tenir mon SR et voila...pour info: Elle a essayer de m'appeler...une foispuis une seconde fois 10min apres.Suivi d'une message "J'avais besoin d'entendre ta voix c'etait tout" Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés