Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Ouaip

Je l ai fait aussi ce genre de trucs

mais en le faisant a chaque fois quelque part j esperait qu elle me revienne, et a chaque fois j en ai souffert parce que c est pas ce qu elle voulait pas et ca fait chier

J en ai pris plein la gueule et j ai regretté de l avoir fait

Courage quand même :)

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/une-histoire-breve-t51253.html

Appellez-moi Frank, ce sera plus sympa que mon bête pseudo

Mooooh !

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nous ne nous sommes pas quitté en nous engeulant, disputant ou autre.

Nous sommes resté l'un contre l'autre a se caliner, s'embrasser tout en pleurant... donc non je n'en attend rien... elle n'a pas de haine ou de colère envers moi et je n'en ai pas non plus...

Je souhaite juste qu'elle sache réellement ce que j'étais, ce que je voulais et que je l'aimais, je sais que je n'en prendrais pas plein la gueule...

Merci a toi, on s'y efforce d'avoir du courage de toute facon on a pas le choix.

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

Nous ne nous sommes pas quitté en nous engeulant, disputant ou autre.

Nous sommes resté l'un contre l'autre a se caliner, s'embrasser tout en pleurant... donc non je n'en attend rien... elle n'a pas de haine ou de colère envers moi et je n'en ai pas non plus...

Je souhaite juste qu'elle sache réellement ce que j'étais, ce que je voulais et que je l'aimais, je sais que je n'en prendrais pas plein la gueule...

Merci a toi, on s'y efforce d'avoir du courage de toute facon on a pas le choix.

C est moche mais au final ton message ne servira pas, ce sera un coup d épée dans l'eau, par contre s'il t aide enfin a lâcher prise c est bon mais il ne faut pas que ce soit un retour en arrière.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Il n'y a rien a regretter, tu as fait ce que tu VOULAIS donc c'est pas plus mal... Mais bon même si tu dis que tu n'attends pas de réponse, on sait tous au fond que c'est faux vu qu'on l'a tous fait... Pour peu que ça fonction hein ! Mais bon des fois on a besoin de se prendre plusieurs claques pour passer à autre chose, je sais ce que je dis :)

Bon courage

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

Je suis pas dans l'attente de quoi que ce soit avec ce message, je n'attendais pas de reponse et elle m'a ecris... 2fois... mais je n'ai pas repondu.

Et dans ces 2 messages il n'y avais pas de claques, pas de "arrete de m'ecrire" ou "tu me saoule"...

Mais comme dis Anonyme_G je ne regrette rien, et dans ce message je ne lui dis pas de revenir, que je suis meilleur que l'autre etc... j'avais envie de le faire, car ca débordait en moi... mais rien a voir avec ce que je ressentais depuis notre rupture...

Si ça t'aide alors c'est cool. Puis chaque histoire étant différente, ce qui marche chez quelqu'un ne marche pas nécessairement chez les autres.

Le principal c'est que tu sois bien avec toi même ! Moi je marche à l'instinct et ça me réussi plutôt bien ^^

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

Je suis tres instinctif aussi... parfois ca fache un peu... car pas assez réfléchi mais au moins je me dis que je suis moi même, que je ne calcule pas... et être bien avec soi même de ce coté là, c'est peu être le plus important.

Bon bah j'ai craqué... Mais je lui ai écris pour mettre fin a ses messages, j'en pleure mais je n'ai pas vraiment de douleur en moi, j'ai même plutôt la sensation d'être rempli d'amour.

Voilà le message:

"Je préfère arrêter la et te laisser profiter de ta nouvelle vie :)

Je ne t'ai pas rendu heureuse et je le regrette car je sais que j'avais tout pour le faire! Et j'ai même réussi par moment. Si j'avais été une personne en or tu te serais battu pour nous, pour que je comprenne ton malêtre, pour que l'on aille au bout des choses et qu'on vivent a fond notre amour pour déménager, se marier et avoir des enfants... Tu as fuis et je le respecte, j'ai envie que tu sois heureuse, c'est juste ce qui m'importe. Je connais mes erreurs et mes faiblesses, je vais travailler ça et devenir quelqu'un de meilleur...

Pourquoi je voulais me battre pour toi, pour nous, car j'aimais tout chez toi contrairement a ce que tu pouvais penser, car ton côté un peu gauche me faisait rigoler, car j'aime faire la cuisine avec toi, car j'aime t'apprendre a faire des petites chose nouvelles pour toi, car j'aime te voir sortir de la douche nue au naturelle plus belle que jamais, car j'aime me montrer auprès de toi dans la rue, car j'aime caresser ta peau douce, car j'aime te voir évoluer et devenir une vraie femme, car j'aime que tu sois la dernière personne a qui je parle le soir avant de me coucher voilà pourquoi j'y croyais et qu'on avais le droit de se battre un peu...pour être heureux :)

Et quand on se rend compte qu'on veux passer le reste de sa vie avec une femme il ne faut pas hésiter :)

Voilà maintenant soit heureuse ma chérie tu en a le droit. Je t'aime."

Je n'attends rien de ce message, je voulais juste déballer mon amour.

j'aime bien ton message !! je pense que ça la touchera...tiens nous au courant!

C'est vraiment différent de mon cas.. Moi j'avais eu droit à un bon gros râteau mais dans les formes ("belle et longue histoire blabla... Mais c'est fini pour moi blabla... Profite de la vie etc...") hein ^^

Bonne continuation Savagepoet74 ;)

J'avais une copine en or massif! et le peu de fois ou je l'ai revu depuis qu'on est plus ensemble j'ai senti que voila...y'avait rien de vraiment fini , même par rapport a tout ce qu'elle m'a dis et la detresse qu'elle peux avoir...mais elle a choisi... donc qu'elle assume et si on doit se retrouver ca se fera, sinon pas grave ca aura été une magnifique histoire.

Merci Anonyme, j'ai lu un peu tes déboires mais je vois que tu as bien repris ta vie en main :)