Fzeb Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Alors les dernières nouvelles: mon ex est en arrêt jusqu'au 15 mars et ne peut pas se déplacer. Je vais donc devoir y aller; le truc sue je voulais éviter car je suis SURE de craquer là bas (bcp de souvenirs, contrairement à chez moi...) mais je dois récupérer mes affaires et rapidement car après j'enchaine mon rendu de mémore (oui ça ne veut rien dire), la soutenace, mes exams, mon déménagement pour je ne sais pas où ! Alors fonce et craque si tu dois craquer car ça sera LA DERNIER FOIS, ensuite tu pourras commencer un travail sur toi EFFICACE !Courage Citer La seule personne avec qui tu es obligé de vivre est TOI alors autant te plaire et faire en sorte d’être heureux de ta situation le reste suivraDonnez à ceux que vous aimez des ailes pour voler des racines pour revenir et des raisons de rester Dalaï Lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Alors les dernières nouvelles: mon ex est en arrêt jusqu'au 15 mars et ne peut pas se déplacer. Je vais donc devoir y aller; le truc sue je voulais éviter car je suis SURE de craquer là bas (bcp de souvenirs, contrairement à chez moi...) mais je dois récupérer mes affaires et rapidement car après j'enchaine mon rendu de mémore (oui ça ne veut rien dire), la soutenace, mes exams, mon déménagement pour je ne sais pas où ! Alors fonce et craque si tu dois craquer car ça sera LA DERNIER FOIS, ensuite tu pourras commencer un travail sur toi EFFICACE !Courage Mon travail sur moi est efficace, il n'est juste pas fini. Je n'ai pas attendu de me faire larguer pour travailler sur moi ! Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzeb Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Alors les dernières nouvelles: mon ex est en arrêt jusqu'au 15 mars et ne peut pas se déplacer. Je vais donc devoir y aller; le truc sue je voulais éviter car je suis SURE de craquer là bas (bcp de souvenirs, contrairement à chez moi...) mais je dois récupérer mes affaires et rapidement car après j'enchaine mon rendu de mémore (oui ça ne veut rien dire), la soutenace, mes exams, mon déménagement pour je ne sais pas où ! Alors fonce et craque si tu dois craquer car ça sera LA DERNIER FOIS, ensuite tu pourras commencer un travail sur toi EFFICACE !Courage Mon travail sur moi est efficace, il n'est juste pas fini. Je n'ai pas attendu de me faire larguer pour travailler sur moi !Derrière mon écran je n'ai pas toutes les infos ! :)Je voulais dire un travail pour passer à autre chose surtout ! :) Citer La seule personne avec qui tu es obligé de vivre est TOI alors autant te plaire et faire en sorte d’être heureux de ta situation le reste suivraDonnez à ceux que vous aimez des ailes pour voler des racines pour revenir et des raisons de rester Dalaï Lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Tkt je ne l'ai pas mal prisJe dis juste que de manière générale je ne suis pas quelqu'un qui se laisse aller ! Je suis une battante et je l'ai tjs été mais j'en suis très fatiguée en fait ... Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzeb Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Tkt je ne l'ai pas mal prisJe dis juste que de manière générale je ne suis pas quelqu'un qui se laisse aller ! Je suis une battante et je l'ai tjs été mais j'en suis très fatiguée en fait ...Cool garde cette dynamique alors ! :) Citer La seule personne avec qui tu es obligé de vivre est TOI alors autant te plaire et faire en sorte d’être heureux de ta situation le reste suivraDonnez à ceux que vous aimez des ailes pour voler des racines pour revenir et des raisons de rester Dalaï Lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piper Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Je suis exténuée. récidive de grippe très fatigante et ma mère hospitalisée avec un oedème pulmonaire bilatéral infecté. Elle est en soins intensifs. Je fais ce que je peux pour être auprès d'elle en étant moi même malade.C'est dans ces moments là qu'il me manque. L'année dernière une de mes soeurs était gravement malade et il était présent. Je n'arrête pas de pleurer. j'ai perdu du poids en une semaine alors que j'avançais bien.Notre relation était à distance et je faisais tout pour le rejoindre souvent. A cette époque, lui séparé c'était une aubaine pour ne pas choquer son ex et ses enfants. son ex a quelqu'un depuis juin, et lui a trouver une next à coté. Ils ne se voient qu'un semaine sur deux mais c'est bien pratique maintenant. Je ne sais pas mais même si c'est terminé, j'imagine qu'il va vite s'attacher à elle puisqu'ils vivent près l'un de l'autre. il va peut être construire avec elle ce qu'il n'a pas construit avec moi. Je suis en colère, vraiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Alors les dernières nouvelles: mon ex est en arrêt jusqu'au 15 mars et ne peut pas se déplacer. Je vais donc devoir y aller; le truc sue je voulais éviter car je suis SURE de craquer là bas (bcp de souvenirs, contrairement à chez moi...) mais je dois récupérer mes affaires et rapidement car après j'enchaine mon rendu de mémore (oui ça ne veut rien dire), la soutenace, mes exams, mon déménagement pour je ne sais pas où ! Si t'as besoin, le jour ou tu y vas, je t'accompagne (suis a Bx, moi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Alors les dernières nouvelles: mon ex est en arrêt jusqu'au 15 mars et ne peut pas se déplacer. Je vais donc devoir y aller; le truc sue je voulais éviter car je suis SURE de craquer là bas (bcp de souvenirs, contrairement à chez moi...) mais je dois récupérer mes affaires et rapidement car après j'enchaine mon rendu de mémore (oui ça ne veut rien dire), la soutenace, mes exams, mon déménagement pour je ne sais pas où ! Si t'as besoin, le jour ou tu y vas, je t'accompagne (suis a Bx, moi). Alors ça c'est vraiment gentil !Ça devrait aller, j'irai voir mes collègues après pour pleurer ^^ Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Alors les dernières nouvelles: mon ex est en arrêt jusqu'au 15 mars et ne peut pas se déplacer. Je vais donc devoir y aller; le truc sue je voulais éviter car je suis SURE de craquer là bas (bcp de souvenirs, contrairement à chez moi...) mais je dois récupérer mes affaires et rapidement car après j'enchaine mon rendu de mémore (oui ça ne veut rien dire), la soutenace, mes exams, mon déménagement pour je ne sais pas où ! Si t'as besoin, le jour ou tu y vas, je t'accompagne (suis a Bx, moi). Alors ça c'est vraiment gentil !Ça devrait aller, j'irai voir mes collègues après pour pleurer ^^ Ok, en tous cas, la proposition tient quoi qu'il arrive, n'hésite pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Je ne me voile plus la face. J'ai compris, j'arrête les frais, j'en ai marre! Merci pour vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Ok, en tous cas, la proposition tient quoi qu'il arrive, n'hésite pas. C'est noté ! Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Prends ta bate de baseball, on ira lui mettre des coups dans les reins ;)Blagounette hein, je ne lui ferais pas ça Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Alors les dernières nouvelles: mon ex est en arrêt jusqu'au 15 mars et ne peut pas se déplacer. Je vais donc devoir y aller; le truc sue je voulais éviter car je suis SURE de craquer là bas (bcp de souvenirs, contrairement à chez moi...) mais je dois récupérer mes affaires et rapidement car après j'enchaine mon rendu de mémore (oui ça ne veut rien dire), la soutenace, mes exams, mon déménagement pour je ne sais pas où ! Finalement c'est bien que tu te déplaces, comme ça il ne mettra pas les pieds dans ton nouvel appartement, il ne le mérite pas (j'ai bien compris, il n'est jamais venu chez toi ?). Pour faciliter l'échange, tu pourrais peut-être éviter de monter ? Tu le préviens quand t'es devant chez lui et il charge tes affaires dans ta voiture... Moins de souvenirs et pas de risque de craquage comme ça ! Et pendant le trajet, n'oublie pas de te préparer une playlist de guerrière ! :lol: Bon courage en tout cas. Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Alors manque de bol je suis en train ;)Et non jamais venu chez moi car pdt les 5 premiers mois de notre relation: je vivais a bxl.Pui j'ai déménagé a lille et on a continué a "distance" mais j'allais a bxl (il a un gros chien donc c'est plus facile) Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Bon bah j'ai craqué... Mais je lui ai écris pour mettre fin a ses messages, j'en pleure mais je n'ai pas vraiment de douleur en moi, j'ai même plutôt la sensation d'être rempli d'amour.Voilà le message:"Je préfère arrêter la et te laisser profiter de ta nouvelle vie :)Je ne t'ai pas rendu heureuse et je le regrette car je sais que j'avais tout pour le faire! Et j'ai même réussi par moment. Si j'avais été une personne en or tu te serais battu pour nous, pour que je comprenne ton malêtre, pour que l'on aille au bout des choses et qu'on vivent a fond notre amour pour déménager, se marier et avoir des enfants... Tu as fuis et je le respecte, j'ai envie que tu sois heureuse, c'est juste ce qui m'importe. Je connais mes erreurs et mes faiblesses, je vais travailler ça et devenir quelqu'un de meilleur...Pourquoi je voulais me battre pour toi, pour nous, car j'aimais tout chez toi contrairement a ce que tu pouvais penser, car ton côté un peu gauche me faisait rigoler, car j'aime faire la cuisine avec toi, car j'aime t'apprendre a faire des petites chose nouvelles pour toi, car j'aime te voir sortir de la douche nue au naturelle plus belle que jamais, car j'aime me montrer auprès de toi dans la rue, car j'aime caresser ta peau douce, car j'aime te voir évoluer et devenir une vraie femme, car j'aime que tu sois la dernière personne a qui je parle le soir avant de me coucher voilà pourquoi j'y croyais et qu'on avais le droit de se battre un peu...pour être heureux :)Et quand on se rend compte qu'on veux passer le reste de sa vie avec une femme il ne faut pas hésiter :) Voilà maintenant soit heureuse ma chérie tu en a le droit. Je t'aime."Je n'attends rien de ce message, je voulais juste déballer mon amour. Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés