lola56 Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Jour 0. On recommence. Je n'ai vraiment aucune détermination ...Je suis dégoûtée de moi meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Franchement Lola tu me désoles et t as bien de la chance d être loin sinon je serais vraiment venu te foutre mon pied au cul et tu ne l aurais pas vole.C est limite manquer de respect aux personnes qui t aident et te soutiennent ici, tu t automutiles et ce fait de la peine de te voir te mettre dans cet état la vraiment. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Franchement pas la peine ! Pour le coup la j'ai compris. Je me suis bien mangé. Il faut que je me trouve quelqu'un. Quelqu'un de vrai, et qui sauras etre la pour moi n'importe quand. J'ai pas le choix. Je dois vraiment me trouver un homme. J'ai toujours envie de pleurer comme pas possible. Mais pas moyen. Au mieux j'ai une larme qui s'échappe. Pas plus. Demain j'irais peut être sur la plage penser a ma vie. Je prendrais une feuille blanche avec moi. J'y écrirais tout ce dont je ne veux plus dans ma vie, et je la mettrais a l'eau pour qu'elle s'efface. En rentrant, je penserais plus à cette ancienne vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Pfff sérieusement il te faut un homme pour ça ??? Non mais réveille toi c est surtout dans ta tête qu il faut que ça aille mieux.Tu penses vraiment que c est quelqu un d autre qui va te guérir et permettre d aller mieux ? Eh bien prepares toi a te manger encore une grosse collection de murs en mode Lady Diana.Avant de te lancer dans une relation règle déjà les problèmes avec toi même car si tu cherches un mec pour te servir de béquille tu vas méchamment te casser la gueule.Tu fais fausse route la a être dépendant des hommes, il faut que tu arrives a être stable emotionellement sinon tu vas attirer les tocards avec ton état d esprit actuel. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Allez tiens un truc qui est apparu sur facebook complètement random http://www.mon-test-perso.com/t/categorie/couple.html?utm_source=taboola&utm_medium=referral Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Je n'ai pas besoin d'un homme pour vivre, j'ai besoin d'un homme pour oublier l'autre connard. Je ne suis pas dépendante des hommes! Mais au bout de 6 mois, il est temps de passer à autre choses en forçant les choses. Ma vie est très bien construite, certes je suis perdue émotionnellement, mais j'ai une vie. Je vois mes potes (que j'ai toujours vus, avec ou sans mon ex) j'ai des passions. Je travaille, je rigole tout le temps (sauf le soir quand je suis dans mon lit). La seule chose qui me manque c'est quelqu'un de stable à mes côtés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 J'ai toujours attiré les tocards toute façon. Mon premier mec avait une femme et des enfants, on est restés 5 ans "ensembles" et 3 ans après la rupture, j'ai eu mon ex a qui j'ai servi de plan cul... Wouh ouh! Top glorieux! Alors apres tout je suis plus a Ca pret... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Bah si tu sais que tu attire les tocards choisis les mieux aussi, vous les nanas vous avez le chic pour choisir les mecs qui vous plaisent mais pas ceux qu il vous faut aussi. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Pfff sérieusement il te faut un homme pour ça ??? Non mais réveille toi c est surtout dans ta tête qu il faut que ça aille mieux.Tu penses vraiment que c est quelqu un d autre qui va te guérir et permettre d aller mieux ? Eh bien prepares toi a te manger encore une grosse collection de murs en mode Lady Diana.Avant de te lancer dans une relation règle déjà les problèmes avec toi même car si tu cherches un mec pour te servir de béquille tu vas méchamment te casser la gueule.Tu fais fausse route la a être dépendant des hommes, il faut que tu arrives a être stable emotionellement sinon tu vas attirer les tocards avec ton état d esprit actuel. Je suis tout à faire d'accord.C'est vrai que c'est très frustrant de te parler Lola parce que tu es butée au possible ^^ Bah si tu sais que tu attire les tocards choisis les mieux aussi, vous les nanas vous avez le chic pour choisir les mecs qui vous plaisent mais pas ceux qu il vous faut aussi. Malheureusement, je crois qu'on ne choisit pas. Sinon j'aurais choisi des hommes capables de m'aimer en retour (oui je me dis que ça doit bien exister quelque part) Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardouze Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Dites, les gens, ca vous arrive aussi cette impression d'un coup d'un seul de se sentir happé vers le bas, de pas savoir quoi faire pour éviter ça, et de vous dire que ca allait bien jusqu'ici mais que dans 1H ca va être la merde, parceque .... parce qu'j'en sais rien mais qu'ca va être la merde ?Vous faites quoi dans ces cas là ? Help ! oui, ça m'arrive, pas exactement la même mais oui...dans ces cas la, pas gd chose à part attendre que ça passe en faisant un truc, n'importe quoi pour occuper l'esprit...avec le temps, ça arrive de moins en moins souvent mais pour moi pas encore passé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Je crois surtout qu'avant de vouloir trouver la bonne personne, il faut savoir être la bonne personne. Commence par changer en toi ce que tu voudrais trouver chez les autres... Lola, tu voudrais que ton ex te respecte ? Mais toi-même, tu ne le fais pas puisque tu te contentes des miettes et accepte de coucher avec lui en espérant qu'il tombe amoureux, ce qui n'a déjà pas fonctionné pendant votre relation, je te le rappelle. Et cesse donc de te voiler la face, non tu ne l'as pas fait juste parce que t'en avais envie, tu l'as fait parce que t'espérais que ça te permettrait de le garder cette fois.Je ne peux pas te blâmer mais je crois qu'avant de vouloir un homme stable, équilibré, sur qui tu puisses compter, il faudrait que t'apprennes à l'être toi-même. Courage. Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzeb Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Je crois surtout qu'avant de vouloir trouver la bonne personne, il faut savoir être la bonne personne. Commence par changer en toi ce que tu voudrais trouver chez les autres... Lola, tu voudrais que ton ex te respecte ? Mais toi-même, tu ne le fais pas puisque tu te contentes des miettes et accepte de coucher avec lui en espérant qu'il tombe amoureux, ce qui n'a déjà pas fonctionné pendant votre relation, je te le rappelle. Et cesse donc de te voiler la face, non tu ne l'as pas fait juste parce que t'en avais envie, tu l'as fait parce que t'espérais que ça te permettrait de le garder cette fois.Je ne peux pas te blâmer mais je crois qu'avant de vouloir un homme stable, équilibré, sur qui tu puisses compter, il faudrait que t'apprennes à l'être toi-même. Courage. dydy au taquet ce matin !! :) Citer La seule personne avec qui tu es obligé de vivre est TOI alors autant te plaire et faire en sorte d’être heureux de ta situation le reste suivraDonnez à ceux que vous aimez des ailes pour voler des racines pour revenir et des raisons de rester Dalaï Lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Je crois surtout qu'avant de vouloir trouver la bonne personne, il faut savoir être la bonne personne. Commence par changer en toi ce que tu voudrais trouver chez les autres... Lola, tu voudrais que ton ex te respecte ? Mais toi-même, tu ne le fais pas puisque tu te contentes des miettes et accepte de coucher avec lui en espérant qu'il tombe amoureux, ce qui n'a déjà pas fonctionné pendant votre relation, je te le rappelle. Et cesse donc de te voiler la face, non tu ne l'as pas fait juste parce que t'en avais envie, tu l'as fait parce que t'espérais que ça te permettrait de le garder cette fois.Je ne peux pas te blâmer mais je crois qu'avant de vouloir un homme stable, équilibré, sur qui tu puisses compter, il faudrait que t'apprennes à l'être toi-même. Courage. Tout un programme ;) Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Alors les dernières nouvelles: mon ex est en arrêt jusqu'au 15 mars et ne peut pas se déplacer. Je vais donc devoir y aller; le truc sue je voulais éviter car je suis SURE de craquer là bas (bcp de souvenirs, contrairement à chez moi...) mais je dois récupérer mes affaires et rapidement car après j'enchaine mon rendu de mémore (oui ça ne veut rien dire), la soutenace, mes exams, mon déménagement pour je ne sais pas où ! Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Craque surtout pas mec, montre lui que t es pas a sin service, que t es pas sa roue de secours, que t es occupe, que tu as ta vie et que tu as autre chose que t occuper de ses états d âme.Inutile de se montrer gentil avec des personnes qui ne te contactent que quand elles ont besoin de toi ou quand ça ne va pas, tu mérites plus que ça, tu mérites le respect et de l attention, t es pas son larbin elle a qua aller chouiner dans les bras de son next Je ne craquerais pas! la ce matin j'ai eu droit a 2 messages.... un pour me dire qu'elle n'etait pas contente que je ne reponde pas...Le second pour me dire que j'etais une personne en or...Si je dois la récupérer, tot ou tard, je sais que ca passera par la... que ca passera par être bien dans mes baskets.Oui c'est exactement ce que je me suis dis, quand tu es sure d'avoir trouvé la bonne personne, pourquoi ne pas aller voir cette personne?... Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés