Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour

Mouaip, pas convaincu... du tout... c'est quand même drôle (dans le sens "bizarre" du terme hein) qu'on puisse se dire "elle a peur, elle apprendra de ses erreurs, etc...etc.." alors qu'elle est pépère (ou mémère plutôt) avec un AUTRE en train de se ...la couler douce?

C'est quoi cette façon de faire?

Si on recommence sa vie avec quelqu'un c'est pas pour rien, c'est pour gommer le passé en partie...

Donc je serai toi, franchement je lui mettrai le nez dans son caca parce que là elle te prend vraiment pour une buse non ?

bah justement elle est pas si pépère que ca, par ses messages, par sa tristesse et même sa mère me dit qu'elle est malheureuse... dc oui elle c'est mis rapidement avec quelqu'un, et si elle voulait tant gommer le passé elle ne réagit pas de la bonne facon... quand on est sure de ses sentiments dans un sens comme dans l'autre, on ne doute pas, et on ne retourne pas vers le passé... enfin je pense?

Qu'est ce que tu appelle lui mettre le nez dans caca?

Mouip... tu sais, pas les paroles on peut faire passer n'importe quel message... trop facile de faire le caliméro mais est ce que les choses ont avancé en TA faveur? nope.

Oui je pense comme Elieza qu'elle te garde juste sous le coude au cas où ...

Elle tiendrait vraiment à toi, penses tu vraiment qu'elle irait se coucher dans le lit d'un autre (avec tout ce que ça implique, pas besoin de te faire un dessin hein)...???

C'est pas très fun pour toi ...

Pour ce qui est des sentiments il faut aussi leur laisser le temps de se mettre en place...

mais bon après c'est toi qui voit bien entendu

Merci pour vos réponse, je comprends ce que vous dites... mais bon on ne sait pas quitter en se crachant dessus loin de là, sa mère m'a dis qu'elle avait craqué en pleure se matin... donc bon je sais pas trop... on verra bien, je pars ce soir en weekend ski pendant 3jours ca va faire du bien :)

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

Vide toi la tête et coupe ton téléphone, dis lui que ces 3 jours vont vous permettre de réfléchir et qu'il ne faut pas se joindre !

De l'éloignement est bon après une rupture !

La seule personne avec qui tu es obligé de vivre est TOI alors autant te plaire et faire en sorte d’être heureux de ta situation le reste suivra

Donnez à ceux que vous aimez des ailes pour voler des racines pour revenir et des raisons de rester Dalaï Lama

Vide toi la tête et coupe ton téléphone, dis lui que ces 3 jours vont vous permettre de réfléchir et qu'il ne faut pas se joindre !

Je lui ai dis exactement ca! et m'as dis je peux pas te promettre que je vais y arriver... bref moi je fais SR au moins ces 3 jours ca fera pas de mal!

Je lui ai dis exactement ca! et m'as dis je peux pas te promettre que je vais y arriver... bref moi je fais SR au moins ces 3 jours ca fera pas de mal!

LOL elle est coriace !! Dis lui que c'est pour son bien aussi et bloque là sur ton tel au moins pour les 3 jours et dis lui !

Jouer franc jeux et être soi POUR soi, ne pas jouer un rôle !!

Bon WE alors ... et décroche aussi d'ici, décroche de tout ce négatif pour ne prendre que le bon qui s'offre à toi pour 3 jours ! :D

La seule personne avec qui tu es obligé de vivre est TOI alors autant te plaire et faire en sorte d’être heureux de ta situation le reste suivra

Donnez à ceux que vous aimez des ailes pour voler des racines pour revenir et des raisons de rester Dalaï Lama

LOL elle est coriace !! Dis lui que c'est pour son bien aussi et bloque là sur ton tel au moins pour les 3 jours et dis lui !

Jouer franc jeux et être soi POUR soi, ne pas jouer un rôle !!

Bon WE alors ... et décroche aussi d'ici, décroche de tout ce négatif pour ne prendre que le bon qui s'offre à toi pour 3 jours ! :D

ahah ouai et elle a un next.... va comprendre... la elle me cuisine pour savoir si je serais avec des filles etc... lol

Tkt je ne trainerais pas ici :)

Olala 1 jour de SR et j'ai déjà envie de lui écrire ! Au secours... Et dire que j'ai déjà tenu 2 mois sans problème... Bordel pourquoi il est revenu souffler le chaud et le froid ce con ! Ca m'énerve d'être aussi faible, ça me ressemble tellement pas !!!
Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé !

Olala 1 jour de SR et j'ai déjà envie de lui écrire ! Au secours... Et dire que j'ai déjà tenu 2 mois sans problème... Bordel pourquoi il est revenu souffler le chaud et le froid ce con ! Ca m'énerve d'être aussi faible, ça me ressemble tellement pas !!!

ALLER on y croit !!!

Résistes parce que ce n'est pas te rendre service que de le contacter

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Mais vos SR à répétition, vous les annoncez à vos ex ?

Je veux dire par la, mon ex il va me demander si je fais la gueule. Et si je lui explique que j'ai besoin de m'éloigner pour mon bien personnel, il m'en voudra de lui avoir menti en lui disant que tout allait mieux à la fin du 1er SR...

Je sais pas ce que je peux lui dire pour qu'il ne m'en veuille pas.

Mais vos SR à répétition, vous les annoncez à vos ex ?

Je veux dire par la, mon ex il va me demander si je fais la gueule. Et si je lui explique que j'ai besoin de m'éloigner pour mon bien personnel, il m'en voudra de lui avoir menti en lui disant que tout allait mieux à la fin du 1er SR...

Je sais pas ce que je peux lui dire pour qu'il ne m'en veuille pas.

Bon en ce qui me concerne, c'est pas un SR ça a juste été une rupture mais j'ai dit à mon ex que pour passer à autre chose et guérir j'avais besoin de distance.

Il m"a dit qu'il était d'accord, qu'il comprenait et qu'il savait que c'était le mieux pour moi même si ce n'est pas forcément ce qu'il voulait.

Tu dit à ton ex/pote/PC qu'en fin de compte tu te rends compte que tu souffres encore et que tu as besoin de distance. Que tu pensais que ça allait mais en fait non... C'est pas un mensonge et je te dis, s'il n'est pas con il sera ok. S'il ne l'est pas c'est que c'est un abruti

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Lola j'ai suivi un peu ton histoire et je rejoins l'avis des autres.

Peut-être qu'un jour il te considérera autrement, mais peut-être que ça n'arrivera jamais. Même avec un SR ce n'est vraiment pas certain qu'il change d'avis, et à ta place je suivrais un SR dans le but de me détacher de lui, jusqu'au jour où tu n'auras plus aucune attente.