Fzeb Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 @Karmacode : Entre Lacuna Coil et la moto on devrait bien s'entendre !! haha@Lola56 : c'est cool le SV, tout en bas .. mais pas d'allonge !! :D Citer La seule personne avec qui tu es obligé de vivre est TOI alors autant te plaire et faire en sorte d’être heureux de ta situation le reste suivraDonnez à ceux que vous aimez des ailes pour voler des racines pour revenir et des raisons de rester Dalaï Lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 @Karmacode : Entre Lacuna Coil et la moto on devrait bien s'entendre !! haha@Lola56 : c'est cool le SV, tout en bas .. mais pas d'allonge !! :D Chut je suis Deja assez dégoûtée de pas pouvoir prendre ce que je veux a cause de ce nouveau permis --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzeb Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 @Karmacode : Entre Lacuna Coil et la moto on devrait bien s'entendre !! haha@Lola56 : c'est cool le SV, tout en bas .. mais pas d'allonge !! :D Chut je suis Deja assez dégoûtée de pas pouvoir prendre ce que je veux a cause de ce nouveau permis --'Lol mais c'est bien pour commencer le sv !!Tu voulais quoi ? Citer La seule personne avec qui tu es obligé de vivre est TOI alors autant te plaire et faire en sorte d’être heureux de ta situation le reste suivraDonnez à ceux que vous aimez des ailes pour voler des racines pour revenir et des raisons de rester Dalaï Lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 @Karmacode : Entre Lacuna Coil et la moto on devrait bien s'entendre !! haha@Lola56 : c'est cool le SV, tout en bas .. mais pas d'allonge !! :D Chut je suis Deja assez dégoûtée de pas pouvoir prendre ce que je veux a cause de ce nouveau permis --'Lol mais c'est bien pour commencer le sv !!Tu voulais quoi ? Oh bah j'imagine que madame voulait un GSX-R comme toutes les nanas :p Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Bon les gars, Là c'est la loose1) j'ai encore 1 mois et demi de cours dans ma vie et pour la rentrée une de nos profs nous a collé un taf de maboul (et je ne suis plus habituée à bosser depuis la prépa) sachant que je n'avance pas sur mon mémoire que je dois rendre le 30 mars ... PAS BIEN2) mon ex vient ce samedi me rendre mes affires, j'angoisse et je fais des insomnie :o LA LOOSE Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planetarium Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 2) mon ex vient ce samedi me rendre mes affires, j'angoisse et je fais des insomnie :o LA LOOSE rapide, efficace, pas 3 heures pour se dire au revoir, reste digne, chouine pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Bah tout dépendra des horaires de train parce qu'il vient de Bxl (je suis à Lille)Après on ne s'est pas vu depusi 5 mois, la dernière fois que l'on s'est vu, nous étions encore ensemble (il m'a quittée par skype ... no comment) et on n'a pas eu de contact pratiquement depuis.J'ai très peur de pleurer, je ne supplie pas, réclame pas d'explications (je ne l'ai pas fat quand il m'a quitté, je ne vais le faire maintenant) mais les larmes je ne contrôle pas et voir à quel point je ne suis personne pour lui je sais que ça va me faire mal ...Et pourtant en 5 mois j'ai avancé; je ne pleure plus depuis plusieurs semaines, j'ai même eu une courte histoire avec qqn, je me consacre à mon avenir mais malgré tout je l'ai tjs dans la tête :/ Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzeb Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Bah tout dépendra des horaires de train parce qu'il vient de Bxl (je suis à Lille)Après on ne s'est pas vu depusi 5 mois, la dernière fois que l'on s'est vu, nous étions encore ensemble (il m'a quittée par skype ... no comment) et on n'a pas eu de contact pratiquement depuis.J'ai très peur de pleurer, je ne supplie pas, réclame pas d'explications (je ne l'ai pas fat quand il m'a quitté, je ne vais le faire maintenant) mais les larmes je ne contrôle pas et voir à quel point je ne suis personne pour lui je sais que ça va me faire mal ...Et pourtant en 5 mois j'ai avancé; je ne pleure plus depuis plusieurs semaines, j'ai même eu une courte histoire avec qqn, je me consacre à mon avenir mais malgré tout je l'ai tjs dans la tête :/ Dis toi que c'est l'ultime étape avant ton renouveau, lui c'est le passé, reste simplement toi même, pas de faux semblant et tout se passera bien, ne fais pas de scénarios car de toute manière ça ne se passera pas comme tu le pense.Ton avenir se prépare aujourd'hui avec ton mémoire et ton taf pour les cours ! C'EST TOUT CE QUI COMPTE Citer La seule personne avec qui tu es obligé de vivre est TOI alors autant te plaire et faire en sorte d’être heureux de ta situation le reste suivraDonnez à ceux que vous aimez des ailes pour voler des racines pour revenir et des raisons de rester Dalaï Lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planetarium Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Bah tout dépendra des horaires de train parce qu'il vient de Bxl (je suis à Lille)Après on ne s'est pas vu depusi 5 mois, la dernière fois que l'on s'est vu, nous étions encore ensemble (il m'a quittée par skype ... no comment) et on n'a pas eu de contact pratiquement depuis.J'ai très peur de pleurer, je ne supplie pas, réclame pas d'explications (je ne l'ai pas fat quand il m'a quitté, je ne vais le faire maintenant) mais les larmes je ne contrôle pas et voir à quel point je ne suis personne pour lui je sais que ça va me faire mal ...Et pourtant en 5 mois j'ai avancé; je ne pleure plus depuis plusieurs semaines, j'ai même eu une courte histoire avec qqn, je me consacre à mon avenir mais malgré tout je l'ai tjs dans la tête :/ Dis toi que c'est l'ultime étape avant ton renouveau, lui c'est le passé, reste simplement toi même, pas de faux semblant et tout se passera bien, ne fais pas de scénarios car de toute manière ça ne se passera pas comme tu le pense.Ton avenir se prépare aujourd'hui avec ton mémoire et ton taf pour les cours ! C'EST TOUT CE QUI COMPTE Fzeb a raison occupe toi de toi.Moi grosse connerie aujourd'hui, levé 17h, première contre coup de rupture, alors qu'elle a 10j, et je suis pas fier.Les ex se bougent pas, on doit pas faire les walking dead pour autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Hello tout le monde !Je suis en pleine "masturbation mentale".Je pense être atteinte du syndrome de groucho marx (merci ami Googl) Maintenant que je sais pourquoi ça marche pas avec mon ex je vais pouvoir guérir. Ça ne le fera pas revenir, mais je serai peut-être plus heureuse à l'avenir. :-) Citer Plateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lune84 Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Salut! Pour ma part, j'ai tellement le gout de briser mon SR après 10 jours pour lui dire qu'il me manque! Il ne faut pas je sais, mais j'ai peur qu'il ne brise jamais le SR en pensant que je lui en veux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planetarium Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Salut! Pour ma part, j'ai tellement le gout de briser mon SR après 10 jours pour lui dire qu'il me manque! Il ne faut pas je sais, mais j'ai peur qu'il ne brise jamais le SR en pensant que je lui en veux!déjà là, peu de chance que tu lui manques, donc chuuuuuuuuuuute, patience :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Bon j'ai été cherché ma moto. Je ne suis pas rentrée avec. Du coup 4h avec mon ex dans la voiture. J'ai eu du mal à ne pas bouder quand je le voyait discuter par sms avec une nana. Il l'a remarqué mais je me suis efforcée d'être agreable a nouveau. Je peux pas faire un SR net d'un coup car lui il le prendrait mal en pensant que je me suis servie de lui! Alors je lui reparlerai d'ici quelques jours mais juste pour prendre de ses nouvelles et je m'éloignerai. Ca va être dur. Il est vraiment gentil avec moi. Par exemple je me suis endormie sur la route du retour. Il avait coupé la musique pour que je sois au calme et tout. C'est peut être rien mais il reste hyper gentil alors c'est compliqué de ne plus lui parler pour me détacher pour de bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Tu te cherches bcp d'excuses Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Tu te cherches bcp d'excuses Non, la vraiment je me sens redevable ... Mais je vais quand même le laisser prendre les choses en mains. Je resterais cool avec lui mais je n'entre prendrais plus rien ! Et d'ici là jme sentirais peut être moins redevable.. Imaginez vous rendez service à quelqu'un, et cette personne ne vous parle plus du jour au lendemain, sans explication etc apres avoir rendu ce service. C'est vraiment pas le moment je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés