Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Pour ceux et celles qui pensent qu'un homme ca doit rester dur et ne jamais pleurer je les incite à lire ces quelques paroles de Jacques Brel : http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/01/22/2379862_un-homme-ca-pleure.html

Mon ex était une vrai pleureuse qui pleurait pour un rien, j'avais tendance à penser que c'était juste une ultra sensible mais je pense avoir laissé passer beaucoup trop de choses avec ses larmes de crocodile.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon ex était une vrai pleureuse qui pleurait pour un rien, j'avais tendance à penser que c'était juste une ultra sensible mais je pense avoir laissé passer beaucoup trop de choses avec ses larmes de crocodile.

Si elle est comme moi, c'est juste incontrôlable.

Je suis incapable de retenir mes larmes, ou ma colère aussi d'ailleurs et plus gênant: mes envies de rire même quand c'est inadapté ! Bref tout ça pour dire, qu'elle ne faisait pas forcément exprès et qu'avec des larmes, une femme ne cherche pas forcément à obtenir qqchose (enfin si c'est ça que tu reproches à ton ex)

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Si elle est comme moi, c'est juste incontrôlable.

Je suis incapable de retenir mes larmes, ou ma colère aussi d'ailleurs et plus gênant: mes envies de rire même quand c'est inadapté ! Bref tout ça pour dire, qu'elle ne faisait pas forcément exprès et qu'avec des larmes, une femme ne cherche pas forcément à obtenir qqchose (enfin si c'est ça que tu reproches à ton ex)

+1

Je suis pareille, je pleure facilement, et ça n'a jamais été pour manipuler qui que ce soit, hypersensible c'est tout.

Plateau

Ca me rassure peut être de faire semblant que tout va bien...

Bah alors Lola.. Suis sûre que tu ne dis pas tout ou tu refoules ce que tu ressens vraiment chipie !

A vrai dire je crois que je me mens a moi meme.

La je vais mieux. Pourquoi? Parce que demain je vais chercher ma première moto ET AVEC mon ex qui m'accompagne. Je n'attend vraiment rien de sa part mais je sais pas, ça m'a remonté le moral !

Ca me rassure peut être de faire semblant que tout va bien...

Bah alors Lola.. Suis sûre que tu ne dis pas tout ou tu refoules ce que tu ressens vraiment chipie !

A vrai dire je crois que je me mens a moi meme.

La je vais mieux. Pourquoi? Parce que demain je vais chercher ma première moto ET AVEC mon ex qui m'accompagne. Je n'attend vraiment rien de sa part mais je sais pas, ça m'a remonté le moral !

Bah que tu te mens à toi même ça c'est sûr. Et ça fait un bout de temps malheureusement !

C'est bête parce que tu te fais mal :s

Tu le dis toi-même: tu ne veux pas vivre sans lui.

Tu veux tout et son contraire, tu veux pas d'ambiguité et tu ne veux pas souffrir tout en gardant l'objet de ta souffrance.

Y a un moment c'est juste pas compatible dans un premier temps du moins

Tu le dis toi-même: tu ne veux pas vivre sans lui.

Tu veux tout et son contraire, tu veux pas d'ambiguité et tu ne veux pas souffrir tout en gardant l'objet de ta souffrance.

Y a un moment c'est juste pas compatible dans un premier temps du moins

Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est pour ça que je suis perdue et que je ne sais plus ce que je dois faire et dans quel but ...!

Demain je récupère ma moto et je vais devoir mettre de la distance avec lui je crois.

Mais maintenant je me sens un peu redevable. J'ai peur qu'il croit que je me suis servi de lui pour ses connaissances... :/ la j'avoue je sais plus quoi faire comment agir en sa compagnie, quoi dire etc...

Il reviendra vers moi... :/ je sais que si je ne lui parle pas, il reviendra de lui au maxi au bout de 15 jours..

Mais bon toute manière je n'ai pas trop de choix...

Bon parlons des choses sérieuses la lola, ton ex on s'en carre comme de l'an 40 par contre tu prends quoi comme motooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Oh et puis aussi :

parce que la moto c'est un peu ca aussi !

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"