Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Rions avec Antoine JRME.

Brisage de SR, envois d'un sms (bon, bateau mais vrai).

"J'ai enfin ___________ ça m'a fait pensé à toi j'ai souris"

Réponse une centième de seconde après ( o_O ) positive.

POINT

Pas de conversation.

Retour au SR dans la bonne humeur.

En même temps, quand on envoie un message trouvé sur internet, faut pas s'attendre a la discussion de l'année, hein…..(soupir).

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rions avec Antoine JRME.

Brisage de SR, envois d'un sms (bon, bateau mais vrai).

"J'ai enfin ___________ ça m'a fait pensé à toi j'ai souris"

Réponse une centième de seconde après ( o_O ) positive.

POINT

Pas de conversation.

Retour au SR dans la bonne humeur.

En même temps, quand on envoie un message trouvé sur internet, faut pas s'attendre a la discussion de l'année, hein…..(soupir).

Pas d'attente, de la curiosité.

Jamais eu d'ex ne m'ignorant pas. Grande première.

Deux petites questions :

La distance peut elle empêcher des retrouvailles, où est ce qu'un homme qui pense à vous ne s'y arrête pas ?

S'il quitte la next pour revenir vers vous, aura t il peur du quand dira t' on ou cela importe peu à un homme ce que pensent les autres s'il veut revenir dans votre vie ??

Je ne l'attends pas, mais je suis curieuse...

Deux petites questions :

La distance peut elle empêcher des retrouvailles, où est ce qu'un homme qui pense à vous ne s'y arrête pas ?

S'il quitte la next pour revenir vers vous, aura t il peur du quand dira t' on ou cela importe peu à un homme ce que pensent les autres s'il veut revenir dans votre vie ??

Avec des "siiiiiiiiiii" :? :?

Le "quand dira t'on", on s'en tape en général.

Deux petites questions :

houla, partie comme tu es partie, si tu n'arrêtes pas ce jeu qui consiste à vouloir réécrire l'histoire avec des "SI", je peux te garantir que tu es bien partie pour finir à "DepressionVille", en tous cas, tu es sur la bonne voie.

Il t'a quitté, basta! ça c'est une certitude. Le reste n'est que supputation. A partir de là, tu choisis, tu restes où tu es à te demander "et si...et si", or tu prends note de sa decision (cela d'autant qu'il a une next), et tu t'efforces autant que faire ce peut, de te reconstruire. Il t'a mis un carton rouge. S'il veut revenir, il sait comment te contacter. Ni distance, ni SR n'empêcheront jamais quiconque de renouer contact.

Arrête de te triturer le cerveau!

Deux petites questions :

houla, partie comme tu es partie, si tu n'arrêtes pas ce jeu qui consiste à vouloir réécrire l'histoire avec des "SI", je peux te garantir que tu es bien partie pour finir à "DepressionVille", en tous cas, tu es sur la bonne voie.

Il t'a quitté, basta! ça c'est une certitude. Le reste n'est que supputation. A partir de là, tu choisis, tu restes où tu es à te demander "et si...et si", or tu prends note de sa decision (cela d'autant qu'il a une next), et tu t'efforces autant que faire ce peut, de te reconstruire. Il t'a mis un carton rouge. S'il veut revenir, il sait comment te contacter. Ni distance, ni SR n'empêcheront jamais quiconque de renouer contact.

Arrête de te triturer le cerveau!

:-1 Ah! c'est bon de lire ce genre de message! J'aime bien ton "DepressionVille"...

M'en parle pas, pendant 2 mois j'étais une vrai madeleine... Bon certes j'ai un peu perdu en crédibilité à mon taf, j'ai pleuré devant mon chef et tout... Mais maintenant ça va mieux, j'assume ma sensibilité et je suis un homme. :D
«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

On m'appelle la machine à pleurer... Et on m'appelle aussi le Monstrid parce que je suis grande gueule et que je n'ai pas peur de la confrontation et de dire le fond de ma pensée aux gens

Comme quoi on peut être une chialeuse et passer aussi pour une fille forte !! Ce n'est pas incompatible et il faut assumer le fait de pleurer :D

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Moi j'ai pleuré il y a 2 heures car il me manque encore beaucoup. Nous devons parfois être en contact pour des affaires pro en commun. Une amie m'a contactée hier et après gentiment m'a demandé si j'allais bien. J'ai répondu mieux. Il est est passé vite la voir avec la next. Elle la trouve moins sympa, jolie mais bon cela ne change rien. Tout le monde me dit la même chose et il a fait son choix ...

Vous tous je me retiens de lui dire : j'ai encore des sentiments pour toi et cela risque de durer longtemps car tu as quand même tout fait pour que je sois très amoureuse après tes belles déclarations. Maintenant je préfère qu'on cesse de travailler ensemble et je veux sortir définitivement de ta vie. ne me recontacte que si tu as quelque chose à me dire...