Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

ces questions seront de moins présentes avec le temps mais pour moi elle n'ont pas encore disparues, des fois sans qu'aucun événement me fasse penser à elle, d'un seul coup j'y pense mais c'est comme une envie de fumer, ça passe jusqu’à la prochaine fois...

Parfois je suis comme toi, je m'y habitue, mais d'autres fois comme en c'est moment je fais 3 pas en arrière et je retrouve mes vieux démons.

Plateau

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@bibas :

Bah moi j'ai pas peur pour toi, t'es une sacré femme qui se cherche encore, mais bon je pense qu'on passe sa vie à se chercher, à tater le terrain, à faire des expériences et prendre des risques !

Le soucis pour toi c'est la proximité avec ton ex, quand je te lis j'en tire une leçon : Ne jamais se mettre en couple avec son/sa voisin(e) :D

Déjà que c'est pas simple quand tu l'as pas sous les yeux, alors de le croiser chaque semaine ça aide vraiment pas !

Je commence à perdre patience, suis-je abonnée aux chagrins d'amour ?!

Je suis fatiguée de me remettre en questions, j'ai l'impression qu'à force je suis en train de gommer ma personnalité et de devenir une poupée lisse et docile, j'ai tellement peur de perdre les gens qu'e j'aime que j'ai agis comme on a envie que j agisse.

Il faut juste que tu arrive à voir ce qui t'attire chez ses hommes, pourquoi eux ? Pourquoi être attiré par des hommes paumés et qui ne savent pas eux-même quoi faire dans leur vie ?

Finalement tu devrais te remettre en question sur tes choix de partenaire d'après moi... Essayé de trouver quelqu'un de plus stable et prêt à s'investir dans une relation. Malheureusement tu peux pas savoir sans essayer, sans prendre le risque de rencontrer d'autres hommes... Et de peut-être se tromper encore une fois. Faut l'accepter parce que rien n'est prévisible.

Bon courage :)

Merci anonyme :-)

Tu veux un autre bon conseil ? Il faut éviter de sortir avec un/une collègue, c'est la merde assurée lol, tout va bien aujourd'hui mais ça a été l'enfer avec mon 2ème amour.

Sur le pourquoi de ces hommes... Y en a eu que 2, trop peu pour en faire une généralité. Les psy me disent que si je suis tombée amoureuse de ces hommes pas prêts, c'est peut-être que tout simplement moi qui ne suis pas prête, que j'ai peur de m'engager depuis mon divorce.

Peut-être que oui, peut-être que non, mais je leur demande pas d'engagement, j'aime vivre seule, mais je veux un chéri, un vrai, que je n'aurais pas peur de perdre, avec qui j'aurais le droit de ne pas être d'accord sans risquer une rupture. Ni mariage ni bb ni vie à 2, je veux juste recevoir autant d'amour que je suis capable d'en donner.

J'essaye de rester confiante en l'avenir. Déjà je vais essayer de me faire confiance, après j'espère pouvoir trouver un homme en qui je pourrais avoir confiance.

Et tout ça se fera avec du temps.

Le temps notre meilleur allié :-)

Plateau

13 ans 6 mois 2 semaines 3 jours 12 heures et 45 minutes..

J'aimerai préciser que JAMAIS au grand JAMAIS un SR ne sert à récupérer un ex, s'il ou elle revient c'est parce qu'il/elle en a envie !

Le SR ne sert qu'à soi !

Ahah tu me fais délirer ^^

Je suis complètement d'accord avec toi sur l'utilité du SR ! :mrgreen:

@bibas : Perds pas espoir, l'avenir est imprévisible et qui sait ton prochain amoureux ne va peut-être pas tarder à pointer le bout de son nez ^^

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

J'ajouterai que même c'est lorsqu'on commence à lâcher prise que l'on se rend compte que d'autres personnes (et non des moindres) peuvent graviter dans notre sphère (ou en périphérie)

il est certain que lorsqu'on a le nez dans le guidon on ne voit rien ...

Et pour finir, les opportunités de rencontrer quelqu'un qui nous correspondent sont bien plus élevées que celles qui pourrait remettre nos ex dans nos bras ^^ (oui je sais j'insiste ^^) et ce genre de nouvelles rencontres arrivent toujours à un moment ou à un autre et ce n'est ni une question d'âge ni une question de physique, simplement une question d'ouvrir les yeux sur le monde...

je suis nouvelle sur le forum. Rupture en novembre, il me quitte car dit ne plus m'aimer. Il avait changé subitement entre 2 de mes venues (relation à distance de près de 2 ans). En fait j'ai appris que la next soi disant rencontré peu de temps après, existait avant... Malgré tout je l'aime encore. je vis ma vie, je sors. Nous avons des affaires en commun alors parfois enn contact.

Il semblerait que la next soit compliquée, jalouse et lui du coup parfois ennuyé même s'il est amoureux. Il a changé, dans le questionnement.

Erreur je lui ai dit il y a quelques jours que je pensais encore à lui... maintenant SR pour moi bien sûr avant de reprendre le contact pour affaires, pas avant mai, cela me fera du bien.

Selon vous, le "je ne suis plus amoureux" peut ne pas être définitif ? il a changé super vite... Je ne l'attends pas mais il est vrai que je l'aime encore et que c'est dur. Pourtant je me bouge !!!

Pour le moment il est définitif en tout cas, après dans l'avenir.. Je ne suis pas voyant mais s'il a été amoureux de toi une fois pourquoi pas ?

Mais s'attacher à se faible espoir est une erreur d'après moi, autant en profiter pour refaire ta vie et trouver quelqu'un de mieux et pourquoi pas plus proche de toi :)

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

Pour le moment il est définitif en tout cas, après dans l'avenir..

Et ben ça alors ^^

Definitif sur une limite de temps, wouahou

Je me moque mais c'est parce que c'est rigolo et parce qu'on comprends bien l'idee de ton intervention avec laquelle je siis en accord ;)

Piper (de charmed ?!!) ne t'accroches pas à cet espoir qu'un jour éventuellemenr il t'aimera à nouveau.

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Merci vous 2 ! piper pour le champ, j'ai de la famille dans ce domaine :) non je vis ma vie et je sors, rencontre du monde. je laisse une porte ouverte. Pour moi c'est terminé, et en cas de retour ce sera une surprise à voir ou pas si je me lance de nouveau après la perte de confiance... je suis encore amoureuse. je n'ai jamais autant aimé, lui est vite passé à autre chose alors qu'il m'a aimée avec passion !

sa nouvelle relation est également passionnelle, mais elle est jalouse, compliquée. Je dois descendre voir nos amis communs en mai, juin. Dois je proposer de se voir quand je serai là bas ? Surtout le temps et la distance ne sont ils pas un frein pour lui à penser à moi encore ???