guid Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Salut tout le monde moi ça va mieu :) grca e amon anonyme G et a mon karmacode :p je me reprend en main, je sort enormement je suis overbooker pour les 4 semaine a venir déjà, je pense a mon ex de temps en temps mais sans déprime de toute maniere si elle pensait a moi je le saurais donc pouquoi me faire du mal pour quelqu'un qui s'en tape ! Donc pour le moment moi ça va ! Ingrat ! Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Toi je te boude ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Quoi ?Moi qui ne suis qu'amour Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 C est comle l emotion peut changer ce soir je l ai vu partir en boite belle comme un ange et maintenant retour a 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 C'est pour ca qu'il faut essayer de s'en éloigner un max, hélas dans ton cas elle est juste à coté et ca ca te fout dedans directement, si tu pouvais t'en éloigner au moins tu pourrais te concentrer sur tes activites et tes loisirs et au final elle disparaitrait d'elle même.C'est con que tu sois obligé de l'avoir sous le nez tout le temps ca t’empêche de guérir en fait :/ Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Il faut aussi essayer de comprendre qu'on a rarement qu'une seule personne faite pour nous dans tout l'univers !Je te l'ai déjà dit plusieurs fois Romano, mais j'en rajoute une couche: même si pour le moment il n'y en a pas d'autre, un jour y aura une autre nana qui te rendra dingue tout pareil qu'elle ;)C'est SURE et CERTAIN, c'est une question de statistique même et heureusement parce que sinon y aurait plus que le désespoir pour tous les largués de ce forumElle n'est pas la seule nana de ta vie, t'as 23 ans, la vie te réserve un max de surprises (bonnes ou mauvaises d'ailleurs) à tous les niveaux : pro, perso, familiale, financiers ... Donc surtout ne t'enferme pas dans l'idée que tu as perdu LA nana et reste ouvert à ce (et ceux) que la vie peut mettre sur ton chemin. Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camillezolie Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Bon voila apres mon cauchemar de hier j'ai craqué et j'ai rompu le SR et la tout c'est effondré. On a vite fait discuter je lui ai dit que je n'arrivais pas a l'oublier, que j'avais besoin de lui parler au moins au moins au telephone pour mettre les choses au clair et que je puisse passer à autre chose (oui car il m'a lâché par sms). Il a refusé et la jai fait le truc a ne pas faire : jai débarqué chez lui. Manque de bol il n'était pas la ses parents m'ont ouvert on a discuté. Je leur ai expliqué sans rentrer dans le détail que j'avais juste besoin d'une discussion pour tourner la page. Alors sa mère m a dit qu'elle comprenais, mais quil était pas encore assez mature et quil n'est probablement pas près pour une relation sérieuse, qu'a part le Hand il n'y a rien...Et ce matin petit message sympathique : en gros je suis malade je le harcèle, il va bloquer mon numero voir meme changer de numero...Ouais jai merdé ... Mais j'avais juste besoin d'avoir des réponses a mes questions putain :/Je ne voulais pas que ça se finisse mal comme ca ... C'est horrible la !Jai bloqué son numero, son facebook, tout supprimé ...Comment on peut passer de je t'aime plus que tout a je ne veux plus jamais te revoir en 2 semaines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Comment on peut passer de je t'aime plus que tout a je ne veux plus jamais te revoir en 2 semaines ? Il devait y penser depuis plus longtemps mais tu ne l'as pas vu.En général, les sentiments ne disparaissent pas comme ça d'un coup: soit il n'ont jamais été là mais il ne l'a ptet pas réalisé tout de suite (oui bien il a essayé mais ça n'est jamais venu) ou bien les sentiments se sont estompés sur la longueur et il n'en a pas parlé.En tout les cas, sa décision est probablement réfléchie mais il ne t'a pas fait part de tout ce qu'il a dans sa tête Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camillezolie Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Il m'a quitté une première fois mais m a recontacte car je lui manquais et qu'il voulait quon de remette ensemble et puis ca a recommencé ...Je suis au fond du gouffre je ne veux plus me remettre avec lui car la tout est brisé mais je ne vais pas que lon se quitte comme ca ... Je ne suis pas malade ni une harcèleuse ... J avais fait un SR d'une semaine je lui ai juste reparlé hier .... Enfin je ne sais plus, il me disait douter car son ex lui a fait du mal et quil avait peur de revivre ca alors je pensais que lui montrer que je l'aime par tous les moyens dissiperait ces doutes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Il m'a quitté une première fois mais m a recontacte car je lui manquais et qu'il voulait quon de remette ensemble et puis ca a recommencé ...Je suis au fond du gouffre je ne veux plus me remettre avec lui car la tout est brisé mais je ne vais pas que lon se quitte comme ca ... Je ne suis pas malade ni une harcèleuse ... J avais fait un SR d'une semaine je lui ai juste reparlé hier .... Enfin je ne sais plus, il me disait douter car son ex lui a fait du mal et quil avait peur de revivre ca alors je pensais que lui montrer que je l'aime par tous les moyens dissiperait ces doutes ... Ca lui a probablement mis la pression.Après, ses parents te l'ont dit, il n'est ptet pas prêt pour une relation et c'est tout.Pour ce qui est des interdits; pour ma part je n'en ai jamais fait parce que je pense que même dans des situations horriblement difficiles (crois moi 4 mois après, je souffre encore terriblement...) il faut garder sa fierté et surtout respecter le choix de l'autre. S'il n'a pas donné d'explications, c'est peut-être qu'il n'en a pas, et quand bien même il en a, je ne suis pas sure du tout que le fait d'avoir une explication aide à avancer. S'in t'en avais donné dès de départ, tu aurais trouvé une autre raison pour le recontacter. Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggy Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 3 semaines de SR pour moi, hier, je suis allé m'acheter des nouveaux vêtement, ca faisait longtemps, ensuite j'ai été faire un footing et j'ai mater un film. J'arrive a plus me détacher de mon ex, tout en pensant tous les jours à mon fils. Je me prepare a redevenir la personne que j'était quand on s'est rencontrés la toute première fois. A partir du mois d'avril, je vais aller passer quelques mois avec mon fils, et du coup je la verrai tous les jour, mais bon, je n'espère rien du tout de sa part comme ça, je ne serai que moins déçu au cas ou rien ne se passe. Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/premiere-rupture-t50662-10.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Hello tout le monde. Ça va pas fort pour moi.Je comble ma vie, le sport, les copines, les sorties, le boulot, je deviens boulimique d'activités diverses et variées pour ne pas avoir à réfléchir. Autour de moi on me trouve épanouie, rayonnante.Mais ils ne savent pas que arrivée dans ma voiture, ou chez moi, je m effondre.2 mois qu'on est séparés et il me manque toujours. C'est pas possible. J'essaye de m'en sortir, j'y arrive pas.Quand je commence à ne plus penser à lui, paf, je le croise dans la rue ou sinon il like une de mes publications facebook. Et patatras retour en arrière je repense à lui dès que je suis seule, et surtout je pleure beaucoup. Je suis épuisée à m eparpiller à voir autant de monde, à faire autant de chose, pour qu'au final "ça me pète à la gueule" quand meme.Je ne sais plus quelle stratégie adopter pour l'oublier. Je me répète que c'est fini, qu'il ne reviendra pas, que je mérite mieux, que des hommes y en a plein etc... Mais rien y fait. Il est dans ma tête tout le temps, quand je me couche quand je dors, quand je me lève, quand je bosse, quand je fais du sport, quand je sors,.... Non vraiment je l'ai dans la peau ce mec, ça me rend malade. Citer Plateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Pareil bibas, je n'ai jamais eu autant de sortie et d'activités depuis que c'est finit mais rien à faire. Quand tu te retrouves 2 secondes avec toi même, il n' y a qu'une seule personne avec qui tu veux partager certains moments. Faut juste espérer que ça s'estompe un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Il faut vous habituer à être seuls en fait :/Au bout d'un moment remplir sa vie autant ne sert plus à rien ! Vous vous habituerez à être sans lui/elle et à vivre seulCar pour certains le pb est aussi de vivre seul car si on a jamais été habitué à ça, ça peut être très destabilisant.Mais vivre seul a énormément d'avantages aussi et il faut apprécier ces moments (je parle en connaissance de cause, je vis seule depuis 4 ans et je n'ai en fait jamais vécu avec quelqu'un). Il ne faut plus redouter ces moments où on est seul face à soi-même et face à ses ennuis, il faut les gérer Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Et comment tu occupes ces moments pour ne pas y penser? Une fois que tu as lu des bouquins, regardé des films, appelé des amis. Perso, j'ai du mal à être seul mais de manière générale, indépendamment du fait d'être en couple ou non.Comment tu te gères niveau questionnements quand tu es seule? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés