Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vais résister à la tentation ;) A la place, je chat avec d'autre fille.

Ha ben voilà, bonne initiative et n'oublie pas de sortir couvert ! haha --> je sors !! :mrgreen:

La seule personne avec qui tu es obligé de vivre est TOI alors autant te plaire et faire en sorte d’être heureux de ta situation le reste suivra

Donnez à ceux que vous aimez des ailes pour voler des racines pour revenir et des raisons de rester Dalaï Lama

xD je viens de remarquer que ce que j'ai écris pouvait avoir un double sens.

Loin de moi l'idée de voir un double sens là dedans !! haha

La seule personne avec qui tu es obligé de vivre est TOI alors autant te plaire et faire en sorte d’être heureux de ta situation le reste suivra

Donnez à ceux que vous aimez des ailes pour voler des racines pour revenir et des raisons de rester Dalaï Lama

xD je viens de remarquer que ce que j'ai écris pouvait avoir un double sens.

Loin de moi l'idée de voir un double sens là dedans !! haha

Toi, peut-être pas mais guid oui xD

:lol:

Je sais, mon potentiel comique vous impressionne ...

Mon ex m'a quittée pour ça, j'étais trop surpuissante pour lui :D

Les artistes sont souvent des incompris ! :mrgreen:

Exact !

Je suis trop ouf pour lui de toute façon.

Un ami à moi m'a dit au moment de ma rupture "Ma ptite guid, tous les petits cons qui peuvent te quitter s'en mordront les doigts quand ils te verront en couverture du Point ou de Challenges"

Bon en l’occurrence, il a 34 ans donc c'est pas un garçon mais je remercie ce pote pour cette phrase qui donne la pêche

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Exact !

Je suis trop ouf pour lui de toute façon.

Un ami à moi m'a dit au moment de ma rupture "Ma ptite guid, tous les petits cons qui peuvent te quitter s'en mordront les doigts quand ils te verront en couverture du Point ou de Challenges"

Bon en l’occurrence, il a 34 ans donc c'est pas un garçon mais je remercie ce pote pour cette phrase qui donne la pêche

Ce que l'avenir te réserve est dans tes mains aujourd'hui, tant mieux pour toi, tant pis pour lui ! :)

Une envie folle de vouloir lui envoyer un message sur facebook pour voir comment elle va. Mon SR n'en est même pas à la moitié!

Dis toi qu'elle va bien et que c'est TOI qui dois aller mieux GRACE à ton SR, un message facebook va te torturer car tu vois la connexion, l'heure de lecture .. et si elle ne te répond que demain après avoir lu le message ce soir, tu ne vas pas dormir de la nuit !

Prends sur toi, sors ce soir ! Amuse toi avec tes amis ! :)

J'ai bien fais de pas le faire, ce n'était pas mon ex qui s'est connecté mais son ex-meilleure amie. Elle voulait vérifier si mon ex avait changé son mot de passe facebook ou pas et elle a vu que sa mère lui avait laissé plein de message.

Une envie folle de vouloir lui envoyer un message sur facebook pour voir comment elle va. Mon SR n'en est même pas à la moitié!

Dis toi qu'elle va bien et que c'est TOI qui dois aller mieux GRACE à ton SR, un message facebook va te torturer car tu vois la connexion, l'heure de lecture .. et si elle ne te répond que demain après avoir lu le message ce soir, tu ne vas pas dormir de la nuit !

Prends sur toi, sors ce soir ! Amuse toi avec tes amis ! :)

J'ai bien fais de pas le faire, ce n'était pas mon ex qui s'est connecté mais son ex-meilleure amie. Elle voulait vérifier si mon ex avait changé son mot de passe facebook ou pas et elle a vu que sa mère lui avait laissé plein de message.

Le problème avec FB c'est que c'est sujet à tant d'interprétations via les connexions, heure de lecture de message ... etc... c'est le pire moyen pour se monter des films !

Garde ton SR, bravo

1 semaine de SR !!!

Cette nuit cauchemard affreux : j'ai rêver que si il ne me donnait pas de nouvelles c'est Parce qu'il était mort dans un accident de la route...

Voila qui n'aide pas beaucoup, moral a 0 aujourd'hui.

Mentalement ca commence a devenir vraiment fatiguant de penser sans cesse a lui, de rêver de lui presque toute les nuit, de se demander tout le temps se qu'il fait, pourquoi il ne l'écrit pas blablabla

1 semaine de SR !!!

Cette nuit cauchemard affreux : j'ai rêver que si il ne me donnait pas de nouvelles c'est Parce qu'il était mort dans un accident de la route...

Voila qui n'aide pas beaucoup, moral a 0 aujourd'hui.

Mentalement ca commence a devenir vraiment fatiguant de penser sans cesse a lui, de rêver de lui presque toute les nuit, de se demander tout le temps se qu'il fait, pourquoi il ne l'écrit pas blablabla

Réver de lui est normal au bout d'une semaine.

Quant au rêve, ce n'est pas parce que tu le verra mort que ça le concerne, les rêves sont souvent le prolongement de ton état d'esprit, de ce que tu vis, c'est ton subconscient qui parle et non la réalité. Ce n'est pas forcément négatif !

Ruminer c'est normal, prendre conscience que ça te soule est très bien, tu es sur la bonne voie pour t'en sortir, encore quelques moments de mal et ça ira mieux ... avec encore un peu de temps !

Salut tout le monde moi ça va mieu :) grca e amon anonyme G et a mon karmacode :p je me reprend en main, je sort enormement je suis overbooker pour les 4 semaine a venir déjà, je pense a mon ex de temps en temps mais sans déprime de toute maniere si elle pensait a moi je le saurais donc pouquoi me faire du mal pour quelqu'un qui s'en tape ! Donc pour le moment moi ça va !