canardouze Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 je te conseillerai d'en rester au texto si elle te répond que ça va...enfin c'est toi qui vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzeb Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Effectivement ça évitera de me réveiller mes émotions et qu'elle sente que je suis "en manque" !!Je prends ton conseil en considération, merci ! Citer La seule personne avec qui tu es obligé de vivre est TOI alors autant te plaire et faire en sorte d’être heureux de ta situation le reste suivraDonnez à ceux que vous aimez des ailes pour voler des racines pour revenir et des raisons de rester Dalaï Lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardouze Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 peut être même que ce sera elle qui t’appellera...................!!! (enfin, pas trop de plans sur la commette qd même mais on sait jamais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzeb Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 peut être même que ce sera elle qui t’appellera...................!!! (enfin, pas trop de plans sur la commette qd même mais on sait jamais) Oh oui je ne veux pas croire à ça, c'est pas bon pour mon moral !! hahaMais tout peut arriver dans la vie !! ;) Citer La seule personne avec qui tu es obligé de vivre est TOI alors autant te plaire et faire en sorte d’être heureux de ta situation le reste suivraDonnez à ceux que vous aimez des ailes pour voler des racines pour revenir et des raisons de rester Dalaï Lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Bon bah j'ai enterré mon papi... Dur dur!Ceci dit, meme si on a bcp pleuré on a bien rendu hommage a mon grand pere qui etait un boooooooon vivant ;)Du coup, mon ex vient le 28. Il n'est pas prioritaire Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Bon bah j'ai enterré mon papi... Dur dur!Ceci dit, meme si on a bcp pleuré on a bien rendu hommage a mon grand pere qui etait un boooooooon vivant ;)Du coup, mon ex vient le 28. Il n'est pas prioritaire Courage Guid, c'est une triste épreuve. Tu as raison de laisser ton ex de côté.Prends soin de toi maintenant. Citer Plateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Bon bah j'ai enterré mon papi... Dur dur!Ceci dit, meme si on a bcp pleuré on a bien rendu hommage a mon grand pere qui etait un boooooooon vivant ;)Du coup, mon ex vient le 28. Il n'est pas prioritaire Courage Guid et toutes mes condoléances à ta famille, je trouve ta façon de réagir exemplaire et je suis sur que ton papi aurait aimé que cela se déroule ainsi. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Bon bah j'ai enterré mon papi... Dur dur!Ceci dit, meme si on a bcp pleuré on a bien rendu hommage a mon grand pere qui etait un boooooooon vivant ;)Du coup, mon ex vient le 28. Il n'est pas prioritaire Courage Guid et toutes mes condoléances à ta famille, je trouve ta façon de réagir exemplaire et je suis sur que ton papi aurait aimé que cela se déroule ainsi. Exemplaire, je ne sais pas.En tout cas, je me sens sereine et meme si j'ai de la peine parce que mon grand père n'est plus là, le fait d'avoir pleuré ensemble et d'avoir rit aussi fait que je me sens apaisée aussi d'une certaine manièreÇa donne pas mal à réfléchir en tout cas tout ça. Ça fait 6 mois difficiles que je passe avec 2 ruptures, un ex que j'aime et un ex a qui je suis très attchée et la mort de mon grand père, mais j'ai une famille unie et je dois en profiter et me recentrer avant de trouver quelqu'un qui me correspondra. Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Bon bah j'ai enterré mon papi... Dur dur!Ceci dit, meme si on a bcp pleuré on a bien rendu hommage a mon grand pere qui etait un boooooooon vivant ;)Du coup, mon ex vient le 28. Il n'est pas prioritaire Ah un papi du sud, je ne doute pas que tu lui a rendu hommage comme il le fallait ;)Bon courage pour la suite guid ! La bise Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Bon bah j'ai enterré mon papi... Dur dur!Ceci dit, meme si on a bcp pleuré on a bien rendu hommage a mon grand pere qui etait un boooooooon vivant ;)Du coup, mon ex vient le 28. Il n'est pas prioritaire Courage Guid et toutes mes condoléances à ta famille, je trouve ta façon de réagir exemplaire et je suis sur que ton papi aurait aimé que cela se déroule ainsi. Exemplaire, je ne sais pas.En tout cas, je me sens sereine et meme si j'ai de la peine parce que mon grand père n'est plus là, le fait d'avoir pleuré ensemble et d'avoir rit aussi fait que je me sens apaisée aussi d'une certaine manièreÇa donne pas mal à réfléchir en tout cas tout ça. Ça fait 6 mois difficiles que je passe avec 2 ruptures, un ex que j'aime et un ex a qui je suis très attchée et la mort de mon grand père, mais j'ai une famille unie et je dois en profiter et me recentrer avant de trouver quelqu'un qui me correspondra. Oui je comprends complètement, moi en un an j'ai vu passé pasmal de chose, ma rupture avec la copine de 10 ans, ma soeur qui doit subit une splenectomie suite à son opération de l'estomac, ma grand mère qui se retrouve à l'hopital et perd l'usage d'un oeil suite à des complications, ma soeur qui perd son bébé récemment et la mon père qui fait un avc autant te dire que l'on prend beaucoup de coups depuis quelques temps mais la famille reste soudée et on se soutien les uns les autres, maintenant que je suis guéri de ma rupture c'est à moi de les soutenir dans cette épreuve la, je me dis que finalement ces histoires de copines, d'ex etc etc c'est vraiment rien du tout par rapport à la souffrance que l'on ressent quand les proches ont des problèmes de santé, mon ex maintenant c'est vraiment le cadet de mes soucis et je me rends même compte que je suis plus serein maintenant que je n'ai plus à m'occuper de ses problèmes. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Oui je comprends complètement, moi en un an j'ai vu passé pasmal de chose, ma rupture avec la copine de 10 ans, ma soeur qui doit subit une splenectomie suite à son opération de l'estomac, ma grand mère qui se retrouve à l'hopital et perd l'usage d'un oeil suite à des complications, ma soeur qui perd son bébé récemment et la mon père qui fait un avc autant te dire que l'on prend beaucoup de coups depuis quelques temps mais la famille reste soudée et on se soutien les uns les autres, maintenant que je suis guéri de ma rupture c'est à moi de les soutenir dans cette épreuve la, je me dis que finalement ces histoires de copines, d'ex etc etc c'est vraiment rien du tout par rapport à la souffrance que l'on ressent quand les proches ont des problèmes de santé, mon ex maintenant c'est vraiment le cadet de mes soucis et je me rends même compte que je suis plus serein maintenant que je n'ai plus à m'occuper de ses problèmes. Oui enfin tu es sans doute quand même plus fort que moi.Je pense encore bcp à mon ex et j'aurais aimé l'avoir avec moi, comme je vis seule, j'affronte ça toute seule même si j'ai ma famille qui me soutient, il ne sont pas là physiquement...Ceci dit, ma soeur nous annonce qu'elle est à nouveau enceinte et ça fait plaisir :) Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzeb Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Oui je comprends complètement, moi en un an j'ai vu passé pasmal de chose, ma rupture avec la copine de 10 ans, ma soeur qui doit subit une splenectomie suite à son opération de l'estomac, ma grand mère qui se retrouve à l'hopital et perd l'usage d'un oeil suite à des complications, ma soeur qui perd son bébé récemment et la mon père qui fait un avc autant te dire que l'on prend beaucoup de coups depuis quelques temps mais la famille reste soudée et on se soutien les uns les autres, maintenant que je suis guéri de ma rupture c'est à moi de les soutenir dans cette épreuve la, je me dis que finalement ces histoires de copines, d'ex etc etc c'est vraiment rien du tout par rapport à la souffrance que l'on ressent quand les proches ont des problèmes de santé, mon ex maintenant c'est vraiment le cadet de mes soucis et je me rends même compte que je suis plus serein maintenant que je n'ai plus à m'occuper de ses problèmes. Oui enfin tu es sans doute quand même plus fort que moi.Je pense encore bcp à mon ex et j'aurais aimé l'avoir avec moi, comme je vis seule, j'affronte ça toute seule même si j'ai ma famille qui me soutient, il ne sont pas là physiquement...Ceci dit, ma soeur nous annonce qu'elle est à nouveau enceinte et ça fait plaisir :) Avec tout ce que tu viens de passer ça ne peut que te rendre plus forte et surtout, relativiser l'ancienne relation et son importance au final, même si ça fait mal (je parle en connaissance de cause) on relativise car le "problème" est moins grave toutes que ces épreuves que tu as traversé !Ça permet à ceux qui te lisent de relativiser tout autant, on retrouvera bien quelqu'un qui nous correspond ! :)Bon courage à toi en tout cas et c'est une bonne nouvelle pour ta soeur ! La pente n'est plus descendante, mais ascendante maintenant ! Tiens bon ! :) Citer La seule personne avec qui tu es obligé de vivre est TOI alors autant te plaire et faire en sorte d’être heureux de ta situation le reste suivraDonnez à ceux que vous aimez des ailes pour voler des racines pour revenir et des raisons de rester Dalaï Lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haki360 Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Une envie folle de vouloir lui envoyer un message sur facebook pour voir comment elle va. Mon SR n'en est même pas à la moitié! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzeb Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Une envie folle de vouloir lui envoyer un message sur facebook pour voir comment elle va. Mon SR n'en est même pas à la moitié! Dis toi qu'elle va bien et que c'est TOI qui dois aller mieux GRACE à ton SR, un message facebook va te torturer car tu vois la connexion, l'heure de lecture .. et si elle ne te répond que demain après avoir lu le message ce soir, tu ne vas pas dormir de la nuit !Prends sur toi, sors ce soir ! Amuse toi avec tes amis ! :) Citer La seule personne avec qui tu es obligé de vivre est TOI alors autant te plaire et faire en sorte d’être heureux de ta situation le reste suivraDonnez à ceux que vous aimez des ailes pour voler des racines pour revenir et des raisons de rester Dalaï Lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haki360 Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Je vais résister à la tentation ;) A la place, je chat avec d'autre fille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés