haki360 Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Oui parce que les phrases ringardes au bout d'un moment c'est lassant et meme agaçant Hey madame, t'es charmante, tu veux une glace à la menthe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haki360 Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Une autre solution ? Te couper les mains?Plus sérieusement, mets un élastique autour de ton poignet et dés qu'il te prend l'envie de lui téléphoner fait le claquer (je ne sais pas trop comment on appelle cette action lol).Imagine également qu'il sache que c'est toi, il va déposer une main courante auprès de la police/gendarmerie et là si tu veux le récupérer ça va être bien plus compliqué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Une autre solution ?Dis toi surtout que ça ne sert à rien, et qu'il sait sûrement que ces appels viennent de toi, et qu'il doit se dire qu'il a bien fait de quitter une "harceleuse"Ça ne fait que l'éloigner alors ne fais plus ça. Citer Plateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haki360 Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 18ème jour de SR assez étrange. Coup sur coup une connaissance et son ex-meilleure amie qui sont venus me parler sur facebook ajd.La connaissance qui m'a dit qu'il avait croisé mon ex avec son next au carnaval de la ville où nous habitions et qu'il avait été choqué.Son ex-meilleure amie est venu mer parler aussi pour voir si j'avais des nouvelles de la mère de mon ex. Je lui ai dit que non mais que j'essaierai d'avoir de ses nouvelles ce week-end. Elle avait proposée à mon ex d'aller faire du shopping et tout ce que mon ex lui a répondu c'est qu'elle n'avait que deux heures à lui accorder (alors qu'elle est en congé ce jour là!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Les gens changent mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Bon ben Karma je crois que tu peux revoir ta phrase d'accroche, tu te prends une fessé là x) Ahahah tu sais c'est marrant mais une fille quoi qu'on en dise ca ne la laissera pas indifférente, le truc c'est de laisser un souvenir, si tu arrives avec un "salut ca va" bah tu peux remballer de suite car ca ne marchera pas, je suis sur que la nana dans les pires des cas ca la fera rire mais au moins elle se souviendra de toi, les filles font toujours croire que ca les saoule mais un petit truc comme cela ca fera toujours plus son effet que le truc banal que tu balances à ta grand mère.Après tu peux même faire un peu de push pull en lui balancant une petite vanne pour aller à contre courant de ce que tu viens de dire, tu n'es pas obligé de dire qu'elle est magnifique tu peux employer un autre terme =)Mais c'est sur que des femmes qui ont l'habitude de s'être fait aborder parfois faut faire tout l'inverse des techniques classiques. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haki360 Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Les gens changent mon ami A ce point là, c'est plus un changement. C'est une autre personne.C'est comme si Sangoku devenait méchant et tuait tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 bah c'est ça lol quasiement moi mon ex et devnu l'opposé de ce qu'elle etait et tout ce qu'elle critiquer a l'epoque ... les gens change ou alors c'est nous qui ouvront les yeux sur eux je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosig Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Aujourd'hui je fête mes 2 semaines de SR.Elle m'a envoyé un petit message "bateau" il y a quelques jours auquel je n'ai pas eu envie de répondre, et auquel je n'ai pas répondu.Jusque là je l'ai très bien vécu, mais pas aujourd'hui... à deux doigts de briser le SR... J'espère trouver la force. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysa Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Une autre solution ?Dis toi surtout que ça ne sert à rien, et qu'il sait sûrement que ces appels viennent de toi, et qu'il doit se dire qu'il a bien fait de quitter une "harceleuse"Ça ne fait que l'éloigner alors ne fais plus ça.Je sais tout ça pourtant ... Merci à tous pour votre soutien je ne le reconnais plus et je ne me reconnais plus ... Je ne l'appellerai plus en numéro caché ... Promis juré craché ! Bon courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Une autre solution ?Dis toi surtout que ça ne sert à rien, et qu'il sait sûrement que ces appels viennent de toi, et qu'il doit se dire qu'il a bien fait de quitter une "harceleuse"Ça ne fait que l'éloigner alors ne fais plus ça.Je sais tout ça pourtant ... Merci à tous pour votre soutien je ne le reconnais plus et je ne me reconnais plus ... Je ne l'appellerai plus en numéro caché ... Promis juré craché ! Bon courage à tous Ça te passera avec le temps. Moi quand j'avais trop envie de lui écrire ou lui parler j'appelais une copine ou je m'envoyais les textos à moi même. Quand je les relisais quelques jours plus tard je trouvais ça tellement pathétique que j'étais très fière et soulagée de ne pas les avoir envoyé. Sur le coup on se rend pas compte, on est trop dans l'émotion on pense qu'il faut contacter l'ex. Avec du recul on se dit qu'au moins on est resté digne et que le contacter ne changera en rien la situation. Citer Plateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Ahahah tu sais c'est marrant mais une fille quoi qu'on en dise ca ne la laissera pas indifférente, le truc c'est de laisser un souvenir, si tu arrives avec un "salut ca va" bah tu peux remballer de suite car ca ne marchera pas, je suis sur que la nana dans les pires des cas ca la fera rire mais au moins elle se souviendra de toi, les filles font toujours croire que ca les saoule mais un petit truc comme cela ca fera toujours plus son effet que le truc banal que tu balances à ta grand mère.Après tu peux même faire un peu de push pull en lui balancant une petite vanne pour aller à contre courant de ce que tu viens de dire, tu n'es pas obligé de dire qu'elle est magnifique tu peux employer un autre terme =)Mais c'est sur que des femmes qui ont l'habitude de s'être fait aborder parfois faut faire tout l'inverse des techniques classiques. Haha je reconnais cette façon de parler, on se comprend mec. Je pars aussi du principe qu'il faut essayer avant de penser que c'est une bonne ou mauvaise façon de faire. Puis toutes les filles sont différentes, ça peut marcher avec une comme ça peut mener à un gros râteau avec une autre, en tout cas avec ce genre d'accroche l'humour est primordial c'est clair et net ! Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzeb Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 14e jours de SR, dur de ne pas avoir de nouvelles d'elle surtout depuis hier où elle se faisait opérer, j'ai peur de briser le SR pour prendre des nouvelles et de ne pas avoir de réponse ....Je rebondis sur l'humour, c'est une façon aussi de montrer qu'on est pas en déprime, même si dans les fais ce n'est pas 100% vrai ! Citer La seule personne avec qui tu es obligé de vivre est TOI alors autant te plaire et faire en sorte d’être heureux de ta situation le reste suivraDonnez à ceux que vous aimez des ailes pour voler des racines pour revenir et des raisons de rester Dalaï Lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardouze Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 dans ton cas, un petit texto pour prendre des nouvelles de sa santé pourrait être de circonstance mais rien de plus....faut pas s'emballer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzeb Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 dans ton cas, un petit texto pour prendre des nouvelles de sa santé pourrait être de circonstance mais rien de plus....faut pas s'emballer... merci canardouze, elle sait que je vais la contacter, elle est ok, mais j'ai peur, les sms n'ont pas été bons pour notre couple le dernier mois, je vais prendre des nouvelles d'ici lundi pour ne pas montrer que je suis là à attendre.... certainement un coup de téléphone malgré tout ... je verrai d'ici lundi Citer La seule personne avec qui tu es obligé de vivre est TOI alors autant te plaire et faire en sorte d’être heureux de ta situation le reste suivraDonnez à ceux que vous aimez des ailes pour voler des racines pour revenir et des raisons de rester Dalaï Lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés