Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah bah ca c'est redibitoire !!

C'est comme un mec un jour qui me demande si je porte des lentilles "parce que vos yeux sont trop beaux pour être vrais"

J'ai rit !!!

Énorme :lol:

Au moins ça t'a fait rire, non mais vous dites ça mais c'est pas si simple d'aborder une fille sans paraître relou, dragueur, couillon etc... Je vous assure... :oops:

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

Aller dite bonsoir a lidiot je promene mon chien je croise une gillexqui promene son chien dectemps en temps qui me plait bien j ai ose rien fairee elle ma dit bonsoir je l ai vouvoyer ...

Ah ouais la 0 sur 20 quand même punaise vous promenez votre chien et la tu fais quoi, tu détaches la laisse et ton chien file droit vers le sien, tu le rattrappes et tu t'excuses en plaisantant "je suis navre il est dresse pour aller vers les filles magnifiques et la il vous a directement vise"

Puis la tu te présentes et tu entames la conversation avec des trucs courts sur ce que tu as pu observer de son cote et rapidement tu lui indiques que tu dois la laisser pour un truc que tu dois faire et tu lui dis que ça serait sympa de se revoir et tu lui demandes son numéro.

Pas si complique au final ;)

moi j'aime bien comme premier contact, y'a moyen qu'en plus ça la fasse rire alors c'est tout bon....!

Ah bah ca c'est redibitoire !!

C'est comme un mec un jour qui me demande si je porte des lentilles "parce que vos yeux sont trop beaux pour être vrais"

J'ai rit !!!

Énorme :lol:

Au moins ça t'a fait rire, non mais vous dites ça mais c'est pas si simple d'aborder une fille sans paraître relou, dragueur, couillon etc... Je vous assure... :oops:

Le plus simple pour aborder une nana c'est de le faire comme si vous abordiez un mec pour lui parler d'un truc. Faut que ça fasse naturel, faut pas que ça soit dans la séduction.

Plateau

Non mais je la "connais" deja on a deja parler mais a leposue j etais en couple depuis on a reparler 2 3 fois mais normal sans arriere pensé et la ke me suis fit waw elle et pas mal en faite et la panique total je l ai vouvoyer

Ah mais t'inquiète c'est rien mec. Au pire la prochaine fois que tu la croises tu t'excuses (genre "Désolé pour l'autre soir, je suis un peu à l'ouest en ce moment ahah" tu vois ça reste léger), et tu repars sur une discussion classique. Si t'as réussi à lui parler dans le passé alors pas de panique, reste amical et sans arrière pensée !

Ça marche, on ne laissera personne devenir un boulet :-D

T'es trop bonne bibas :mrgreen:

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison