Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Bon alors voilà SR installé depuis exactement le vendredi 13 Février 2015 15h (vendredi 13 un signe ??) , date à laquelle je me suis rabaissée comme une lavette et bien pire encore en apprenant mon remplacement (et oui il s'est trompé de destinataire pour un sms et j'ai compris que bisous ma beauté n'était plus pour moi).... Et dire qu'avant j'avais une fierté !!! Depuis je tiens mais ce n'est vraiment mais vraiment pas facile ! Je suis sur des montagne russe le matin je vais faire du sport j'endure et là le monde est à moi " tu vas assurer ma cocotte, te refaire une santé et même si il ne veut plus de toi ça ira, ok tu as des kilos en trop la nouvelle est sans doute un top model mais tu es pas kasimodo non plus on se motive sport, boulot, sport, boulot..." et puis je rentre et là c'est plutôt du genre désespoir total " je n'arriverai jamais à vivre sans lui et SR ok mais ça l'arrange bien il peut m'oublier en toute sérénité et moi pauvre chose à l'abandon je vais rester seule le reste de ma misérable vie pendant que lui vie une véritable romance avec sa super nana (que je n'ai jamais vu mais l'imagination dans ces cas là n'aide pas vraiment )..." enfin vous voyez le genre !! Alors voilà on est mardi 10h48 et je n'ai pas encore craqué mais quand je me dis que ça peu durer plusieurs alors que je suis au bord de la psychose au bout de 4 jours je me demande comment gérer les yoyos de mes émotions, le besoins d'être rassurer et tenir bon !!! Enfin si vous avez des conseils je suis preneuse.

Ps : Si quelqu'un à un remède au fait de regarder son portable toutes les 10 secondes en espérant y voir un message merci de m'en faire part ...

salut,

moi ça fait 4 semaines de sr , au début il faut se faire violence pour ne pas craquer mais ces moments là s'espacent avec le temps...

le sr c'est aussi pour toi , prendre de la distance, du recul par rapport à toutes tes émotions...

avec le temps, on y arrive, crois moi

pour le téléphone, si tu t'impose de ne pas le prendre avec toi systématiquement, ça t’éviteras de le regarder sans arrêt...

bon courage à toi

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si ça peut te rassurer, j'ai rêvé de la mienne ce weekend, 2 soirs de suite... Je te jure ça m'a foutu les boules, limite petite rechute ! Puis merde j'ai laissé pisser, on va pas se laissé bouffer par des songes bordel de ... \o/
«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

Moi aussi je rêve souvent de lui... Et en général ça me flingue le moral pour quelques temps....

Je suis à 2 mois de silence radio, y a des jours où il me manque à en crever et des jours où je me raisonne en me disant que je ne peux pas l'obliger à revenir ou à m'aimer, il a décidé que je ne ferai plus partie de sa vie, je n'ai qu'à l'accepter, je ne peux pas projeter mes attentes sur lui, meme si je rêve qu'il revienne, lui peut-être ne pense même plus à moi.

Comme moi je ne pense plus du tout à certains ex qui eux pensent encore à moi.

C'est comme ça, on y peux rien, l'amour ne se force pas, et le SR ne réveille rien parfois.

Parfois des ex font les morts et de temps en temps réapparaissent, je sens que le contact est réfléchis, je reste aimable mais je me dis "le pauvre", et je me vois à leur place avec mon ex, c'est pour ça que je ne briserai jamais plus mon SR.

Ha vu que je ne peux pas agir sur ce que mon ex pense ou veut j'ai décidé d agir au moins sur moi, en ce moment ma confiance en moi est tombée à moins 10....

Plateau

Ha vu que je ne peux pas agir sur ce que mon ex pense ou veut j'ai décidé d agir au moins sur moi, en ce moment ma confiance en moi est tombée à moins 10....

T'es bien plus forte que tu ne le crois bibas :)

Ai-confiance en toi, ai-confiance en ton instinct, moi jdis que le bonhomme qui aura réussi à te séduire sera un chanceux ^^

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

oui mais encor 2 mois de SR c'est nromal jen suis a 11 mois quand meme

Dire que tu n'y penses plus, c'est quand même pas complètement vrai ;)

Tu y penses moins c'est sûr et je pense que tu as bcp plus envie de l'oublier qu'il y a quelques temps mais elle est encore présente dans ton esprit.

Puis quand bien même, les rêves ça ne se contrôle pas

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

T'es bien plus forte que tu ne le crois bibas :)

Ai-confiance en toi, ai-confiance en ton instinct, moi jdis que le bonhomme qui aura réussi à te séduire sera un chanceux ^^

"ai confiance " tu t es transformé en kah (le serpent dû livre de là jungle) :-D

C'est gentil en tout cas, je commence à désespérer... Je me dis qu'il faut que j'arrête de courir après ceux qui ne veulent pas de moi et que je me force à m'intéresser à ceux qui me courent après.... Il est temps de devenir raisonnable.

Enfin pour le moment je me concentre sur moi et le fait de remonter la pente, on verra plus tard pour un next.

Plateau

oui mais encor 2 mois de SR c'est nromal jen suis a 11 mois quand meme

Ha ouai mais non, je ne tiendrai jamais 11 mois à penser à lui comme en ce moment, j'en deviendrai folle je pense.

je m'interdis de m apitoyer plus longuement sur mon sort.

Il a eu 2 mois pour revenir, il ne l'a pas fait tant pis pour lui.

Moi je vais essayer de sauver le peu d'estime que j'ai encore pour moi, je vais me reconstruire

Car oui, pendant ces 2 mois de SR j'étais dans l'attente et non dans la reconstruction.

J'ai assez attendu.

Et toi aussi, aussi bout de 11 mois il faut que tu fasses tout pour vraiment passer à autre chose, sinon tu vas finir par péter lès plombs.

Plateau

"ai confiance " tu t es transformé en kah (le serpent dû livre de là jungle) :-D

C'est gentil en tout cas, je commence à désespérer... Je me dis qu'il faut que j'arrête de courir après ceux qui ne veulent pas de moi et que je me force à m'intéresser à ceux qui me courent après.... Il est temps de devenir raisonnable.

Enfin pour le moment je me concentre sur moi et le fait de remonter la pente, on verra plus tard pour un next.

Kssss mais non mais non.. :twisted:

Oui t'inquiète, les hommes seront toujours là donc autant en profiter pour t'occuper un peu de toi poulette ;)

bonjour voila un moment que j'avais déserter. Mon ex ma écrit pour mon anniversaire après a peux prest 6 mois de 0 contact.

je voudrais lui répondre bonne ou mauvaise idée ?

je voudrais lui répondre sur un ton assez froid mais tout en lui disant que j,ai encore des sentiment pour elle. donc je me remet a vous pour avoir quelques conseil....

L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR

http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html

bonjour voila un moment que j'avais déserter. Mon ex ma écrit pour mon anniversaire après a peux prest 6 mois de 0 contact.

je voudrais lui répondre bonne ou mauvaise idée ?

je voudrais lui répondre sur un ton assez froid mais tout en lui disant que j,ai encore des sentiment pour elle. donc je me remet a vous pour avoir quelques conseil....

6 mois de No-contact, j'en suis bientôt au même point, et je peux te dire que je ne me rabaisserai pas à répondre à un pauvre texto.

Surtout que la meuf attend ton anniversaire pour t'écrire, donc ça ne vaut pas le coup de répondre.

IGNORE, et fais comme moi, au cas où elle veuille me réécrire un jour, j'ai bloqué son numéro, comme ça tranquille. ;)

Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose

La maintenant tout de suite je trés trés mal je suis en pleure, je ne gère rien mes sentiments me torture je veux rentrer chez moi le nord, je veux récupérer ma vie, j'ai l'impression d'avoir tout perdu 13 ans de vie commune et un jour une grosse dispute il me dit de partir je l'écoute .. oui mais ... et si j'avais attendu et si je n'avais pas agis si vite et si au lieu de partie à 130 km de chez moi pensant que ça irai j'avais réfléchis et pris un logement dans ma région. Vers la fin quand mon départ était imminent j'ai bien vu qu'il hésitait et si j'avais fait machine arrière.... Je ne veux pas craquer et rompre mon SR mais j'espère au fond qu'il m'aime encore et que c'est encore possible que c'est une épreuve de plus pour nous !!! La tout de suite je souffre horriblement alors je ne suis pas la seule et le SR c'est pour le mieux, je tiens bon mais comme c'est dur d'aimer autant quelqu'un depuis 13 ans et de savoir qu'il vous a remplacer en 1 semaine d'avoir quitter sa maison et ses amis sa famille et d'être seule à 130 km de chez soi ...