Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Voilà... J'ai perdu mon grand père ce matin.

Mes condoléances guid,

Pour ma part j ai appris que mon père avait fait un avc aujourd'hui visiblement sa vie d excès le rattrape, cela donne a réfléchir sur les choses vraiment importantes et sur le fait qu au final certaines choses sont sûrement beaucoup plus importantes et précieuse qu une relation amoureuse qui peut se révéler très volatiles.

Je n ai jamais été très proche de mon père et il n a jamais montre énormément d affection pour nous mais je sais que si il part cela fera sûrement un grand choc.

Courage a tous et a toutes dans vos épreuves, il faut savoir rester fort et relever la tête pour soi et pour les autres.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello !

Petite pensée pour vous dans ces moments douloureux, j'ai failli perdre mon père en novembre, le monde s'écroule et les histoires de coeurs passent au second plan.

En ce qui me concerne j'ai croisé mon ex par hasard vendredi, après 2 mois de silence radio (( avec 2 écarts pour Noël et jour de l'an).

Je ne m'y attendais tellement pas que je ne me suis pas arrêtée (j'étais en voiture, cherchant une place de parking, roulant au ralenti, lui était en train de papoter avec un ami sur le trottoir), je me suis contentée d'un "salut" avec coucou de là main et sourire.

Je me suis trouvée très bête de ne pas m'être arrêtée lol.

Du coup je lui ai envoyé un petit message, s'en est suivi un échange amical mais c'est tout.

Je ne pensais pas qu'il m'aurait fait autant d'effet.

Je l'ai trouvé très beau. J'en ai eu les jambes coupées et j'en ai tremblé pendant une demi-heure. Du coup heureusement que je ne me suis pas arrêtée j'aurais eu l'air ridicule à trembler comme une feuille incapable d aligner 2 mots sans bafouiller.

Bon le mauvais côté des choses c'est que je crois que cette fois c'est mort. Je sentais beaucoup d'affection dans ses textos mais pas d'amour ou un quelconque désir de revenir dans ma vie.

Je compte cette fois tourner la page, et ne plus être en silence radio juste avec l'espoir qu'il revienne.

Non cette fois le silence radio sera là pour l'oublier.

Plateau

Bah bizarrement ça va pour le moment parce que je ne réalise pas du tout !

Mon Grand père aussi a été un habitué des excès et même s'il était âgé ça me fait bcp de peine d'autant que nous sommes tous très proches les uns des autres dans ma famille.

Je pense que je vais me prendre la réalité en pleine face durant les obsèques et j'appréhende bcp compte tenu de mon seuil de sensibilité très bas.

Mon ex devait venir me rendre mes affaires samedi 21, à voir comment je suis :/

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Bah bizarrement ça va pour le moment parce que je ne réalise pas du tout !

Mon Grand père aussi a été un habitué des excès et même s'il était âgé ça me fait bcp de peine d'autant que nous sommes tous très proches les uns des autres dans ma famille.

Je pense que je vais me prendre la réalité en pleine face durant les obsèques et j'appréhende bcp compte tenu de mon seuil de sensibilité très bas.

Mon ex devait venir me rendre mes affaires samedi 21, à voir comment je suis :/

Difficile tout ça guid mais franchement ton ex fout la de cote limite reporte ce que tu devais faire avec, priori se les choses car tu ne pourras pas tout mener de front ça risque d être très dur pour toi.

Moi c est pareil je devais passer voir les travaux réalisés dans mon ancien appart mais la famille passe avant tout, je vais aller rejoindre mes proches car maintenant je sais que le pire peut arriver rapidement.

La vie c est fragile, mon meilleur ami avec qui j étais brouille depuis 5 ans a perdu son frère l année dernière et ça l a fait réfléchir aux choses importantes et au final il m a te contacte et on s est réconcilie comme ça, la perte d un proche est difficile mais doit aussi nous apporter quelque, cela doit nous aider a retrouver la vraie valeur des choses.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

Je suis d'accord, de toute façon mon ex ne m'oblige pas, ça fait 4 mois qu'il a mes affaires chez lui, il peut bien attendre encore qqs semaines. Il est compréhensif et encore heureux, mais tellement naze quand il s'agit d'exprimer le fait qu'il est désolé pour moi. c'est même navrant à 34 ans d'être si malhabile.

Je pense globalement être trop fragile et je suis peu optimiste sur une visite le 21 surtout pour ça quoi :(

C'est le premier décès dans ma famille, je vais aller à des obsèques pour la première fois de ma vie et le décès de mes proches est probablement la chose qui me fait le plus peur au monde (j'en ai fait des angoisses terribles au lycée).

On verra comment les choses vont se dérouler mais je mets tout en standby, je ne vais pas en cours cette semaine, je mets mon mémoire entre parenthèse ...

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Je suis d'accord, de toute façon mon ex ne m'oblige pas, ça fait 4 mois qu'il a mes affaires chez lui, il peut bien attendre encore qqs semaines. Il est compréhensif et encore heureux, mais tellement naze quand il s'agit d'exprimer le fait qu'il est désolé pour moi. c'est même navrant à 34 ans d'être si malhabile.

Je pense globalement être trop fragile et je suis peu optimiste sur une visite le 21 surtout pour ça quoi :(

C'est le premier décès dans ma famille, je vais aller à des obsèques pour la première fois de ma vie et le décès de mes proches est probablement la chose qui me fait le plus peur au monde (j'en ai fait des angoisses terribles au lycée).

On verra comment les choses vont se dérouler mais je mets tout en standby, je ne vais pas en cours cette semaine, je mets mon mémoire entre parenthèse ...

Je te comprends, moi de mon coté j'essayais d'avoir mon responsable pour lui expliquer que j'allais devoir retourner voir mes proches dès demain mais je n'arrive pas à l'avoir sur son mobile car on ne sait jamais mon père pourrait très bien décéder demain et je n'accepterais pas de ne pas pouvoir lui parler avant, je sais que le temps risque de jouer la dessus, tu fais bien de mettre les choses en stand by et tu auras tout le temps de les reprendre après.

Si je ne craignais pas que l'on me reproche des choses au boulot je serais parti tout de suite.

Modifié par Karmacode

"Ignorance is bliss"

Je pense également que ca ira même si il gardera des sequelles c'est certain mais je préfère aller sur place le voir et voir ma famille par sécurité, je ne veux pas regretter quoi que ce soit après coup.

"Ignorance is bliss"

Epilogue: ça fait 5 jours que je n'ai plus de nouvelles de Julien.

Il m'a bloquée sur son gsm. du jour au lendemain sans aucune raison ni explications.

Ce qu'on en fait de la relation ne convient pas à mes attentes et son instabilité a fini par avoir raison de moi.

Il y a des cons qui ne vous apportent rien et qu'il vaut mieux éviter tant ils sont nocifs et perdus.

C'est un peu comme pour la recherche d'un psy, il faut en changer tant qu'on ne trouve pas celui qui convient.

Je suis dégoutée. Je Tinde, je repose mon esprit. Aucun matches depuis deux jours sur Tinder...mais je ne désespère pas de trouver un jour chaussures à mon pied pour continuer ma route de maniere plus agréable.

Je reconnais que J. est un homme instable, et qu'il ne m'apportera jamais rien de bon. Un vrai pauvre type paumé qui ne connait pas la valeur de l'humain et qui a des choses à régler en lui-meme. Un perdu!

C'est un gammer et je n'ai jamais compté pour lui. Il s'est toujours moqué de moi et de mes sentiments pour lui.

Il m'a dit lundi passé qu'il m'adore et depuis plus aucune nouvelle de lui.

Plus un regard sur le passé, des hommes sans coeurs ni cervelles j'ai donné. Je le vomi. Julien n'a jamais existé; pour moi il est mort et les morts ne reviennent pas dans le présent. Julien? Julien qui?

C'est comme ça la vie; ça vient, ca part...

Laissons partir ceux qui veulent s'en aller. Si ils souhaitent partir, peu importe leur raison, c'est qu'ils n'ont de toute façon pas envie de rester.

Soyons fort, restons dignes!

Je nous dédicace à tous la chanson d'M Pokora - Le Monde. À écouter et réécouter...

À vous de méditer... Le bonheur je pense c'est ce qu'on décide de faire. Personne ne peut nous l'offrir mis à part nous-meme!

Je veux un homme droit responsable qui assume assure et sait ce qu'il veut. Je veux qu'il s'implique et s'investi. Les paroles restent des paroles... Les actes c'est autre chose. C'est la seule chose sur laquelle on peut se baser!

J'étais bien entourée par mes amis, E., et ma famille ce wkd.

Pour ne pas pleurer devant The Voice, j'ai organisé un petit souper (soir) OVS. Nous étions 5 filles autour de ma table à parler de tout et de rien dans une ambiance décontracte. J'avais dressé une belle table, mis de la déco de circonstance partout dans la pièce. Même si j'avais pleuré toute la journée je m'étais faite aussi belle que si je passais la St Valentin avec Julien. J'ai demandé aux filles d'apporter les boissons. En entrée tomate mozza en entrée chaude mini quiche salade en plat nouilles chinoises haché légumes et en dessert bonbon mignonnette compote pommes maison avec ke café. Total 40€, en fonction de mes moyens.

Le vendredi 13/2 j'étais à un annif, il y avait entre autre 4 couples et je me dis, c'est cette complicité là que je veux avec M. Bénédicte.

Avec J. j'aurais dû insister pour qu'il m'accompagne dans ma famille, chez mes amis, au cinéma,... Pfff c'est lourd quand il faut forcer.

Un des hommes d'un des couples avait tatoué sur son avant bras gauche (poignet) un bisou (traces des lèvres) de sa femme. J'ai trouvé ça chou (fane de tatoos)

On n'a plus 15 ans faut savoir ce que l'on veut, surtout ce qu'il ne nous convient pas. Il faut écouter son intuition, sa voix intérieure!!!

Ca ne sert à rien de trainer J. comme le boulet qu'il est, alors qu'il me montre très clairement par son peu d'intérêt qu'il n'a pas envie d'une relation stable sincère épanouissante et suivie avec moi. Je lui avais demandé d'aller manger un bout et d'aller au ciné le samedi de la St Valentin, ce à quoi il m'a répondu qu'il me dira quoi, ensuite il m'a dit qu'il allait boire un verre avec des amis et me demande si je veux qu'il dorme avec moi. Je lui ai dit c'est ciné dimanche et depuis Julien est mort. Heureusement que le cadeau que j'ai pris pour lui est un Zalandooo et que j'ai 100 jours pour le remballer et me faire rembourser. Comme il m'avait dit qu'il avait perdu son portefeuille, je lui en ai repris un. Si je n'avais pas de nouvelles de J. ce werkend, je laisse tomber! Ce que je fais.

Au fond, Carl et J. sont exactement les deux mêmes parfait enfoirés! Il faut s'éloigner des gens nocifs!

J'aurais dû enterrer l'histoire en juin déjà quand il m'a envoyé un texto pour me dire qu'on en reste là. Je ne comprends rien à ce parfait salaud...il n'y a rien à comprendre. C'est un con qui ne sait pas ce qu'il avait entre les mains...avec Badoo j'ai vu qu'il est toujours au stade "s'amuser- l'aventure".... Casse-toi pauvre attardé mental.

Pour ma part, autant changer de relation et tout commencer à zéro avec un homme sain, clair, qui ne chipote pas, qui sait ce qu'il veut et convient à mes attentes.

Je vous souhaite à tous le meilleur et faites-vous confiance; par-dessus les sentiments et l'émotion, il y a la conscience et la raison; faites-vous violence, c'est ces derniers qu'il faut écouter, ils vous guideront.

Prenez soin de vous.

Je n'ai plus rien à faire ici. Belle expérience!

Il y a des milliers de célibataires qui valent la peine qu'on pousse leur porte et d'autres histoires qui valent la peine d'être vécue!

Bénédicte de Bruxelles

Merci pour vos messages cela fait chaud au coeur.

Je suis sur la route pour voir ma famille, selon ma mère la nuit s est bien passée je suis donc confiant et j ai fait le bon choix de les rejoindre aujourd'hui .

Bénédicte si tu repasses ici je ne pourrais te donner qu un conseil c est celui de laisser les venir les personnes a toi plutôt que forcer le destin a coup de site de rencontres, très clairement depuis que je te lis tu vas de désillusions en désillusions et tu gaspilles ton énergie et ton temps avec des garçons qui n en valent pas la peine.

Tu gagnerais plus a sortir et rencontrer des personnes IRL et la peut être que le destin mettra la bonne personne sur ton chemin.

Enfin c est que je pense être le mieux et le plus intéressant.

"Ignorance is bliss"