Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Coucou tout le monde! :)

J'espère que cette journée de St Valentin de m*rde n'est pas trop dure pour vous..

Il y a un an jour pour jour je passais ma première nuit chez mon ex. Aujourd'hui j'en suis à 6 mois 1/2 de rupture et plus de 5 mois de SR, que ça passe vite.. :/

Courage à tous, tenez vos SR et soyez fiers de vous!

Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'espère que cette journée de St Valentin de m*rde n'est pas trop dure pour vous..

Il y a un an jour pour jour je passais ma première nuit chez mon ex. Aujourd'hui j'en suis à 6 mois 1/2 de rupture et plus de 5 mois de SR, que ça passe vite.. :/

Tu ne te sens pas encore près à recontacter ton ex? (le/la? :p)

Bof ce soir soirée salsa à danser surement avec des femmes superbes alors la Saint Valentin tu sais :p

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Je n'ai pas fait la lettre "magique", je n'en voyais pas trop l'utilité. Est-ce vraiment indispensable?

Je me pose exactement la même question.

Même si cela fait presque un mois et demi, je ne sais pas ce que je pourrai lui écrire mise à part que je trouve que la situation est étrange et que j'ai le sentiment qu'elle ne voulait pas que la situation s'améliore et que l'on fasse des consensus pour faire vivre notre couple.

Saint Valentin par ci, st valentin par la .... Aaaaah moi je suis énervée ! Je viens plus trop ici mais la j'ai besoin de m'exprimer!!!

En plus de cette st Valentin de m****, mon ex a décliné mon invitation à se voir demain. Lui qui il y a trois jours m'a demandé de passer le voir Parce qu'il me savait pas dans mon assiette. Lui qui trois jours auparavant me faisait des câlins et m'a embrassé sans jamais tenté plus que Ca. On s'est revus d'ailleurs le lendemain et tout etait cool. On s'était reparlé par sms aussi et il était cool. Et la ... Putain il m'énerve. Desolee de mon langage mais aujourd'hui je suis vraiment tres tres mauvaise. En plus j'ai mal dormi et je bosse ce soir. Et devinez quoi? Je suis serveuse dans un restaurant!!! Youhou je vais servir tout pleins de petits couples...

Il me faudrait un punching-ball la ...

Tu ne te sens pas encore près à recontacter ton ex? (le/la? :p)

Je ne la recontacterai pas, certainement pas après tous ces mois de SR strict réussi.

Madame a décidé de "profiter de sa jeunesse" et je ne pourrai jamais la faire changer d'avis.

Je ne veux pas savoir ce qu'elle devient.

Donc je vis ma vie, et si un jour ça doit repartir ça sera à ELLE de faire le premier pas, et elle va ramer..

Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose

Je n'ai pas fait la lettre "magique", je n'en voyais pas trop l'utilité. Est-ce vraiment indispensable?

Je me pose exactement la même question.

Même si cela fait presque un mois et demi, je ne sais pas ce que je pourrai lui écrire mise à part que je trouve que la situation est étrange et que j'ai le sentiment qu'elle ne voulait pas que la situation s'améliore et que l'on fasse des consensus pour faire vivre notre couple.

Dans ce cas, n'envoi pas de lettre "magique", car si tu lui reproche quoi que ce soit, ca ne fera qu'empirer ta situation.

Le truc, c'est d'ecrire que l'on accepte la rupture et que l'on montre à son ex par les mots que l'on est heureux même sans lui/elle pour pousser sa curiosité.

Honnêtement, je n'y crois pas trop.

Je ne sais pas si ça marche mais j'ai respecté tous les points, j'ai eu un retour le soir même sur le même ton que ma lettre avec en plus la mention "t'es un mec bien" à la fin. Vu l'orgueil de mon ex, ce genre de remarque semble montrer qu'elle est vexée... SR de tte façon, mais c'est dur ce soir et y a encore son anniversaire le 1 mars...

Bof ce soir soirée salsa à danser surement avec des femmes superbes alors la Saint Valentin tu sais :p

Karmacode la classe ! Tu y trouveras peut être ta future Valentine ;)

On verra si un motard sapé comme ca et qui danse la salsa ca leur plait : https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/t31.0-8/10854977_10204123254501780_7263845770193524651_o.jpg :p

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Je ne sais pas si ça marche mais j'ai respecté tous les points, j'ai eu un retour le soir même sur le même ton que ma lettre avec en plus la mention "t'es un mec bien" à la fin. Vu l'orgueil de mon ex, ce genre de remarque semble montrer qu'elle est vexée... SR de tte façon, mais c'est dur ce soir et y a encore son anniversaire le 1 mars...

Ca me fait penser à la petite discussion que l'on a eu avec mon ex une semaine après la séparation: "tu retrouveras quelqu'un de bien".

Ce n'est pas "quelqu'un de bien" que je veux, c'est elle.

Karmacode la classe ! Tu y trouveras peut être ta future Valentine ;)

On verra si un motard sapé comme ca et qui danse la salsa ca leur plait : https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/t31.0-8/10854977_10204123254501780_7263845770193524651_o.jpg :p

Beauuuu gosse ;) Tu nous raconteras hein !

Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours..