Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

C est marrant ça, ça fait des plombes que j ai pas bade depuis que je suis seul dans mon 37m carre.

Même quand des trucs pas super arrivent, je prends du recul et je regarde le positif a cote et au final je me sens bien.

Mon appart est petit ? Whatever j ai un toit sur la tête, je suis zen chez moi et je sors tellement qu au final c est un petit pied a terre ;)

J en ai marre de toujours me plaindre, j ai décidé de me réjouir maintenant, me réjouir de ce que j ai et ce que j aime plutôt que pleurer sur ce que je n ai pas, j ai décidé de changer de philosophie et d arrêter de vouloir reprocher des choses aux autres ou d'être déçu par la moindre broutille, j ai décidé d éviter les endroits et les personnes négatives, en bref sourire a la vie et profiter de tout ce qu elle nous offre de positif sans chercher a avoir le Nil.

Et putain comme on se sent bien quand on se libére enfin de toutes ces entraves, on revit a nouveau.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C est marrant ça, ça fait des plombes que j ai pas bade depuis que je suis seul dans mon 37m carre.

Même quand des trucs pas super arrivent, je prends du recul et je regarde le positif a cote et au final je me sens bien.

Mon appart est petit ? Whatever j ai un toit sur la tête, je suis zen chez moi et je sors tellement qu au final c est un petit pied a terre ;)

J en ai marre de toujours me plaindre, j ai décidé de me réjouir maintenant, me réjouir de ce que j ai et ce que j aime plutôt que pleurer sur ce que je n ai pas, j ai décidé de changer de philosophie et d arrêter de vouloir reprocher des choses aux autres ou d'être déçu par la moindre broutille, j ai décidé d éviter les endroits et les personnes négatives, en bref sourire a la vie et profiter de tout ce qu elle nous offre de positif sans chercher a avoir le Nil.

Et putain comme on se sent bien quand on se libére enfin de toutes ces entraves, on revit a nouveau.

:-Ban :-Bra :-1 c'est comme ca qu'il faut prendre et appréhender la vie! Etre uncombattant, un winner!

Guid est sur le chemin. Comme dit Karmacode, qd ca ne va pas, il faut regarder ce qui va ds sa vie et s'y appuyer pr rebondir. Car tout nest jms si mauvais. Ya tjs qq part des raisons de se réjouir. Ms ca tu le fais deja car de tous les témoignages desperates que j'ai pu lire ici, le tien est loin de l'être. Juste des petits coups de baisses de moral de temps en temps! Bises et bon courage!

Bah c'est ça sans vouloir me jeter des fleurs, je gere plutot bien mes ruptures mais j'ai juste le blues quand je reçois des mails me disant que je suis encore refusée en VIE

Autant hier ça me rendait triste autant ajd ça m'énerve

Pour ce qui est de la taille de mon appart, je l'ai mentionnée comme ça mais j'adore mon appart.

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Je suis en train de me chercher un appart en ce moment, je veux un truc petit (20-25m²) j'ai pas besoin de plus étant seul et c'est quand même moins cher !

J'appréhende un peu n'ayant jamais vécut seul, mais à même temps l'idée me plait ^^

Je pense que c'est une des solutions par rapport à mes angoisses de solitudes, puis pour ramener de la gazelle ça sera plus simple que chez mes parents :mrgreen:

[...]

Je suis content que tout aille bien pour toi mec ! Bonne continuation ;)

[...]

Il te faut un plan B ! A moins que t'en ai déjà un ?

C'est une des règles que je me suis imposé depuis quelques temps... Toujours avoir un plan B, ça évite les déception ^^

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

Bonsoir :)

Bon et bien j'ai récupéré mes affaires, je me suis pointé à l'improviste chez lui vu qu'il ne répondait pas à mes messages. Au final, il était encore au boulot c'est un proche à lui qui m'a rendu mes affaires. J'étais soulagée d'en finir pour de bon. Et puis ce soir petite baisse de moral mais je me reprends vite en main grace à mes amis qui m'ont bien remonté le moral. J'aurais voulu le revoir une dernière fois pour voir comment je réagis face à lui si je tiens le coup après mais je me dis que ne pas le voir n'est pas plus mal. Toute façon, je n'aurai jamais les réponses à mes questions, tant pis, je continue ma vie sans lui et j'espère bien continuer à m'épanouir, réaliser mes projets et avoir la chance de rencontrer la bonne personne. Aujourd'hui, après 2 mois depuis la rupture et de Sr, même si mes sentiments pour lui n'ont pas totalement disparus, je n'oublie pas à quel point il m'a blessée surtt le dernier mois de la relation et je ne vois plus d'avenir avec lui. Je tourne donc bel et bien la page. Je me rends compte que je vis très bien sans lui et que rester plus longtps avec lui aurait été une perte de temps et bcp de souffrance. Cette première histoire m'a bcp fait grandir, reprendre confiance en moi, être heureuse par moi-même et me rendre compte que j'étais assez forte pour surmonter ce premier chagrin. L'important c'est de n'avoir aucun regret, j'ai été sincère, je suis restée moi même tout en faisant des concessions, j'ai aimé vraiment de tout mon coeur sans retenue, j'ai fait de mon mieux pour que ça marche mais il faut être 2. Ça n'a pas marché ça ne fait rien. Je n'ai que 23 ans. Je me dis que les choses n'arrivent pas pour rien et que le meilleur est à venir.

"Take chances, give everything and have no regrets.

Accept what is, let go of what was and have faith in what will be."

Je te rejoins tout à fait. Depuis ma rupture je suis beaucoup plus positive qu'avant. Je regarde les choses avec du recul et je relativise en me disant que y'a pire dans la vie et que la vie est courte alors profitons et vivons à fond.

Mon ex m'a quittée? Tant pis pour lui, je rencontrerai bien qqn qui saura m'apprécier à ma juste valeur. Et j'ai une belle vie comparé à certains: de la famille, qq très bons amis sur qui je peux compter, la chance de faire des études pour faire le boulot de mes rêve, pas de prob d'argent et de santé...

"Take chances, give everything and have no regrets.

Accept what is, let go of what was and have faith in what will be."

Non pas forcément mais j'ai suivi une des formations du site ou Antoine expliquait que l'on pouvait le faire en début de rupture. Et puis je suis parti à 600km. Quelques jours avant c'était je t'aime mais je veux vivre toute seule. Du coup ce type de lettre marque une rupture net sur le fond et ensuite le SR est indispensable de tte façon. Un mois aujourd'hui que je suis parti de Paris...