Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon je DOIS partager cette info avec les gens ici

De quoi vous dégouter d'être en couple : je rentre des cours, me pose pour mater les Reines du Shopping et sur quoi je tombe ??? Tous les couples sont permis ... où des femmes mettent en compet leurs couples en mode un dîner presque parfait.

Outre la bêtise ultime des candidats, la conception du couple et de l'amour de certains/nes fait vraiment VRAIMENT peur

Ca me fait penser à l'île de la tentation en son temps ou comment en 14 jours TF1 pouvait détruire des couples (bon on sait tous que ce n'étaient pas de vrais couples.)

...Il y a pire car je ne l ai pas insulté...Jamais d ailleur,mais je suis méchament bléssé ,et en même temps lui explique qu elle a été importante pour moi...Une amie m a dit que ce msg était joli...Mais bof...J aurai aimé lui dire tellement de choses,quand bien meme nous n aurions pas repris...

Terrible...Se separer en silence,1 semaine avant ce msg nous étions content de nous entendre...Va comprendre.

Bref,dieu sait ce qu il se passera...Mais ca me tue.

Bon je DOIS partager cette info avec les gens ici

De quoi vous dégouter d'être en couple : je rentre des cours, me pose pour mater les Reines du Shopping et sur quoi je tombe ??? Tous les couples sont permis ... où des femmes mettent en compet leurs couples en mode un dîner presque parfait.

Outre la bêtise ultime des candidats, la conception du couple et de l'amour de certains/nes fait vraiment VRAIMENT peur

Je le regarde aussi, c'est du grand n'importe quoi ! Puis d'abord le meilleur couple c'est mon ex et moi, c'est pour ça qu'on est plus ensemble d'ailleurs, pour éviter de faire des jaloux. Mdr !

C'est vraiment spectaculaire ...

Notre secret du bonheur? On est beaux ... mais WHAAAAAAAAAT ??

C'est quand même très drôle et quand je vois qu'ils sont à Lille ... si vous voulez des autographes, je peux tjs vous en avoir hein ;)

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Mon ex m'a mise à la porte alors que j'étais enceinte de lui, j'ai du avorter toute seule alors qu'une semaine plus tôt on cherchait une maison à acheter... Je crois que niveau traumatisme, y'aurait de quoi se tirer une balle nan ? :mrgreen:

Je comprends ta douleur ... Et j'espère que tout va s'arranger pour toi ... Tu as l'air d'être quelqu'un de très bien ;)

Profites de la vie ... Personne ne mérite qu'on "se tire une balle"

Mon ex m'a mise à la porte alors que j'étais enceinte de lui, j'ai du avorter toute seule alors qu'une semaine plus tôt on cherchait une maison à acheter... Je crois que niveau traumatisme, y'aurait de quoi se tirer une balle nan ? :mrgreen:

Je comprends ta douleur ... Et j'espère que tout va s'arranger pour toi ... Tu as l'air d'être quelqu'un de très bien ;)

Profites de la vie ... Personne ne mérite qu'on "se tire une balle"

Aussi bizarre que ça puisse paraitre, je ne souffre plus de cette situation, elle m'a permis de grandir et de voir les choses autrement (ça fait plus de quatre mois donc j'ai encaissé). C'est mon ex qui va mal, déprime et s'en veut en fait, va comprendre quelque chose.

Quand je parlais de ma situation "traumatisante" c'était juste en réponse à la personne qui disait que son histoire était pire que tout alors qu'il s'agissait "juste" d'une rupture, juste pour lui montrer qu'il y a pire quoi.

Merci pour ton message en tout cas ! :)

Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé !

Je n ai jamais ecrit que mon histoire etait pire qu une autre mais c est pas grave...Oui il y a toujours pire...M enfin si tu consideres que la tienne est pire,moi je peux dire que d arrêter une histoire en pleine construction,disposant de projets plein la tête,ca peut être tout aussi traumatisant...Chaque rupture est un trauma...Suivant la sensibilité de chacun,la psychologie...Le moment de la vie etc...Moi elle intervient apres le cancer de mon pere...Certe me suis un peu gloubi boulgalisé dans mon explication,trop plein d émotion oblige...Mais je n ai pas dit ça.

Savoir lire entre les lignes,c est sympa aussi.

Je n ai jamais ecrit que mon histoire etait pire qu une autre mais c est pas grave...Oui il y a toujours pire...M enfin si tu consideres que la tienne est pire,moi je peux dire que d arrêter une histoire en pleine construction,disposant de projets plein la tête,ca peut être tout aussi traumatisant...Chaque rupture est un trauma...Suivant la sensibilité de chacun,la psychologie...Le moment de la vie etc...Moi elle intervient apres le cancer de mon pere...Certe me suis un peu gloubi boulgalisé dans mon explication,trop plein d émotion oblige...Mais je n ai pas dit ça.

Savoir lire entre les lignes,c est sympa aussi.

Pardon si je t'ai blessé, je ne minimise pas ta souffrance. Je crois que chacun vit ça différemment. Tu vois, quand je raconte la mienne, tout le monde a tendance à me plaindre alors que sincèrement, je me suis vite relevée de tout ça et j'en souffre plus ! Alors que des gens qui se font "juste" larguer vont souffrir pendant des mois et avoir l'impression de ne pas pouvoir s'en sortir... Je comprends tout à fait que tu sois triste et malheureux et tu en as le droit parce que tu as perdu la personne que tu aimes. Mais je pense qu'il est bon de se secouer et tu dis toi-même ne pas vouloir le faire donc dans ce cas, faut pas se plaindre de souffrir... Aller mal un temps, d'accord mais faut savoir dire STOP... En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage et encore une fois, désolée si je t'ai vexé, ce n'était pas le but ! Ca va aller, t'en fais pas.

@Dydy Je peux comprendre qu'il s'en veuille ... C'est quand même pas rien ... Et en te lisant j'ai l'impression qu'il a encore des sentiments pour toi mais qu'il est bien paumé ... L'aide d'un psy serait peut être une solution pour lui ?

J'ai la même impression que toi et tu n'es pas la première à me le dire, en fait, toutes les personnes qui lisent nos échanges pensent ça... Mais je lui ai proposé mon aide plusieurs fois, il veut s'en sortir seul, me dit qu'il ne veut pas que je le plaigne ou que je le juge... Donc je ne peux rien faire, je le laisse gérer son truc tout seul et si il veut me revoir quand il va mieux (ce qui est prévu), j'aviserai...

Modifié par Dydy3

Lysa, tu proposais que Dydy conseille un psy à l'ex et limite le soutenir pendant sa thérapie? Pourquoi pas Dydy? Pas toi en tant que psy mais toi comme tremplin et moteur déclencheur pour aller voir un psy?... T'en penses quoi?

Courage à tous!

Chacun sa douleur, sa tristesse, son chagrin, une chose est sure, grace au forum on avance... Chacun à son rythme mais on avance, peu importe d'où l'on vient et la vie que l'on a eue...le point commun qui nous uni, c'est qu'on est forts, solidaires et motivés pour un seul objectif; aller mieux. C ca l'essentiel je crois. Qu'on se serre les coudes, se donnent coup de pouce et analyses... :) c'est une belle aventure qui devrait etre prescrite par les médecins.

Mille mercis à vous et en particulier à Dydy & E. pour leur efficacité. Je ne vous remercierai jamais assez d'etre intervenues avec les mots justes et au bon moment. Merci.

(Courage à toi Dydy)

Romano, je ne suis pas trop d'accord avec toi quand tu dis que les ex ne reviennent jamais. Je n'en ai pas encore la preuve mais je suis convaincu qu'un/une ex revient toujours à un moment donné même si c'est en amitié.

Je connais des personnes qui n'ont pas récupérés leur ex et j'en connais qui ont réussis.

En ce qui te concerne, je pense que tu ne veux pas récupérer ton ex mais là c'est un autre sujet ;)

Pour commencer je pense egalement qu'il peuve revenir en amitié bien sur, moi je parlais en amour, revenir te dire je t'aime j'ai tort ta une chance sur 1 milliard

Ensuite moi ne pas vouloir récuperer mon ex alors la tu es tres tres loin du compte je suis encore carrément foud 'elle, sauf que contrairement a pas mal de gens moi je respecte totalement son choix, si elle pense que c'est mieu pour elle de ne plus être ensemble alors je le respecte, je la vois s'épanouir depuis qu'one t separer et donc si elle et heureuse alors cela me comble meme si j'en pati pour le moment viendra un jorus ou je serais de nouveau heureux peut etre avec elle dans ma vie , peut etre avec une autre mais je respecte son choix, car je la respecte elle