Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Pour l instant je ne fais pas grand chose pour aller mieux.J ai arrêté le sport etc...Je focalise sur elle,je ne lache pas prise...

Voilà, en gras, la raison pour laquelle ton histoire te paraît plus traumatisante que celles des autres. TU AS ARRETE DE VIVRE depuis la rupture. Tu baignes ds un marasme de complainte. Certains avancent en regardant le rétroviseur, toi tu es mode PAUSE. Comment veux-tu t'en sortir comme ça?

Penses bien que tu avais une vie avant elle, et que tu auras/as une vie après elle. Tu te mets en standbye et après tu te casses la têtes sur le mur, lorsque tu constates que ELLE continue tout bonnement son chemin.

Oui très cher, c'est comme on dit: "Le roi est mort, vive le roi", pour dire, une porte se ferme, une autre s'ouvre. The show must go on.

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon ex m'a mise à la porte alors que j'étais enceinte de lui, j'ai du avorter toute seule alors qu'une semaine plus tôt on cherchait une maison à acheter... Je crois que niveau traumatisme, y'aurait de quoi se tirer une balle nan ? :mrgreen:

Voilà, Formentera, ce que moi j'appellerais une histoire, une fin traumatisante.

En tout cas, Dydy3, j'ai suivi ton histoire et je profite de ce commentaire pour te souhaiter, beaucoup de courage et un future radieux. Gros Bisous

4eme jour du SR et encore aucune nouvelle :(

si vous avez lu mon histoire , vous allez voir que je l'ai bloqué rage a cause de sa trahison a moi !

mais je sais pas je commets un interdit c'est que je me connecte a son compte pour voir ce qu'elle fait :(

tandis que moi j'ai aussi bloqué mon compte pour qu'elle ne constate pas que je l'ai bloqué , d'ailleurs surement elle va poser

la question a son nouveau copain en lui disant regarde moi si cette personne ( moi ) m'a bloqué ou non ....

j'attends qu'elle envoie un message ou bien m'appelle car actuellement elle ne sais pas encore que j'ai lu sa conversation

avec son nouveau copain .

Mon ex m'a mise à la porte alors que j'étais enceinte de lui, j'ai du avorter toute seule alors qu'une semaine plus tôt on cherchait une maison à acheter... Je crois que niveau traumatisme, y'aurait de quoi se tirer une balle nan ? :mrgreen:

Voilà, Formentera, ce que moi j'appellerais une histoire, une fin traumatisante.

En tout cas, Dydy3, j'ai suivi ton histoire et je profite de ce commentaire pour te souhaiter, beaucoup de courage et un future radieux. Gros Bisous

Merciii, je t'en souhaite autant !

Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé !

...

Le jour où les forumeurs comrepndront que le SR, c'est avant tout pr soi, pr se reconstruire, avancer... ils ne seront plus aussi en attente d'un signe de leur ex, et donc seront moins deçus de constater que l'ex ne se soit pas manifesté, suite à la prise de distance du largueur.

Vis ta vie et n'attends rien de ton ex. Si elle doit se manifester, elle se manifestera, mais ne vit pas le SR comme LA solution quii fera qu'elle revienne vers toi. Sinon, tu n'es pas au bout de tes peines.

Oui j ai arrêté et je bloque.Je suis conscient de ça.

Elle avance sans aucun etat d âme,et c est ce qui fait mal,apres lui avoir bcp donné.

Je vais m efforcé de faire des ptits pas...

Oui c'est ça, fais des petits pas, et un jour tu verras que ces petits pas t'auront menés bien loin.

De toutes les façons, qd on subit une rupture, il faut prendre les choses, l'une après l'autre, un jour après l'autre. Il ne faut pas espérer avoir un changement à 180°, une amelioration, du jour au lendemain. Il faut être patient.

Je comprends tout à fait ta position, qd tu te demandes comment a t elle pu me zapper aussi facilement, oublier aussi rapidement tout ce qu'on a vécu... Ce st des interrogations légitimes. Mais si elle a pu te zapper aussi facilement (ce dont je ne crois pas. Je pense qu'elle s'efforce juste de passer à autre chose), alors il n'est point nécessaire que tu t'atermoies sur votre passé. Prends sur toi et efforce toi d'avancer.

Tu y arriveras, c'est certain! Je me dis souvent, c'est une rupture, pas un veuvage. Et meme qd il y'a veuvage, on doit avancer. Par ailleurs, il faut trouver la force d'avancer ds le fait que: pquoi se morfondre alors que l'autre s'éclate?

...

Le jour où les forumeurs comrepndront que le SR, c'est avant tout pr soi, pr se reconstruire, avancer... ils ne seront plus aussi en attente d'un signe de leur ex, et donc seront moins deçus de constater que l'ex ne se soit pas manifesté, suite à la prise de distance du largué.

Vis ta vie et n'attends rien de ton ex. Si elle doit se manifester, elle se manifestera, mais ne vit pas le SR comme LA solution quii fera qu'elle revienne vers toi. Sinon, tu n'es pas au bout de tes peines.

Pour s efforcer d avancer...c est sur elle s efforce...Le fait de mettre des photos d elle sur meetic,que j avais prise d elle,et qui symbolisaient de merveilleux moments passés ensemble...En week end etc...Faut déjà pouvoir le faire...C est inimaginable...Pour pas dire pathétique...Et pourtant bien reel.

Pour s efforcer d avancer...c est sur elle s efforce...Le fait de mettre des photos d elle sur meetic,que j avais prise d elle,et qui symbolisaient de merveilleux moments passés ensemble...En week end etc...Faut déjà pouvoir le faire...C est inimaginable...Pour pas dire pathétique...Et pourtant bien reel.

Même si c'est toi qui a pris la photo, c'est tout de meme son image qui est sur cette photo. Tu réagis comme si tu avais un droit d'image sur cette photo et donc qu'il est tout à fait inapproprié qu'elle ait utilize cette photo pr Meetic. Pfffff je ne comprends pas.

N'en fais pas cas, ça ne mène nulle part, elle a juste utilize les photos ds lesquelles elle se trouvait jolie. Et ells auraient pu être prise par n'importe qui. Bah là il s'avère que c'est par toi. Bah c'est comme ça, c'est comme ça. Si tu y lis plus que ça, bah pas étonnant que tu aies les boules.

Continue ds cette attitude et tu seras encore ici ds 8 mois.

J'ai mis des photos prises par un photographe sur badoo et ça ne veut absolument pas dire que je pense à lui ou que je le désire ! Arrête de voir des signes là où il n'y en a pas ! Elle t'a quitté bon sang, garde ça en tête et avance !!
Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé !

Merciii, je t'en souhaite autant !

Merci, mais j'ai récupéré mon ex mais je viens encore ici pour voir où vous en êtes vous et encourager qd je le peux. Mais Merci tout de meme :)