Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Bon bon bon 4 mois de rupture et de SR, non pas que je compte mais je sais que le 8 du mois c'est le moisiversaire (oui comme pour les enfants)

Pas de larmes, mais pas d'entrain non plus quoi

Dans deux semaines il vients me rendre toutes mes affaires :(

Dans le même temps, l'ex-next (je ne sais pas comme le nommer) m'envoie des sms régulièrement pour savoir comment je vais

déjà 4 mois !!! bravo , moi c'est mon troisième jour de sr !! :) encore difficile a accepter la réalité de ma relation :/

10 mois de SR :ugeek: kiff moi

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon bon bon 4 mois de rupture et de SR, non pas que je compte mais je sais que le 8 du mois c'est le moisiversaire (oui comme pour les enfants)

Pas de larmes, mais pas d'entrain non plus quoi

Dans deux semaines il vients me rendre toutes mes affaires :(

Dans le même temps, l'ex-next (je ne sais pas comme le nommer) m'envoie des sms régulièrement pour savoir comment je vais

déjà 4 mois !!! bravo , moi c'est mon troisième jour de sr !! :) encore difficile a accepter la réalité de ma relation :/

10 mois ? et tu as encore espoir pour recuperer ton ex ou quoi ?

vraiment comment t'as fait pour rester accroché comme ca ?

Bah disons que le SR était un peu obligatoire ensuite comme on ne vit pas dans la même ville et bien le SR est plus facile à faire ... Mais bon tjs pas évident

Et pour ce qui est des VIE j'ai pas mal postulé, ça m'occupe mais les refus me pèsent

heureusement pour toi concernant le sr , pas de la même ville et tu ne sens aucun manque ? ^^

T'as essayé d'en parler avec l'un des camarades de ta classe pour t'en trouver peut être ?

Pas de manque ?

Il me manque tous les jours, j'ai essayé avec un autre garçon (enfin un homme) de qui je me suis attachée et qui m'a dit aussi qu'il préfèreait qu'on en reste à une relation amicale et du coup je suis amoureuse d'un homme, attachée à un autre maus aucun de m'aime :(

Pour ce qui est de récupérer mon ex qui est bruxelles, non je n'espère rien et je n'ai jamais pensé le récupérer.

Pour le deuxième qui est à Lille avec moi, non plus, comme je pars en mai ...

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

En 10 mois je 'lai oublier mais elle a refait surface en janvier et je suis tombé dans le panneau ... et me revoila :p comme quoi on en meurt pas

tu m'a tué avec ton smiley! aha

:ugeek: :ugeek: :ugeek: :ugeek:

Pendant cette 1ère semaine de SR, j'ai une connaissance qui vient de faire une timide réapparition dans ma vie (pour l'instant uniquement sur facebook et instagram).

Je ne sais pas trop comment le prendre. Quelques mois après le début de l'histoire avec mon ex, elle a commencé à être froide et sanglante avec moi. N'étant absolument pas sûr, je ne vais pas dire qu'elle avait des sentiments pour moi (mais vu le caractère qu'elle a, ça m'aurait étonné qu'elle garde ça pour elle) et que la relation que j'ai eu avec mon ex l'aurait blessée.

Maintenant, elle est en couple depuis bientôt 14 mois et semble très heureuse. Et je suis très content pour elle. Je ne veux absolument pas foutre la merde dans son couple en lui demandant pourquoi elle décide de "reprendre contact" maintenant. Surtout depuis que mon couple a sauter en grande partie à cause d'un autre homme (oui, vous allez me dire que mon ex y est aussi pour quelques choses mais je reste convaincu que y a quelque chose d'autre derrière).

A votre avis, est-ce que je dois subtilement savoir si cette personne avait (a?) des sentiments pour moi? Dois-je lui demander pourquoi elle revient vers moi de cette façon?

Bah disons que le SR était un peu obligatoire ensuite comme on ne vit pas dans la même ville et bien le SR est plus facile à faire ... Mais bon tjs pas évident

Et pour ce qui est des VIE j'ai pas mal postulé, ça m'occupe mais les refus me pèsent

heureusement pour toi concernant le sr , pas de la même ville et tu ne sens aucun manque ? ^^

T'as essayé d'en parler avec l'un des camarades de ta classe pour t'en trouver peut être ?

Pas de manque ?

Il me manque tous les jours, j'ai essayé avec un autre garçon (enfin un homme) de qui je me suis attachée et qui m'a dit aussi qu'il préfèreait qu'on en reste à une relation amicale et du coup je suis amoureuse d'un homme, attachée à un autre maus aucun de m'aime :(

Pour ce qui est de récupérer mon ex qui est bruxelles, non je n'espère rien et je n'ai jamais pensé le récupérer.

Pour le deuxième qui est à Lille avec moi, non plus, comme je pars en mai ...

vraiment tu devais pas en essayer l'autre , je comprend tu ressens un manque mais j'ai lu ici que c'était une erreur a ne pas commettre :/

c'est peut être pas une question qu'il ne t'aime pas mais je pense que lui aussi il applique le SR :/

En 10 mois je 'lai oublier mais elle a refait surface en janvier et je suis tombé dans le panneau ... et me revoila :p comme quoi on en meurt pas

eh ben des conseils svp pour un débutant , sa faire juste 3 jours que j'ai commencé ^^

Tu n'es pas faible tu as su me donner la force de tenir mon SR depuis 1 mois 1/2 ... Rien qu'en te lisant ;)

n'importe qui agirait comme toi c'est une réaction normale mais là il faut que tu arrêtes de lui écrire laisse le venir vers toi ... reprends toi !

déjà 1 mois et 1/2 ... félicitations , je me souviens d'un sr que j'ai fait et mon max était 1 mois , d'ailleurs c'était pas moi qui a rompu le sr ^^ ,maintenant j'ai commencé un sr depuis 3 jours ...

Merci ... ça reste assez dur a tenir malgré tout ... Mais c'est la seule solution pour aller mieux

J'ai parfois envie de craquer mais je me connecte sur le forum et je repars ! Il faut tenir pour ne pas sombrer dans la déprime ...

Merci à Diddy aussi ...

eh ben des conseils svp pour un débutant , sa faire juste 3 jours que j'ai commencé ^^

J ai pas grabd chose a dire apart fait le pour toi car desole mais un ex ne revien quasiment jamais c est des connerie

avancr et c est tout

C est rigolo...Quand je lis toutes vos histoires j ai la sensation que la mienne est bien plus traumatisante.

3 jours de sr...10...12...Ce n est pas énorme.Et en même temps je comprend,car je ne sais pas si il y a de degrés dans la souffrance.

Moi j ai recu rupture par message...S en ai suivi une periode de sr de 16 jours,puis j ai craqué,au 16 eme jours j ai envoyé un msg en lui demandant de nous voir pour avancer et avoir un peu plus d explication.

Pas de réponse...Donc 10 jours de sr plus tard,je decide d appeller...Et j arrive à l avoir au telephone.On parle pendant 30mn...Elle me dit qu elle a encore des sentiments...Qu elle voudrait bien me voir un jour...Qu elle est passée par des endroits qui lui rappellaient des souvenirs et que ca lui a fait mal...On raccroche en s embrassant,avec emotion.

2 jours apres,lui demande de m appeller quand elle sera disponible.Elle me répond qu elle est chez des amis et qu elle le fera le lendemain si ca ne me derange pas.Et elle ne l a pas fait.

J ai attendu 6 jours,l ai rappellé...Repondeur,lui demande encore un rdv,juste pour parler à coeur ouvert et de me dire si elle ne veut pas de rdv......Pas de reponse,je craque et lui envoie un sms pr lui dire que j etais decu et definitivement ecoeuré,car elle etait importante pour moi,en esperant ne plus jamais la revoir ou d avoir de nouvelle...Gros interdit mais j ai craqué complet.

...Samedi,j apprend par un ami(qu elle ne connait pas) qu elle s etait inscrit sur meetic...Et qu elle a visité sa fiche.

Voilà...36 eme dessous....

En fait ce que j essaie de vous expliquer c est qu il ne faut pas que vous paniquiez...Car ca repousse la chose.

Moi je ne sais plus quoi faire...A part lacher prise,mais c est immensement compliqué car c est traumatisant...