Karmacode Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 J'arrive pas à repasser en SR... Après avoir tenu 2 mois, il est revenu et depuis, je n'arrive pas à arrêter de lui écrire, pour tout et n'importe quoi... Ca m'embête d'être aussi faible alors que je trouvais que j'avais bien avancé. Pas bon ca Dydy tu reviens en arrière et si tu continues à lui parler tu sais ce qu'il va arriver, tu vas poser la question de trop ou il commencera à te parler de sa nouvelle vie sentimentale et la tu vas complètement sombrer.C'est pas trop tard pour te reprendre, tu sais ce que tu risques si tu continues comme ca. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomer93 Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Salut tout le monde , suis je le bienvenu au club de SR ??^^ Citer Après 4 ans de notre relation , dois je cette fois ne plus la reconquérir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haki360 Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Tout le monde est le bienvenu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomer93 Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 ay ay ay , avant deux ans , j'avais une rupture amoureuse avec une fille pendant l"été , y avait rien a occuper son temps et je passais presque la moitié de ma journée dans le forum , j'ai tenu un SR d'un mois :) ; d'ailleurs je t'invite a lire mon histoire dans ma signature , depuis quand tu fais toi ton sr ? :) Citer Après 4 ans de notre relation , dois je cette fois ne plus la reconquérir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysa Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 J'arrive pas à repasser en SR... Après avoir tenu 2 mois, il est revenu et depuis, je n'arrive pas à arrêter de lui écrire, pour tout et n'importe quoi... Ca m'embête d'être aussi faible alors que je trouvais que j'avais bien avancé. Tu n'es pas faible tu as su me donner la force de tenir mon SR depuis 1 mois 1/2 ... Rien qu'en te lisant ;)n'importe qui agirait comme toi c'est une réaction normale mais là il faut que tu arrêtes de lui écrire laisse le venir vers toi ... reprends toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Merci Karma et Lysa, je viens de me prendre un bon coup de pied au cul par un ami là, d'habitude c'est moi qui les mets m'enfin parfois, ça fait du bien ! Je reprends mon SR sur une note positive, je suis assez sereine, nos échanges depuis le mois de décembre me semblent plutôt prometteurs. J'ai toujours l'espoir qu'il revienne mais vu son état actuel, je ne dois rien attendre ! Je dois avancer, reprendre le boulot que j'avais entrepris avant qu'il ne revienne vers moi, me surpasser pour atteindre mes objectifs. Je suis prête ^^Lysa > bravo pour ton SR. Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomer93 Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Tu n'es pas faible tu as su me donner la force de tenir mon SR depuis 1 mois 1/2 ... Rien qu'en te lisant ;)n'importe qui agirait comme toi c'est une réaction normale mais là il faut que tu arrêtes de lui écrire laisse le venir vers toi ... reprends toi ! déjà 1 mois et 1/2 ... félicitations , je me souviens d'un sr que j'ai fait et mon max était 1 mois , d'ailleurs c'était pas moi qui a rompu le sr ^^ ,maintenant j'ai commencé un sr depuis 3 jours ... Citer Après 4 ans de notre relation , dois je cette fois ne plus la reconquérir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Bon bon bon 4 mois de rupture et de SR, non pas que je compte mais je sais que le 8 du mois c'est le moisiversaire (oui comme pour les enfants)Pas de larmes, mais pas d'entrain non plus quoiDans deux semaines il vients me rendre toutes mes affaires :(Dans le même temps, l'ex-next (je ne sais pas comme le nommer) m'envoie des sms régulièrement pour savoir comment je vais Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Ah oui, et je ne trouve pas de VIE ... Pendant ce temps, certains de ma classe ont trouvé des CDI :( Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomer93 Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Bon bon bon 4 mois de rupture et de SR, non pas que je compte mais je sais que le 8 du mois c'est le moisiversaire (oui comme pour les enfants)Pas de larmes, mais pas d'entrain non plus quoiDans deux semaines il vients me rendre toutes mes affaires :(Dans le même temps, l'ex-next (je ne sais pas comme le nommer) m'envoie des sms régulièrement pour savoir comment je vais déjà 4 mois !!! bravo , moi c'est mon troisième jour de sr !! :) encore difficile a accepter la réalité de ma relation :/ Citer Après 4 ans de notre relation , dois je cette fois ne plus la reconquérir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomer93 Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Ah oui, et je ne trouve pas de VIE ... Pendant ce temps, certains de ma classe ont trouvé des CDI :( peut être qu'en cherchant bien tu vas y trouver , d'ailleurs si tu en trouves tu vas occuper ton esprit Citer Après 4 ans de notre relation , dois je cette fois ne plus la reconquérir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Bah disons que le SR était un peu obligatoire ensuite comme on ne vit pas dans la même ville et bien le SR est plus facile à faire ... Mais bon tjs pas évidentEt pour ce qui est des VIE j'ai pas mal postulé, ça m'occupe mais les refus me pèsent Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haki360 Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 VIE? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Volontariat International en Entreprise En gros ce sont des entreprises françaises qui confient à de jeunes diplômés des missions à l'étranger Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomer93 Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Bah disons que le SR était un peu obligatoire ensuite comme on ne vit pas dans la même ville et bien le SR est plus facile à faire ... Mais bon tjs pas évidentEt pour ce qui est des VIE j'ai pas mal postulé, ça m'occupe mais les refus me pèsent heureusement pour toi concernant le sr , pas de la même ville et tu ne sens aucun manque ? ^^T'as essayé d'en parler avec l'un des camarades de ta classe pour t'en trouver peut être ? Citer Après 4 ans de notre relation , dois je cette fois ne plus la reconquérir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés