Formentera044 Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Nop tu n'as plus le choix et le plus vite tu accepteras ca et le plus vite tu pourras te libérer de ces chaines car la tu vas te retrouver en stand by figé dans le temps à attendre une réponse qui ne viendra jamais et tu ne dois surtout pas faire ca.Elle s est inscrite sur meetic,elle a visité la fiche d un ami (qu elle ne connait pas)...l humiliation suprême...Dans le pire de mes cauchemars je n aurais jamais imaginé ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haki360 Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 J'ai mal dormis cette nuit, j'ai trop pensé. Pensé à mon ex, pensé à pourquoi nous en sommes arrivé là, pourquoi elle a fait ça, pourquoi elle ne me disait pas que ça n'allait pas/plus. En somme, des tonnes de questions!La question qui me ronge le plus c'est pourquoi ne m'a-t-elle pas parlé pour me dire que ça n'allait pas/plus. Une semaine avant tout allait bien...Bon je me pose surement ces questions parce que je suis fatigué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggy Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 On se pose tous ces mêmes questions, malheureusement , seul le temps peut nous aider. Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/premiere-rupture-t50662-10.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 haki je suis passé par ce stade il n'y a pas si longtemps, à te demander ce que tu aurais pu changer, au fait que 1 semaine avant tout était beau et rose... Le problème c'est que tes questions ne trouveront surement pas de réponses, des mois après moi je ne les ai toujours pas, je crois qu'il faut juste apprendre à vivre avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 C'est normal de se poser des questions parce que ça nous dépasse, parce qu'on ne contrôle plus rien, parce qu'on se retrouve dans une situation auquel jamais on aurait pu penser en étant en couple.. Maintenant, ses questions sont normales mais elles ne trouveront peut être jamais de réponse et ce n'est pas en se torturant l'esprit que cela changera.. c'est tout simplement les phases de la rupture... Après le déni, le questionnement, l'acceptation... (de mon point de vu), et même si ces questions ne viennent à trouver de réponses, on vit avec et on devient plus fort. Faites de cette rupture un atout et ne refaite jamais l'erreur ou les erreurs que vous avez fais ! Les choses faites sont faites, maintenant, il faut se tourner vers l'avenir ! Courage à tout le monde ! Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysa Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 J'ai mal dormis cette nuit, j'ai trop pensé. Pensé à mon ex, pensé à pourquoi nous en sommes arrivé là, pourquoi elle a fait ça, pourquoi elle ne me disait pas que ça n'allait pas/plus. En somme, des tonnes de questions!La question qui me ronge le plus c'est pourquoi ne m'a-t-elle pas parlé pour me dire que ça n'allait pas/plus. Une semaine avant tout allait bien...Bon je me pose surement ces questions parce que je suis fatigué. Je me pose exactement les mêmes questions que toi ... depuis 10 mois ... Sans réponse :( Le matin il me dit qu'il m'adore le soir il me quitte ... J'aurais moi aussi tellement voulu qu'on en parle avant d'en arriver là...mais j'ai dû tomber sur un manipulateur je ne vois que ça comme explication Aujourd'hui je suis en SR depuis seulement 1mois 1/2 J'essaie de me reconstruire tout doucement ... Je te conseille d'en faire autant SR SR et SR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haki360 Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Cela fait 8 jours que je suis en SR et comme je l'ai dis, tout ça est sans doute du à la fatigue.Evidemment de mon point de vue, mon ex a fait une énorme connerie mais elle ne s'en est pas encore rendu compte...La seule grosse question qui ne peut pas avoir de réponse claire: quand va-t-elle s'en rendre compte et lâcher son next... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Cela fait 8 jours que je suis en SR et comme je l'ai dis, tout ça est sans doute du à la fatigue.Evidemment de mon point de vue, mon ex a fait une énorme connerie mais elle ne s'en est pas encore rendu compte...La seule grosse question qui ne peut pas avoir de réponse claire: quand va-t-elle s'en rendre compte et lâcher son next... Hmpf ... Bon après 8 jours c'est normal de penser comme ça mais ça n'aide pas. Il faut éviter de se poser trop de questions, je sais que c'est dire mais si moi, miss questions-prises-de-tête je l'ai fait, tu le peux aussi ^^Je dis pas que ça te fera oublier mais tu te tortureras moins, crois moi Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haki360 Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 haki je suis passé par ce stade il n'y a pas si longtemps, à te demander ce que tu aurais pu changer, au fait que 1 semaine avant tout était beau et rose... Le problème c'est que tes questions ne trouveront surement pas de réponses, des mois après moi je ne les ai toujours pas, je crois qu'il faut juste apprendre à vivre avec. Ca va faire un mois et demi que je me pose la question et doucement mais sûrement je me rends compte que mon ex a très mal gérée cela. Selon son ex-meilleure amie, cela faisait des mois que ça n'allait plus selon mon ex. Bizarrement je ne m'en rendais pas compte, pour moi tout allait bien. La seule chose qui me pesait vers la fin, c'est qu'elle me disait "oui, ça va" mais je voyais bien derrière que non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haki360 Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Cela fait 8 jours que je suis en SR et comme je l'ai dis, tout ça est sans doute du à la fatigue.Evidemment de mon point de vue, mon ex a fait une énorme connerie mais elle ne s'en est pas encore rendu compte...La seule grosse question qui ne peut pas avoir de réponse claire: quand va-t-elle s'en rendre compte et lâcher son next... Hmpf ... Bon après 8 jours c'est normal de penser comme ça mais ça n'aide pas. Il faut éviter de se poser trop de questions, je sais que c'est dire mais si moi, miss questions-prises-de-tête je l'ai fait, tu le peux aussi ^^Je dis pas que ça te fera oublier mais tu te tortureras moins, crois moi J'ai aussi toutes les erreurs que j'ai faites avec d'autres filles qui viennent me ronger.Je sais que je vais y arriver, je vais passer par dessus tout cela. Devenir la personne que je veux être. Et, faire tout pour avoir un nouveau départ avec cette personne là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Formentera044 Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Je me pose les memes questions que vous...On a surement les memes regrets de nos erreurs...A une exception prête c est que moi j ai appris hier soir qu elle s etait inscrite sur meetic...Catastrophique et traumatisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haki360 Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Je me pose les memes questions que vous...On a surement les memes regrets de nos erreurs...A une exception prête c est que moi j ai appris hier soir qu elle s etait inscrite sur meetic...Catastrophique et traumatisant. Je vais te choquer: et alors? Cela t'empêche d'être en SR pour te reconstruire?Je suis moi-même sur meetic et tinder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur01 Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Moi aussi je me demandais pourquoi il etait aux petits soins pour moi, pourquoi il disait que je lui manquais, qu'il m'aimait, que j'etais la fille de ses reves pour me dire 4 jours plus tard qu'il ne m'aimait plus...Cest normal de se poser ces questions mais il ne faut pas chercher a avoir les reponses. Nos ex ne savent peut etre pas pourquoi ils ont fait ca. Eux aussi ont du se dire "merde pourquoi je ne suis plus heureux avec elle? Pourquoi j'ai envie de partir? Elle est geniale alors pourquoi je ne veux plus d'elle?"Il faut se.laisser le temps de guerir c'est tout.Moi mon ex voulait qu'on reste amis car avant de sortir ensemble pdt 3 ans nous etions amis. Quand je lui ai demandé de me laisser du temps il etait decu. Il me disait que notre complicité etait importante pour lui.Pourtant j'ai essayé de le recontacter un mois plus tard et meme s'il etait super sympa et qu'il s'interessait a moi il ne venait jamais de lui meme me parler. La ca fait 1mois que j'ai pas de.news. il n'y a que son meilleur ami qui prend de mes nouvelles. Mon ex lui se contente de liker mes photos et statuts facebook. Jai.meme su qu'il avait laissé les photos de moi et de nous deux accrochés dans sa chambre et son salon....Voila moi aussi je me pose des questions mais.le temps semble etre le meilleur remede... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 J'arrive pas à repasser en SR... Après avoir tenu 2 mois, il est revenu et depuis, je n'arrive pas à arrêter de lui écrire, pour tout et n'importe quoi... Ca m'embête d'être aussi faible alors que je trouvais que j'avais bien avancé. Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Fleur je vois que tu la sur Fb vu qu'il like t'es statut .donc pourquoi prendrait t'il de t'es newz vu qu'il les a sur FB via t'es statut photo ou article qui peuvent montrer ton etat de pensé et tout ça Supprime le la tu verra si il va s'interesse ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés