Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

8 ème jour de SR strict pour moi, pas de réactions de la part de mon ex, ni message ,ni rien du tout.

De mon côté, elle me manque et notre fils aussi, je suis toujours à cogiter si je peux la contacter pour demander des nouvelles de notre enfant, ou alors rester en SR total.

Humeur de m....e, aujourd'hui c'est samedi, je vais aller courir un peu pour essayer de me détendre l'esprit.

Ayant un enfant je pense que tu peux enfreindre le SR pour juste avoir des nouvelles de lui.. enfin je pense je ne connais pas ton histoire...

On dis que le bonheur se trouve dans les choses simple,

Alors pourquoi l'amour est si compliqué ?

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Courage à tous et à toutes, accrochez vous à votre SR et tenez le mais surtout remplissez le de choses, d'activités et de rencontres, ce SR ca ne doit pas être juste quelque chose que vous endurez en attendant que votre ex daigne vous jeter quelques miettes, ce SR c'est pour vous l'opportunité de faire de votre vie quelque chose de meilleur, de vous faire plaisir, de vous découvrir, de vous épanouir, vous n'avez pas besoin systématiquement d'un ou d'une autre pour être heureux ou heureuse, restez fort et gardez le cap, on s'en sort tous et bien souvent plus fort qu'au départ.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Bonjour...Bon je viens vous demander un avis d une situation vraiment difficile...Cela fait 35 jours que mon ex amie a rompu (par message...) du fait d un manque de confiance,pour lequel elle fait fausse route.Ca décision a été soudaine dans la mesure ou elle avait gardé tout ca en elle sans communiquer ses doutes...

Au bout de 16 jours de sr,je lui envoie un texto pour lui dire que j'aimerai la voir afin tout au moins d en discuter,et m expliquer sur ses doutes.Message auquel elle n a pas répondu.

10 jours apres,je prend mon courage à deux mains,et decide de l appeller...Elle décroche...On parle environ 30mn...Elle m avoue qu elle a eu l envie de m ecrire ou de m appeller sans pouvoir en avoir le courage...Elle dit avoir encore des sentiments,dit être passé dans des endroits qui lui a rappellé des bons souvenirs avec moi..Ne pas être contre le fait de me revoir 1 jour,je ne voulais pas aller trop vite donc je decide de ne pas l oppresser,on raccroche...Elle me dit qu elle m embrasse,avec une emotion dans sa voix...

Je me dit à ce moment là que j ai une petite chance.

Et c est là que je commence à tanguer et faire n importe quoi...Je lui demande 2 jours apres,de me rappeller quand elle est disponible...Elle me repond 10mn apres pour me dire "plutot demain si ca ne me derange pas" car elle est chez des amis.

Le lendemain,pas d appelle...J ai tenu 5 jours,donc jeudi dernier...Je l appelle avec de l emotion...Tombe sr son repondeur et lui demande de me rappeller pour savoir si elle est d accord pour que l on se voit,afin de parler à coeur ouvert...

Elle me rappelle evidemment pas,et 2h apres...l interdit...Je craque total...Lui envoie un sms lui expliquant qu elle etait tellement importante à mes yeux...Que j etais decu,et definitivement ecoeuré,que je pensais qu elle avait plus de valeur...Que j espere ne plus la revoir ou avoir de nouvelles....

Gros interdit,craquage complet...J ai deconné mais j etais tellement bléssé au plus profond de mon coeur,que je lui ai ecrit ça.

...Evidemment,pas de réponse depuis 2 jours...

Avez vous un avis...Je suis mal,je prend cher comme jamais.Je ne cerne pas...Quel interêt a t elle de ne pas me dire simplement une bonne fois pour toute,de preferer arreter là,de ne pas me revoir...Qu elle me dise clairement les choses.

Je ne peux plus rien faire...A part de passer à autre chose,c est que vous allez surement me dire...Mais je voulais avoir votre regard...

Merci ...

Eh bien au moins l'avantage c'est que tu as vu ou tu avais fait un interdit, maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire, si elle ne répond pas cela ne servira à rien d'insister ou de la harceler, tu n'as plus qu'une chose à faire c'est appliquer un SR strict et penser à toi.

Comme toujours le SR te servira à toi pour à la fois changer et t'améliorer et aussi pour te défaire un peu de tes sentiments qui t'aveuglent et étouffent ton ex copine.

Tant que tu seras dans l'état ou tu es rien en changera, on peut dire que les filles ont un 6e sens pour sentir ca et si tu es needy et dépendant comme ca tu n'as aucune chance.

Donc commence à travailler un peu sur toi pour changer tout ca et également pour te retrouver car actuellement tu dois surement ne représenter que 10 % de la personne que tu es vraiment alors tu lâches ton téléphone et tu en profite pour faire de nouvelles rencontres et activités afin de combler le vide qu'elle laisse actuellement.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

Oui...Oui oui oui...S efforcer...C est compliqué tout ca pour moi.

En revanche pour les 10% oui c est environ le pourcentage de ma vrai personnalité.Sauf que ca descend de plus en plus.

C est vraiment compliqué...Car je ne peux imaginer qu elle puisse ne rien me dire...Alors qu il suffirait d un simple msg pour me dire qu elle ne souhaite vraiment pas me revoir... (elle a 43 ans...)Je l ai fait moi...Mais elle a du cerner que ce n etait surement pas pensé...

Situation ingérable,vraiment...Mais je n ai plus vraiment le choix,en effet...

Nop tu n'as plus le choix et le plus vite tu accepteras ca et le plus vite tu pourras te libérer de ces chaines car la tu vas te retrouver en stand by figé dans le temps à attendre une réponse qui ne viendra jamais et tu ne dois surtout pas faire ca.

Ca va être hyper dur je le sais parfaitement mais c'est la meilleure des thérapie pour que tu te débarrasses de cette dépendance et que tu arrives à te retrouver.

"Ignorance is bliss"