Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je crois que dans ces situations, il faut plusieurs semaines avant de prendre une bonne décision, avant on est trop dans l'émotion

Mon ex ma quittée il y a 4 mois et je pense n'avoir pris une bonne décision par rapport à ça il y a seulement qqs jours quand je lui ai dit que je devais maintenant reprendre mes affaires

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Coucou! Je suis en retard, mais je confirme, je me rappelle tres bien que tu avais dit à Justin que tu voyais un mec depuis un mois (alors que en fait tu me faisais que lui parler sure net tu ne lavais jamais rencontre :p! Il ne pose pas la question sortie de nulpart![/

Ok! Je vois! Tu parles de Fred le skatteur je crois...c'est à Fred que je parlais de Julien tout le temps...mais pas l'inverse. Et je connaissais Fred avant Julien. Je n'ai pas parlé d'hommes à Julien... Je n'ai plus du tout parlé à Julien d'ailleurs d'octobre à janvier... J'ai encore mes messages...il m'a dit ton gars, tu m'as dit que ca fait un mois. C'est archi-faux! Il y a un mois je ne lui adressais plus la parole...

Fred, Geoffrey (néerlandophone parlant FR), Bryan (22ans) et Bram ( néerlandophone ne parlant que NDLS) se sont évaporés du jour au lendemain. Plus de news, plus de son, plus d'images....plus rien. Il y a des gens qu'on ne fait que croiser... Ca ne me dérange pas...tant pis.

Quoiqu'il en soit pour Julien avec son petit manege ridicule j'en pense avec le recul qu'il voulait juste se rassurer de ma disponibilité. Je le vis comme ça. C'est un con, un abruti pathétique. Il m'a une nouvelle fois décue. Comme d'hab. Rien a changé entre nous ni en lui. Ni en moi. J'ai baissé au maximum mon seuil d'attente et d'exigences. Juste proposé une expo. Ce n'était pas la mer à boire...

J'ai parlé au petit concernant l'invitation de Julien à son anniversaire...on cherche une solution...pour limiter les dégats...et les déceptions...

Non tu lui parlais de Bram. ca faisait un mois que tu parlais a BRam via tinder-whatsapp et tu avais dit a Julien que tu le voyais. Je ne crois pas que pour toi cetait un mensonge..mais plutot embellir le tout hehe :) (puisque tu ne lavais pas vu. mais bon peu importe, ma memoire est folle pardon ahaahha)

Ma voix me dit méfie toi,... elle me dit ca tout le temps :( pour chaque homme :(

Puis comme lui m'avait menti,.. faut le temps pour que la petit voix soit un peu rassurée... j'imagine ^^

Pour ses efforts, je ne sais pas s'ils sont réels ou si j'en vois tellement j'ai envie d'y croire,...ma soeur selblait dire qu'ils sont si minimes,...si insignifiant,... :( Peut-être qu'il n'a pas changé dans le fond et que je vis dans ma petite bulle d'euphorie et d'idéaux,.. je ne sais pas trop quoi penser,...je n'ai pas de discernement ni de recul,... j'ai peur d'être trop naïve ou trop méfiante ... :( Pleins de doute maintenant.. :( pas sur les sentiments que j'ai pour lui.

Ta sœur ne te veut que du bien elle veut te protéger car elle sait combien tu as déjà souffert mais du coup elle manque peut être de discernement. En attendant gardes dans un coin de ton esprit ce qu'elle ressent mais ne pollue pas ton esprit de sentiments négatifs vis pleinement les moments avec Julien et fais comme tu as si bien commencé discute sereinement avec lui de ce qui te gêne ... Selon moi le fait qu'il se soit immédiatement justifié prouve qu'il a eu peur de ta réaction et qu'il tient à toi ...

Merci pour ton msg en MP ... Je vais te répondre

J'ai un peu discuté avec monsieur ex, de tout et de rien, surtout de rien,... définitivement, je suis persuadée qu'il ne voit que comme une amie. Je ne parviens toujours pas à comprendre comment on est arrivé là, mais qu'importe.

Voilà, j'abandonne donc... je me sens enfin suffisamment détachée pour tourner la page... penser que ces trois ans avec lui ont été magnifiques, et que je trouverai surement quelqu'un d'autre...

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

Hello Papillon si c'est la réalité c'est bien que tu arrives à l'accepter, c'est si dur... Tu vas garder contact avec lui ( une phase de détachement encore supérieure) ou tu vas mnt arriver à couper le contact?

Non tu lui parlais de Bram. ca faisait un mois que tu parlais a BRam via tinder-whatsapp et tu avais dit a Julien que tu le voyais. Je ne crois pas que pour toi cetait un mensonge..mais plutot embellir le tout hehe :) (puisque tu ne lavais pas vu. mais bon peu importe, ma memoire est folle pardon ahaahha)

@ Annabelle: comment vas-tu? Comment se fait-il que ce message soit réapparu? Où en es-tu toi? Et non à cette époque je ne parlais pas avec Julien donc je persiste et signe... Mais je lui en ai parlé la semaine derniere et c'est passé ^^

Belle journée à toi :) et à nous tous! :)

Hello Papillon si c'est la réalité c'est bien que tu arrives à l'accepter, c'est si dur... Tu vas garder contact avec lui ( une phase de détachement encore supérieure) ou tu vas mnt arriver à couper le contact?

Je ne me vois pas lui dire, quand il me contacte, "bon je ne te parle plus, j'en ai marre". Mais je tacherai de ne plus "espérer" qu'il me contacte, et en aucun cas je ne prendrai l'initiative (sauf problème incident majeur, sait-on jamais, mais a priori, j'éviterai)...

Je tiens toujours énormément à lui, évidemment. J'ai toujours beaucoup de mal à m'imaginer sans lui "pour toujours"... Il me faudra encore du temps pour faire confiance à quelqu'un ou avoir envie d'être avec quelqu'un, mais j'ai l'impression d'avoir franchi un cap "grâce" à cette conversation que l'on a eue hier (conversation complètement anodine, mais je ne sais pas comment expliquer, comme si j'avais eu un déclic...)

Je sais que c'est quelqu'un de bien (malgré tout) et en réalité ce que j'espère pour le moment est qu'un jour je parviendrai à vouloir être son amie, et rien de plus. En un sens, je me rend bien compte qu'on est fort différents et que ça aurait sans doute été compliqué sur le (très) long terme. (enfin, après, tout est toujours compliqué dans une certaine mesure, et les différences c'est aussi intéressant ... mais bon... :roll: ).

Dans 10 jours ça fera un an qu'il est parti en séjour à l'étranger... c'était la dernière fois que l'on s'est vu en tant que "vrai " couple... le temps passe vite.

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

Bonjour à tous

Voilà je prefère écrire ici plutôt que d'envoyer un mail à mon ex pour lui (re)dire ses 4 vérités.

Il m'a quittée il y a presque 3 mois en disant qu'il ne m'aimait plus. Il m'a dit que tout était de ma faute, qu'il ne se sentais pas assez libre, que ses parents ne m'aimaient pas, que j'étais stressée à cause de mon memoire de fin d'étude, qu'il en avait marre que je sois vegetarienne...

Il m'a ensuite dit "tu sais je n'ai pas rencontré une autre fille, je ne sais même pas si je rencontrerai un jour une fille qui t'arrivera à la cheville" et aussi "Je n'ai jamais réussi à être heureux dans la vie" "Etre en couple ça ne me rend pas heureux non plus car je ne me sens pas libre" "tu as fait beaucoup d'efforts mais ça n'a pas suffit" "J'aimerais qu'on reste amis car on s'entend bien, je tiens à toi, j'ai besoin d'avoir de tes nouvelles et puis on était amis avant de sortir ensemble"

Quand je lui ai dit que pour le moment je ne voulais pas être amie, que j'avais besoin de temps il m'a dit "ok je comprends mais je trouve ca dommage j'espère qu'on pourra se reparler un jour"

Là 2 mois et demi après la rupture:

J'ai essayé de reprendre contact. Il avait l'air content, il me posait des questions sur ma vie ect mais JAMAIS il ne va me demander des nouvelles de lui même (il a juste souhaité bonne année et souhaité bon anniversaire en me demandant des news mais c'est tout). Là ça va faire 1 mois que je n'ai pas envoyé de msg et tout ce qu'il fait c'est liker mes photos et statuts sur facebook. J'ai également su qu'il avait toujours des photos de nous deux accrochés chez lui (j'ai juste l'impression d'être un trophée)

D'un côté je me dis qu'il n'est pas mûr. Il veut toujours faire plaisir que ce soit à moi ou à sa mère. Tu m'étonnes qu'il n'est pas heureux. Sa mère pouvait être hyper mechante avec moi il ne m'a jamais defendu. Il me disait "tkt elle va pas bien en ce moment c'est tout"

Et puis il me mentait tout le temps. Au lieu de me dire "j'aimerais faire un week end avec mes potes entres mecs ca te va?" il me disait "euh il y a une soirée avec mes amis mais bon ca ne va pas t'interesser parce qu'on va ecouter telle musique, tu as ton memoire à bosser etc etc" Il faisait ça parce qu'il avait peur de ma reaction s'il m'avouait qu'il voulait faire un week end entre mecs.

J'ai juste l'impression d'avoir été prise pour une conne ou d'avoir eu un homme enfant pendant 3 ans et ça me rend triste :(

Me revoila ici ...

Je me suis remise avec mon ex 2 semaines et on s'est quitté...

En tout cas je pense que c'est mon SR qui l'a fait revenir car il m'a dit que je lui manquait.

Je lui ai envoyé un dernier message ce midi maintenant besoin d'entrer en SR.

J'ai supprimé tous nos messages et son numéro je ne peux plus le contacter ....

Ca va être dur :/