LilOou Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 C'est toujours plus simple de donner des conseils aux autres tu sais, moi aussi je suis la première à donner des conseils a des amis mais la aujourd'hui je n'arrive pas à les mettre en place pourtant ca saute au yeux qu'il s'est foutu de ma gueule... Mais quand on t'a vendu du rêve pendant un certains temps c'est sur que c'est dur de se dire " non il m'a menti"...J'espère de tous coeur qu'il s'en mordra les doigts, et regrettera son choix comme il m'a dis, même si j'en doute beaucoup... Puis vaut mieux pas que je met ca en tête car sinon je serais trop dans l'attente... il faut tourner la page et se dire que DEUX PERSONNES QUI SONT FAIT POUR ETRE ENSEMBLE FINISSENT PAR SE RETROUVER UN JOUR. Si elles se retrouvent pas c'est que dès le départ elles n'étaient pas faite pour être ensemble..Tu vois moi aussi je te dis ça, et je suis dans mon lit en train de pleurer pour lui... ^^ Citer On dis que le bonheur se trouve dans les choses simple, Alors pourquoi l'amour est si compliqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Il faut pas pleurer voyons :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Il faut pas pleurer voyons :) comme on dis les personnes qui mérite tes larmes ne les fais pas couler ^^ Citer On dis que le bonheur se trouve dans les choses simple, Alors pourquoi l'amour est si compliqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lifegoeson338 Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Bonsoir à tous, C'est tellement dur le SR. Et cet effet yoyo sur le moral est horrible quand même :( il y a des moments j'aimerais mettre mon cerveau sur OFFCourage a vous tous en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 J'aimerais mettre mon cerveau sur OFF aussi... Citer On dis que le bonheur se trouve dans les choses simple, Alors pourquoi l'amour est si compliqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lifegoeson338 Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 J'aimerais mettre mon cerveau sur OFF aussi...Tellement mais tellement!!Cela fait 2 semaines que je suis en SR STRICTE r ça allait mieux honnêtement, mais mon ex est revenu et il a gâché ce SR..Donc retour à la case départ, du moins c'est le sentiment que j'ai :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Oui je me doute... ca serais tellement bien si on pouvais tous oublier en un claquement de doigt... moi je suis pas en SR je viens de répondre à son msg de rupture de mardi auquel je n'avais toujours pas répondu... alors j'appréhende la réponse et ça me fais peur... j'aimerais qu'il me dise quelque chose de positif du genre je regrette ce que j'ai dis blabla mais il ne faut pas rêver...Courage à toi... Citer On dis que le bonheur se trouve dans les choses simple, Alors pourquoi l'amour est si compliqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lifegoeson338 Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Courage à toi LilOou occupe toi autant que tu peux et si tu as besoin de t exprimer de conseils ou autre n'hésite pas! Ça fait toujours du bien de pouvoir se vider un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluffy Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 :-1 :-1 :-1 En meme temps un mec qui trompe ca copine .... faut pas sortir de st cyr pour avoir qu'il te trompe en passant aussi ... Bah c'est clair! Merci Romano!!Tu ne te posais pas de qstion qd il volait du temps à sa copine pr le passer av toi, et aujourd'hui, tu t'en poses? Ca te fait mal hein?! Bah au moins tu sais ce que sa copine a pu vivre. Je ne peux pas cautionner ce genre de comportement!Ne jms faire à qqn ce que tu ne veux pas qu'on te fasse. Et si malgré tout, tu le fais, eh bien comme dirait la cigale: DANSE MAINTENANT! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 Bon avec deux chagrins d'amour plus ou moins simultanés, je me dis que là j'en ai vraiment marre et que je dois clore les deux dossiers, j'ai donc fixé une date avec ex1 pour qu'il me rende mes affaire.Il viendra donc le 2& sachant que la dernière fois que je l'ai vu nous étions encore en couple (il m'a quittée par skype) Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluffy Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 Bon avec deux chagrins d'amour plus ou moins simultanés, je me dis que là j'en ai vraiment marre et que je dois clore les deux dossiers, j'ai donc fixé une date avec ex1 pour qu'il me rende mes affaire.Il viendra donc le 2& sachant que la dernière fois que je l'ai vu nous étions encore en couple (il m'a quittée par skype) Il faut savoir tourner une page. Récupérer tes affaires = tourner la page.Tu fais bien de le faire. Il ne sert à rien de prolonger ce pseudo-contact, cela d'autant que tu dis toi-même savoir que cet ex est qqn d'honnête et qu'il n'a pas développer les mêmes sentiments que toi. Tu seras probablement encore vulnérable lors de l'entrevue, mais prends sur toi. Il ne sert à rien de fondre en larme devant lui ou de reparler du passé, surtout si ce flashback ne mène nulle part.Clos ce chapitre de ta vie et concentre-toi sur TOI. Tu étais, es et sera définitivement la personne la plus importante de ton histoire. N'oublies pas, tu as de tas de choses qui parlent pr toi, de tas de choses auxquelles te raccrocher avancer et tu y arriveras.Hug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 Je ais essayer de ne pas pleurer malheureusement je ne me contrôle pas du tout.En tout cas, pour une fois j'ai la sensation de faire les choses biens, même si c'est difficile ;) Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynnette Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 (modifié) . Modifié le 3 février 2015 par lynnette Citer Aimer quelqu'un c'est lui donner le pouvoir de nous détruire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haki360 Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 J'ai démarré mon SR réellement hier vu que je devais voir mon ex pour régler quelques petites choses avec notre appart (bien que c'est surtout avec sa mère que j'ai tout réglé).Avant hier, elle postait justement un message sur facebook pour dire qu'elle avait changé de numéro de GSM et que ceux qui le voulait pouvait lui demander en PV. Bien que je meurs d'envie d'avoir son nouveau numéro, je me retiens en me disant que si elle voulait me le donner pour le moment, elle l'aurait déjà fait (ou n'aurait pas changer de numéro). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haki360 Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 Période très difficile, 4 mois de SR je craque un peu et j'ai envie de le re contacter car je peut pas rester dans cette situation S'il y a de l'espoir ou non Courage a vous tous Après 4 mois, il serait peut-être bon de sonder le terrain non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés