KANYJ Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 KANYJ on vit exactement la meme chose et je suis desolé mais de mon coté cela ne voulait rien dire du tout elle ma fait la meme 3 fois de suite puis plus rien ^^ en gros juste voir si tu es toujours a ça botte ce que je n'ai pas fait ^^ puis au bout de 3 fois je me duis dit que y'avait quelque chsoe alors j'ai ete plus entrepenant et puis bah boum aurevoir plus de newz elle a vu que j'etais toujours ineteresser donc tchao Salut :)Merci de me répondre. Ben écoutant, dans ce cas laisse là se casser. Je trouve ça un peu "bête" sa réaction, un peu comme la mienne puis faut dire que ça me fais ni chaud, ni froid, dans le sens ou je ne suis pas plus aussi "attaché, je ne lui suis plus du tout en fait. La conversation était quand même beaucoup sous le signe de l'humour ! Merci de ta réponse :) Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Mon probleme et que moi je suis toujours attaché a elle .... donc je te dit que cela ma bien miné le moral au bout de 10 mois ... alors surtout continu sur ton mdoe de pensé et continu de vivre et si elle cotinu a venir te parler comme ça alors tu avisera mais ne te lance pas comme un boulet comme moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Mon probleme et que moi je suis toujours attaché a elle .... donc je te dit que cela ma bien miné le moral au bout de 10 mois ... alors surtout continu sur ton mdoe de pensé et continu de vivre et si elle cotinu a venir te parler comme ça alors tu avisera mais ne te lance pas comme un boulet comme moi ^^ 10 mois que tu es séparé d'elle? Et tu n'arrives toujours pas à avancer? Après chacun à un rythme pour se détacher de la personne qui nous a fait venir ici. Je pense, qu'avec encore du temps, tu finiras pas te détacher vraiment d'elle. Pour moi, ça a été comme un déclic.. après je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde !Mais quand elle vient te parler, ne répond pas tout de suite, met du temps à répondre, ne te dévoile pas, reste flou. Plus tu seras en retrait plus tu attiseras sa curiosité !Moi quelle m'écrive ou pas, ça me met égal vu que j'ai pris l'habitude quelle ne fasse plus partis de ma vie. Maintenant à voir si elle va continuer ou pas. Mais ça ne change rien pour moi. Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 oui mais relation de 7 ans et je la connais depuis quasiment l'enfance donc je decouvre un nouveau monde car pendant plus de aller 10 ans je n'ai vécu que avec elle jour apres jours Donc j'apprend a vivre seul .Oui j'ai pris du temps a répondre mais çachange rien et de toute maneire ma vie ne l'interesse pas elle ma simplement dit que pour elle en ce mometn c'etait moyene moyen au moins la roue tourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 oui mais relation de 7 ans et je la connais depuis quasiment l'enfance donc je decouvre un nouveau monde car pendant plus de aller 10 ans je n'ai vécu que avec elle jour apres jours Donc j'apprend a vivre seul .Oui j'ai pris du temps a répondre mais çachange rien et de toute maneire ma vie ne l'interesse pas elle ma simplement dit que pour elle en ce mometn c'etait moyene moyen au moins la roue tourne C'est vrai que 7 ans de relations.. pas comparable avec des histoires plus courtes comme la mienne.. Je pense, encore une fois et comme ce que tout le monde a du te dire, patience.. le temps fera son travail et puis si elle revient te parler, ne lui répond pas, bloque là. Essaie de faire le vide d'elle autour de toi. Coupe tout et tu verras bien.. c'est le seul moyen pour l'instant ! Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Nous somme voisin XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Nous somme voisin XD Ah oui en effet, ça va être compliqué ç Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Pour ma part j'ai rompu le SR aujourd'hui, il m'a quitté mardi (J'étais avec un garçon en couple depuis des années, il devais la quitter pour moi, il me disais qu'il étais amoureux de moi, et la il me dis qu'il se rend compte qu'il l'aime encore) je n'ai pas répondu à son msg, il a insisté pour que je répond, mercredi aussi, jeudi aussi en demandant pourquoi je ne répondais pas avec des smiley triste... et aujourd"hui j'ai répondu en disant ce que j'avais sur le coeur c-a-d que pour moi tous ce qu'il a pu me dire c'étais du pipo, que j'ai étais naive d'y croire, et qu'il devrais aller voir dans le dictionnaire le mot aimer... Bref je pense qu'il va me répondre, et j'appréhende déjà la réponse, mais pour moi c'est le début d'un grand un SR, un SR qui sera p-e interminable, comme il à pris sa décision... A moins qu'il s'en morde les doigt...Bon courage à vous :( Citer On dis que le bonheur se trouve dans les choses simple, Alors pourquoi l'amour est si compliqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 En meme temps un mec qui trompe ca copine .... faut pas sortir de st cyr pour avoir qu'il te trompe en passant aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 En meme temps un mec qui trompe ca copine .... faut pas sortir de st cyr pour avoir qu'il te trompe en passant aussi ... C'est pas parce que on trompe quelqu'un une fois qu'on le fera forcément... Personne n'es à l'abri de le faire... quelqu'un qui ne l'a jamais fait ( comme ce qu'il m'a dis) peut le faire un jour... Mais quand tu aime vraiment la personne tu ne trompe pas, donc qu'il me dis pas qu'il l'aime... ou alors c'est que c'est le roi des connards qui en à rien à faire de tromper sa copine... il se voile la face je pense, si il l'aimais il l'aurais pas trompé, pas après tous ça... Mais s'il es capable de continuer à vivre son histoire avec elle sans lui avouer, et en faisant semblant qu'il ne sais jamais rien passé, c'est vraiment un con... Citer On dis que le bonheur se trouve dans les choses simple, Alors pourquoi l'amour est si compliqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 ou c'est peut etre tooi egalement qui te voila la face quelqu'un qui trompe le refera surtout cher les mecs ( apres chacun son opinion )Maintenant prend sur toi, vie ta vie et prend soind e toi surtout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 ou c'est peut etre tooi egalement qui te voila la face quelqu'un qui trompe le refera surtout cher les mecs ( apres chacun son opinion )Maintenant prend sur toi, vie ta vie et prend soind e toi surtout :) Oui chacun son opinion comme tu dis mais je ne la partage pas, c'est pas parce que tu le fais une fois que tu le refera forcément une deuxième fois. Après je ne sais pas, p-e il l'a déjà fais et il l'aurais refais, mais ca malheureusement personne le sais... Mais je me voile la face sur sa sincérité ca c'est sur, il n'a pas étais honnête sinon on en serais pas la aujourd’hui"hui... Oui ca va être dur mais il faut avancer et se dire qu'on mérite mieux que ça... En tout cas ca m'aura servi de leçon cette histoire Citer On dis que le bonheur se trouve dans les choses simple, Alors pourquoi l'amour est si compliqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Oui voila parfati tire une lecond e tout ça et tu en ressortira encor eplus intelligente, plus forte et une meilleur personne Dit toi que c'eest lui qui perd et non toi :) C'est fou je donne des conseil que je n'applique pas quoi XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélancolia1760296295 Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Hello à tous. SI vous connaissez mon histoire de souffrance après ma rupture en octobre dernier et bien je viens vous annoncer aujourd'hui que tout est définitivement terminé avec mon ex.Je n'arrivais pas à aller de l'avant car je sentais que je ne savais pas tout des circonstances de la rupture et surtout de son comportement. La relation avec la next a débuté en juin et non pas en octobre. Nous étions 2. j'ai réussi à le faire avouer en utilisant un faux profil FB. Il me mentait et je le savais au fond de moi. Je ne cessais de me culpabiliser, l'enfer.En avril 2013 une femme m'avait prévenue du danger. Il a un grave pb de comportement. A l'époque il m'avait avoué avoir recouché une fois avec elle parce qu'elle l'avait manipulée. Je l'ai cru. Je l'ai recontacté, et bien il l'a fait souffrir et n'a jamais été claire avec elle. Ce n'est pas un WE mais une semaine entière passé en couple avec elle en poursuivant les messages d'amour avec moi. Il a du faire de même avec moi et la nouvelle.Histoire terminée. Il m'a traitée de schizo parce que je l'ai manipulé pour connaitre la vérité. je devais savoir à me culpabiliser de n'avoir pas été présente pour lui. Maintenant il n'a plu qu'à me contacter pour me rendre mon argent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 au moins tu pourra enfin passer a autre chose ma petite mélancolia :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés