Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Je suis vraiment conne putain

Guid, ne sois pas si dure avec toi. Tu as eu 2 experiences malheureuses (voire plus), et alors? Cela ne fait pas de toi, pour autant, une looseuse patentée.

J'ai suivi ton histoire, et je me souviens que qd tu t'es mise avec le dernier, tu disais que c'était une sorte de "friend with no string attached", tu disais aussi que tous les 2 étiez OK avec ça. Bon, il apparait que tu t'es plus investie que tu ne croyais au depart, plus que lui ds tous les cas, mais ce n'est pas grâve. C'est la vie. Ces 2 échecs successifs ne devraient pas t'amener à te rabaisser de la sorte.

Pquoi ils te quittent tous, pquoi ils ne s'attachent pas etc., là n'est pas la question. Ce ne st tout simplement pas les bons. C'est que tu t'investie dans des relations qui ne st pas pr toi. Basta et Full Stop. Tu es digne d'être aimée, tu es probablement une nana chouette et sympa... Qui n'a jms eu d'echec sentimental ou autre ds sa vie? ça ns arrive à tous de faire des mauvais choix. Et d'ailleurs, je ne pense meme pas qu'il faille parler de mauvais choix. C'est juste le cheminement de chacun. la vie est faite de rencontres, certaines personnes st là pr rester toute une vie, d'autres juste un bout et d'autres ressortent de notre vie aussi rapidement qu'ils st rentrés. Le tout est de pouvoir tirer partie de ces aventures malheureuses, Car ce st jamais des échecs, au contraire, ce st des leçons de vie. Chaque histoire, malheureuse ou pas nous apprends sur nous, sur les autres, sur la vie. Le tout est de savoir tirer des leçons de tout ça. Pour avoir lu tes interventions ici, je suis sure que tu sauras en tirer partie.

Pour l'heure, essaie autant que faire se peut de ne pas focaliser sur ce qui ne va pas (car c'est ce qu'on a tendance tous à faire qd on est au fond du trou), regardes ta vie, il y'a plein de choses qui vont bien et sur lesquels tu peux t'appuyer pr rebondir. Ex, tes exams, tu ne nous en a plus parlé. Je suis sûre que tu les as réussi haut la main, et ton projet de trouver un VIE ou un 1er emploi, tu en es où? Retourneras-tu à Lille?

Tu es à l'aune de ta vie, de tas de projets à concrétiser. Et aujourd'hui est justement le moment de s'y attéler, c'est bon pour le moral. Je n'ai jamais été aussi productive que qd, du fond du trou, j'ai trouvé la force de me relever, de me battre.

Qd tout va mal, le seul remède est de revenir à l'essentiel. La source: SOI.

Gros Bisous et Courage!

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis vraiment conne putain

Guid, ne sois pas si dure avec toi. Tu as eu 2 experiences malheureuses (voire plus), et alors? Cela ne fait pas de toi, pour autant, une looseuse patentée.

J'ai suivi ton histoire, et je me souviens que qd tu t'es mise avec le dernier, tu disais que c'était une sorte de "friend with no string attached", tu disais aussi que tous les 2 étiez OK avec ça. Bon, il apparait que tu t'es plus investie que tu ne croyais au depart, plus que lui ds tous les cas, mais ce n'est pas grâve. C'est la vie. Ces 2 échecs successifs ne devraient pas t'amener à te rabaisser de la sorte.

Pquoi ils te quittent tous, pquoi ils ne s'attachent pas etc., là n'est pas la question. Ce ne st tout simplement pas les bons. C'est que tu t'investie dans des relations qui ne st pas pr toi. Basta et Full Stop. Tu es digne d'être aimée, tu es probablement une nana chouette et sympa... Qui n'a jms eu d'echec sentimental ou autre ds sa vie? ça ns arrive à tous de faire des mauvais choix. Et d'ailleurs, je ne pense meme pas qu'il faille parler de mauvais choix. C'est juste le cheminement de chacun. la vie est faite de rencontres, certaines personnes st là pr rester toute une vie, d'autres juste un bout et d'autres ressortent de notre vie aussi rapidement qu'ils st rentrés. Le tout est de pouvoir tirer partie de ces aventures malheureuses, Car ce st jamais des échecs, au contraire, ce st des leçons de vie. Chaque histoire, malheureuse ou pas nous apprends sur nous, sur les autres, sur la vie. Le tout est de savoir tirer des leçons de tout ça. Pour avoir lu tes interventions ici, je suis sure que tu sauras en tirer partie.

Pour l'heure, essaie autant que faire se peut de ne pas focaliser sur ce qui ne va pas (car c'est ce qu'on a tendance tous à faire qd on est au fond du trou), regardes ta vie, il y'a plein de choses qui vont bien et sur lesquels tu peux t'appuyer pr rebondir. Ex, tes exams, tu ne nous en a plus parlé. Je suis sûre que tu les as réussi haut la main, et ton projet de trouver un VIE ou un 1er emploi, tu en es où? Retourneras-tu à Lille?

Tu es à l'aune de ta vie, de tas de projets à concrétiser. Et aujourd'hui est justement le moment de s'y attéler, c'est bon pour le moral. Je n'ai jamais été aussi productive que qd, du fond du trou, j'ai trouvé la force de me relever, de me battre.

Qd tout va mal, le seul remède est de revenir à l'essentiel. La source: SOI.

Gros Bisous et Courage!

C'est vraiment gentil ;)

J'ai eu mes résultats d'exams lundi et j'ai vraiment géré donc je suis satisfaite ... Mais j'ai tjs été bonne élève

Je poursuis ma recherche de VIE mais pour le moment je n'essuie que des refus :/

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

C'est vraiment gentil ;)

J'ai eu mes résultats d'exams lundi et j'ai vraiment géré donc je suis satisfaite ... Mais j'ai tjs été bonne élève

Je poursuis ma recherche de VIE mais pour le moment je n'essuie que des refus :/

Félicitations!!

Pour les refus, ce n'est pas grâve. Tu en trouveras bien un. Si tu veux aller à l'étranger, regarde sur les sites des ONG, du Min des Aff étrangères, de grosses boîtes ou autres organismes internationales. Mais tu dois déjà savoir tout ça.

C'est une bonne idée le VIE, enfin, je suppose que ce sera à l'étranger?! Ce serait mon choix en tous cas.

Anyway, Reléve la tête. Essuie tes larmes. Et chaud devant :D

Le VIE c'est forcément à l'étranger ...

Je sais que pour les refus c'est pas grave mais certains me laissent perplexe mais je continue tête baisser

Oui c'est vrai! Où ai-je la tête :)

Parfois, on postule pr un poste pr lequel notre profil correspond à 100%==> Mais on n'est pas pris. C'est à n'y rien comprendre. Mais je suis devenue très philosophe avec le temps. En effet, j'ai compris que si je réussis pas à avoir qqch que je desire ardemment, eh bien, c'est que ce n'était PAS pour moi et qu'une meilleure opportunité m'attend!

So, relax! Continue de candidater avec la meme ardeur, la meme motivation!

Le VIE c'est forcément à l'étranger ...

Je sais que pour les refus c'est pas grave mais certains me laissent perplexe mais je continue tête baisser

Oui c'est vrai! Où ai-je la tête :)

Parfois, on postule pr un poste pr lequel notre profil correspond à 100%==> Mais on n'est pas pris. C'est à n'y rien comprendre. Mais je suis devenue très philosophe avec le temps. En effet, j'ai compris que si je réussis pas à avoir qqch que je desire ardemment, eh bien, c'est que ce n'était PAS pour moi et qu'une meilleure opportunité m'attend!

So, relax! Continue de candidater avec la meme ardeur, la meme motivation!

---------

Pour les belges, petit conseil RH, vous avez le droit de demander la raison de votre refus!! C'est tres instructif! Toujours toujours demander le feedback!!!

Bientot 3 semaines de sr,...

Quand je pense qu'il voulait rester amis et qu'il disait etre decu que je refuse de devenir son amie et qu'il esperait qu'on puisse le redevenir un jour.... j'ai essayé de renouer pendant noel il s'est montré curieux etc mais ca fait 3 semaines qu'il.ne demande pas de news et je ne le ferais pas non plus....

@Fleur01:

Les ex qui disent vouloir rester amis, c'est souvent de la c*nnerie..

Et puis on ne peut pas "rester" amis étant donné qu'on ne l'était pas, ami c'est pas le truc en dessous de amoureux, c'est une chose bien différente.

Ton comportement est le bon: s'il ne te contacte pas, ne le fais pas. Ça ne sert à rien de te rabaiser à faire le 1er pas, pars du principe que ce sont aux largueurs de le faire.

Tiens ton SR, je sais que c'est dur mais c'est la meilleure chose à faire, je sais de quoi je parle, ça fait 5 mois que je pratique. ;)

Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose

@Tom21 en fait a la base cetait mon meilleur ami pendant deux ans ^^ et on est sorti ensemble pendant 3 ans

Je trouve ca un peu con qu il me dise "dis pas qu'on ne peut plus etre amis, tu as besoin de temps mais peut etre qu'on se retrouvera" donc je pense qu'il était sincere quand il me disait vouloir preserver notre amitié. Apres quand j'essayais d'avoir de ses nouvelles il me posait pas mal de questions sur ma vie, il me fait des blagues etc...

En gros quand j'engage la conversation il s'interesse a ma vie mais il.ne va jamais venir vers moi...il.va se contenter de liker mes photos sur facebook ^^

Cest quand meme dur d'etre ignorée apres tout ce temps....

@Fleur01:

Ah d'accord je comprends mieux! Pas facile en effet quand l'histoire entre les 2 personnes était une amitié à la base.. :/

Oui, être ignoré c'est horrible, ça confirme bien la phrase "L'ignorance est le meilleur des mépris".

Il s'intéresse à toi mais uniquement quand c'est TOI qui lance les sujets. D'où l'utilité du SR pour voir si lui est sincère et s'il est capable d'engager la conversation. Sinon tu seras fixée.

Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose

Faut dire que 3 semaines c'est court aussi, il y a eu la rupture...

Après en sortant ensemble vous avez, je pense, cassé votre relation amicale. C'est très très compliquer de passé de l'état de pote à couple puis re-pote !

Il faut laisse de laisser de l'eau couler sous le pond. Sa prendra un certain temps. D'où le SR. Et s'il ne revient pas alors c'est qu'elle n'a pas voulu te blesser en gardant une hypothétique pseudo amitié.

Bonjour tout le monde.

Après 15 jours de non activité je réapparais et pas pour rien.

Ça va faire 6 mois, bientôt, que je suis séparé de mon ex. Silence radio depuis 3 mois mais entre coupé d'un SMS ou d'une discute de 30sec sur FB, elle a réapparut avant hier et hier.

Alors que j'étais connecté sur FB, je reçois un message d'elle qui me demande le plus naturellement possible, de mes nouvelles en me demandant TOUT sur moi. Pour vous dire, la conversation a durée pas moins de 6h non stop... Tout y es passé.. Je n'ai vraiment pas compris. Elle m'a complimenté sur mon physique, sur mes prouesses "sexuelles", sur qui j'étais devenu (par mes dires), sur le fait que j'ai évolué, sur le fait que j'ai bien avancé. Elle m'a posée énormément de questions sur mes relations sexuelles et relations. Elle n'a pas arrêté de dire que j'étais l'exception dans ses ex, que j'étais bien plus beau, gentil etc.. S'en est suivis d'envoie de musique de sa part et de photo le lendemain..

Alors après cette conversation je n'ai pas compris pourquoi tout ça.. et surtout maintenant. Comme si de rien n'était..

Je lui ai dis que j'étais étonné quelle vienne me parler, quelle me demande des choses comme ça et quelle reprenne contact avec un de ses ex, bien entendu elle a esquivée et n'a pas répondue quand je lui ai demandé.

Le fais le plus bizarre c'est que la conversation de déroulait dans une ambiance de séduction..(( avec des rappels (de sa part) de notre relation passée)) même si j'ai voulu joué le jeux à fond et me suis pris des râteaux, que j'ai pris avec humour, en les rendant.

Selon elle, elle est venue me parler, juste pour savoir comment j'ai avancé et évolué et voir comment j'allais...

Enfin bref, je ne sais vraiment pas ce que cela peu signifier, si quelqu'un a une idée ^^

Papillon_Rose; comment vas-tu? Des nouvelles !!!!

KANYJ on vit exactement la meme chose et je suis desolé mais de mon coté cela ne voulait rien dire du tout elle ma fait la meme 3 fois de suite puis plus rien ^^ en gros juste voir si tu es toujours a ça botte ce que je n'ai pas fait ^^ puis au bout de 3 fois je me duis dit que y'avait quelque chsoe alors j'ai ete plus entrepenant et puis bah boum aurevoir plus de newz elle a vu que j'etais toujours ineteresser donc tchao