Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Mon Dieu j'ai failli tomber de ma chaise en lisant les sms de Julien aujourd'hui...gentil et doux comme un agneau.. Tu viens quand tu veux, j'espere que tu vas bien, je t'envoie des bisous...mhoooo j'adore!... Je ne m'en lasse pas ...( que ca dure je préfere mon agneau au grizzly ^^)

Je suis content pour toi Bné vraiment. Mais reste sur tes garde quand même!

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non j'ai bcp d'affaires chez lui

des trucs de cuisine, des fringues, des draps ...

Récupérer ? Le premier je sais que c'est mort, je l'ai tjs su et je ne tente rien et je n'ai jamais essayé

Le deuxième ? malheureusement il est paumé, je l'ai invité à réfléchir mais de toute façon je pense qu'en effet, il me voit comme une pote et que c'est mort

Je pense que j'ai besoin d'être seule, globalement, jusqu'à maintenant mes histoires de coeur m'ont plus fait souffrir qu'autre chose et je me demande de plus en plus si le jeu en vaut la chandelle

Le jeu en vaut la chandelle bien sur! Tu n'es juste pas encore tombé sur le bon.

.

C'est au delà de ça, je ne suis jalais tombée sur un qui s'attachait a moi. Ça a tjs été que dans jn seul sens

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Je pense que j'ai besoin d'être seule, globalement, jusqu'à maintenant mes histoires de coeur m'ont plus fait souffrir qu'autre chose et je me demande de plus en plus si le jeu en vaut la chandelle

Peut être devrais tu t'interroger sur ton schéma sentimental qui te fait a chaque fois t'orienter vers des hommes avec qui tu n'es pas compatible?

Mon schéma sentimental ... C'est très obscure pour moi je dois dire...

Je ne rationnalise jamais, c'est ptet mon problème. Je marche au coup de coeur

Selon eux, je n'en ai pas: je ne suis pas collante, je ne suis pas chiante, je ne suis pas distante pour autant. Il m'a dit hier soir que dans notre relation je n'avais rien fait de mal

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Mon schéma sentimental ... C'est très obscure pour moi je dois dire...

Je ne rationnalise jamais, c'est ptet mon problème. Je marche au coup de coeur

Selon eux, je n'en ai pas: je ne suis pas collante, je ne suis pas chiante, je ne suis pas distante pour autant. Il m'a dit hier soir que dans notre relation je n'avais rien fait de mal

Bah être chiante, c'est pas un défaut, selon mon Homme. Ca met du piment.

C'est peut être ça le problème….si tu es lisse, sans aspérités, peut être que malgré cette "perfection"…ils s'emmerdent?

Je pense que la dépendance se ressent et effraie...l'attente presque perfectionniste d'une vision trop claire de ce à quoi doit ressembler la relation ca éloigne... Et aussi je crois que l'on peut etre chiante une fois que l'homme est suffisamment attaché que pour l'accepter le tolérer... Sinon il en est vite saoulé... Et laisser la place à l'improvisation dans le couple,.. Tout ces imprévus...tout ce qu'on ne maitrise pas...tous ces temps de pause, de silence,... Ca constuit aussi la relation,.. Ne rien précipiter, savourer, le laisser te découvrir petit à petit,...le laisser s'attacher un peu à toi,..calmement,... Et faire des trucs de femme qu'ils ne comprendront jamais. Des trucs typiquement féminin qui parfois les intrigue...Retenir les dates de naissance, faire deux choses en meme temps, gérer sur des talons, parler au tel. pendant plusieurs minutes,...se maquiller, bouder pour rien,.. Rire, danser, se lacher, le prendre dans tes bras, lui écrire des lettres,... ne pas répondre tout de suite quand il appelle ou textotte,... Ne pas accourir quand il te réclame...

La friend zone je pense fait bien sur partie du couple mais bien dosée,.. On n'est pas leur pote je crois,..minimum de gnangnanrie, de légereté,...de glam. Et aussi pas tout dire, ce n'est ni notre papa, frère, médecin, meilleur pote, copine, psy,...

J'ai remarqué qu'ils n'écoutent pas tous comme nous. Ils sélectionnent ce qui leur semble important,... Apres un homme n'est vraiment pas un autre, libre arbitre et pas de recette miracle... Courage! Ne pas tout donner ni dévoiler de suite...

Bonsoir tout le monde ! Je viens vous donner de mes nouvelles!

J'espère avant tout que tout le monde va bien, je ne sais pas ce que j'ai loupé.

Depuis mon départ du forum, je n'ai pas revu mon ex. On devait se revoir mais il m'a dit "j'veux voir personne ce soir" sachant bien que c'était un prétexte j'ai dit un "ok" et ne lui ai plus parlé. Une semaine plus tard il vient s'excuser (par messages ) qu'il osait pas me dire qu'il ne voulait pas que Ca recommence comme avant ect. Je lui ai dit "lol c'est drôle, toi qui me reprochait de ne pas oser te parler" il etait gêné mais j'ai écourté la conversation car il m'a saoulé. Le lendemain je le croise dans un magasin, il vient vers moi me demande si je vais bien et je lui répond un "Mhm" je lui fait la bise et continue mes trucs. Ignorance de ma part. Pas de nouvelles pendant 10 jours je crois. Puis il revient me parler par messages pour me demander si je ne voulais plus lui parler. J'ai fait l'ignorance . Quelques jours plus tard je lui fait la conversation. Et depuis plus rien. Une semaine sans nouvelles de nouveau. C'est drole Parce que je m'en fous plus ou moins.

Voila pour les nouvelles de l'autre c*n.

De mon côté, j'ai eu mon permis moto. J'ai aussi signé un CDI et mon boulot est top. Ma vie est parfaite a quelque chose près !

Je ne veux pas d'homme dans ma vie. Je suis incapable d'aimer a l'heure actuelle. Le seul qui etait susceptible de me combler n'est pas accessible pour moi. Il est déjà casé.

J'abandonne de ce côté j'ai bien trop souffert de cette histoire.

Voila Voila...

Bon et bien moi, nouvelle surprise. Un contact m'a révélé que mon ex avait eu la double relation. Donc, belle tromperie. Du coup connaissant la bourde, il m'a appelée. En juillet il a couché avec l'autre et je suis revenue après. J'avais des doutes. Il est lâche. Je suis restée calme et simplement dit que c'était très minable mais que c'était fait donc à lui de rester avec sa conscience. La discussion a été calme, et mon coeur battait la chamade, sans que ma voix ne tremble. je suis restée très zen. Il ne regrette pas le choix de la next même s'il ma confirmé sa jalousie maladive. Elle fait des séances de sophrologie... Je l'ai prévenu de ma venue en mai, juin. Nous avons reprise contact. Maintenant SR et j'attends qu'il me parle de nouveau. Je le préviendrai de ma venue en mai ou juin. Trouver les mots justes pour qu'il accepte de me voir sans qu'elle le sache pour un verre. c'est loin. D'ici là je fais ma vie, et peut être aurons nous qu'une relation amicale si je rencontre quelqu'un d'autre.

Bon ben les 6 mois de rupture sont passés..

Où j'en suis actuellement?

SR strict de chez strict depuis 5 mois, je me dis qu'elle est morte comme ça c'est facile.

Si reconquête il doit y avoir, ça sera À SON INITIATIVE, mon SR sera définitif dans le cas contraire.

Ce qui m'aide à tenir:

-Mon travail actuel qui m'apporte de l'argent pour acheter ma 2ème voiture cet été;

-Mes démarches pour mon BTS à la rentrée prochaine. :)

Je suis quelqu'un de très materialiste et très près de son argent. Pendant la relation avec mon ex c'était tout le contraire, je misais tout sur les relations humaines et je donnais sans compter.

Je ne me ferai pas avoir une 2ème fois, quand on y réfléchit ce sont les égoïstes qui s'en tirent le mieux dans notre monde. :lol:

Je compte bien aller au bout de mes objectifs, je suis un jeune garçon bien foutu et intelligent, j'ai tout pour réussir et d'ici quelques mois tout le monde en aura la preuve.

Dites-vous une chose: il faut être un peu égoïste pour réussir dans tous les domaines.

Si votre ex revient, ça sera du BONUS, la cerise sur le gâteau.

Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose