Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Lis sur google...C est important pour toi.

Je vais te dire...De part ta façon d'écrire,je perçois que tu as quelque chose de "Canal"...Mais que sans doute tu exploites pas.Tu vas rencontrer la personne avec qui tu seras "bien"...Ou tout sera facile,et fluide comme jamais ca l'a été.Prend ton temps,te case pas pour le plaisir de te caser,il va venir plus vite que tu le crois.

Tes 2 histoires recentes,c est juste un test avec ce que tes guides te confronte pour que tu t'aperçoives de toutes tes incohérences.

Ton 1er,il va revenir...Mais tu sais quoi,tu n'en auras plus rien à faire.Crois moi...

Et lis sur la L D L c est vachement important.

Prend le temps de lire...Et apres,tu noteras tout ce qu il y a eu de négatifs sr une feuille blanche avec ces 2 relations....Tu prendras une autre feuilles blanche et tu ecriras tout ce que tu désires au fond de toi,en parlant au présent,en essayant de decrire et materialisé ce que tu veux vraiment,Toujours au present.

Tu mettras tes feuilles l une à coté de l autre...C est à ce moment là que tu vas être soulagé et que tu comprendras ton soucis.

Prend le temps demain ou apres demain.

Essaie de te reposer.Bye.

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Courage Guid, Je suis de tout cœur avec toi.

On dirait que t'avais raison

J'ai joué avec le feu et je m'y suis brulee...

Gerer deux chagrins, deux ruptures, deux hommes que j'aiment et qui eux ne m'aiment pas c'est trop pour moi

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Courage Guid, Je suis de tout cœur avec toi.

On dirait que t'avais raison

J'ai joué avec le feu et je m'y suis brulee...

Gerer deux chagrins, deux ruptures, deux hommes que j'aiment et qui eux ne m'aiment pas c'est trop pour moi

Je pense aussi que tu t'es mise en couple trop rapidement avec ton next alors que tu n'avais pas fait ton deuil de ta précédente relation.

Mais tu a suivie ton intuition et franchement tu as eu raison. Si tu ne te lance pas cela ne sert à rien, il faut prendre des risques dans la vie.

En tout cas pour le moment pense à toi et à toi seul. Essaye de sortir même si tu n'en a pas envie, aère toi l'esprit.

Si tu as besoin de parler je suis la.

Bonjour Guid,

comment te sens-tu aujourd'hui; plus ce sentiment d'être nulle j'espère?

On est là. Courage!!

Ca va mieux qu'hier,

j'avais rdv avec mon médecin ce matin, il m'a demandé "mais qu'est ce que vous leur faîtes?" pour déconner mais j'avoue que je me demande

Je ne suis pas au top, je pense bcp aux deux :/

Deux c'est trop, le deuxième m'a envoyé un sms ajd pour savoir comment j'allais depuis hier soir.

D'autres parts, je songe de plus en plus à demander à mon ex de Bruxelles de me rapporter mes affaires ce we, ça va être horriblement douloureux mais je crois que je dois clore ce chapitre maintenant

Quoique ca peut etre un cap symbolique... La remise des affaires peut etre comme un point final? Courage!

Y en a-t-il un des deux que tu voudrais récupérer? Bien sur la priorité c'est te reconstruire, comprendre pourquoi ...et accuser le coup..se reconstruire petit à petit. Courage! On est là...

J'ai ca aussi, m'emballer dans une relation,...mais avec ce SR je me rends compte que tout donner comme ca d'un coup ca effraie mais ca casse pas mal de magie...c'est comme offrir un cadeay sans emballage cadeau...y a plus aucun intéret... Se projetter, vouloir tout tout de suite empeche déjà l'autre de s'installer dans la relation, ca fait peur aussi car il sait que la barre de tes attentes est tres élevé et peur de te décevoir, de ne pas faire comme il faut,..puis ca étouffe l'autre... Je me suis rendue compte qu'on est trois dans un couple, toi, ton homme et la relation...je me suis rendue compte que je consacrait plus d'énergie pour que la relation soit comme je la voyais,...comme je la voulais,.. Du coup plus de place pour l'autre...maintenant je fais FOCUS sur moi, sur lui et puis sur la relation,.. Car au final il n'y a pas de shéma bien prédéfini, c'est juste l'ensemble de petits moments simples passés ensemble, vécus et construit à deux,.. Comme on dit l'extrairdinaire est fait de petits moments ordinaires.. Et si ca peu aider, la relation c'est comme le SR, rien ne presse, il faut prendre le temps de prendre le temps, ca se construit jour apres jour comle si c'est le premier et le dernier jour que vous passee ensemble... Comme si la prochaine foid, tout sera à recommencer,..ca aide à rester en connection avec la réalité ici et maintenant,..

Et puis garder un petit jardin secret, ne pas tout dire; j'ai l'impression que l'homme ne sait pas stocker toutes nos infos. ... ;)

Courage... Ca va aller!

Modifié par Bnedickte

Non j'ai bcp d'affaires chez lui

des trucs de cuisine, des fringues, des draps ...

Récupérer ? Le premier je sais que c'est mort, je l'ai tjs su et je ne tente rien et je n'ai jamais essayé

Le deuxième ? malheureusement il est paumé, je l'ai invité à réfléchir mais de toute façon je pense qu'en effet, il me voit comme une pote et que c'est mort

Je pense que j'ai besoin d'être seule, globalement, jusqu'à maintenant mes histoires de coeur m'ont plus fait souffrir qu'autre chose et je me demande de plus en plus si le jeu en vaut la chandelle

Salut tout le monde

Content pour toi Bné :)

Guid on va parler toi et moi sur face de book :)

Moi perso bah comme prévu mon ex ma aprler 3 fois en 1 mois 3 fois ou on parler vraiment comme quand nous etions ensemble ! mais c'etait a chaque fois juste sur le moment a la fin de la conversation plus de nouvelle a chaque fois a moin que je ne relance donc inutile quoi

Salut tout le monde

Content pour toi Bné :)

Guid on va parler toi et moi sur face de book :)

Moi perso bah comme prévu mon ex ma aprler 3 fois en 1 mois 3 fois ou on parler vraiment comme quand nous etions ensemble ! mais c'etait a chaque fois juste sur le moment a la fin de la conversation plus de nouvelle a chaque fois a moin que je ne relance donc inutile quoi

A mon avis elle à de l'affection pour toi. A toi de voir si tu peut devenir son pote ou pas.

Sinon ne relance plus avant d'être guéri.

Non j'ai bcp d'affaires chez lui

des trucs de cuisine, des fringues, des draps ...

Récupérer ? Le premier je sais que c'est mort, je l'ai tjs su et je ne tente rien et je n'ai jamais essayé

Le deuxième ? malheureusement il est paumé, je l'ai invité à réfléchir mais de toute façon je pense qu'en effet, il me voit comme une pote et que c'est mort

Je pense que j'ai besoin d'être seule, globalement, jusqu'à maintenant mes histoires de coeur m'ont plus fait souffrir qu'autre chose et je me demande de plus en plus si le jeu en vaut la chandelle

Le jeu en vaut la chandelle bien sur! Tu n'es juste pas encore tombé sur le bon.