canardouze Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 pareil, 3 ans, en train de faire un bébé....et puis elle est parti.pourquoi parler de bébé sachant qu'elle allait partir?qu'est qui leur passe par la tête pour partir comme ça ......?pas évident de se relever quand même !pour ma part, je galère !bizarrement, je sais pas pkoi mais ça fait du bien de partager ici, de voir que ça arrive aussi aux autres et qu'ils arrivent à avancer malgré tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike tremoulet Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Je pense qu'elle a voulu sauver notre couple avec un bébé... Son tord c'est de l'avoir fait sans me dire qu'il y avait des problèmes entre nous!C'est bien dommage car elle m'en aurait parler plus sérieusement et bien cela aurait peut être changé quelque chose.Puis aujourd'hui elle a préféré partir car elle ne voyait que mes mauvais côtés et ne voyait que les bons côtés de son next.Elle a pris la décision la plus simple qui s'offrait à elle!C'est malheureux mais c'est comme sa! Elle c'est battu de son point de vue pour sauver nôtre couple mais le problème c'est qu'elle la fait toute seul sans m'en parler.Son next est apparu et de la, tout à été plus simple pour elle.pourquoi se battre alors qu'il y a quelqu'un qui t'attend! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélancolia1760296295 Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Plusieurs jours à me sentir mieux, sortir mais quand j'ai dû l'appeler pour nos affaire communes et bien mon coeur battait encore la chamade au son de sa voix. Je suis retombée sur des photos de lui prises par moi. De doux moments, et bien le blues. Il faut vraiment du temps pour guérir. J'ai décidé que malgré nos affaires en cours j'attendrais que lui reprenne contact, c'est trop difficile de prendre la décision à chaque fois. Je sais qu'il est avec une autre, et il ne m'aime plus. Je me dis alors c'est terminé, foutu, vis ta vie, et mon coeur me dit que c'est lui que j'attendais. Je lui en veux tellement de m'avoir fait croire qu'il n'attendait que moi. C'est super douloureux encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Bon et bien mon "next" à qui je m'étais bcp attacher vient de me quitter ...Comment dire : j'étais déjà au fond du trou, maintenant je creuse Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Pouah Guid!!! De tout cœur avec toi! on est là si tu veux en parler,... courage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Je suis juste à bout là Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Je te comprends,... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Je suis vraiment conne putain Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 mais pourquoi tu dis ca et que tu te traites comme ca? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Bah d'avoir penser qu'il s'attacherait ... d'être sortie si tôt avec un autre et de m'être retrouvée à en aimer deux en même temps sans qu'aucun ne m'aime en retour autrement que comme une amie Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 non ne sois pas si dure avec toi. Tu ne pouvais pas savoir. Tu as essayé, et tu as bien le droit d'y avoir cru,...d'avoir fait ce qu'il faut pour que ça marche. Ne sois pas injuste ac toi stp! Ca ne va pas t'aider,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Je sais pas comment je vais encaisser ça Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Laisse toi le temps de digérer l'info.... Et puis laisse ton chagrin t'envahir (mais pas trop longtemps).... Défoule-toi ici.. pleure.... Fais du sport pour te défouler,...le reste c'est petit à petit jour après jour,... calmement,...doucement,... parfois on ne comprend pas la rupture,...mais chaque chose en son temps,... courage on est là,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Formentera044 Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Bah d'avoir penser qu'il s'attacherait ... d'être sortie si tôt avec un autre et de m'être retrouvée à en aimer deux en même temps ...C est là le problème...Le second n'était pas nécessaire,quand bien même tu commencais à t'y attacher.Faut bien que comprennes quelque chose...Si tu te retrouve confronté à ça...C'est pour une raison simple.Tu le cherche.En fait,je suis fatigué ce soir...Alors je vais faire un condensé.Va sur google,et fait des re herches sur la loi de l'attraction et la loi de l'attraction en amour.Tu vas de suite cerné d ou vient ton problème.Tu vas piger reellement immédiatement.Si demain tu veux en discuter,aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 je saisj'essaie déjà de me remettre de mon autre rupture que je dois en digérer une autre Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés