Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Salut didy3

Pas stupide sûrement amoureuse encore ... Je suis dans le même cas que toi depuis que je suis seul j'ai pleins d'opportunités avec des filles mais je ne suis pas prêt et j'ai même peur de regretter donc ... T as raison laisse le revenir de lui même ;)

Moi mon SR est dur également je pars la semaine prochaine en vacances,j'aurais tant voulue qu'elle vienne avec moi mais bon la je ne craquerai pas Ras le cul d'être en mode Bout du rouleau et chien qui attend après sa maîtresse,j'avance et je verrais si elle elle se manifeste car je l'aime cette chieuse :)

Courage à tous

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai eu Julien au tel. Il a tourné autour du pot et j'ai fini par conclure qu'il ne viendrait bien sur pas. Je lui ai envoyé ceci et le voilà rebloqué.

Je vous souhaite à tous le meilleur.

Bonne continuation.

Je suis au 4eme dessous. En quelque sorte je lui ai tendu une perche qu'il n'a pas voulu saisir on arrete là les frais. Je me sens si ridicule d'y avoir cru. Je me sens honteuse d'avoir espéré. Je me sens encore plus seule. Je pleure dans ma salle de bain. Ce soir annif. je serai seule comme d'hqbitude, ...j'en peux plus...d'avoir espéré, pour un con.

Prenez soin de vous. Merci pour tout. Contente de vous avoir croisés. Vous m'avez touché.

Bénédicte.

"Prends bien soin de toi Julien et bonne continuation à toi. Je suis dégoutée de nveau 1faux plans en 2weekends c trop pr moi. Je te souhaite sincèrement de bonnes chses. Co je t'ai tjs dis je tiens fort à toi ms j'en px plus, j'abandonne. Bisou. Tu es de nouveau rebloqué sur le gsm. C kon devait plus se revoir. Je m'étais dit si on ne se voit pas ce wkd j'arrete de te relancer. C mieux comme ca. Tant pis. Jpensais qu'apres 3mois ca irait mieux ms de nveau des chipots à la con. J'en peux plus et j'en n'ai plus envie. Toi nn plus dc tant mieux, on en reste là, comme tu m'as dit en juin, comme tu m'as dit en septembre et comme tu m'as dit en octobre. Là ca devient complètement ridicule! Les chses devraient etre bcp plus simples que ca :( je tiens encore à toi malgré tt... On m'a dit qu'avec le temps ca se soigne!... "

4 jours de rupture 24h de SR. Il faut bien un début xD

Je l'avais tout de suite supprimé sur facebook.

A 1h ce matin un message me disant ah je n'avais pas vu tu m'as supprimé...

Alors monsieur voulait voir mon profil avant de dormir ... XD

Pas de réponse de ma part.

Il en aura une quand il aura un truc intéressant me dire. C'est dur :/

Bné : Alors, des news de "Djuliane" ? Je ne pense pas qu'il viendra, il ne vous doit plus rien, ni à toi, ni au petit mais j'espère que je me trompe... Et désolée pour tes résultats ! Ne baisse pas les bras, il y a des rattrapages ? Zennnn en tout cas, il y a plus grave dans la vie.

Mélancolia : Je crois qu'en parler n'aurait rien changé, il a pris une décision et rien n'aurait pu le faire changer d'avis. De toute façon, à quoi bon repenser à ça ? Le passé restera à jamais derrière toi, tu n'as aucune emprise sur le futur alors vis le moment présent. Je sais, ce n'est pas facile à faire mais c'est pourtant le plus raisonnable.

Romano : Rien de dramatique non plus, te prends pas la tête !

Bien sûr Dydy, je regrette de ne pas en avoir parlé plus avec lui quand il avait ses pannes de désir en juillet/août, pas au moment de la rupture. Je ne l'avais évoqué qu'une fois, mais c'est tellement délicat. Mais il l'a évoqué dans son message de rupture. Il était tellement angoissé, harcelé... Ce qui me fait mal, c'est d'imaginer que sa situation professionnelle puisse s'arranger et qu'il va la vivre avec la next. je n'ai connu que le stress, les angoisses.

Tu as raison c'est derrière moi, mais difficile quand tu vas mieux d'avoir un coup de blues. Nos amis communs m'appellent beaucoup. je préférerais moins. je sais que la next est une jalouse maladive. Lui qui avait peur de mon amour tombe sur une femme qui le contrôle et s'inquiète à quelle heure il rentre et où il est. De toute façon s'il se lasse, il ira vers une autre.

Ce matin sur FB il a commenté derrière moi sur le mur d'un ami commun, cela faisait longtemps. Cela ne signifie rien pour moi. Je l'ai appelé il y a 2 jours après la non réponse à un message concernant nos affaires communes, et après 6 semaines de SR. Je suis restée cordiale et détachée. Quand il a donné comme excuse la conversation longue où il a souffert j'ai vite rectifié le tire : c'était à la rupture, je souffrais mais le temps à passé. Si tu avais répondu, je ne t'appellerais pas, je ne suis ni chieuse, ni harceleuse. réponse : tu n'as jamais été une chieuse... Il ne cherche pas le contact, ça se voit. Après remboursement de sa dette, je ferai un dernier message avec du style "j'espère que tu vas bien ou je serai toujours ravie d'avoir de tes nouvelles", mais je ne reprendrai pas contact.

J'ai eu Julien au tel. Il a tourné autour du pot et j'ai fini par conclure qu'il ne viendrait bien sur pas. Je lui ai envoyé ceci et le voilà rebloqué.

Bonne continuation.

Je suis au 4eme dessous. En quelque sorte je lui ai tendu une perche qu'il n'a pas voulu saisir on arrete là les frais. Je me sens si ridicule d'y avoir cru. Je me sens honteuse d'avoir espéré. Je me sens encore plus seule. Je pleure dans ma salle de bain. Ce soir annif. je serai seule comme d'hqbitude, ...j'en peux plus...d'avoir espéré, pour un con.

Prenez soin de vous. Merci pour tout. Contente de vous avoir croisés. Vous m'avez touché.

Bénédicte.

"Prends bien soin de toi Julien et bonne continuation à toi. Je suis dégoutée de nveau 1faux plans en 2weekends c trop pr moi. Je te souhaite sincèrement de bonnes chses. Co je t'ai tjs dis je tiens fort à toi ms j'en px plus, j'abandonne. Bisou. Tu es de nouveau rebloqué sur le gsm. C kon devait plus se revoir. Je m'étais dit si on ne se voit pas ce wkd j'arrete de te relancer. C mieux comme ca. Tant pis. Jpensais qu'apres 3mois ca irait mieux ms de nveau des chipots à la con. J'en peux plus et j'en n'ai plus envie. Toi nn plus dc tant mieux, on en reste là, comme tu m'as dit en juin, comme tu m'as dit en septembre et comme tu m'as dit en octobre. Là ca devient complètement ridicule! Les chses devraient etre bcp plus simples que ca :( je tiens encore à toi malgré tt... On m'a dit qu'avec le temps ca se soigne!... "

Ma pauvre Bné, je suis de tt coeur avec toi...

je t'avais prévenu qu'il fallait te protéger !

Maintenant tu sait que pour le moment tu ne peux plus rien tirer de Julien! Laisse le temps et oublie le. Laisse quelque mois passé car tu es en train de te détruire à petit feux alors que tu a l'air d'être une fille tellement intéressante... tu trouvera mieux ailleurs mais maintenant tu te protège et plus de contacte avec lui ok !

Bonne continuation.

Bénédicte.

Bné, tu sous-entends que tu quittes le forum ? Si c'est le cas, j'espère que tu repasseras de temps en temps donner de tes nouvelles...

C'est bien que tu aies dit tout ça à Julien, tu as vidé ton sac, tu as tout fait pour le revoir, tu as proposé un premier rendez-vous auquel il n'est pas venu, un second, tu as été plus que patiente avec lui...

Maintenant, tu dois laisser tout ça derrière toi et continuer à avancer. Ca fait mal, je sais, pleure, autorise toi à aller mal pendant un jour ou deux mais ensuite, tu reprends le dessus et tu te bats pour aller mieux, t'en es largement capable. Tu sais ma belle, parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites, c'est ce qu'on dit non ? Tu mérites mieux que Julien, mieux qu'un homme qui t'insulte, te fait des reproches, te pose des lapins... C'est un crétin et tu n'as pas besoin d'un crétin dans ta vie.

Un jour, tu retomberas amoureuse de quelqu'un d'autre, d'un homme digne de ce nom, peut-être même de Julien ? Qui sait ? S'il se remet en question... Mais avant ça, le chemin est long, tu vas devoir apprendre à être heureuse seule, sans aucun homme.

Courage.

Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé !

Bien sûr Dydy, je regrette de ne pas en avoir parlé plus avec lui quand il avait ses pannes de désir en juillet/août, pas au moment de la rupture. Je ne l'avais évoqué qu'une fois, mais c'est tellement délicat. Mais il l'a évoqué dans son message de rupture. Il était tellement angoissé, harcelé... Ce qui me fait mal, c'est d'imaginer que sa situation professionnelle puisse s'arranger et qu'il va la vivre avec la next. je n'ai connu que le stress, les angoisses.

Tu as raison c'est derrière moi, mais difficile quand tu vas mieux d'avoir un coup de blues. Nos amis communs m'appellent beaucoup. je préférerais moins. je sais que la next est une jalouse maladive. Lui qui avait peur de mon amour tombe sur une femme qui le contrôle et s'inquiète à quelle heure il rentre et où il est. De toute façon s'il se lasse, il ira vers une autre.

Ce matin sur FB il a commenté derrière moi sur le mur d'un ami commun, cela faisait longtemps. Cela ne signifie rien pour moi. Je l'ai appelé il y a 2 jours après la non réponse à un message concernant nos affaires communes, et après 6 semaines de SR. Je suis restée cordiale et détachée. Quand il a donné comme excuse la conversation longue où il a souffert j'ai vite rectifié le tire : c'était à la rupture, je souffrais mais le temps à passé. Si tu avais répondu, je ne t'appellerais pas, je ne suis ni chieuse, ni harceleuse. réponse : tu n'as jamais été une chieuse... Il ne cherche pas le contact, ça se voit. Après remboursement de sa dette, je ferai un dernier message avec du style "j'espère que tu vas bien ou je serai toujours ravie d'avoir de tes nouvelles", mais je ne reprendrai pas contact.

Tu parles souvent de vos amis communs, tu n'as qu'eux comme amis ? T'avais pas une vie avant ton ex ? Tu dois couper tous les liens qui t'unissent à ton ex et malheureusement, sa famille, ses amis, en font partie. Je ne dis pas que ce sera définitif et que tu ne dois plus jamais leur parler ou les voir mais au moins pendant un temps, évite, ça te permettra de ne pas les entendre parler de lui, de la next, de votre passé... Tu peux t'en faire de nouveaux !

Et pour facebook, tu as deux solutions, soit tu supprimes les amis communs, soit tu bloques ton ex comme ça tu n'existes plus pour lui et il n'existe plus pour toi. C'est très simple. Et pas d'excuse, je veux pas lire de "je veux pas le bloquer parce que je vais devoir le recontacter pour mon argent" blablabla, ce ne sont que des prétextes, tout comme le lien que tu entretiens avec "vos" amis communs, juste un acte désespéré pour tenter de faire encore un peu partie de sa vie... Alors agis, pour de vrai, et fais ce qu'il faut pour aller mieux ! Pour ton argent, t'auras bien d'autres moyens de le contacter et AU PIRE tu pourras le débloquer à ce moment-là.

Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé !

J'avais d'abord posté sur mon sujet avoir un Next quand on pense encore à L EX mais je crois que vu mon humeur du moment la place de ce post est ici plutôt.

Bon en fait, je ne veux plus d'un Next.

Un pas en avant, 2 pas en arrière. L EX me manque trop. Je pensais me détacher depuis quelques temps maïs non, depuis son like sur facebook je suis de nouveau obsédée par lui.

Car oui c'est de l'obsession.

Pourquoi rester sur quelqu'un qui ne veut plus de vous dans sa vie ?! Ben c'est pas de l'amour c'est de l'obsession, du masochisme j'en sais rien mais ce n'est pas normal.

Je me déteste de ne pas tourner la page, je me déteste de ne pas arriver à m'intéresser à des mecs biens, je me déteste d'abandonner au fur et à mesure tout ce qui me faisait du bien avant, je me déteste de ne pas être comme tout le monde, je me déteste d'être tombée amoureuse de lui, je me déteste d'attendre son retour, je me déteste d avoir crû que je pouvais construire quelque chose avec lui, je me déteste de lui trouver toujours des excuses, je me déteste de ne plus en dormir la nuit, je me déteste de ne penser qu'à lui, je me déteste d'être aussi pathétique, je me déteste de gâcher ma vie.

Je me déteste.

Plateau

@Bibas:

Tu n'as pas à te détester. Au contraire, tu devrais être fière de toi, fière de savoir ce que tu veux.

Les filles qui savent ce qu'elles veulent sont rares de nos jours, les filles vraiment amoureuses, qui ne font pas les girouettes..

Ok tu têves de lui, tu penses à lui, tu n'es pas comme tout le monde (et tant mieux), tu veux construire avec lui: et alors?

Tu t'es rendue compte que ce n'est pas un next qu'il te faut, tu n'es donc pas dépendante affective car sinon n'importe-quel next un peu attentionné ferait l'affaire. ;)

Non, toi c'est LUI que tu veux, ton ex. Je ne pense pas que c'est de l'obsession, tu n'as pas commis trop d'interdits contrairement à certains sur ce forum. :lol:

Personne ne pourra te forcer à te mettre avec un autre garçon, mieux vaut être seule que mal accompagnée comme on dit.

Ne te déteste pas, essaye d'avancer en le gardant dans un coin de ta tête et de ton cœur, tout en devenant une personne au top du top.

Je sais ce que tu ressens, moi aussi je ne veux que mon ex, et personne d'autre. Je n'ai commis aucun interdit en 5 mois, je ne cherche pas d'autres filles (elles ne m'intéressent pas) car je préfère être seul. Le truc pour y arriver c'est de se fixer des objectifs, même s'ils paraissent un peu fous aux yeux de ton entourage. Réussis dans les domaines que tu as choisis, prouve aux autres ta valeur, et laisse faire les choses.

On m'a toujours dit que les meilleures choses arrivent quand on ne s'y attend pas, alors ne gâche pas ta vie en pensant sans cesse à tout ça..

Courage! :)

Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose

@Bibas:

Tu n'as pas à te détester. Au contraire, tu devrais être fière de toi, fière de savoir ce que tu veux.

Les filles qui savent ce qu'elles veulent sont rares de nos jours, les filles vraiment amoureuses, qui ne font pas les girouettes..

Ok tu têves de lui, tu penses à lui, tu n'es pas comme tout le monde (et tant mieux), tu veux construire avec lui: et alors?

Tu t'es rendue compte que ce n'est pas un next qu'il te faut, tu n'es donc pas dépendante affective car sinon n'importe-quel next un peu attentionné ferait l'affaire. ;)

Non, toi c'est LUI que tu veux, ton ex. Je ne pense pas que c'est de l'obsession, tu n'as pas commis trop d'interdits contrairement à certains sur ce forum. :lol:

Personne ne pourra te forcer à te mettre avec un autre garçon, mieux vaut être seule que mal accompagnée comme on dit.

Ne te déteste pas, essaye d'avancer en le gardant dans un coin de ta tête et de ton cœur, tout en devenant une personne au top du top.

Je sais ce que tu ressens, moi aussi je ne veux que mon ex, et personne d'autre. Je n'ai commis aucun interdit en 5 mois, je ne cherche pas d'autres filles (elles ne m'intéressent pas) car je préfère être seul. Le truc pour y arriver c'est de se fixer des objectifs, même s'ils paraissent un peu fous aux yeux de ton entourage. Réussis dans les domaines que tu as choisis, prouve aux autres ta valeur, et laisse faire les choses.

On m'a toujours dit que les meilleures choses arrivent quand on ne s'y attend pas, alors ne gâche pas ta vie en pensant sans cesse à tout ça..

Courage! :)

Merci de me remonter le moral.

Quand je dis que je ne suis pas comme les autres nanas c'est que je les envie de pouvoir pleurer un bon coup et d'oublier... Je n'y arrive pas, dans le fond je n'intègre pas la rupture, ( ça ne fait qu'un mois en même temps) je me persuade qu'il va revenir, après tout il est revenu plusieurs fois déjà, qu'est-ce qui l'empêcherait de revenir encore....

Je me déteste d'avoir imaginé que je pouvais construire avec lui, car dès le départ, il m'avait prévenu, pour lui sa vie affective est derrière il se sent trop vieux pour recommencer mariage et bb.

Être au top du top c'est ce que j'ai essayé de faire depuis quelques temps, mais là j'arrête, être au top pour quoi faire, je l'ai été quand j'étais avec lui, ça n'a pas suffit.

Si je n'ai pas commis trop d'interdits c'est grâce au site (et à mon expérience aussi lol), donc pour chaque rupture je suis restée digne, sans poser trop de question, pas de crise d'hystérie pas de supplications et j entrais directement en silence radio.

Depuis un mois date de la rupture: 2 textos, un pour Noël (grave interdit je ne me suis pas contentée d'un "joyeux Noël " non, j'ai envoyé une photo de moi en petite tenue de mère Noël), et aussi pour la nouvelle année mais le 10 janvier ou je lui disais qu'e j allais bien mais que je pensais souvent à lui.

Il a répondu les 2 fois, de manière plutôt bienveillante mais sans amour.

Et toi en 5 mois aucun contact?! Tu l'as viré de facebook whatsapp etc?

Plateau

Et toi en 5 mois aucun contact?! Tu l'as viré de facebook whatsapp etc?

Aucun contact en 5 mois, aucune nouvelle d'elle. Je me dis qu'elle est morte comme ça c'est plus facile.

J'ai supprimé mon facebook en Octobre, solution radicale mais efficace. ;)

Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose

C'est ce que j'avais fait pourquoi mon ex mari lol je disais que j'étais veuve... Lol ! Mais lui je ne voulais pas le récupérer.

J'ai bien essayé de supprimer mon compte Facebook... J'ai tenu moins d'une semaine :-) pas seulement pour L EX mais pour être au courant de tout...

Est-ce que tu comptes reprendre contact avec ton ex? Dans combien de temps ? ou tu la laisses venir ?

Plateau