romano06300 Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Si cela peut t'aider avancer pense comme ça mais ne rentre pas dans la haine non plus et puis pour la rupture tu sais c'est le deroulement normal d'une rupture en général lol Perte de sentiment doute rupture et passage eclair a autre chose de l'ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Hello tous!J'espere que vous entamez le wkd avec sérénité?Pour ma part, je suis désagréablement surprise et assez décue au final que Julien ne se manifeste pas plus que ca pour une proposition qui a lieu ds deux jours. Oui pas d'autres mots que décue par son atitude...je suis un peu découragée je vous avoue... :( je garde espoir jusque dimanche...peut-etre qu'il sera quand meme là...? J'espere... Son silence me décourage... Me déstabilise... Mais il n'en saura rien...Wait and see... Tu es sure de vouloir lui laisser la possibilité de venir dimanche ou de te poser un lapin ? Personnellement, j'aurais renvoyé un message pour exiger une réponse, un oui ou un non. Tu ne vas pas l'attendre comme une idiote dimanche ! Manquerait pus que ça ! Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup_perdu Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Ce n'est pas tant le fait que tu sois étudiant et/ou fauché qui bloque ta reconquête car quand on aime, on en a rien à faire de ce genre de détails !! C'est plutôt le next qui pose problème ici...Tu parles des "mauvais" souvenirs que tu lui évoques, j'ose espérer qu'avec le temps qui s'est écoulé depuis la rupture, elle se souvient aussi et surtout des bons !Tu te rabaisses vraiment beaucoup, tu n'es pas moins bien que son next et ton ex ne te déteste pas, mets toi ça en tête !Bon courage. Je ne sais pas si elle ne me déteste pas. Je sais qu'elle s'est engagée dans quelque chose de neuf, que j'ai été arrogant quand je l'ai croisée avec lui, suis allé les saluer et un peu provoquer.Du coup la dernière fois que je l'ai croisée, elle a refusé de me dire bonjour.@Anonyme_G : oui ça finit toujours par s'atténuer, et on finit par remplacer cette personne par d'autres.Je sais ce que tu ressens, on se dit qu'on n'a pas envie de la remplacer.Mais c'est comme ça que ça fonctionne... il faut parfois quitter une route pour en emprunter une autre, parfois meilleure. ça fait combien de temps que c'est fini? @Mélancolia : Voilà c'est ce que je fais, je fais le mort. De toute façon la dernière fois que je l'ai croisée,elle a refusé de me dire bonjour. Elle a ses raisons, j'avais été arrogant avant.Enfin j'espère que ce n'est "que" ça. J'espère qu'elle ne me déteste pas. Je suis d'accord avec Dydy concernant ton cas Loup_perduEn amour on regarde pas la situation financière et sociale, on aime point.ça me fait penser à la citation "Une vrai femme aidera son homme à tout avoir . Tandis qu'une profiteuse choisira un homme qui a déjà tout !"L'important c'est que la personne qu'on aime s'assume et soit fière d'elle-même, de ce qu'elle fait de sa vie pour qu'à son tour on soit fier d'elle. Moi perso, je peux admirer et être amoureuse d'une personne qui n'est pas riche, d'un pauvre étudiant qui bosse dur dans la vie pour réussir et qui a la gnac parce que je me dis qu'il ne se laisse pas aller, ce n'est pas un raté et je veux bien rester à ses côtés et l'encourager dans ses projets C'est mignon mais qui l'emmènera en vacances? qui la conduira à des concerts? Qui sortira avec elle les weekend?Il y a aussi certaines réalités que je ne peux pas nierEt oui c'est vrai que je me suis rabaissé ici, mais en même temps elle refuse de me dire bonjour à cause de mon arrogance, à partir de là je ne peux que faire l'amour (Edit : faire le mort !!! bizarre comme lapsus...)et me dire qu'elle a probablement la perle, et ce après plusieurs autres aventures, alors que moi je peine à juste trouver une personne qui me plaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Tu es sure de vouloir lui laisser la possibilité de venir dimanche ou de te poser un lapin ? Personnellement, j'aurais renvoyé un message pour exiger une réponse, un oui ou un non. Tu ne vas pas l'attendre comme une idiote dimanche ! Manquerait pus que ça !Il m'a appelé de lui-meme ce soir... J'ai envoyé un sms pour lui dire que je le rappelle; je suis au resto. pour un annif...23:51 : je viens de l'avoir en ligne..on a parlé doucement...j'ai le coeur en mille morceaux... :( Il m'a dit que lui aussi revenait du resto. avec ses parents (????!!! J'ignore de qui il parle..je pense que c'est un big mensonge) il m'a demandé si ca été où c'était...le "avec qui" lui brulait les levres..mais ca n'est pas sorti ;) il m'a dit qu'il est sur Bruxelles avec des potes toute la journée demain et me proposait de rester samedi soir..la maison est dans un bordel inqualifiable, ..vaisselle, linge,.., tsss... Je lui ai dit non trois fois, que c'était une mauvaise idée car la fois passée ca c'est mal passé...et c'est là que mon coeur a craqué...accrochez-vous bien... " baah je ne sais pas moi, dis-moi..si TU arrives à te controler ca ira bien!!!!!!!!!!!!" Heureusement qu'on a appris au cours de socio que quand on balance une critique...en montrant l'autre du doigt on s'accuse aussi soi-meme... L'indexe pointé vers l'autre et le majeur, l'anulaire et l'auriculaire pointés vers soi..je n'ai pas maintenu mon non, ca c'est transformé en oui...je rale sur moi car je sais qu'au fond j'avais peur qu'il me dise "ouais bah sinon je ne sais pas venir"... Il m'a juste dit apres : "sinon on y va chacun de son coté"...!!! Je suis une stressée de la vie...j'aurais dû attendre avant de parler...ici pour lui il y avait des "vetements de maison", pantoufles, brosse à dents,.. Il n'y a plus rien j'ai tout jeté...et à part des pâtes au ketchup j'ai rien d'autre ... Je pense que demain ce sera pop-corn film et dodo...je suis épuisée. Je le mettrai dans le canapé lit...il ira de lui-même de toute facon...J'ai examen demain toute la journée... Néerlandais!!Il y a quelque chose d'effrayant pour moi; comme j'apprends à ne plus me projeter ni anticiper j'ai encore plus peur qu'avant. Et j'ai encore le sentiment que moi j'attends plus que lui en regle générale...lui on dirait qu'il vit en mode chill au jour le jour...moi j'ai l'impression de plannifier toute ma vie aujourd'hui pour dans 5 ans lol! En rentrant de l'examen, la perspective de tout ranger et nettoyer me fatigue déjà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup_perdu Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Keep calm surtout ! tu es sur les rotules là, tu agis par instinct et par peur/envie.Ton ressenti prend le dessus sur le rationnel. Tu maîtrises la situation, tu te connais et le connais aussi, tu dois pouvoir garder un certain recul.Si tu ne veux pas le voir, ne le vois pas. Si tu n'es pas en état, tu lui dis que t'as un empêchement (dire j'ai pas le moral ou c'est le bordel chez moi, c'est pas top).Il te dit quelque chose, tu l'interprètes, tu penses qu'il ment ou te cache des choses, c'est pas sain. Prends ce qu'il dit pour ce que c'est et si il t'a menti tu le sauras en temps voulu. En attendant ça ne change rien, il ne doit pas avoir autant d'emprise et d'impact sur toi.Mets toi un bon disque demain en rentrant des cours, un truc qui te donne la pêche et le sourire et qui te fait bouger, et range ton appart'. Ca te videra la tête et tu t'y sentiras mieux.Ensuite tu aviseras, mais l'important est le self control dans un SR comme dans une période d'examens.Tu as les cartes en mains, tu peux mener ta route seule et tu ne dépends de personne.Si il refuse de t'accompagner sur ta route, tant pis, toi tu n'attends pas et tu avances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Ooh dis comme ca ca à l'air si simple si cool si zen... On va dire que c'est cool... :) jvois bien un bon bain apres exam et rangement pop corn film dodo ca va me faire du bien... Oui je suis sur les rotules..c'est un fait... Stressée de la vie que je suis moi...c'est parce que j'ai l'habitude de toujours tout controler aussi, tout le temps, tout et tout le monde (ca aussi c'est une lecon de mon SR... ;) Je suis en apprentissage...et je devrais mieux accepter les initiatives de l'autre... Kikiki... Pour le mensonge je me demandais juste ce qu'il me raconte apres je m'en fou il a toujours fait ce qu'il voulait quand bon lui semblait...ca n'a jamais été un problème pour moi...wha ha ha :) Mercii.Jvais me la jouer relaxe en pijama je le sens bien tiens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Tu es sure de vouloir lui laisser la possibilité de venir dimanche ou de te poser un lapin ? Personnellement, j'aurais renvoyé un message pour exiger une réponse, un oui ou un non. Tu ne vas pas l'attendre comme une idiote dimanche ! Manquerait pus que ça ! Il m'a appelé de lui-meme ce soir... J'ai envoyé un sms pour lui dire que je le rappelle; je suis au resto. pour un annif...23:51 : je viens de l'avoir en ligne..on a parlé doucement...j'ai le coeur en mille morceaux... :( Il m'a dit que lui aussi revenait du resto. avec ses parents (????!!! J'ignore de qui il parle..je pense que c'est un big mensonge) il m'a demandé si ca été où c'était...le "avec qui" lui brulait les levres..mais ca n'est pas sorti ;) il m'a dit qu'il est sur Bruxelles avec des potes toute la journée demain et me proposait de rester samedi soir..la maison est dans un bordel inqualifiable, ..vaisselle, linge,.., tsss... Je lui ai dit non trois fois, que c'était une mauvaise idée car la fois passée ca c'est mal passé...et c'est là que mon coeur a craqué...accrochez-vous bien... " baah je ne sais pas moi, dis-moi..si TU arrives à te controler ca ira bien!!!!!!!!!!!!" Heureusement qu'on a appris au cours de socio que quand on balance une critique...en montrant l'autre du doigt on s'accuse aussi soi-meme... L'indexe pointé vers l'autre et le majeur, l'anulaire et l'auriculaire pointés vers soi..je n'ai pas maintenu mon non, ca c'est transformé en oui...je rale sur moi car je sais qu'au fond j'avais peur qu'il me dise "ouais bah sinon je ne sais pas venir"... Il m'a juste dit apres : "sinon on y va chacun de son coté"...!!! Je suis une stressée de la vie...j'aurais dû attendre avant de parler...ici pour lui il y avait des "vetements de maison", pantoufles, brosse à dents,.. Il n'y a plus rien j'ai tout jeté...et à part des pâtes au ketchup j'ai rien d'autre ... Je pense que demain ce sera pop-corn film et dodo...je suis épuisée. Je le mettrai dans le canapé lit...il ira de lui-même de toute facon...J'ai examen demain toute la journée... Néerlandais!!Il y a quelque chose d'effrayant pour moi; comme j'apprends à ne plus me projeter ni anticiper j'ai encore plus peur qu'avant. Et j'ai encore le sentiment que moi j'attends plus que lui en regle générale...lui on dirait qu'il vit en mode chill au jour le jour...moi j'ai l'impression de plannifier toute ma vie aujourd'hui pour dans 5 ans lol! En rentrant de l'examen, la perspective de tout ranger et nettoyer me fatigue déjà...Mais non, c'est n'importe quoi ça ! Tu lui dis "non" "non" "non", il insiste un peu et tu dis oui ? M'enfin Bné ! T'es censéE avoir changé, savoir ce que tu veux, tu devrais pouvoir t'affirmer ! Là c'est encore lui qui a le dernier mot, en plus IL te dit que tu dois te contrôler alors que c'est lui qui t'a insulté comme un con en novembre, hé ho Bné, reprends toi ! Tu devrais lui dire que t'as bien repensé à tout ça et que ce n'est pas une bonne idée qu'il dorme chez toi ! Il n'a qu'à aller à l'hôtel !! Tu lui as proposé d'aller voir une expo pas de squatter chez toi, sois ferme. Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Ouais c'est un jour completement sans aujourd'hui...hier je suis allée à un annif. au resto. J'ai attendu 30' dehors sous la pluie à cause d'une mauvaise communication, j'ai assisté à un accident spectaculaire, arrivée de mauvaid poil...je pensais que ca allait me changer les idées mais au final pas vraiment..c'était pas l'éclate totale...de retour chez moi à minuit...levée sept heures plus tard, arrivée dix minutes en retard à l'exam. le point + je crois l'avoir réussi! :) non sans labeur! Merci Bram et nos échanges Whatsapp en Ndls! ;)Tchatché avec un carteron canonissime! Jamais vu...ptite dragouillade sympa et tacquinerie en tout genre...tsss...c'était un bon moment j'avoue! Super canon, des yeux à tomber...tres bel homme..mais en mode "je le sais et j'en joue" ma foi bon! Ca égaye la journée.Et pour le reste je n'ai pas la force, je suis épuisée, je trouve nos relations avec Julien beaucoup trop compliquées, ca devrait etre simple...ca devrait etre bien plus simple que ca...je n'ai pas le courage la force de débattre aujourd'hui...je me sens faible et je me rends compte que je fais de la dissociation...ca c'est une technique d'auto défense...c'est parce qu'il m'a gueulé dessus donc je suis dans ma coquille...comme si je mets mon double ce soir mais moi je ne suis pas là...je ne sais pas expliquer mieux que ca...je suis en phase de protection...de méfiance mais je ne lutte pas contre lui...je n'en n'ai plus envie... :(L'amour devrait etre plus simple moins compliqué, moins inquiétant et plus sécurisé...plus agréable,...plus du domaine de l'échange...j'ai peut-etre tourné la page sans m'en rendre compte au final...encore faut-il le voir pour vous confirmer ca...mais ce n'est pas impossible...je sais que me gueuler dessus, ou me frapper ou m'insulter c'est une limite à ne pas atteindre...il y a peut-etre une "fracture" plus profonde...comme dans un accident, on voit parfois les dégats plus tard..ou j'ai juste peur,...j'attends de le revoir je verrai plus clair apres...mais je sais déjà qu'il y a dissociation...je me sens anesthésiée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 19:44 Julien : "Je suis au resto mais je passerais demain".Et vlan, prends-toi ca Béné gauche-droite aller retour....Pendant le SR oui nous on se remet en question mais l'ex ne change pas toujours lui...Je me demande si j'ai toujours été à la disposition de Son Altesse Royale Julien (SARJ) et que je m'en rends compte seulement maintenant ou s'il s'octroie de plus en plus de droits qu'il n'a pas? Je n'ai pas répondu..je ne répondrai pas je n'en ai pas envie et n'en vois pas l'intéret...Voilà je me dis aussi qu'il y a sur terre des mecs moins minables que lui, moins méprisant, moins arrogant, plus sympas, plus empathiques,... Qu'il aille voir ailleurs si j'y suis...je n'ai pas envie de dualité avec lui et je n'ai pas envie de le voir...je dis peut-etre ca parce que je suis épuisée et ca ira mieux demain quand je m'endormirai à 20:30... Je pense qu'il me fait payer mes trois mois d'indisponibilité...je pense que mon ptit de 4 ans pourrait etre le grand frere de Julien. Je pense qu'il a les boules mais je m'en fou. Je pense aussi qu'il est contrarié et ca je le ressens des que quelque chose ne va pas comme il veut, dans son sens c'est la cata. Je le sens en perpétuel conflit, dualité avec moi pourtant je lui ai toujours dit que je ne suis pas son pote...Ni son ennemi juré lol! Je le trouve pitoyablement parhétique et dans quelques heures il me fera surement pitié...En octobre il voulait que l'on se voit (un wkd avant la dispute)...je lui ai dit que ce n'est pas possible car je suis en famille mais qu'on peut se voir le lendemain soir ce à quoi il m'a répondu "impossible je serai chez mon pere" Et chtoc! On a le meme caractere sauf que je faisais ca quand j'avais 12 ans. Je veux m'élever et pas m'abaisser à son niveau. Il fait le con, ...ou il l'est réellemebt et là c'est peine perdue..un bon thé et dodo..pour demain comme d'hab. wait and see et depuis que j'ai réellement consience que je n'ai pas BESOIN de Julien dans ma vie mais que je le choisi lui pour passer de bons moments, je ne me tracasse plus...je m'en fou en fait. Il m'a laissée en octobre où j'étais ouvertement needy...là je n'ai pas besoin de lui...j'ai proposé l'expo. il y vient et tant mieux sinon tant pis c'est une journée de plus qu'il passera sans moi...il s'en fou peut-etre ...ou pas; je ne suis ni dans son coeur ni dans sa tete...Il me lasse, m'épuise mais je ne me rends plus malade...c'est lui qui passe à coté de bons moments. Tant pis. Demain j'ai une pote qui hésite à aller à l'expo.,... Je verrai comment je serai, sinon j'y vais avec elle et on se prendra un thé apres! Il est sur BXL et j'imagine qu'il a trouvé une pigeonne pour le loger..ca me fait mal bien que ca ne devrais pas et puis,... Il ment tellement...si ca tombe il est sur sa Play et jmen fou depuis hier il me saoule avec sa remarque déplacée et son lapin de ce soir...j'imaginais vraiment que la tentative de récupération se passerait mieux, qu'il ferait profil bas...mais lui n'a me semble -t-il pas fait de remise en question sur lui...entre deux adultes responsables..tu parles...je suis décue...d'avoir eu l'impression d'avoir bossé dur sur moi pour rien... de son coté aucun changement, pire une régression...il a probablement envie de me faire payer ces trois mois de silence imposé...je le connais un peu ... Mais j'ai passé l'age de jouer... Je pense que j'essie là une seconde tentative ratée de reconquete...et je pense aussi que je vais en rester là...je fais de l'acharnement sentimental et le jour où Bb SARJ aura grandi il me fera signe...ce soir je suis fatiguée ce soir j'ai envie de dire c'est un CON ...il ne sait pas à coté de quoi il passe...Demain je tiendrai surement un autre discours...mais là c'est assez ...Bonne soirée et sorry pour la tartine..ca va pas trop.... C'était à prévoir ;)Je lis un article si votre copain est un psychpathe et de nombreux points concordent avec l'atitude de SARJ...:- Il est exactement comme vous- Faire pitié; il expliquera sa vie compliquée- Maladie & blessure:... Il m'a dit qu'il avait été malade quand il était jeune...puis sa maman...- La punition...il disparait pendant plusieurs jours....- L'abandon : il vous laisse tomber du jour au lendemain (juin - septembre - octobre)...Ils manipulent et ne ressentent rien :(^^ c'est surprenant comme je peux coller nombreux traits de l'atitude de SARJ à cet article... Ien conclusion; il est écrit "fuyez!"...Je me pose des questions...j'ai mis ca sur son soucis là...puis sur don deuil puis sur un caractere colérique mais ces incohérences, ces changements d'avis, son instabilité, son iritabilité, ...je m'interpelle. Je suis perdue. Vraiment. Je vais voir avec le centre si ca peu etre lié à son soucis...eux ne connaissant pad le personnage avait conseillé un suivi psy. mais SaRJ n'a de conseils à recevoir de personne... Je suis découragée et déstabilisée (ca aussi les psycho. maitrisent)... :) je réfléchi juste à voix haute... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélancolia1760296295 Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 j'ai envoyé un message FB pour parler affaires. J'avais dit que je ne reprendrais pas contact mais 6 semaines sans nouvelles me semblent beaucoup sans m'informer de la suite de ses projets alors que je l'ai aidé.Message court et courtois. j'ai demandé à mes amis, et ils ont trouvé qu'il était neutre, aucun sentiment révélé. Lu hier, et pas encore de réponse. Peut être aurais je dû lui laisser plus de temps, mais j'ai besoin de savoir où il en est.En fonction de la réponse, je ferai aussi court mais avec une petite ouverture pour permettre de recréer un échange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 19:44 Julien : "Je suis au resto mais je passerais demain".Et vlan, prends-toi ca Béné gauche-droite aller retour....Pendant le SR oui nous on se remet en question mais l'ex ne change pas toujours lui...Je me demande si j'ai toujours été à la disposition de Son Altesse Royale Julien (SARJ) et que je m'en rends compte seulement maintenant ou s'il s'octroie de plus en plus de droits qu'il n'a pas? Je n'ai pas répondu..je ne répondrai pas je n'en ai pas envie et n'en vois pas l'intéret...Voilà je me dis aussi qu'il y a sur terre des mecs moins minables que lui, moins méprisant, moins arrogant, plus sympas, plus empathiques,... Qu'il aille voir ailleurs si j'y suis...je n'ai pas envie de dualité avec lui et je n'ai pas envie de le voir...je dis peut-etre ca parce que je suis épuisée et ca ira mieux demain quand je m'endormirai à 20:30... Je pense qu'il me fait payer mes trois mois d'indisponibilité...je pense que mon ptit de 4 ans pourrait etre le grand frere de Julien. Je pense qu'il a les boules mais je m'en fou. Je pense aussi qu'il est contrarié et ca je le ressens des que quelque chose ne va pas comme il veut, dans son sens c'est la cata. Je le sens en perpétuel conflit, dualité avec moi pourtant je lui ai toujours dit que je ne suis pas son pote...Ni son ennemi juré lol! Je le trouve pitoyablement parhétique et dans quelques heures il me fera surement pitié...En octobre il voulait que l'on se voit (un wkd avant la dispute)...je lui ai dit que ce n'est pas possible car je suis en famille mais qu'on peut se voir le lendemain soir ce à quoi il m'a répondu "impossible je serai chez mon pere" Et chtoc! On a le meme caractere sauf que je faisais ca quand j'avais 12 ans. Je veux m'élever et pas m'abaisser à son niveau. Il fait le con, ...ou il l'est réellemebt et là c'est peine perdue..un bon thé et dodo..pour demain comme d'hab. wait and see et depuis que j'ai réellement consience que je n'ai pas BESOIN de Julien dans ma vie mais que je le choisi lui pour passer de bons moments, je ne me tracasse plus...je m'en fou en fait. Il m'a laissée en octobre où j'étais ouvertement needy...là je n'ai pas besoin de lui...j'ai proposé l'expo. il y vient et tant mieux sinon tant pis c'est une journée de plus qu'il passera sans moi...il s'en fou peut-etre ...ou pas; je ne suis ni dans son coeur ni dans sa tete...Il me lasse, m'épuise mais je ne me rends plus malade...c'est lui qui passe à coté de bons moments. Tant pis. Demain j'ai une pote qui hésite à aller à l'expo.,... Je verrai comment je serai, sinon j'y vais avec elle et on se prendra un thé apres! Il est sur BXL et j'imagine qu'il a trouvé une pigeonne pour le loger..ca me fait mal bien que ca ne devrais pas et puis,... Il ment tellement...si ca tombe il est sur sa Play et jmen fou depuis hier il me saoule avec sa remarque déplacée et son lapin de ce soir...j'imaginais vraiment que la tentative de récupération se passerait mieux, qu'il ferait profil bas...mais lui n'a me semble -t-il pas fait de remise en question sur lui...entre deux adultes responsables..tu parles...je suis décue...d'avoir eu l'impression d'avoir bossé dur sur moi pour rien... de son coté aucun changement, pire une régression...il a probablement envie de me faire payer ces trois mois de silence imposé...je le connais un peu ... Mais j'ai passé l'age de jouer... Je pense que j'essie là une seconde tentative ratée de reconquete...et je pense aussi que je vais en rester là...je fais de l'acharnement sentimental et le jour où Bb SARJ aura grandi il me fera signe...ce soir je suis fatiguée ce soir j'ai envie de dire c'est un CON ...il ne sait pas à coté de quoi il passe...Demain je tiendrai surement un autre discours...mais là c'est assez ...Bonne soirée et sorry pour la tartine..ca va pas trop.... C'était à prévoir ;)Je lis un article si votre copain est un psychpathe et de nombreux points concordent avec l'atitude de SARJ...:- Il est exactement comme vous- Faire pitié; il expliquera sa vie compliquée- Maladie & blessure:... Il m'a dit qu'il avait été malade quand il était jeune...puis sa maman...- La punition...il disparait pendant plusieurs jours....- L'abandon : il vous laisse tomber du jour au lendemain (juin - septembre - octobre)...Ils manipulent et ne ressentent rien :(^^ c'est surprenant comme je peux coller nombreux traits de l'atitude de SARJ à cet article... Ien conclusion; il est écrit "fuyez!"...Je me pose des questions...j'ai mis ca sur son soucis là...puis sur don deuil puis sur un caractere colérique mais ces incohérences, ces changements d'avis, son instabilité, son iritabilité, ...je m'interpelle. Je suis perdue. Vraiment. Je vais voir avec le centre si ca peu etre lié à son soucis...eux ne connaissant pad le personnage avait conseillé un suivi psy. mais SaRJ n'a de conseils à recevoir de personne... Je suis découragée et déstabilisée (ca aussi les psycho. maitrisent)... :) je réfléchi juste à voix haute... :) Je suis désolée pour toi ma belle mais c'était prévisible... Je m'attendais à deux choses : qu'il ne vienne pas, qu'il vienne et que tu sois trop faible (recouche avec lui par exemple) donc ça va, c'est le "moins pire" des deux qui est arrivé ! Pour l'expo, je ne connais pas ton état d'esprit aujourd'hui mais j'espère que t'iras avec quelqu'un d'autre, qu'il comprenne bien que tu peux très bien vivre sans lui et que ce n'est pas lui qui décide. Tu sais, je me trompe peut-être, mais je ne pense pas que ton ex soit psychopathe... Je pense juste que tu lui donnes trop d'importance et que du coup, il se sent au-dessus de tout et surtout de toi (donne de l'importance à un âne il se croit cheval, mes amis m'ont répété ça pendant des semaines après la rupture). Ca me parait logique tant t'es gentille avec lui ! Tu lui proposes d'aller voir une expo, il te répond pas pendant des jours tu restes zen et tu patientes ?! Il te dit au téléphone qu'il va squatter chez toi alors que t'en as pas envie, tu dis non, il insiste, tu cèdes. (t'imagines comme il a du se sentir fort là ?! c'était presque trop facile pour lui !) et là il te pose un lapin à la dernière minute et tu vas aller au rendez-vous comme si de rien n'était ? Sincèrement Bné, si tu veux qu'il te respecte commence déjà par TE respecter parce qu'il se comporte comme ça uniquement parce que tu le lui permets !!! Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 j'ai envoyé un message FB pour parler affaires. J'avais dit que je ne reprendrais pas contact mais 6 semaines sans nouvelles me semblent beaucoup sans m'informer de la suite de ses projets alors que je l'ai aidé.Message court et courtois. j'ai demandé à mes amis, et ils ont trouvé qu'il était neutre, aucun sentiment révélé. Lu hier, et pas encore de réponse. Peut être aurais je dû lui laisser plus de temps, mais j'ai besoin de savoir où il en est.En fonction de la réponse, je ferai aussi court mais avec une petite ouverture pour permettre de recréer un échange Ce ne sont pas tes affaires que tu devrais réclamer mais ton argent en priorité ! Il n'en a pas assez ? Tu t'en fous, qu'il aille les demander à sa next ! Sois ferme un peu, récupère déjà ton pognon parce que là t'es encore trop patiente avec lui. Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Pour résumer ma situation :Rupture en septembre.SR octobre/novembre/décembre.Mi-décembre, il vient me réclamer des affaires à lui, se confie à moi sur sa vie, ses problèmes, me dit qu'il va pas bien, s'excuse pour le mal qu'il m'a fait, demande si il pourra revoir mes chiens, me demande ce que je pense de lui, etc. Je m'emballe car je ne sais pas ce qu'il veut, il insiste pour qu'on se revoit pour l'échange d'affaires, je refuse et les lui renvoie par la poste avec une lettre où je lui dis comment j'ai vécu cette rupture et le remercie pour tout, lettre simple mais très claire, j'ai digéré la séparation, j'ai appris beaucoup et j'avance. Janvier, il a été très touché par ma lettre et veut à tout prix y répondre, de préférence me donner la réponse en face ainsi que ma facture comme ça on se reverra, avec mes chiens. Il me dit être très mal, se défoncer le we, ne pas savoir de quoi demain est fait pour lui (il reprend le fameux carpe diem en disant que je le lui répétais assez souvent), me demande d'écouter une chanson qu'il écoute en boucle sans savoir pourquoi (pour l'anecdote, cette chanson je l'écoute en boucle depuis la rupture car elle me fait penser à nous), me précise qu'il n'a eu personne depuis qu'on est séparés, ni pour du sérieux, ni pour du sexe, qu'il n'a pas la tête à ça (je lui ai rien demandé), il me dit qu'il prend conscience de ses erreurs et que je n'en étais pas une, que notre histoire était belle et qu'il ne l'oubliera jamais mais qu'on était surement, peut-être pas fait pour être ensemble (j'ai adoré le surement, peut-être). Ce matin, marre d'attendre que monsieur aille mieux pour le revoir, pour qu'il me rende ma facture et après ? Il va reprendre sa route et moi la mienne ? Je n'ai pas envie de rester dans l'attente, de me dire "super, il va me rappeler un jour pour qu'on se revoit vu qu'il a ma facture à me rendre !", je lui ai donc envoyé un sms très bref pour lui demander de déposer la facture dans la boîte chez ma mère. Je veux continuer ma vie sans espérer quoique ce soit de sa part, ni une reprise de contact, ni un rendez-vous, c'est trop facile de le laisser décider encore une fois ! Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Je suis désolée pour toi ma belle mais c'était prévisible... Je m'attendais à deux choses : qu'il ne vienne pas, qu'il vienne et que tu sois trop faible (recouche avec lui par exemple) donc ça va, c'est le "moins pire" des deux qui est arrivé ! Pour l'expo, je ne connais pas ton état d'esprit aujourd'hui mais j'espère que t'iras avec quelqu'un d'autre, qu'il comprenne bien que tu peux très bien vivre sans lui et que ce n'est pas lui qui décide. Tu sais, je me trompe peut-être, mais je ne pense pas que ton ex soit psychopathe... Je pense juste que tu lui donnes trop d'importance et que du coup, il se sent au-dessus de tout et surtout de toi (donne de l'importance à un âne il se croit cheval, mes amis m'ont répété ça pendant des semaines après la rupture). Ca me parait logique tant t'es gentille avec lui ! Tu lui proposes d'aller voir une expo, il te répond pas pendant des jours tu restes zen et tu patientes ?! Il te dit au téléphone qu'il va squatter chez toi alors que t'en as pas envie, tu dis non, il insiste, tu cèdes. (t'imagines comme il a du se sentir fort là ?! c'était presque trop facile pour lui !) et là il te pose un lapin à la dernière minute et tu vas aller au rendez-vous comme si de rien n'était ?-----------------------------Bonjour Dydy,Merci pour ton message. Comment te sens-tu toi?Pour ma part, je me suis endormie à 21:37... là je me sens comme hier en un peu moins fatiguée...SARJ m'a appelé à' 3:14... Vers 9:00, il m'a téléphoné deux fois sur le gsm, une fois sur le fixe à 10:00 me demandant comment j'allais, m'expliquant qu'il était au Resto. Hier qu'il a perdu son portefeuille, a dû appeler carte stop, il était en pleine forme,...moi je dormais encore à moitié,...il mà dit :"je t'ai appelé hier mais apparemment tu dormais"... oui à 3:00 ca m'arrive... il m'a demandé ce que j'ai fait hier,...j'aidit rien, regardé un film. Il m'a demandé si je voulais qu'il passe maintenant,...comme je ne répondais pas il m'a dit qu'il allait me laisser dormir,...m'a redemandé à quelle heure était mon truc là,...m'a dit que si je veux qu'il passe il prend sa douche et arrive,...m'a demandé si je dormais en short,...ce que j'avais en-dessous,...depuis quand tu dors en pijama? Quand je lui ai répondu que c'est l'hiver, il m'a dit "ah oui c'est vrai tu dors toujours avec la fenêtre ouverte toi". (lui aussi - psychopathe tsss...)Oh je passe par le lieu de rdv et wait and see...Hier j'en parlais avec ma sœur,..qui m'expliquait un peu comme toi, que la disponibilité c'est effectivement un état d'esprit que je lui ai sûrement laisser apparaître,...oui en y repensant bien, je faisais des trucs sympas, normal pour moi,...mais ca contribue peut-être à son sentiment d'invulnérabilité,....je le vois comme un psychopathe,..et tant que mon coeur a des sentiments pour lui, en attendant que ça passe,...je vais essayer de me préserver,...Je suis curieuse de voir ce que ça donnera quand je le reverrai,...il m'a dit qu'il ne ressemble à plus rien,... qu'il se laisse pousser les cheveux et la barbe,...je lui ai demandé, si je le reconnaîtrai,...je ne sais plus ce qu'il m'a répondu,...Pas le voir comme si de rien était, le voir,...dans un autre contexte,..et voir ce que ça me fait,...si ça tombe,...mon coeur ne l'aimera plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Dydy, tu le reveux cet homme dans ta vie ou plus du tout? Ou tu l'aimais bien avant comme il était mais plus du tout maintenant?Ou tu es fâchée contre lui?Ou tu veux te préserver?Ou tu veux mieux maîtriser la situation?Tu sais, toujours besoin de savoir et de comprendre moi,...ici je n'ai pas de lecture,...je ressens un "je ne veux plus de celui qu'il est devenu,...mais je reveux bien l'homme qu'il était mais sachant qu'il en est loin je me fais une raison..."Ma lecture est mauvaise? -------------- Je me pose une question; les jrmistes ont-ils tous un ex qui se cherche ou c'est une coïncidence?J'ai l'impression que la plupart de nos exs ne savent pas ce qu'ils font ni ce qu'ils veulent?... Ou sont dans une période charnière de doutes, d'instabilité (pas de généralités Béné....)Courage à nous tous, et à toi aussi Dydy,...comme d'hab., si tu ne désires pas répondre à mes questions, je comprends,... :) Bisou ma Dydy et toujours merci pour tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés