Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Wha ha ha Dydy!! Heureuse de t'avoir fait rire!!! Je riais aussi en écrivant ;)

Courage pour ton dossier chiant!!! :)

Tu es siiiii sereine je t'admire beaucoup mais ca tu le sais. Je ne suis jamais arrivée à etre si paisible!!! Mais le SR me fait beaucoup de bien car il est vécu ici avec les jrmistes ! Et tous avons de précieux conseils et sommes bienveillant les uns envers les autres...calmes et respectueux...patient aussi! Je préfere JRME qu'en parler avec mes proches et mes amis. C'est plus structuré ici, j'ai besoin de cadrage et recadrage et ca m'aide bien moi perso. Je ne tourne plus en boucle, j'apprends a ne plus extrapoler, j'ai des avis extérieurs! Whaouw!

Dimanche je passerai par notre point de rdv...ou bien vendredi j'envoi ca: "dimanche xx:xx je serai à détail logistic détail logistic. Je t'y attendrai..."

J'espere que "ton" Julien se rendra compte de celle que tu représentes et que tu es...et que ca ira. C'est mon souhait pour toi...meme si je comprends ton point de vue... ;)

@ Nana & Mélan.: Une semaine sans FCK c'est court non? Sinon il est possible de parametrer pour ne plus suivre l'actualité de l'ex par exemple...si ca peut aider?

Courage à nous tous et excellente journée....

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

- Pour l'expo: sms envoyé!... Hiii... Wait and see...

- Il me dit pourquoi pas mais que va dire ton gars?

- Je ne sais pas du tout de quoi Julien me parle????...ca sent pas bon du tout tout ca...

- j'ai juste répondu "mon gars?"

Mais je ne vois pas de quoi il me parle????? :(

????

Je n'ai rien ajouté d'autre que "mon gars?" Et là j'attends mais c'est déstabilisant sa réaction..je ne m'attendais pas à ca et j'attends de voir ce qu'il me raconte...je ne vais pas me laisser envahir par mes fantasmes, mes halucinations,... :( et ne pas me lancer dans des échanges en longueurs...je reste centrée sur cette expo. oui ou non et le reste si on en a la possibilité...on déblaie mais là je voudrais savoir à qui il fait allusion car là je seche completement ! Soit Bram et là je sais pas comment il a fait soit le site mais j'ai supprimé mon profil...soit un coup de bluff...

Benedicte, t'aurais dû le faire MARINER! Comme disait Romano, je pense, il essaie juste de savoir si tu as qqn ds ta vie, de voir s'il a encore ses chances. AU lieu de lui repondre que tu es libre et dispo, moi à ta place, j'aurais laissé planer le doute, histoire de le titiller. Et crois moi, le petit garcon qui n'aimait pas partager ses "jouets" sommeille en chacun des mecs. ça l'aurait saoulé grave de pas savoir. Il se serait imaginer que qqn d'autre à désormais tes faveurs. ça lui aurait mis la pression grave. Il n'y a rien de mieux qu'une petite crise de jalousie pr créer un regain d'intérêt...

Benedicte, t'aurais dû le faire MARINER! Comme disait Romano, je pense, il essaie juste de savoir si tu as qqn ds ta vie, de voir s'il a encore ses chances. AU lieu de lui repondre que tu es libre et dispo, moi à ta place, j'aurais laissé planer le doute, histoire de le titiller. Et crois moi, le petit garcon qui n'aimait pas partager ses "jouets" sommeille en chacun des mecs. ça l'aurait saoulé grave de pas savoir. Il se serait imaginer que qqn d'autre à désormais tes faveurs. ça lui aurait mis la pression grave. Il n'y a rien de mieux qu'une petite crise de jalousie pr créer un regain d'intérêt...

Ce n'est pas vrai pour tout le monde, tous les hommes ne réagissent pas de la même manière, fort heureusement ! Certains vont effectivement se faire des films, imaginer qu'il y a quelqu'un d'autre et se battre pour récupérer la fille en question (sauf que dans ces cas-là, je n'appelle pas ça de l'amour !). D'autres vont se dire que si elle a enfin réussi à tourner la page, il vaut mieux la laisser vivre ce qu'elle a à vivre... Et ça ne voudra pas dire qu'ils aiment moins que la première catégorie, bien au contraire !

Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé !

bonjour..j'ai un truc bizarre, dimanche en déposant les petits j'etais très détaché et joyeux, mon ex s'en ai rendu compte ...la semaine derniere mes enfants m'ont demandé d'ou venait tel objet, j'ai dit c'est une copine a papa qui me l'a donné, je recoit la un sms de mon ex : "Les enfants viennet de me dire que tu as quelqu'un ...Je sais que ça ne me regarde pas...Comme ca vient d'eux ...Je suis contente pour toi." .........1) j'ai jamais dit ça a mes enfants, 2) pourquoi elle me dit ça, ça me blesse plutot qu'autre chose ...

On en avait déjà parlé du fantasme des enfants de vouloir remettre leurs parents ensemble le plus souvent... Fais attention à eux et préserve-les un maximum des problemes d'adulte. Parle avec eux et expliques leur que Papa n'a jamais dit ca...il ne faut pas mentir si il y a quelque chose qu'ils ne comprennent pas, ils doivent demander au lieu d'inventer!

Tu as répondu à leur maman?

Courage!!

@ Nana & Mélan.: Une semaine sans FCK c'est court non? Sinon il est possible de parametrer pour ne plus suivre l'actualité de l'ex par exemple...si ca peut aider?

Bné quand je dis une semaine c'est juste pour tenter de récupérer d'un coup de blues. Moi je l'ai viré de FB mais comme son mur est ouvert je peux voir passer les commentaires d'amis communs... Je l'ai fait parce qu'il ne me parlait plus, et que la next est son nouveau contact. Malsain pour moi... Quand je vois passer l'un de ses commentaires et qu'elle like, j'ai un pincement au coeur, l'enfer ! Il faut se préserver

@ Flu: tout est question de perception bien sur mais je n'ai pas le sentiment de lui avoir fait passer ca comme impression par mon sms!

...

Il m'avait déjà fait toute une crise un jour et je n'ai pas envie de retester l'expérience..il n'est pas jaloux mais il a des traits de possessivité et quand il m'a fait sa crise j'ai compris apres que j'avais probablement provoqué son égo que blessé son coeur...

Je ne sais pas ce qu'il se passe aujourd'hui ici et maintenant dans sa tete ni dans son coeur...

Mais si reconstruction il y a, je voudrais balayer la colere, l'agressivité, la possessivité et tout ca je n'en veux plus. En octobre je trouve qu'on a atteint le sumum :( et je ne veux plus de ce mode d'expression...

Là je pense que la Diva est en train de se faire désirer..je croise les doigts pour qu'il soit là dimanche...je verrai vendredi si je le relance vite fait en disant que je serai au lieu du rdv et que je l'y attendrai...

Sinon Flu., ton avis compte autant que celui des autres jrmistes mais je préfere que tu le donnes pendant la réflexion plutot qu'apres ca m'aide mieux si possible car pour moi une fois que c'est fait c'est fait du coup ca ne m'aide pas trop alors d'avoir le débrief.

Merci à vous tous. Belle soirée et courage à chacun de nous!

---------------------------------

22:47 : j'écoute une chanson avec laquelle je lui cassais la tête...ici c'est une version piano qui me donne la chaire de poule...elle m'a bordée de juillet à je ne sais plus quand...avant je pleurais maintenant plus mais je la trouve magnifique et les paroles c'est ce que lui a fait...et lui me manque... Mais je suis forte..je le laisse faire sa Diva...(contraste avec le personnage qui est plutot bati comme un grizzly croisé à un bucheron :) je verrai vendredi ce qu'il y a lieu de faire...là je reste ZEN du moins en apparence... C'est autre chose en "coulisse JRME")... :) Mais ca, il n'en sait rien !! ^^

Modifié par Bnedickte

Bonjour! Et bonne année 2015 à tous!

C'est mon premier poste sur ce sujet, je dois dire que ça fait des lunes que je suis en SR.

Mon ex et moi n'avons pratiquement plus de contact, et beaucoup d'incompréhension entre nous.

Elle s'est trouvée un petit copain qui a l'air très bien, gentil, avec un bon boulot et une voiture.

Alors que moi je viens de reprendre des études cette année, et n'ai toujours pas de rentrée solides.

Du coup je suis actuellement en période d'examens, et ce n'est pas toujours facile à gérer.

Le stress accentue beaucoup ce que je ressens, j'ai toujours beaucoup d'amour et d'affection pour elle.

Mais qu'est-ce que j'ai à lui offrir? Les maigres revenus d'un étudiant? Les mauvais souvenirs que j'évoque parfois pour elle?

Je n'ai plus rien à espérer avec elle. Et pourtant je l'aime toujours...

@ Flu: tout est question de perception bien sur mais je n'ai pas le sentiment de lui avoir fait passer ca comme impression par mon sms!

...

Il m'avait déjà fait toute une crise un jour et je n'ai pas envie de retester l'expérience..il n'est pas jaloux mais il a des traits de possessivité et quand il m'a fait sa crise j'ai compris apres que j'avais probablement provoqué son égo que blessé son coeur...

Je ne sais pas ce qu'il se passe aujourd'hui ici et maintenant dans sa tete ni dans son coeur...

Mais si reconstruction il y a, je voudrais balayer la colere, l'agressivité, la possessivité et tout ca je n'en veux plus. En octobre je trouve qu'on a atteint le sumum :( et je ne veux plus de ce mode d'expression...

Là je pense que la Diva est en train de se faire désirer..je croise les doigts pour qu'il soit là dimanche...je verrai vendredi si je le relance vite fait en disant que je serai au lieu du rdv et que je l'y attendrai...

Sinon Flu., ton avis compte autant que celui des autres jrmistes mais je préfere que tu le donnes pendant la réflexion plutot qu'apres ca m'aide mieux si possible car pour moi une fois que c'est fait c'est fait du coup ca ne m'aide pas trop alors d'avoir le débrief.

Merci à vous tous. Belle soirée et courage à chacun de nous!

---------------------------------

22:47 : j'écoute une chanson avec laquelle je lui cassais la tête...ici c'est une version piano qui me donne la chaire de poule...elle m'a bordée de juillet à je ne sais plus quand...avant je pleurais maintenant plus mais je la trouve magnifique et les paroles c'est ce que lui a fait...et lui me manque... Mais je suis forte..je le laisse faire sa Diva...(contraste avec le personnage qui est plutot bati comme un grizzly croisé à un bucheron :) je verrai vendredi ce qu'il y a lieu de faire...là je reste ZEN du moins en apparence... C'est autre chose en "coulisse JRME")... :) Mais ca, il n'en sait rien !! ^^

Si tu le relances, ne lui dis surtout pas que tu seras au point de rendez-vous et que tu l'attendras ! Et puis quoi encore ! Moi je verrais plus un truc du genre "oui ? non ? que je puisse m'organiser et y aller avec quelqu'un d'autre si ça te tente pas !" enfin, tu vois le genre ! Un message qui montre que la moindre des choses c'est de répondre et surtout que t'es pas à sa disposition !

Bonjour! Et bonne année 2015 à tous!

C'est mon premier poste sur ce sujet, je dois dire que ça fait des lunes que je suis en SR.

Mon ex et moi n'avons pratiquement plus de contact, et beaucoup d'incompréhension entre nous.

Elle s'est trouvée un petit copain qui a l'air très bien, gentil, avec un bon boulot et une voiture.

Alors que moi je viens de reprendre des études cette année, et n'ai toujours pas de rentrée solides.

Du coup je suis actuellement en période d'examens, et ce n'est pas toujours facile à gérer.

Le stress accentue beaucoup ce que je ressens, j'ai toujours beaucoup d'amour et d'affection pour elle.

Mais qu'est-ce que j'ai à lui offrir? Les maigres revenus d'un étudiant? Les mauvais souvenirs que j'évoque parfois pour elle?

Je n'ai plus rien à espérer avec elle. Et pourtant je l'aime toujours...

Bonjour,

Ce n'est pas tant le fait que tu sois étudiant et/ou fauché qui bloque ta reconquête car quand on aime, on en a rien à faire de ce genre de détails !! C'est plutôt le next qui pose problème ici...

Tu parles des "mauvais" souvenirs que tu lui évoques, j'ose espérer qu'avec le temps qui s'est écoulé depuis la rupture, elle se souvient aussi et surtout des bons !

Tu te rabaisses vraiment beaucoup, tu n'es pas moins bien que son next et ton ex ne te déteste pas, mets toi ça en tête !

Bon courage.

Pour ma part je ne pense pas que ça soit possible de ne plus l'aimer, mais avec le temps j'espère que les sentiments diminueront. Rester bloqué sur quelqu'un c'est flippant, enfin perso ça me fait peur...

@Loup_perdu : tout ce que tu fais c'est pour toi et pour ton avenir, t'as repris tes études c'est franchement une bonne chose, focus toi et gère au mieux !

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

Oui Loup Perdu, même si c'est difficile quand il y a une next ou un next il faut laisser et ne plus faire parle de soi. Je te comprends, je souffre de savoir mon ext avec une autre. je suis en SR strict.

3 mois après je l'aime toujours mais je sais qu'il est avec une autre. les autres membres du forum sont probablement d'accord avec moi, malgré tout nos ex pensent parfois à l'ancienne relation.

Sors, vois du monde. Courage