Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Hello Bné.

Je m'obliga à accepter toutes le soirées proposées pour me sortir un peu l'homme que j'aime de ma tête. C'est vrai que je passe en mode colère avec sa next car il m'a fait souffrir en ne me disant rien sur ses doutes...

L'argent il ne peut le rembourser pour l'instant, alors je poursuis mon SR et début mars si je ne vois rien venir je serai dans l'obligation de lui envoyer un message. J'espère qu'il le fera avant moi pour solder vite ce qui reste entre nous... l'argent.

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bné, oui le paradoxe de celle qui aime mais qui a des vagues de souffrance avec piques de colère. je viens d'avoir au téléphone l'amie psy de ma meilleure amie. Elle m'a trouvée très imprudente de faire l'IVG sans en parler à qui que ce soit. Comme elle a eu lieu peu de temps avant la rupture et que je n'ai pas pu lui en parler avant, j'ai subi un gros choc émotionnel. Le fait qu'il n'en prenne pas conscience est révélateur d'un gros égoïsme de sa part.

Je tiens mon SR depuis début décembre. Nos amis communs prennent de mes nouvelles. AU début je posais quelques questions, mais maintenant plus rien. Cela me faisait trop mal. Il me parlait d'avenir, j'étais plus prudente, je voulais prendre mon temps. Le savoir avec une autre est douloureux.

J'espère qu'il me contactera le premier pour l'argent. Si notre destin est de nous retrouver cela se produira, je n'ai jamais autant aimé et je vais avoir du mal à l'oublier. J'ai vraiment cru avoir trouvé celui que j'attendais et c'est lui qui a voulu avec force cette relation. Mon amour a grandi petit à petit.

Je me concentre sur moi.

Je te félicite Mélan. et on ressent cette volonté de t'en sortir...chouchoute toi prends soin de toi comme te l'a conseillé Flub. je pense...essaie aussi de trouver des amis proches propres à toi juste à toi au risque de te replonger dans ton passé constamment... Courage! Tu vas t'en sortir! On est là...serrons-nous les coudes!

- Pour l'expo: sms envoyé!... Hiii... Wait and see...

- Il me dit pourquoi pas mais que va dire ton gars?

- Je ne sais pas du tout de quoi Julien me parle????...ca sent pas bon du tout tout ca...

- j'ai juste répondu "mon gars?"

Mais je ne vois pas de quoi il me parle????? :(

????

Je n'ai rien ajouté d'autre que "mon gars?" Et là j'attends mais c'est déstabilisant sa réaction..je ne m'attendais pas à ca et j'attends de voir ce qu'il me raconte...je ne vais pas me laisser envahir par mes fantasmes, mes halucinations,... :( et ne pas me lancer dans des échanges en longueurs...je reste centrée sur cette expo. oui ou non et le reste si on en a la possibilité...on déblaie mais là je voudrais savoir à qui il fait allusion car là je seche completement ! Soit Bram et là je sais pas comment il a fait soit le site mais j'ai supprimé mon profil...soit un coup de bluff...

Merci Bné, c'est long et j'aimerais être plus âgée de quelques mois. Entendre dire "il semble tenir à cette fille, mais je ne sais pas s'il l'aime, il ne me dit rien", c'est bien sûr difficile. Cette femme a des qualités qui lui plaise. En plus le type de relation est facile pour lui : elle a ses enfants 1 semaine sur 2 donc il est tranquille (il aime la solitude), et elle est là la semaine suivante. cela peut durer longtemps ainsi...

Tous nos amis me demandent de revenir au printemps et l'été prochain. Le temps sera passé, et je prendrai ma décision au moment opportun. J'espère avoir retrouver ma joie de vivre !

Tu as raison je profite aussi de mes amis qui ne connaissaient pas mon ex...

Quant à toi, oui il serait bon de savoir à quoi il fait allusion. Les ex sont toujours un peu orgueilleux, et malgré tout veulent savoir ce qui se passe dans notre vie. Exemple le mien m'annonce pour sa next. je lui réponds que moi je vois des amis, rien de plus, je sors et profite des soirées. Il a repéré 2 copains souvent présents sur FB. Très vite il m'a fait comprendre qu'il savait qui me tournait autour. j'ai rétorqué que c'était ma vie privée et que j'avais beaucoup d'amis. Notre ami commun me demande souvent comment vont mes amours ? Et les copains m'identifient parfois, dont une photo où un bel homme (un simple ami) est pris en photo avec moi, pourtant en tout bien toute honneur mais près de moi tout de même. Alors tu vois je crois que malgré tout ils intéressent encore à nous. Pourtant je ne cherche pas à étaler quoique ce soit. je n'ai pas changé mes styles de publications depuis la rupture.

Ou alors du bluff de sa part, tu as raison

Julien " Ben tu m'avais que tu étais avc quelqu'un depuis un mois"

Pense pas lui avoir dit ca m'enfin bon. J'ai rien répondu...je ne sais pas quoi lui répondre et j'ai pris la décision de ne pas discuter avec lui par SMS...je suis assez déstabilisée...

21h: Apres une longue réflexion, pour mettre fin à une éventuelle longue et interminable conversation SMS et pour couper court...tout en laissant un peu planer le doute (ooh ca va, c'est juste un peu...) J'ai répondu ceci (éclaicissement de Rom. aidant)..

"Ok; je ne sais pas tres bien dans quel contexte je t'ai dit ca. Je ne retrouve pas le sms en question...tu parles peut-etre de B.? Je ne sais pas. Sinon l'expo. si tu veux on peut se donner rdv dimanche 18/01 à xx:xx h détail logistic détail logistic détail logistic. C juste là. J'espere que c'est ok pour toi? :) Passe une bonne soirée et une bonne fin de semaine Julien. A dimanche cool! Bénédicte."

Je n'ai pas envie de tourner en rond de midi à 14h...de nouveau si il veut il vient si il ne veut pas il ne vient pas...je continue de croiser les doigts.

Wait and see...

Ps: j'étais en classe de deuxieme et j'ai vu T. un homme qui a les memes traits physiques que Julien. Depuis l'an pa-c j'ai vu ca...c'est marrant. Il a les memes tics.. Hi hi. Il me manque...

Courage à nous!

Modifié par Bnedickte

Bonsoir,

1mois que c'est fini, 1 mois de SR strict où j'ai pu me reconstruire un peu, faire le point sur moi et ce qui n'allait pas dans le couple.

J'ai fait le ménage sur mon ordi et fb, transféré sur disque dur les photo de lui de nous que je voulais garder pour l'instant (je verrai plus tard ce que je veux vraiment en faire, je ne suis pas encore prête à tout supprimer, au moins l'essentiel c'est que je ne tombe pas dessus). En supprimant nos photo je n'ai pas pu m'empêcher de lire nos commentaires et ceux de mes amis, ça m'a fait mal au point d'en pleurer mais au moins c'est bon c'est fait je n'ai plus aucune photo de lui sur mon fb et ça m'aide à avancer, je me dis que j'ai encore fait un pas en avant même si c'était dur. J'ai un goût d'amertume quand je repense à ses belles paroles "c'est ma princesse je lui ferai pas de mal" et à la manière hyper lâche qu'il a choisi pour rompre... enfin bon, je sais pas comment il fait pour continuer à se regarder dans un miroir. J'espère que je continuerai sur la bonne voie et que je finirai par totalement guérir au point de penser à lui sans nostalgie sans tristesse juste me dire que ça m'a fait grandir et c'est vrai paradoxalement la rupture m'a donné plus de confiance en moi, je me dis qu'il s'attendait à ce que je lui cours derrière, que je le supplie, que je déprime et ben non je ne lui ferai pas ce plaisir là. Surtout quand je pense à ce que moi j'étais prête à lui donner et à faire pour lui, il a préféré la lâcheté la facilité: fuir sans essayer de discuter rien, je mérite mieux que ça

"Take chances, give everything and have no regrets.

Accept what is, let go of what was and have faith in what will be."

Courage Lysa!

Moi aussi j'ai du mal à dormir en ce moment, impossible de mettre mon cerveau sur "pause", et quand je dors je rêve d'elle. Ça fait pourtant 5 mois et demi de rupture, comme quoi chacun se reconstruit à son rythme..

Juste une chose: tiens ton SR! Tu vas passer le cap des 1 mois, puis ensuite les mois suivants vont défiler sans que tu t'en rendes compte.

C'est normal d'avoir des mements de rechute, ça fait partie des montagnes russes, mais il ne faut pas craquer!

Arrivera un jour où on sera heureux, où on réussira tout ce qu'on entreprend, et ce jour là on pourra se dire que la roue à tourné. En attendant il faut de la patience, et du courage.

Bisous. :)

Merci Tom21

Je suis mal en ce moment ça fait 2 jours que je repars dans les pleurs :( le problème c'est qu'il faudrait que je le vire de mes contacts car je le vois en ligne sur whatsapp toujours en même temps que moi et du coup je me pose trop de question je suis toujours dans l'interprétation j'ai conscience que ça me détruit :( je l'ai supprimé de nombreuses fois de mes contacts mais ma curiosité est plus forte encore

Mon SR est pollué par ça ...

Bonsoir,

1mois que c'est fini, 1 mois de SR strict où j'ai pu me reconstruire un peu, faire le point sur moi et ce qui n'allait pas dans le couple.

J'ai fait le ménage sur mon ordi et fb, transféré sur disque dur les photo de lui de nous que je voulais garder pour l'instant (je verrai plus tard ce que je veux vraiment en faire, je ne suis pas encore prête à tout supprimer, au moins l'essentiel c'est que je ne tombe pas dessus). En supprimant nos photo je n'ai pas pu m'empêcher de lire nos commentaires et ceux de mes amis, ça m'a fait mal au point d'en pleurer mais au moins c'est bon c'est fait je n'ai plus aucune photo de lui sur mon fb et ça m'aide à avancer, je me dis que j'ai encore fait un pas en avant même si c'était dur. J'ai un goût d'amertume quand je repense à ses belles paroles "c'est ma princesse je lui ferai pas de mal" et à la manière hyper lâche qu'il a choisi pour rompre... enfin bon, je sais pas comment il fait pour continuer à se regarder dans un miroir. J'espère que je continuerai sur la bonne voie et que je finirai par totalement guérir au point de penser à lui sans nostalgie sans tristesse juste me dire que ça m'a fait grandir et c'est vrai paradoxalement la rupture m'a donné plus de confiance en moi, je me dis qu'il s'attendait à ce que je lui cours derrière, que je le supplie, que je déprime et ben non je ne lui ferai pas ce plaisir là. Surtout quand je pense à ce que moi j'étais prête à lui donner et à faire pour lui, il a préféré la lâcheté la facilité: fuir sans essayer de discuter rien, je mérite mieux que ça

Bonsoir nana et bravo pour ton geste ! Je ne connais pas ton histoire mais tu es sur la bonne voie, tu fais ce qu'il faut pour avancer et je ne doute pas que tu parviennes à t'en sortir, avec ou sans ton ex !

Courage !

Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé !

Julien " Ben tu m'avais que tu étais avc quelqu'un depuis un mois"

Pense pas lui avoir dit ca m'enfin bon. J'ai rien répondu...je ne sais pas quoi lui répondre et j'ai pris la décision de ne pas discuter avec lui par SMS...je suis assez déstabilisée...

21h: Apres une longue réflexion, pour mettre fin à une éventuelle longue et interminable conversation SMS et pour couper court...tout en laissant un peu planer le doute (ooh ca va, c'est juste un peu...) J'ai répondu ceci (éclaircissement de Rom. aidant)..

"Ok; je ne sais pas tres bien dans quel contexte je t'ai dit ca. Je ne retrouve pas le sms en question...tu parles peut-etre de B.? Je ne sais pas. Sinon l'expo. si tu veux on peut se donner rdv dimanche 18/01 à xx:xx h détail logistic détail logistic détail logistic. C juste là. J'espere que c'est ok pour toi? :) Passe une bonne soirée et une bonne fin de semaine Julien. A dimanche cool! Bénédicte."

Je n'ai pas envie de tourner en rond de midi à 14h...de nouveau si il veut il vient si il ne veut pas il ne vient pas...je continue de croiser les doigts.

Wait and see...

Alors, il a répondu ? :roll:

Alors, il a répondu ? :roll:

Coucou Dydy...négatif...je n'ai à cet instant recu aucun retour de la part de Julien suite à ma réponse...

Le "pourquoi pas" n'est pas un oui ferme mais j'ai tout de meme pris les préventes...à quelques jours de ce grand événement j'avais peur qu'il n'en reste plus du tout...je me pose des questions et son atitude d'hier m'a déstabilisée car je m'attendais à oui ou non c'est tout.

J'essaie que ca n'entame pas mon enthousiasme...j'ai tres peur de le rencontrer...le trac quoi....bref je paniiiique...mais je reste sereine...je comprends à quel pt ce forum sont les coulisses (tout est permis ici tant que je ne déconne pas trop avec l'ex; sont permis ici les doutes, les craintes, les craquages, petages de plomb, les insultes, la colere, les montagnes russes, les sms qu'on voudrait lui envoyer, les brouillons des lettres stratégiques face à l'ex,... J'ai déjà évité quelques faux pas).

Et tant que tout est fragile, que tout est à construire,...je Jrme!...

Par contre, je me fait cette réflexion; Julien me semble quand meme un peu jeté... J'ai remarqué depuis toujours qu'on ne se comprends pas toujours.

Il a l'impression parfois que je suis dans sa tete (beaucoup de monde dans sa tete mais pas moi); il a donc l'impression que je le comprends alors que PAS du tout!! Loin de là! Je ne pense pas du tout comme lui... Il m'avait détaillé sa logique de rupture en septembre pour celle de juin...et m'a expliqué des trucs qui ne tiennent pas la route pour moi et qui est tres logique pour lui et qu'il estime que j'aurais dû comprendre... J'ai besoin d'un décodeur!

Je me dis aussi qu'il s'est peut-etre trompé de destinatrice...je suis certaine ne jamais lui avoir dit quoique ce soit par rapport à ma vie sentimentale...les seuls échanges sms avec lui je les ai gardés. Les premiers remontent au 31/12 et il n'en n'est fait mention à aucun moment!

:( Pour moi ca n'a pas d'importance mais on dirait que pour lui oui; j'ai pris ca comme une condition...je vais peut-etre de nouveau trop loin...

Wait and see...

J'étudie pour mon examen de Néerlandais de samedi...

Et toi ma Dydy, comment te sens-tu today?

Et tant que tout est fragile, que tout est à construire,...je Jrme!...

T'as bien raison ma belle ! Ici on te met parfois des coups de pieds au cul mais on sera là pour toi quoique tu fasses, sache le !

Il a l'impression parfois que je suis dans sa tete (beaucoup de monde dans sa tete mais pas moi)

Merci pour cette phrase ! Je viens d'exploser de rire devant mon écran (alors que je suis au boulot et que je suis censée bosser sur un dossier hyper chiant ! :mrgreen: )

Je me dis aussi qu'il s'est peut-etre trompé de destinatrice...je suis certaine ne jamais lui avoir dit quoique ce soit par rapport à ma vie sentimentale...les seuls échanges sms avec lui je les ai gardés. Les premiers remontent au 31/12 et il n'en n'est fait mention à aucun moment!

Je pense surtout qu'il ne savait pas comment te demander si t'avais un mec et il a rien trouvé de mieux !

Tu sais, malgré tout, ça a du lui faire bizarre ton SR, le fait que tu arrives à te contrôler suite à la reprise de contact (puisqu'il ne sait pas que t'as pété les plombs un soir sur le site lol), que tu ne le harcèles pas, mieux, que t'arrives à l'ignorer bah dans sa petite tête pleine de monde (ahah), il a du se dire que t'avais quelqu'un d'autre et que c'est grâce à ça que t'arrivais à être aussi détachée ! Il te sous-estime là car même sans mec, t'arrives à gérer, bravo ma Bné, je suis fière de toi ! Ton dernier sms était très bien, si il y répond et vient, tant mieux, si il ne répond pas et ne vient pas, tant pis pour lui, tu continues ton SR, tu sais maintenant que t'en es largement capable !

Et toi ma Dydy, comment te sens-tu today?

Ca va merci, je pense encore à Julien de temps en temps (surtout quand il y a la putain de chanson qu'il m'a dit d'écouter à la radio) mais je ne ressens pas l'envie ni le besoin de lui écrire. C'est à lui de le faire et si il ne le fait pas, tant pis pour lui, il y perd plus que moi.

Modifié par Dydy3

Je suis mal en ce moment ça fait 2 jours que je repars dans les pleurs :( le problème c'est qu'il faudrait que je le vire de mes contacts car je le vois en ligne sur whatsapp toujours en même temps que moi et du coup je me pose trop de question je suis toujours dans l'interprétation j'ai conscience que ça me détruit :( je l'ai supprimé de nombreuses fois de mes contacts mais ma curiosité est plus forte encore

Mon SR est pollué par ça ...

Lysa, je sais que c'est dur. pareil pour moi, SR mais je vois certaine choses passées via FB. En plus des amis communs m'ont appelée et je n'ai pu m'empêcher de poser la question : est il amoureux de la next ? réponse : je ne sais pas mais il semble y tenir... Du coup pleurs pendant 2 jours. Les réseaux sont néfastes pour le SR.

fais comme moi aujourd'hui : n'y va pas pendant au moins une semaine...