Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR


jbp

Messages recommandés

Oh non, pas cool ça ! Tu as eu un contact avec elle pour replonger ainsi ? Courage, ça va aller !

Bon courage Tom21 et je t'applaudis de tenir ce SR depuis 5mois sans avoir jamais commis un interdit. Je crois savoir aussi que tu fais ce SR non pas pr la récupérer mais pour te reconstruire et franchement, tu fais preuve d'une force de caractère incroyable.

 

Merci à toutes les 2! :)


Aucun contact avec elle depuis la rentrée de Septembre, je ne sais pas ce qu'elle devient et je ne veux pas savoir. Elle me manque, c'est tout.. Ce n'est pas la relation mais bien elle qui me manque.


Franchement la rupture m'a transformé, je pleure toujours ça c'est sûr mais disons que je me suis fixé quelques objectifs pour cette année.

D'abord, je dois trouver une banque avant Juin pour mon BTS en alternance à la rentrée prochaine.

Et aussi, je place de l'argent pour avoir un cabriolet sportif d'ici la fin d'année.

Depuis la rupture, ce sont mes seules motivations, le fric et les études. J'ai eu l'occasion de me faire aborder par quelques filles, mais elles ont vite abandonné. :lol: À vrai dire, elles ne m'intéressent pas, elles n'ont rien à m'apporter.


Certains diront que je suis devenu un gros c*n de matérialiste qui s'en fiche du contact humain mais c'est juste que quand on a TOUT donné à une fille pendant 6 mois et qu'elle se barre sans réel motif pour aller faire mumuse ailleurs, on se dit qu'on aurait mieux fait d'être égoïste.. ;)


Et surtout, pour tous ceux qui sont en SR strict et qui comptent bien le tenir, vous avez le droit de pleurer, de vous enfermer dans votre chambre, mais faites-le SEULS. Devant vos amis, dans la rue, en soirée, montrez-vous fort, au dessus de tout, limite je-m'en-foutiste. Ça va en faire rager certains mais la plupart se diront "Wouah, il/elle s'est grave repris(e) en main, quelle force de caractère!".

Et c'est ça le plus important, faire comme si on était au top, au dessus de tout, et arrive un jour où l'on a plus besoin de faire semblant.

Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Petit coup de mou.... Je recommence mon SR depuis deux jours seulement.... Je me sens seule. Le week-end c'est facile de faire des choses de voir des amis mais là... Je tourne en rond, mes copines sont avec leur mec ou leur famille et moi je suis seule, et forcément je pense à mon ex.
Plateau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu qqs unes de tes interventions ici, et je dois dire qu'à force de t'accrocher à ce que vos amis communs pensent d'elle (moins jolie que toi - moins intelligente que toi) ou à t'accrocher à votre passé, tu n'iras nulle part comme ça.


Merci Fluffy car si je viens ici c'est justement pour un coup de pied aux fesses :) ! Mais j'ai avancé car le SR je le fais avant tout pour moi et non pour le reconquérir puisqu'il est avec une autre. j'ai tenté de le récupérer lors de cette longue conversation en passant de la séduction à la colère (salaud), alors que la next était là, c'est la dernière fois que j'ai discuté avec lui de notre relation. Je ne tenterai plus rien. Il vit une autre histoire même si cela m'a fait mal.


Poser la question à notre ami c'était justement pour me persuader encore plus qu'il avait tourner la page et non pas pour me rassurer. Nos amis communs m'envoient des messages spontanément et veulent me revoir. J'irai dans quelques mois. S'il demande à me voir je serai Ok, sinon il ne saura pas que j'ai fait le voyage.


Ma souffrance vient aussi du fait que j'ai procédé à une IVG, et que je lui ai appris à la rupture. j'attendais de le rejoindre pour lui dire, je n'allais pas le faire par message... Nous sommes trop âgés, ses pbs financiers et lui en plein concours; Je ne lui ai pas dit avec colère, mais pour qu'il se rende compte que nous avions des choses à évoquer.


Fluffy il me doit beaucoup d'argent, je lui ai proposé quand il était au fond du trou et il ne m'avait rien demandé. Il est honnête et veut me rembourser dès que possible. Donc nous aurons des contacts.


Bien sûr que je souffre de la savoir avec une autre 15 jours après la rupture. il disait à notre ami vouloir être seul, pas de vie de couple. Si je suis intéressée par ses affaires c'est aussi parce qu'il me doit l'argent. Il se suicide en affaires. Il quitte une cave pour une autre avec un bar à vins alors qu'il est criblé de dettes, qu'il n'obtient pas le divorce, et ne veut plus payer les loyers de celle qu'il quitte. Je ne le comprends plus... Autant je connaissais sa situation désastreuse, je suis certaine que la next est dans le secret. Il déteste parler de la situation. je n'en discutais avec lui que lorsqu'il s'en montrais ouvert. D'après mes amis, ils ne la voient pas beaucoup mais il semble accroché. Elle va connaître comme moi les changements dus au règlement des soucis. La seule vilaine chose que je souhaite : qu'il est les mêmes pbs de libido avec moi en pleine crise avec la banque. Pour lui c'est le manque d'amour qui commençait à se ressentir. Un peu facile, il était harcelé tous les jours par la banque, ne dormait plus et s'est éloigné aussi de nos amis. Là il est en euphorie du projet du bar...


Donc SR pour moi, sorties, projets de petits voyages entre copains et message pour l'ex que si je n'ai plus de nouvelles de l'argent dans quelques temps...

 

Mélan, je suis ton histoire depuis le début et je me pose une question...pourquoi l'écrire non stop en boucle again again...ce qui s'est passé s'est inscrit dans le passé...même si c'est dur, laisse le passé et avance en vivant aujourd'hui ici et maintenant. Mais je veux comprendre pourquoi cette nécessité de tout réécrire non stop depuis le début à chaque fois? Je voudrais tant lire une avancée jour après jour..

Par exemple, j'ai cette envie malsaine qu'il se crash de nouveau dans sa vie mais à coté de ça je prépare mes projets. Ou je garde dans un coin de ma tête ce que mes amis pensent de sa next mais qu'importe, à coté de ça j'ai passé une chouette soirée avec un potentiel qui me semble intéressant. Ou, mon ex me doit une somme pharaonique mais à coté de ça je lui ai demandé de me rembourser asap sous peine de poursuites judiciaires...mais je ne lis pas d'avancée dans tes propos, je lis un bugg...je veux comprendre et en même temps, je suis en train de me demander si tu ne nous fait pas un bugg post traumatique....quand on revit en boucle un événement qui nous a fort marqué....à surveiller Mélan! Et courage...tu sais qu'on est là et qu'on te secoue même si tu as beaucoup avancé depuis le début!! Chapeau; comme tu le sais...la route est longue . Serrons-nous les coudes!!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Lysa!

Moi aussi j'ai du mal à dormir en ce moment, impossible de mettre mon cerveau sur "pause", et quand je dors je rêve d'elle. Ça fait pourtant 5 mois et demi de rupture, comme quoi chacun se reconstruit à son rythme..


Juste une chose: tiens ton SR! Tu vas passer le cap des 1 mois, puis ensuite les mois suivants vont défiler sans que tu t'en rendes compte.

C'est normal d'avoir des mements de rechute, ça fait partie des montagnes russes, mais il ne faut pas craquer!


Arrivera un jour où on sera heureux, où on réussira tout ce qu'on entreprend, et ce jour là on pourra se dire que la roue à tourné. En attendant il faut de la patience, et du courage.

Bisous. :)

Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutien... Malheureusement benedickte j habite à 10 000 km.

Enfin malheureusement.... Y a pire que d habiter sur une île paradisiaque hein :-) mais là c'est vrai que j'aurais aimé avoir autour de moi des gens dans la même situation car mes amis sont tous en couple et ne comprennent pas forcément tout....

Plateau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutien... Malheureusement benedickte j habite à 10 000 km.

Enfin malheureusement.... Y a pire que d habiter sur une île paradisiaque hein :-) mais là c'est vrai que j'aurais aimé avoir autour de moi des gens dans la même situation car mes amis sont tous en couple et ne comprennent pas forcément tout....

 

Whaouw...rien que le mot île fait rever...j'ai le mal du pays on dirait...

Grace à la magie du Web...les jrmistes s'invitent chez toi...tu n'es pas seul(e)!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 511 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...