Bnedickte Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 @ Dydy: merciiiiiiii! Comment te sens-tu toi? Courage... Bonne semaine!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 @ Dydy: merciiiiiiii! Comment te sens-tu toi? Courage... Bonne semaine!... Je me sens bien, j'ai passé un super week-end, j'ai du boulot par dessus la tête donc pas le temps de m'ennuyer, je pars bientôt au ski et voilà quoi ! La vie continue !Vis-à-vis de mon ex, je suis aussi plus sereine, vu tout ce qu'il m'a dit récemment, je me dis que je ne peux rien faire pour lui, il va mal, il doit gérer ça tout seul. Il fait son petit bout de chemin, moi le mien et si ils doivent se recroiser un jour (vu que monsieur tient à me donner la réponse à ma lettre en main propre et revoir mes chiens quand il ira mieux) et bien ça se fera ! Sinon, tant pis, j'écrirai une autre belle histoire avec quelqu'un d'autre. A demain, je passerai pour lire les news :lol: Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Regarder moi je suis en SR depuis 9 mois et c'est elle qui a craquer la premiere a venir me parler bon pour rien dire mais c'est comme meme elle qui et venu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Idem, après un SR de 2 mois c'est LUI qui est venu me parler ! Le SR vaincra !!! Lol Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Bof pas sur il vienne juste pour le fun honnetement il en on rien a battre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Bof pas sur il vienne juste pour le fun honnetement il en on rien a battre Ca...on ne saura jamais ce qu'ils ont dans la tete ni dans leur coeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Bof pas sur il vienne juste pour le fun honnetement il en on rien a battre Chaque cas est différent. Elle t'a dit quoi la tienne ? Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Riend e bien grandiose une bonne conversation FB de 4 heure pour parler de tout et de rien puis repartir comme si de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Ah, surement la curiosité alors... Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 puis repartir comme si de rien J'ai zappé un truc...vous êtes de nouveau ensemble ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Noooon lol elle e tjuste venu me parler sur FB apres 9 mois de silence une aprem pendant 4 heure comme si il ne c'etait rien passer du tout et puis et reparti et ne ma pas reparler depuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Pouah! C'est chaud! Pas trop de questions en tête??, d'interprétations??,..Courage en tout cas à toi!!!! :(Toi tu as replongé en SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 La seul question c'est pourquoi lol ? sinon ça va et oui je replonge en SR mais moi j'apeplle plus ça le SR mais simplement vivre ma vie :) J'ai la convers tu la veu en MP pour juger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Oui merci...j'attends ton MP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélancolia1760296295 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 J'ai lu qqs unes de tes interventions ici, et je dois dire qu'à force de t'accrocher à ce que vos amis communs pensent d'elle (moins jolie que toi - moins intelligente que toi) ou à t'accrocher à votre passé, tu n'iras nulle part comme ça.Merci Fluffy car si je viens ici c'est justement pour un coup de pied aux fesses :) ! Mais j'ai avancé car le SR je le fais avant tout pour moi et non pour le reconquérir puisqu'il est avec une autre. j'ai tenté de le récupérer lors de cette longue conversation en passant de la séduction à la colère (salaud), alors que la next était là, c'est la dernière fois que j'ai discuté avec lui de notre relation. Je ne tenterai plus rien. Il vit une autre histoire même si cela m'a fait mal.Poser la question à notre ami c'était justement pour me persuader encore plus qu'il avait tourner la page et non pas pour me rassurer. Nos amis communs m'envoient des messages spontanément et veulent me revoir. J'irai dans quelques mois. S'il demande à me voir je serai Ok, sinon il ne saura pas que j'ai fait le voyage.Ma souffrance vient aussi du fait que j'ai procédé à une IVG, et que je lui ai appris à la rupture. j'attendais de le rejoindre pour lui dire, je n'allais pas le faire par message... Nous sommes trop âgés, ses pbs financiers et lui en plein concours; Je ne lui ai pas dit avec colère, mais pour qu'il se rende compte que nous avions des choses à évoquer.Fluffy il me doit beaucoup d'argent, je lui ai proposé quand il était au fond du trou et il ne m'avait rien demandé. Il est honnête et veut me rembourser dès que possible. Donc nous aurons des contacts.Bien sûr que je souffre de la savoir avec une autre 15 jours après la rupture. il disait à notre ami vouloir être seul, pas de vie de couple. Si je suis intéressée par ses affaires c'est aussi parce qu'il me doit l'argent. Il se suicide en affaires. Il quitte une cave pour une autre avec un bar à vins alors qu'il est criblé de dettes, qu'il n'obtient pas le divorce, et ne veut plus payer les loyers de celle qu'il quitte. Je ne le comprends plus... Autant je connaissais sa situation désastreuse, je suis certaine que la next est dans le secret. Il déteste parler de la situation. je n'en discutais avec lui que lorsqu'il s'en montrais ouvert. D'après mes amis, ils ne la voient pas beaucoup mais il semble accroché. Elle va connaître comme moi les changements dus au règlement des soucis. La seule vilaine chose que je souhaite : qu'il est les mêmes pbs de libido avec moi en pleine crise avec la banque. Pour lui c'est le manque d'amour qui commençait à se ressentir. Un peu facile, il était harcelé tous les jours par la banque, ne dormait plus et s'est éloigné aussi de nos amis. Là il est en euphorie du projet du bar...Donc SR pour moi, sorties, projets de petits voyages entre copains et message pour l'ex que si je n'ai plus de nouvelles de l'argent dans quelques temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés