Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Bonjour

Pour les rares fois où c'est moi qui suis parti, non... une histoire terminée est derrière et il n'est jamais bon de regarder dans le rétro... de plus, s'il y a une autre personne qui me plait, il n'y a vraiment aucune raison que j'aille prendre des nouvelles...

Mais bon, je ne suis peut être pas dans la norme :)

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La next, il ne l'aimait pas au début mais maintenant il a des sentiments pour elle. Il m'a dit rien à voir avec nous au début et notre amour fou. Pas la même personnalité que moi selon lui, mais sympa aussi. Moins intelligente et jolie que moi selon nos amis communs. Ce problème de désir avec moi m'a fait souffrir mais quand on est interdit bancaire et harcelé par la banque tous les jours et que l'on ne dort plus. Dans l'euphorie du nouveau projet il retrouve une estime de soi, et donc libido. Le nouvelle lui redonne confiance en lui... Qu'est ce que j'en souffre. Si demain nous rencontrions pour la première fois, je sais très bien que je lui plairais encore. Il adorait mon sourire et voulait me croquer !

J'espère qu'il va parfois sur mon mur facebook. je souffre d'avoir perdu l'homme que j'aimais. C'est lui que j'attendais. J'étais connectée à lui, vraiment. Je sais que je retournerai voir nos amis 2 fois par an. Si nous recommuniquons je le préviendrai mais attendant qu'il me demande de me voir. S'il ne réagit pas, je ne chercherai pas le contact.

Tu sais, il te dit ce qu'il a envie de te dire... Il t'a dit qu'il ne l'aimait pas aussi pour, peut-être, ne pas te faire mal...

Tu es encore en contact avec lui pour savoir tout ça?

Quant à la beauté, c'est hyper subjectif. Et surtout ça ne présume pas des qualités de la personne.

Perso, les hommes que je trouve "beaux" ont plutôt du charme qu'une réelle beauté de magazine.

Et heureusement que l'histoire qu'il vit avec elle n'est pas la même qu'avec toi. Elle n'est pas toi. Et inversement.

Je sais que tu souffres, je compatis sincèrement, mais essaie vraiment de ne pas vivre dans l'espoir qu'il revienne. Est-ce que tu sors? Est-ce que tu as des passions?

Carrie007, oui je souffre du manque de lui et du manque de nous. Bien sûr que cette femme a des qualités, mais elle est arrivée bien vite en période d'euphorie pour lui, et donc il s'est rassuré avec le retour du désir. Je le connais bien malgré seulement 2 ans de relation. Il m'a tout de même avouer avoir des sentiments pour elle maintenant mais sans se projeter.

Nous avons eu des échanges, et après la dernière conversation où j'ai tenté de le récupérer passant de la séduction à la colère, j'ai tout cessé. Je lui ai dit enfin que j'avais procédé à une IVG. Il n'y pouvait rien, nous sommes trop âgés, mais je n'allais pas l'en informer en période de concours pour lui, et par sms. J'attendais de le rejoindre. Son ami le plus proche qui est aussi le mien depuis ma relation, m'a dit qu'il a été très amoureux de moi, qu'il ne parle jamais de l'autre femme et qu'il ne sait rien. Il va droit dans le mur avec sa nouvelle affaire. j'espère qu'il connaitra les mêmes problèmes de libido avec elle.

En parlant de beauté, mes amis ne le trouvent pas séduisant, moi si.

Ma tête me dit que tout est terminé car il se dit plus amoureux, mais mon coeur sait qu'il est l'homme de ma vie. J'ai tant attendu cet homme. Il doit me recontacter pour une affaire en commun. Je ne bouge plus depuis le 4 décembre. Au premier message je serai cordiale avec une ouverture pour rétablir les échanges, puis je redescendrai voir nos amis dans le sud. Hors de question de l'obliger à me voir. Il faudra qu'il en manifeste l'envie si les échanges sont rétablis, et lorsque je l'évoquerai.

Crois tu en la destinée ? Si nous devons nous retrouver, l'occasion se présentera mais je ne me le supplierai pas je me suis assez avillie par la conversation où j'ai tenté la séduction. j'ai eu droit à "arrête de me chauffer".

Je sors et vois mes amis, et je suis toujours prête à m'amuser. Si nous nous croisons, l'objectif est qu'il me retrouve irrésistible ! Penses tu que ceux qui nous plaquent s'intéressent encore un peu à nous, consulte nos murs FB pour savoir ce que nous devenons ?

Modifié par mélancolia

Youhouuuuu!!! Troooooop fiere de moi, j'ai eu 90,0% à un de mes deux examens...! L'autre je devrai le repasser...il m'en reste un et un exercice...

Intention:

Je meurs d'envie d'envoyer un sms à Julien pour lui faire part de ma réussite...!!

:)

Mais je l'ai bloqué car je ne gere pas du tout... toujours démangée par l'envie de le contacter, de savoir ce qu'il fait..surtout que c'est le wkd là...je le contacte par sms mardi pour l'expo...mais pas avant :)

Depuis hier j'ai repris l'illustration; je dessine depuis que j'ai 4ans et j'ai fait mes premières études supérieures en illustration...depuis plus de 11 ans ma production d'illus. avait baissée considérablement ..elle était au point mort... là j'ai décidé de poster sur Fck une illu. finie en une journée. J'appelle ca "l'illu. du jour".

Beaucoup de succès....! Dans un an je printerai mon livre d'illus. de l'année à la manière du carnet d'artiste,...j'avais fait ca il y a trois ans. Je vais recommencer.

De poster jour après jour et de créer une habitude me permet de garder le rythme sur la durée.

Je m'y tiendrai....il était temps que je reprenne l'illu! ;)

Youhouuuuu!!! Troooooop fiere de moi, j'ai eu 90,0% à un de mes deux examens...! L'autre je devrai le repasser...il m'en reste un et un exercice...

Intention:

Je meurs d'envie d'envoyer un sms à Julien pour lui faire part de ma réussite...!!

:)

Mais je l'ai bloqué car je ne gere pas du tout... toujours démangée par l'envie de le contacter, de savoir ce qu'il fait..surtout que c'est le wkd là...je le contacte par sms mardi pour l'expo...mais pas avant :)

Depuis hier j'ai repris l'illustration; je dessine depuis que j'ai 4ans et j'ai fait mes premières études supérieures en illustration...depuis plus de 11 ans ma production d'illus. avait baissée considérablement ..elle était au point mort... là j'ai décidé de poster sur Fck une illu. finie en une journée. J'appelle ca "l'illu. du jour".

Beaucoup de succès....! Dans un an je printerai mon livre d'illus. de l'année à la manière du carnet d'artiste,...j'avais fait ca il y a trois ans. Je vais recommencer.

De poster jour après jour et de créer une habitude me permet de garder le rythme sur la durée.

Je m'y tiendrai....il était temps que je reprenne l'illu! ;)

Cela me fait plaisir de te voir en joie... essayé surtout de la garder au maximum et ne pense plus à lui jusqu'à mardi. Profite de ton week end à fond

Cela me fait plaisir de te voir en joie... essayé surtout de la garder au maximum et ne pense plus à lui jusqu'à mardi. Profite de ton week end à fond

Merci..oui je dois apprendre aussi à stabiliser mes émotions...et maintenir les constantes sur la durée... Je me sens mieux de l'avoir bloqué jusque mardi... ;)

Wkd vraiment pas exhaltant; grosses courses du mois avec mon Papa, ca me prend tout mon samedi. Puis exercices e-learning intensif d'informatique avec un pc qui est infesté...d'un virus que je n'arrive pas à déloger.

Bon weekend à chacun de vous.

? J'ai bloqué Julien sur mon tel...Comment est-il arrivé à me laisser un message vocal avec son numéro??

Peut-etre parce qu'il a appelé en "inconnu"? Sur le message de la messagerie vocale j'ai reconnu son numéro...dans son message il disait juste "mm"allo"? Je n'ai pas du tout reconnu le timbre de sa voix...ni sa voix d'ailleurs... Enfin...passons..

Une chose est sure; à l'heure qu'il est, il me manque beaucoup!

Mes lectures sur le couple épanoui m'ont appris ce matin qu'une femme indépendante cherche inconsciemment un homme assisté pour le materner; probablement un fils unique qui a l'habitude que l'on fasse les choses pour lui...tiens tiens...

Modifié par Bnedickte