Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

En fait c'est plus compliqué que ça, je ne sais pas trop expliquer.. c'est comme s'il y avait un "mur" qui m'empêchait de m'en souvenir clairement. Si je force ce "mur", j'y arrive, mais je t'avoue que ça me fait trop de mal, alors...

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ça a un côté franchement pratique !!!!!

Pour le coup j'ai pas ce mu et c'est même l'inverse: ces souvenirs, les sentiments et tout me reviennent sans que je demande. Demain ça fera un an que je l'ai connu : un an que j'ai eu mon coup de foudre et il y a un an je déménageais a Bruxelles et je me rappelle parfaitement de mon état d'esprit de combien j'étais bien et apaisé.

Ma vie a Bxl ma manque en plus de mon ex et je revis tout dans ma tête sans le vouloir

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Ça a un côté franchement pratique !!!!!

Pour le coup j'ai pas ce mu et c'est même l'inverse: ces souvenirs, les sentiments et tout me reviennent sans que je demande. Demain ça fera un an que je l'ai connu : un an que j'ai eu mon coup de foudre et il y a un an je déménageais a Bruxelles et je me rappelle parfaitement de mon état d'esprit de combien j'étais bien et apaisé.

Ma vie a Bxl ma manque en plus de mon ex et je revis tout dans ma tête sans le vouloir

Bruxelles est là chalalalala!

Tu reviens quand t'as envie et on ira manger une gaufre chaude et boire un verre! ;)

Hello tt le monde!

j'espère que vous allez "bien" et que vous survivez au SR ! Courage à tous!

J'essayais de ne plus trop venir sur le site histoire de ne pas me rendre malade plus qu'autre chose mais en faite c'est pire quand je ne viens pas ^^. Hier j'ai reçu un sms de mon ex "Bonne année à toi!". Je n'ai pas répondu. Quelques heures plus tard il m’écrit "Comment tu vas?" (c'est peut être la 1e fois qu'il me le demande vraiment depuis la rupture il y a 2 mois 1/2). Je n'ai pas répondu je voulais le faire mijoter un peu ....

Ce matin 8h : "Écoute, je suis désolé d'avoir été aussi froid lorsque nous nous sommes vus. Je ne sais pas pourquoi je me suis senti aussi mal à l'aise. Répond moi..."

Oh oui vas y rampe !! (lol jai jubilé pendant 2 sec et je me suis mise à pleurer tellement il me manque...)

Je vous avoue que je ne sais pas trop quoi répondre... On s'est vu il y a 3 semaines pour mettre fin au "break" et il m'a dit que c’était fini.... Je ne m'attendais donc pas a avoir des nouvelles et encore moins ce genre de sms!

si certains ont des idées ...

Hello tt le monde!

j'espère que vous allez "bien" et que vous survivez au SR ! Courage à tous!

J'essayais de ne plus trop venir sur le site histoire de ne pas me rendre malade plus qu'autre chose mais en faite c'est pire quand je ne viens pas ^^. Hier j'ai reçu un sms de mon ex "Bonne année à toi!". Je n'ai pas répondu. Quelques heures plus tard il m’écrit "Comment tu vas?" (c'est peut être la 1e fois qu'il me le demande vraiment depuis la rupture il y a 2 mois 1/2). Je n'ai pas répondu je voulais le faire mijoter un peu ....

Ce matin 8h : "Écoute, je suis désolé d'avoir été aussi froid lorsque nous nous sommes vus. Je ne sais pas pourquoi je me suis senti aussi mal à l'aise. Répond moi..."

Oh oui vas y rampe !! (lol jai jubilé pendant 2 sec et je me suis mise à pleurer tellement il me manque...)

Je vous avoue que je ne sais pas trop quoi répondre... On s'est vu il y a 3 semaines pour mettre fin au "break" et il m'a dit que c’était fini.... Je ne m'attendais donc pas a avoir des nouvelles et encore moins ce genre de sms!

si certains ont des idées ...

Tu as bien fait, laisse le mijoter encore un petit peu, cela ne fait que 3 semaines qu’officiellement vous avez rompu...

@ux students: Bonne M**** à nous, pas évident de se concentrer sur notre réussite alors qu'on a l'esprit occupé par un ex et par notre SR! Mais soyons fiers, réussissons et battons-nous! A nous d'etre fiers de nous meme!! C'est pour nous et notre avenir meilleur qu'on doit réussir! Ne nous laissons pas tomber nous meme!

Premier examen hier, réussi je pense bien! Ce sont des mise en situation et des questions ouvertes donc dur de savoir comment notre prof. évaluera mais bon, j'ai cerné l'esprit de chaque question, mis les points vus au cours et développé avec des exemples concrets. J'avais eu l'impression d'avoir cartonné l'a passé mon rapport de stage...avec cette meme prof. elle m'a mis 13/20...? Donc c'est difficile de savoir... J'ai mis mon auto-évaluation à 14/20 du coup.

Demain stat. c'est mort ca. Je vais refaire les exercices mais je ne pense pas avoir la moyenne...et dans deux semaines, Ndls...je vais étudier ca dans quelques jours et je me consacre trois jours pour faire l'e-learning en informatique.

S'il y a bien 3 personnes qui doivent etre fieres de moi avant Julien, c'est Moi, Ma Mamouch´ de-la-haut et mon Papa qui n'a pas cru en ma réussite (je l'avais surpris au téléphone avec ma Tante et au vu de mes nombreux échecs scolaire précédent,...il n'a pas cru en moi sur ce coup-là)...mais je m'en fou. Sur le moment ca m'a blessé puis je me suis jurée que pour moi et moi seule j'y arriverai. Pas besoin que les autres croient en moi ou non.

Et vous ca étudie bien? :)