Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Courage Lola !

Pour ma part il m'a ecrit hier me disant qu'il a bien lu mon mail, qu'il me souhaite une bonne et heureuse année malgré tout ce qu'il est entrain de me faire vivre....et qu'il s'occupe du reste le préavis de l'appart etc....

Euh.... Oui merci c'est la moindre des choses ! J'ai eu sa sœur au telephone elle m'a expliqué qu'il avait dit à sa famille qu'on etait plus ensemble car j'ai refusé de le suivre pour un boulot qu'il avait trouvé dans une autre région ! C'est tellement plus facile de dire ça et de me faire passer pour la nana qui l'empêche de se construire professionnellement, le plus drole c'est que je l'ai toujours poussé à postuler ailleurs j'étais prête au changement ... Sa famille me connaissant, se douter qu'il ne disait pas la vérité et ils sont autant abasourdi que moi par cette nouvelle et ce changement de comportement. La vérité est rétablie aupres d'eux. Mais cela me prouve bien qu'il n'assume rien depuis le début...

La suite au prochain épisode !

Hello tous!

Comment vous sentez-vous?

C'est fou comme Bram s'est évaporé en un clin d'oeil! Plus aucune news depuis..le 1/01/15...c'est drolement fait la vie :) et je ne ressens plus du tout le besoin de le contacter...

@ Lola, je me suis promise de ne plus réagir mais je ne comprends plus tes attentes, tes sentiments,...ce que représente ton ex, ce que tu veux clairement avec lui, bref, j'ai décroché là sorry ...mais je ne capte plus rien. Je ne suis plus... :(

Quoiqu'il en soit, courage à nous tous!

Hier j'ai envoyé un sms à Julien pour lui expliquer que j'ai exam de stats mercredi...je lui rappelais qu'il m'avait expliqué les maths l'an dernier que j'avais compris et réussi...que cette fois-ci je réussirai meme sans lui, qu'on se dispute comme des m****, mais que l'on sait aussi faire des choses bien ensemble (comme la réussite d'une matiere ^^).

Je lui ai dit aussi que c'est comme ca, que c'est dommage qu'on n'aies pas pu etre apaisés ts les 2, qu'en 10mois on s'est tirés la tronche pendant 6mois alors qu'il faudrait en profiter au contraire. Enfin, je lui demande de croiser les doigts pour moi.

Puis je l'ai rebloqué et GO to the exams!! Tss

Dans dix jours je lui proposerai de venir voir une expo. avec moi... J'ai peur, je ne veux pas qu'il recommence à me mentir ni à me manquer de respect de nouveau en exprimant creschendo son agressivité à mon égard. Ni mnt ni jms.

Et seuls par ses actes sur la durée je pourrai juger si oui ou non il s'est réellement remis en question, s'il veut construire quelque chose de solide entre nous,...s'il a enfin envie de se poser sérieusement...je m'en rendrai compte en le fréquentant.

Mais je pense que si rencontre il y a ce sera à l'extérieur...dans un premier temps,..l'expo puis un peu plus tard une journée avec le ptit et moi...petit à petit, je vois un peu les choses comme ca. A moi de mener la danse maintenant...chaque chose en son temps...day by day; wait and see,..

Depuis hier j'ai des pointes douloureuses et persistantes au coeur :( :(

Courage à nous tous!

Ah oki si g ton feu vert alors je te recommanderai de commencer par savoir ce que tu veux vraiment et t'y tenir..C'est un peu comme un architecte qui veut construire un batiment mais qui ne sait pas quoi chateau chalet igloo maison commerce appartement bureaux et qui commence ses travaux sans faire de plans...t'imagine bien comme sa construction sera un peu caduque...c'est un peu comme le routier qui doit livrer de la marchandise quelque part sur terre mais qui ne sait pas où ...t'imagine bien que ca peu l'emmener partout sauf à sa destination, c'est un peu comme le coiffeur qui recoit une cliente qui lui dit faites moi ce que vous voulez et au final qui n'aime pas car ce n'est pas ce qu'elle voulait...enfin, c'est un peu comme le réalisateur qui ne sait pas tres bien ce qu'il veut ni comment mener ses acteurs pour y arriver...au final, c'est une daube de film (comme un aviateur avec Marion Cottillard et Guillaume Canet)... Si le SR ne t'a pas aidé à y voir plus clair sur tes objectifs concernant ta relation, c'est peut-etre qu'il n'est pas abouti,... Donc, reprends le...tant que tu ne sais pas clairement ce que tu veux ni ou tu vas, stop, arrete, ca ne sert strictement à rien de continuer comme ca...j'imagine que quand tu es sur ta moto tu regardes ta route et bien devant toi? En voiture aussi d'ailleurs et si tu quittes ton objectif des yeux tu risques bien de faire un crash (de nouveau, je parle de risques et non de ce qu'il t'arrivera à coup sur!).

Voilà, refait un break ac lui, reprends toi, capte exactement ce que tu veux. Ton ex il a compris, il fera ce que tu veux. Tu le veux pour plan Q il sera ton plan Q, tu le veux pour meilleur ami, il sera ton meilleur ami,...comme petit ami ca je sais pas, la mauvaise expérience vous a probablement calmés mais de toute maniere, relaxe hein étpape par étape, chaque chose en son temps...stabilise-toi, replonge en SR si tu le veux, je sais tu détestes ca mais ca aura peut-etre un effet sur toi à la longue... (Le SR materas meme les plus coriaces gnac gnac gnac ;))

Pas de recette miracle mais des astuces pour aller mieux.

Courage. De nveau c ke mon avis; le libre arbitre appartient à chacun de nous;)

Hello les gars,

de retour de 10 jours de vacances en famille sans internet of course.

Ca fait du bien mais ça n'empêche pas les moments plus difficile où j'ai dû m'isoler pour pleurer ...

Retour Lille demain, et donc retour à l'école pour le dernier semestre (enfin 4 mois) de ma vie étudiante.

Et dire que je serai la seule de mon entourage a être seule à la fin de mes études et dire qu'il y a encore 3 mois je pensais construire ma vie avec lui ... Bon bah ça sera seule finalement, dommage :( J'ai tellement peur de me fixer dès maintenant en CDI alors que je suis célib que je ne cherche de des VIE et que je pense partir ensuite en PVT en Nouvelle Zélande

Aller jspr que ça va ici aussi, je n'ai pas tout lu je le confesse

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

RAH il m'enerve !

Quand il m'envoie un message, il est tout gentil, a l'air d'avoir envie de me parler et blablabla.

MAIS quand c'est moi qui décide de poursuivre UN PEU la conversation une fois de temps en temps, il devient distant et coupe court à la conversation. ça fait un peu "nan mais je veux juste vérifier si tu me répond au cas où je change d'avis hein !".

crétiiiiiiiiiiin.

Je comprend pas. Vraiment. Quand il débute une conversation, il prend même des nouvelles de ma famille etc. Quand c'est moi il ne répond presque pas, et ne pose évidemment aucune question.

Je ne sais pas si je devrais aussi lui poser des questions, je ne le fais jamais.

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

Je ne pense pas que ce soit tout à fait ça, c'est sans doute plus pour se "rassurer lui-même", vu qu'il avait vraiment l'air mal les dernières fois qu'on se vus, et qu'il est toujours gentil quand il prend l'initiative (il m'a même offert un cadeau...). Peut-être qu'il veut me dire "si je veux revenir je le ferai, c'est pas à toi de venir me parler". Enfin, j'en sais rien. Au moment de la rupture, il m'a dit qu'il comprendrait si je en voulais plus jamais le voir. Il est compliqué.

J'ai l'impression que plus je lui répond "froidement" plus il vient vers moi. Je vais prendre des cours pour être une sale chieuse et ça devrait aller, voilà.

Enfin... j'hésite entre ça et le fait que moi, je ne lui pose jamais de questions, alors que lui oui. Peut-être qu'il pense que je ne m'intéresse pas à lui ?

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"