lola56 Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 (modifié) -Et c'est un blaireau hahaha :D Modifié le 5 janvier 2015 par lola56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 (modifié) Mon ex m'a souhaité bonne année, hier à 23h... pourquoi si tard ? bref... Modifié le 2 janvier 2015 par Papillon_rose Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awii Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Pour ma part aucun message et je ne m'en étonne pas. Entouré de sa famille et de ses amis d'enfance, pourquoi penserais t-il à moi ? Je ne lui ai pas envoyer non plus.On verra si à son retour de vacances il me recontacte Citer Si je dois mourir aujourd'hui ou demain, je préfère demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Bonsoir à tous !Et ben j'ai cassé mon SR tout à l'heure. Je n'ai pas trop réfléchis en fait. Je lui ai envoyé un lien sur fb et elle m'a répondue tout naturellement. Gros changement déjà. Bien entendu je ne me fais pas de faux espoirs ou autre mais je me suis étonné de lui envoyer quelque chose sans réfléchir ! Enfin bref. J'ai bien avancé depuis. Avant si je l'avais vu me répondre, je l'aurais harcelé de questions. Alors que là non. Je pense tenter une reconquête bientôt. Je ne sais pas si cela est une bonne idée ou pas ! Si tu lui as parlé "simplement" et qu'elle semblait un minimum "réceptive", pourquoi pas ? :)Après..; fais attention à toi ! :) Hé Papillon_Rose comment vas-tu? Je viens de voir ton message ! Bonne année à toi et puis surtout du bonheur hein ! ça en est où? J'ai vu qu'il t'avait souhaité la bonne année.. mais comme d'habitude il est proche mais rien n'avance c'est ça? Pour ma part, elle semblait réceptive oui. En tout cas pas de message d'elle pour la nouvelle année et je n'ai rien envoyé non plus. Je le ferais plus tard sur FB vu que je n'ai plus son numéros. En tout cas, j'espère sincèrement que les choses bougent de mon côté. Mais depuis septembre j'ai bien évolué et j'ai bien changé. Un autre MOI ! Dieu que ça fais du bien :-) Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Bonsoir à tous !Et ben j'ai cassé mon SR tout à l'heure. Je n'ai pas trop réfléchis en fait. Je lui ai envoyé un lien sur fb et elle m'a répondue tout naturellement. Gros changement déjà. Bien entendu je ne me fais pas de faux espoirs ou autre mais je me suis étonné de lui envoyer quelque chose sans réfléchir ! Enfin bref. J'ai bien avancé depuis. Avant si je l'avais vu me répondre, je l'aurais harcelé de questions. Alors que là non. Je pense tenter une reconquête bientôt. Je ne sais pas si cela est une bonne idée ou pas ! Si tu lui as parlé "simplement" et qu'elle semblait un minimum "réceptive", pourquoi pas ? :)Après..; fais attention à toi ! :) Hé Papillon_Rose comment vas-tu? Je viens de voir ton message ! Bonne année à toi et puis surtout du bonheur hein ! ça en est où? J'ai vu qu'il t'avait souhaité la bonne année.. mais comme d'habitude il est proche mais rien n'avance c'est ça? Pour ma part, elle semblait réceptive oui. En tout cas pas de message d'elle pour la nouvelle année et je n'ai rien envoyé non plus. Je le ferais plus tard sur FB vu que je n'ai plus son numéros. En tout cas, j'espère sincèrement que les choses bougent de mon côté. Mais depuis septembre j'ai bien évolué et j'ai bien changé. Un autre MOI ! Dieu que ça fais du bien :-) Merci ! bonne année à toi aussi :)oui voilà, il m'a souhaité joyeux Noel, et bonne année (un jour "en retard"), mais rien n'avance. Je me dis que peut être si je lui proposais qu'on se voit simplement, ça pourrait bouger mais bon, de un je ne pense pas être suffisamment détachée (même si ça va BEAUCOUP mieux), de deux, je ne veux pas qu'il croit que je veux être son amie, de trois il va bientôt partir loin donc ce serait bête, et de quatre, j'estime, vu tout ce qu'il a fait, que c'est à lui de bouger s'il le veut.Ha parfait si elle semble réceptive ! c'est déjà un bon avancement par rapport à ce que tu disais avant ! courage :). Le principal est de toute manière que l'on aille mieux :) Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Donc au final, vaut mieux que tu attendes non? Parce que si c'est pour replonger... Moi je ne pense pas être assez détacher enfin si, quand je pense à elle c'est de plus en plus un ressentie neutre qui s'en dégage. Mais il part quand? Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Donc au final, vaut mieux que tu attendes non? Parce que si c'est pour replonger... Moi je ne pense pas être assez détacher enfin si, quand je pense à elle c'est de plus en plus un ressentie neutre qui s'en dégage. Mais il part quand? Oui oui il vaut mieux que j'attende, donc pour le moment, je répond quand il me parle, mais je ne relance pas. Histoire qu'il ne se dise pas que je le déteste, sans pour autant que je m'accroche à lui...Je ne sais pas quand il part. A la base c'était sensé être pour octobre-novembre, mais ça a été repoussé, quand je lui avais demandé, en septembre, il m'a dit "peut-être vers février", mais bon, je n'en sais pas plus. Et je ne vais pas lui demander ^^.Ha je vois, je n'ai pas encore de "ressenti neutre", mais c'est plus de la nostalgie qu'une vraie tristesse... Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Donc au final, vaut mieux que tu attendes non? Parce que si c'est pour replonger... Moi je ne pense pas être assez détacher enfin si, quand je pense à elle c'est de plus en plus un ressentie neutre qui s'en dégage. Mais il part quand? Oui oui il vaut mieux que j'attende, donc pour le moment, je répond quand il me parle, mais je ne relance pas. Histoire qu'il ne se dise pas que je le déteste, sans pour autant que je m'accroche à lui...Je ne sais pas quand il part. A la base c'était sensé être pour octobre-novembre, mais ça a été repoussé, quand je lui avais demandé, en septembre, il m'a dit "peut-être vers février", mais bon, je n'en sais pas plus. Et je ne vais pas lui demander ^^.Ha je vois, je n'ai pas encore de "ressenti neutre", mais c'est plus de la nostalgie qu'une vraie tristesse... Quand je vois ce que tu vis, je me dis que c'est bien mieux quand il n'y a plus de contact avec l'ex parce que tu ne peux pas réellement faire ton deuil, tu ne peux pas vraiment "te détacher" .. tu es un peu dans le flou. Franchement courage ! Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Haha merci :p.En soi, il y a du bon et du mauvais, je suis à peu près certaine qu'il tient beaucoup à moi (ou alors il se sent atrocement coupable de me faire du mal... donc il n'en a pas rien à fiche de ma gueule quand même), mais bon... je préférerais que ce soit "un peu plus" que ça. Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 (modifié) - Modifié le 5 janvier 2015 par lola56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotticocotta Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Après 3 ans 1/2 de relation, 1 Pacs datant du 7 octobre, je me suis fait larguer le 24 décembre pour une fille qu'il a rencontré il y a 2 mois . Beaucoup sauront mon état à ce moment là et autant vous dire que les fetes d'années furent affreuses ! J'ai décidé de mettre le SR en place depuis hier apres lui avoir envoyé un mail ou je lui écris tout ce que je n'ai pas pu lui dire.Vu qu'on a un appart en commun il va falloir forcément qu'on se contacte pour les détails techniques mais pour le reste je ne répondrais pas et je ne lui enverrais pas des sms désespérés . Le temps fera le reste comme on dit, en attendant je me " soigne " dans mon coin ... Je ne sais pas si le SR sera bénéfique, s'il lui fera ouvrir les yeux sur sa connerie, s'il me permettra de passer à autre chose mais je le tente car malgré la trahison mes sentiments pour lui n'ont pas changé je l'aime toujours avec cette sincérité du début. Bon courage à tous ceux qui sont dans la " meme situation" et mes meilleurs vœux pour cette année 2o15 qu'elle soit remplie de merveilleux inattendus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chp Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Pleins de courage Cocotticocotta ! J'imagine t'as situation, ce n'est vraiment pas facile. Soit forte. Ne lâches rien ! N’hésites pas à parler avec tes proches, ou même ici (parfois on ose plus parler a des inconnus dans la même situation que des proches).Sert toi de ce SR avant tout pour te reconstruire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotticocotta Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Merci chp ! J'espère aussi qu'il me servira à ça... Car j'ai souvent l'impression de sombrer quand je me retrouve "seule" dans l'appartement ! Mais je sais que la vie continue malgré tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Bonjour à tousBon courage à toi Coco, c'est une période très difficile que l'on a tous plus ou moins connu... Tu as bien "réagi" car cela va te permettre de prendre un peu de recul sur la situation et surtout d'éviter de faire et dire des choses que tu peux regretter par la suite.Dis toi que déjà tu as bien avancé, et le chemin, même s'il est long et difficile débouche toujours sur quelque chose de meilleurBonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 (modifié) - Modifié le 5 janvier 2015 par lola56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés