Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonne année ! :)

Nouvelle annee :

-Nouvelles ambitions

-devenir raisonnable financièrement

-arreter d'être trop gentille

- dire ce que je pense.

Voila mes résolutions

Résolutions similaires pour ma part, mais j'irai plus loin encore:

-Dire ENCORE PLUS ce que je pense

-Ne plus faire confiance

-Cesser d'être un chic type et devenir un peu connard :twisted:

Bonne année à toi Lola et à tous les autres en galère. :)

Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose

Bonne année à tous,

Plein de bonheur pour cette nouvelle année

Des réussites dans vos nouveaux projets

Des chéri(e)s digne de ce nom, qui vous aiment et vous soutiennent (ex ou next)

Personnes n'est parfait, on fait tous des erreurs. Ce qui nous rend meilleurs que les autres c'est que l'on s'en rend compte et que l'on change en mieux. 

Alors plein de bonnes choses pour votre "Vous" 2.0 !!!

Bisous :)

Si je dois mourir aujourd'hui ou demain, je préfère demain.

Je viens de voir sur fb les photos du nouvel an des amis de mon chez qui on a passé le nouvel an ces dernières années ... bon, ce n'est pas exactement le même groupe, mais le fait est que mon ex n'est pas sur la photo.

Où était-il alors ...

Enfin, l'ami en question a également quitté sa copine (qui n'est donc évidemment pas là) et qui est aussi une amie de mon ex, et d'autres amis qui avaient l'habitude d'être là ne le sont pas.

N'empêche.. je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il est sans doute avec quelqu'une d'autre :/

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

et, btw, je viens d'apprendre qu'un autre couple de ses amis a rompu à peu près en même temps que nous.

Donc, en revenant de son séjour à l'étranger, deux couples de ses amis proches se séparent, lui est perdu par rapport à plein de chose etc. Ca doit être le bordel dans sa tete ...

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

Bonne année à tout le monde, j'espère que vous trouverez le bonheur, la réussite et toujours avec la santé ! :)

J'ai passé une très bonne soirée, je pense même avoir plus à un gars, mais j'espère qu'il ne tentera rien ce n'est pas le bon timing ! Quant à mon ex, il a regarder tout mes Snap... Mais n'a pas souhaité bonne année, c'est pas plus mal comme ça j'ai rien à envoyé, je ne casse pas le SR, mais bon...

Bonne année a tous je passe comme ça vite fait pour vous dire que mon ex ma souhaiter la bonne année et dans le même temps elle disait a quelque d autre que je suis un con moi et ma famille ( pour ceux qui se souvienne elle c et embrouiller avec ma mère ) et que je mérite le pire au monde et la elle me renvoi un mess comme quoi elle veut pas en arriver a la police j ai pas trop pige ...

Tout ça pour dire que merde je lemmerde , vive le célibat perso je rencontre des gens formidable et vivait votre vie sur vce à la prochaine

Hello à tous!

"Pour quoi tu ne décroche pas ? Ta pas peur de me parler?" - Julien

Courage à nous tous!! Il m'a appelé ce midi...sur mon téléphone fixe et m'a envoyé cet sms..je l'ai rebloqué sur mon tel. Hier je lui ai dit que pour 2015 je le voulais pour toujours dans ma vie (champagne aidant...

Je le recontacterai apres mes examens...je voudrais tant que tout soit plus simple entre nous deux...plus serein... Moins ambigu,..qu'il sache ce qu'il veut,...qu'il prenne ses responsabilité...j'ai peur qu'il soit encore méchant avec moi plus tard...je ne sais pas ce que je dois faire...

Hier j'ai envoyé un montage photo pour l'an neuf à Bram...il m'a renvoyé mes bons voeux..et m'a dit qu'il attendait mes photos pour bien commencer son année! Je trouve ca chou! Derniere ligne droite avant les exams!! Hiiiiii! Bonne M. aux students!!

Chouette journée en famille..j'ai été chercher et reconduire mon Papa et ma soeur que j'avais invité à la maison...apéro, potage maison au poireau, raclette, salade, pdt au four,...cheesecake, tartelette au potiron, mignonette et pop-corn salé! Ils on aimé. Nous avons passé une agréable journée en famille chez moi tous les 3 <3 ! :)

Courage à nous tous!

Bonjour à tous et bonne année 2015!!!

Cela fait plusieurs semaines que je lis vos différents post et ils me font énormément de bien. J'y ai beaucoup appris et je vous en remercie.

Pour faire bref ( et je m'excuse si je poste au mauvais endroit...) mon mari est parti avec une autre il y a 2 mois...

J'ai fait beaucoup d'interdits ( sms, appels...) et après une énième "conversation" j'ai décidé de me mettre en SR et de ne plus le contacter ( depuis 4 jours....c'est peu je sais) mais il m'a aujourd'hui envoyé ses voeux pour la nouvelle année ( bref mais avec mon prénom ) et je ne sais pas si je dois répondre et "briser" mon SR...

Je viens donc chercher votre avis par vos expériences...

Je précise que je l'aime toujours et que j'aimerais qu'il revienne...

Merci d'avance à tous et toutes....

Dis moi Lola je comprends pas trop pourquoi ca t'affecte autant, c'est juste un sex friends après tout pas de quoi en attendre plus.

Ou alors il est complètement en train de te débiner en te faisant monter en pression pour après te sortir un super truc du style "mais siiiiiiii je pense à toi" ou te faire une petite attention pour te refaire tomber sous son charme.

Je serais pas étonné qu'il fasse ca en fait ca serait une très bonne technique.

Hate de voir si c'est un player ou juste un gros blaireau =)

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"