Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Il n'y a pas de doute, ils cherchent à me dissuader ! Ils pensent que je suis aveuglée sauf que je sais ce qui se passe.

Pour le moment je vais toujours bien ! Et je n'y suis pa retournée donc je comprend pas pourquoi on me dit que je vais me casser la gueule..

Pour ma part je ne suis pas aussi catégorique que Béné notamment après tes derniers messages cependant je te préviens juste du gros risque que tu encours, je le répète si tu sens que tu peux faire face et maitriser la situation ok ca peut bien se passer mais si tu as un seul doute à ce moment la tu coupes tout car la tu tu retomberas dans la même situation qu'auparavant.

Lui n'a pas changé son fusil d'épaule et vraisemblablement il ne le fera pas donc il n'y a absolument rien à en attendre.

Et même si tu peux contrôler une situation, tu ne pourras jamais contrôler les sentiments qui en découleront.

Je ne te dissuades pas mais je préfère que tu fasses attention plutôt que te ramasser à la petite cuillère.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ici, je recommence mon SR pour une durée indéterminée !

Je lui ai renvoyé ses affaires et envoyé un message pour lui proposer que l'on reste en contact quand même > aucune réponse ! Alors que ça fait une semaine qu'il souffle le chaud et le froid... Comme l'impression qu'il s'est bien foutu de ma gueule, tsss.

Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé !

Je me sens plutôt bien pour deux raisons :

- j'en ai fait qu'à ma tête et j'ai pas accepté de le revoir comme il le demandait, j'ai renvoyé ses affaires par colis en lui disant que si on se voyait un jour, ce serait parce qu'on en a envie tous les deux et pas un prétexte pour se rendre des affaires !

- je lui ai dit que je n'attendais rien de lui, que je souhaitais passer du temps ensemble sans prise de tête parce qu'il se défonce et déprime, il refuse ou ne répond pas, c'est tant pis pour lui ! Qu'il reste dans sa merde ! Moi maintenant je n'ai plus qu'à continuer ma route sans lui.

Après c'est vrai je suis quand même déçue de son comportement, je lui tends la main pour l'aider et encore il se permet de me snober ! Mais alors ça voulait dire quoi toutes ses phrases gentilles ? Ses "j'aimerais revoir tes chiens", etc ? Des excuses ? En fait, il faisait le gentil pour avoir ses bijoux et maintenant qu'il sait que je les ai renvoyé, il refait le mort ? Très bien ! Je lui ai dit ça la semaine dernière "refais le mort, c'était encore bien mieux quand c'était le cas" et bien maintenant, je le pense vraiment. Ce n'est pas parce qu'il va mal qu'il peut se payer ma gueule.

Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé !

J'ai bien l'impression de ne pas avoir le bénéfice du doute!

C'est très gentil de s'inquiéter oui, mais tout le monde ne réagit pas de la même manière !

Mais si vous êtes surs de vous en me disant que je creuse moi meme mon trou...

Il est possible que je me lasse si jamais il etait amoureux de moi..

Mais d'un autre bord on s'entend tellement bien..

M'enfin quand je compare à mon autre relation, je suis restée 5 ans avec, j'ai souffert comme pas permis, plusieurs ruptures et j'ai toujours couru derrière ! Il faisait dix pas vers moi, puis reculait de trois . Et il est vrai que quand il est tombé amoureux de moi, je me sentais étouffée je le trouvais niant niant ! Mais la situation etait différente il avait une femme et des enfants.

Je suis pas fière de Ca loin de la . J'étais jeune et amoureuse...

J'ai couru apres a chaque coup bas. Sur le coup j'étais mal. Mais croyez le ou non, je ne regrette pas car j'ai quand même ete heureuse! C'est sa situation que je regrette.

Bref tout ça pour dire que de toute manière je ne sais pas trop pourquoi vous me blâmez car je le dis et le redis, je ne sais même pas si ca se reproduira ! Pour le moment c'est pas au programme !

Ooh je te présente mes excuses Lola si mes messages t'ont blessés. Ce n'était vraiment pas mon but, ni mon intention...Juste de te conseiller de faire attention de ne pas blesser ton coeur, de faire une rétro trois mois auparavant,...et te dire que tu es de toute facon la seule à gérer,..vraiment rien de méchant,...et je ne dis pas que tu te planteras, je dis que c'est un risque,...que je ne pense pas qu'on récupère un ex amoureux ni un ex meilleur ami en lui offrant son corps,...mais c'est que mon avis de calculer ces 50% de risques,....je suis ni dans ta tete ni ton coeur et si tu maîtrises tes sentiments en lui faisant l'amour, que tu sais faire la part des choses entre amour et relation charnelle,...et que tu t'épanoui dans pareille situation, tant mieux,...mais que représente ton ex pour toi maintenant, à quel point te manque ce meilleur ami, tes sentiments sont-ils mis en cage ou completement dissoud, pourquoi retourner dans ces bras et ne pas aller dans ceux d'un autre,..si c'était juste un one shot pourquoi avoir été infimement décue de ne pas avoir rapidement eu des nouvelles de lui après avoir fait l'amour avec lui?,...sont toutes ces petites questions que je me pose mais qui ne me regardent pas car au final, tu es seule à gérer ta vie, tes amours (rien de méchant dans ces phrases hein, pas interpréter ca comme de la méchanceté,...N'y répond pas, c'est juste des questions que je me pose)...pour moi, et c'est mon avis, c'est un risque,...personne sait si tu as eu raison ou pas, seul le temps le dira, je ne prétend pas être devin ni détenir la vérité, je dis juste que c'est un peu risqué et qu'il y a 50% de probabilité que ca te replonge dedans et par toutes les étapes difficiles par lesquelles on est passés, ce n'est pas mon souhait, c'est juste un risque.

Ça dépend aussi à quel point toi tu estimes être "libérée",...est-ce maintenant à ce stade-ci, ou plus tard quand tu auras un autre homme, ou quand votre amitié reviendra et que tu te demanderas comment tu as pu l'aimer, ...ou quand tu tourneras la page définitivement au point de non-retour, à chacun son objectif, sa tolérance, sa conception,...ça dépend de où tu as placé ta barre de "guérison", si ça tombe, tu y es arriveé et tu l'as atteinte en ayant cet échange charnel; tu te dit peut-être que c'est la TA victoire de pouvoir contrôler tes sentiments pendant et après l'acte sexuel...et ce, sans éprouver de sentiments,... en trois mois t'as capté un peu qu'il n'y a jamais aucune méchanceté ni animosité dans mes propos, j'ai toujours besoin de tout comprendre... apres tout, on est tous dans la même galère. Prochaine fois je m'abstiendrai de faire quelconque commentaire concernant ta relation car ca ne t'aide pas pour avancer, je n'ai pas envie que ce soit encore une fois mal interprété. Préserve toi et prends bien soin de toi ma Lola.

Courage à toi comme à nous tous... :(

Modifié par Bnedickte

Je me sens "guérie " et pourtant vous avez l'impression que non. Alors a moins qu'à travers mes écrit il y a certaines choses que je n'analyse pas et que je n'ai pas vu, je comprend pas trop...

Peut être parce que tu te justifies dans tous les sens, et que cet acharnement a te justifier donne a penser qu'il y a anguille sous roche?

Ceci dit, si tu te sens bien…tant mieux :)

Bon aujourd'hui tour du centre commercial et des boutiques en mode pretty man !

Ca faisait des années que je n'avais pas essayé de me remettre dans la recherche de fringues et la la perte de mes 15 kilos m'a fait perdre 3 tailles de jeans !

Truc de fou quand même de s'y remettre mais pas désagréable quand je vois le résultat au final, demain je pense que je vais opter pour quelques pièces afin de commencer ma nouvelle garde robe, on va commencer dans le classique mais incontournable jean/chemise, cette année 2015 j'ai envie d'être bien dans mes fringues et bien présenter aussi voir si l'effet est vallable sur la gente féminine.

Marre de porter des jeans beaucoup trop grand et qui ne tiennent pas sans ceinture, il est temps de penser un peu à soi et de se faire un peu beau !

Et je viens de me rendre compte que mon ancienne copine n'était surement pas capable de bien me choisir un jean qui me met en valeur, il est temps que cela change !

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Bonjour à tous,

J'ai suivi un peu les conseils concernant "mon" Julien...allez, histoire de n'avoir aucun regret...

Son cmpte FCK a disparu (ou il en a refait un autre)...je lui ai envoyé un sms pour lui présenter mes bons voeux...je me suis tapée un bon vent bien frais...il est toujours débloqué de l'Iphone mais je n'attends rien. Je suis fixée et sans regret... Julien c'est bel et bien de l'histoire ancienne, il n'y a plus rien à en tirer...plus rien à en attendre...comme ça c'est clair!...

Je me concentre sur Bram, je n'ai plus d'ex dans le placard à présent...et mon objectif est bien de construire une relation saine, évolutive, sereine et réciproque avec un chic type qui en veut...ça ne m'est encore jamais arrivé, je ne sais pas ce que c'est, ni comment y arriver...je veux découvrir le bonheur que c'est d'être un couple amoureux, dans le respect, l'amour et la réciprocité....je sais que ce n'est pas facile mais je ne veux plus sortir les rames pour construire quelque chose dont l'autre n'a ni besoin ni envie...j'ai envie d'un homme efficace dans ma vie...et pour une fois qui m'enlève du poids de mes épaules...qui n'en rajoute pas. Un homme bien dans sa tête et ses baskets...un homme sincère et bien intentionné. Je le mérite...comme tout le monde.

Hier petit échange avec Bram...j'avais besoin de réfléchir à son message avant de lui répondre...je lui avait lancé un pari qu'il n'a pas relevé et l'ai traité de "petit joueur ;)" Il l'a super mal pris... J'ai réfléchi et je me suis rappelée que le néerlandophone ne pratique pas le second degré...il m'a dit ensuite qu'il était rassuré de savoir que c'était une blague car il croyait que c'était ce que je pensais de lui..je lui ai envoyé un lonnnng Whats...pour lui dire que je fait de mon mieux pour traduire mes idées en Ndls...mais que l'humour ne passe pas et que j'adore rire...que s'il ne me comprend pas ou ne comprend pas mon humour il doit me le dire, et qu'heureusement que je me débrouille tant bien que mal comme ça on peut parler chaque jours...il m'a répondu...que tant qu'il me comprend c'est le principal! Que mon Néerlandais est meilleur que son FR... chaque jour à présent, il utilise un mot en FR...(les néerlandophones sont assez catégoriques et ne parlent plus FR, ne reconnaissent même pas le FR comme une langue en Belgique kikiki,...ils ont dû à leur goût faire plus d'efforts que les francophones pour parler l'autre langue...du coup maintenant c'est NDLS ou ANGLAIS!) Nous deux on développe notre langage...moi; photos-émojis-Anglais et Ndls. Lui, Ndls-smiley-anglaid et un mot d'Fr/jrnée de Whats. Ainsi son vocabulaire s'est étendu à "putain", "genre" et "décolleté"; en effet je lui ai demandé conseil pour ma tenue du jour de l'an...j'ai passé les deux qu'il avait sélectionnées...j'ai fait mes cheveux, mis mes accessoires...et il a voté pour la plus sexy en rajoutant que mes photos le rendait fouuuu...samedi ça fera un mois d'échange cyber-épistolaire...une chose est sure,...là où je lui aurais déjà ôté tous ses vêtements*...lui prend son temps! (Humour sec.degré hein...quoique ;))

A tous je vous souhaite une belle fin 2014...(pour ma part, j'ai rangé Julien dans les cartons... )

Et vous souhaite un excellent début 2015 avec toutes les bonnes résolutions personnelles qui l'accompagne!

Merci les Jrmistes d'être là!

:* aux anciens et courage aux nouveaux!

Ps: avec la remarque que vous m'avez faite hier, j'ai décidé de ne plus me mêler de la vie des autres...mon avis et point de vue ne faisant pas avancer les décisions personnelles de chacun je préfère m'abstenir et m'occuper de ma petite vie...en fin de compte on est chacun assez grand et mur que pour savoir ce qui est bon ou non pour nous même..belle route à chacun de nous... :)

Chacun à son avis, c'est toujours bien d'avoir l'avis de plusieurs personnes après nous ne sommes pas obligé des les suivre.

Pour ma part, cela m'aide d'avoir plusieurs avis mais en fin de compte, qu'il soit bon ou mauvais c'est à nous seul d'agir ou de ne pas agir... C'est notre libre arbitre...

Je ne pense pas que ton avis ne soit pas bon, ce n'es seulement que le tien...

Et libre à nous d'en faire ce que nous voulons, on est sur un forum justement pour sa.