Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

On a parlé un peu par sms du coup. Il m'a demandé si j'allais bien suite à ce matin. Je lui ai dit que Ca m'a fait bizarre au départ d'être dans ses bras et de l'embrasser. Il m'a dit qu'à lui aussi. Du coup je lui ai dit que pour le moment je ne regrette pas. Lui non plus ne regrette pas.

Puis il a ete se coucher et m'a dit que dans son lit il y avait mon odeur, que c'est pas désagréable !

Enfin bref Voila voila ! J'espère ne pas regretter, vraiment!

Toi Lola tu m’inquiètes, j'ai peur que tu te craches en flammes à jouer comme ca, tu es en train de prendre des risques la, il est en train de te rejouer son numéro de drague et toi tu fonces dedans tête baissée.

Si il n'est pas prêt à autre chose tu vas refaire la même connerie et la franchement tu perdras toute crédibilité si tu fais ca je te préviens.

Tu DOIS savoir ce que lui recherche et ce que tu recherches et si ce n'est pas compatible tu DOIS laisser tomber tout ca sinon tu vas encore te faire du mal toute seule et la franchement ca sera vraiment de ta faute et tu ne pourras t'en prendre qu'a toi même.

Fais gaffe la c'est vraiment pas raisonnable ce que tu fais.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais je sais bien que je joue avec le feu ! Simplement, soyez sûrs que je suis lucide sur la situation ! Il aura beau me faire son numéro de drague et tout le bordel, seuls les actes compteront! Et je peux t'assurer que je suis consciente qu'il ne cherche pas grand chose à travers moi.

Sérieusement, je n'attend rien de lui!

Le coup de mon odeur dans son lit j'aurais presque trouvé Ca mignon MAIS je sais qu'il dit Ca spontanément et sans aucunes arrières pensees !

Je ne me projette absolument pas dans le futur, et encore moins avec lui. J'ai cédé 1 fois mais Ca ne veut pas dire que je recommencerais.

Et même si vous pensez que je cherche à interpréter le moindre de ses mots, c'est le cas sans trop l'être !

Il n'y a pas de changement entre notre relation d'avant, et maintenant. C'est donc bien la preuve que meme dans notre relation auparavant il ne calculait rien et il est comme ça! JE m'étais fait des films, j'ai embelli les choses, je les percevais comme des signes alors que lui profitait juste simplement du moment.

Je ne sais pas ce que je compte faire. Ni demain, ni après ! Je ne lui courre pas du tout apres

Je devrais faire quoi ? Le rayer à nouveau de ma vie ???

Moi je ne pense absolument pas que tu cherches à interpréter quoi que ce soit, je dis juste que tu prends des risques et je ne sais pas si tu mesures réellement ce à quoi tu t'exposes en faisant ca, franchement une relation de sex friends ca justifie de prendre autant de risques ?

Il n'y a pas assez de garçon qui en valent la peine dehors pour encore risquer de te crasher en restant trop prêt de lui ?

Généralement quand on prend des risques pour quelqu'un c'est que l'on est attaché à cette personne et la ca fait beaucoup de risques quand même.

Après si tu es sure de toi ok je ne vois pas d'inconvénients à cela mais la ca me parait vraiment tôt ou alors je n'ai pas encore mesuré le chemin que tu as parcouru mais j'attends de voir ce que cela donnera, d'ici quelques jours on verra le contrecoup de cette soirée, si il ne se passe rien alors oui on pourra dire que tu as passé le cap et que tu es vaccinée, mais si il subsiste encore des doutes en toi la il faudra vraiment faire gaffe à tes fesses.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

J'ai une amie dont j'ai déjà parlé ici qui a refait à la virgule pres les memes erreurs que toi Lola...et rien n'y fait niveau lucidité elle pense gérer, controler et s'en sortir mais vous etes dedans complet...on vous l'a dit... On ne peut pas faire plus que vous laisser sombrer...la prévention s'arrete ici car nulle mieux que quiconque à part vous n'est réellement responsable de sa vie et son propre bonheur..Courage, il te faudra recommencer toute ta période de deuil de chagrin,...on est là Icare <3

Personellement j'ai vraiment du mal a me sentir bien...

Malgré 2 mois de SR, c'est toujours difficile et le gros problème c'est que je le ressens au boulot. Je ne suis pas investi et concentré comme je devrais l'être et c'est encore plus dur car je met mon avenir professionnel en danger.

Malgré tout ce qu'elle m'a fait (et c'est pas rien), elle me manque toujours... Saleté de tendance a être sentimental et nostalgique...

Si seulement je pouvais trouver a nouveau quelqu'un à qui je puisse donner tout mon amour ce serait tellement plus facile. Ce serait vraiment le meilleur moyen de l'oublier. Le sport, les sorties entre potes ça aide mais ça ne dure qu'un temps.

Le gros problème c'est que j'ai peur de galérer a trouver quelqu'un. Je ne suis pas trop du genre a m'aventurer seul dans un bar ou en boite... Au passage vous avez des conseils pour augmenter mes chances de faire des rencontres en région parisienne ?

Bref je continue le SR, mais la situation ne s'améliore pas... En théorie elle devrait me contacter en fin de semaine pour recupérer notre chat mais j'espere qu'elle ne fera pas car cette histoire de garde alternée me fait chier. Pourtant je garde le ridicule espoir qu'elle me contacte tout de même...

J'aimerai tellement apprendre que sa relation avec son next (avec qui elle m'a trompé pendant plus d'un mois) tombe à l'eau, afin de plus facilement passer a autre chose.

J'ai une amie dont j'ai déjà parlé ici qui a refait à la virgule pres les memes erreurs que toi Lola...et rien n'y fait niveau lucidité elle pense gérer, controler et s'en sortir mais vous etes dedans complet...on vous l'a dit... On ne peut pas faire plus que vous laisser sombrer...la prévention s'arrete ici car nulle mieux que quiconque à part vous n'est réellement responsable de sa vie et son propre bonheur..Courage, il te faudra recommencer toute ta période de deuil de chagrin,...on est là Icare <3

Ouh la, il faut raison garder. Certains des mots utilisés ds ton message Bénédicte, sont hors de "propos" ex: on ne peut pas faire plus que vous laisser sombrer... Ce n'est qd même pas une histoire de vie ou de mort. Et Lola, ne me semble pas du tout si désespérée que ça. Elle tente sa chance, c'est tout. En plus, qd on la lit, on voit tout à fait que c'est une JF qui est capable d'analyser sa situation av la tête froide. Donc, non, elle ne sombrera pas. Franchement, j'ai lu sur ce sujet, des témoignages de personnes bien plus mal en point et bien plus mal engagées et qui se fourvoyaient bcp plus que Lola. Donc, il n'est point utile je pense de lui parler comme si elle ne savait pas ce qu'elle faisait. Elle le sait pertinemment. Elle sait qu'elle se plante. Je pense même Lola, que tu n'es "amoureuse" (je ne pense pas que tu le sois) de ce mec, que parce qu'il te fuit. S'il était à tes pieds, tu serais bcp moins disposée et empressée. Je te vois comme une séductrice, une joueuse, une capricieuse. Ce qui est très bien, rassure toi je ne te le reproche pas. Tu me sembles avoir la tête sur les épaules, et je ne sais pas si je me trompe en affirmant ça, franchement, j'ai plus l'impression que tu lui cours après, parce que tu ne peux pas l'avoir.

Moi jai une question :

Vous pensez que malgre une longue relation et une rupture de plus d'un an et demi (premier amour et tout le blabla) cest possible de ne plus JAMAIS avoir de nouvelles de son ex ?

Je suis en silence radio definitif et d'un cote meme si je sais que cest la seule chose à faire, ca me fait peur...

J'ai bien l'impression de ne pas avoir le bénéfice du doute!

C'est très gentil de s'inquiéter oui, mais tout le monde ne réagit pas de la même manière !

Mais si vous êtes surs de vous en me disant que je creuse moi meme mon trou...

Il est possible que je me lasse si jamais il etait amoureux de moi..

Mais d'un autre bord on s'entend tellement bien..

M'enfin quand je compare à mon autre relation, je suis restée 5 ans avec, j'ai souffert comme pas permis, plusieurs ruptures et j'ai toujours couru derrière ! Il faisait dix pas vers moi, puis reculait de trois . Et il est vrai que quand il est tombé amoureux de moi, je me sentais étouffée je le trouvais niant niant ! Mais la situation etait différente il avait une femme et des enfants.

Je suis pas fière de Ca loin de la . J'étais jeune et amoureuse...

J'ai couru apres a chaque coup bas. Sur le coup j'étais mal. Mais croyez le ou non, je ne regrette pas car j'ai quand même ete heureuse! C'est sa situation que je regrette.

Bref tout ça pour dire que de toute manière je ne sais pas trop pourquoi vous me blâmez car je le dis et le redis, je ne sais même pas si ca se reproduira ! Pour le moment c'est pas au programme !

Te prends pas la tête. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Je pense qu'ils essaient tous plus ou moins maladroitement de te dire de te préserver. C'est le seul message que tu dois retenir de ça.

N'y retourne pas. Je te conseille de ne pas lui montrer ton attachement et surtout lui donner l'impression que tu rappliques à son simple claquement de doigts. Prends de la distance. N'attends rien de lui. Laisse-le faire plus que le sms ou te dire qu'il a envie de toi. Qu'il te désire et te montre qu'il veut plus avant de céder davantage. Sinon, il sera dans cette zone confortable appelée "friends with benefits" ou "sex friends", or ce n'est pas ce que tu veux et cela peut t'être dommageable. On ne donne pas du pain à qui a soif.

Préserve toi.

Bonsoir à tous !

Et ben j'ai cassé mon SR tout à l'heure. Je n'ai pas trop réfléchis en fait. Je lui ai envoyé un lien sur fb et elle m'a répondue tout naturellement. Gros changement déjà. Bien entendu je ne me fais pas de faux espoirs ou autre mais je me suis étonné de lui envoyer quelque chose sans réfléchir ! Enfin bref. J'ai bien avancé depuis. Avant si je l'avais vu me répondre, je l'aurais harcelé de questions. Alors que là non. Je pense tenter une reconquête bientôt. Je ne sais pas si cela est une bonne idée ou pas !

Si tu lui as parlé "simplement" et qu'elle semblait un minimum "réceptive", pourquoi pas ? :)

Après..; fais attention à toi ! :)

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"