lola56 Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 (modifié) - Modifié le 5 janvier 2015 par lola56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 J'me suis toujours dit depuis que Julien m'a engueulée,...mais pourquoi je resterais accrochée comme une moule à un homme qui n'en vaut pas la peine,..qui ne veut plus de moi, qui ne se bat pas pour construire un "nous" plus solide, plus durable,...pourquoi suis-je seule à en vouloir sereinement de cette relation,...à me remettre en question, lui courir après comme une serpillère, accepter ses conditions, ... il y a tant d'autres hommes plus intéressant, qui me conviendraient bien mieux,...et des relations plus sereienes,...plus saines,...fin, jpense qu'il faut arrêter de se martyriser,...de chercher la complication,...de se rabaisser pour une personne qui nous a zappé complet ou partiellement de notre vie,..les efforts se font à deux,...dans un meme sens et pour le bien de l'autre et du couple....Pourquoi ton ex ne s'est pas dit que ça pourrait peut-être te faire du mal, de la peine? Parce que ca lui importe peu? :( Courage ma Lola,...comme on dit, craquer un SR, c'est tout devoir recommencer ac zéro,.. tu es très courageuse,...pour rien au monde je ne voudrais repasser toutes ces étapes malheureuses, stressantes, d'août à septembre,... pour ma part, on avait recouché ensemble,...en septembre, je pensais qu'il revenait,..mais il m'avait ré envoyé un sms pour me dire que ca avait été une erreur,...mon coeur s'est refendu,...ac ce moment là,...maintenant j'essaie d'avancer ... ailleurs et meme si tout recommencer avec un autre est difficile,...ca fait du bien de côtoyer un autre homme, d'avoir d'autres habitudes, un autre contact avec quelqu'un d'autre,..prendre le temps de découvrir une autre personne,..ca fait plaisir de voir que l'on plait pour d'autres raisons,...toi qui aime le goût du risque,...vis ma Lola, confronte-toi ac l'amour, à la vie,..n'aies pas peur de rencontrer un autre,..si le coeur t'en dit bien sur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Si tu tiens le coup comme cela tant mieux, pas envie que tu retombes en mode needy comme avant parce que la je peux t'assurer que tu te feras souffler dans les bronches sévère, on va voir comment ca évolue ces jours prochains en tout cas.Sinon une petite chanson pour tous et toutes de notre ami Joe Cocker que l'on a perdu récemment : Désolé pour les non anglophones mais les paroles vont surement parler à un tas de personnes ici, gardez la force et la foi, vous irez de mieux en mieux au fur et a mesure que le SR avancera ! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Lola56 > C'était prévisible... Il ne faut rien regretter comme tu le dis mais il faut que tu saches ce que tu veux.Tu dis qu'IL ne t'a pas recontacté depuis mais tu sais qu'il le fera et il te proposera surement de le revoir puisque c'est toi-même qui a instauré ça en lui proposant de redevenir sex-friends... Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu redeviens "que" ça alors qu'il y a trois mois, c'est ce qui vous a mené droit dans le mur... Tu t'es sentie salie, humiliée, utilisée alors que tu l'avais décidé et là, tu repars dans le même délire. Pourquoi ? Est-ce parce que tu préfères n'être "que' ça pour lui et continuer à le voir que de le perdre définitivement ? Parce que tu ne te sens pas digne d'avoir une vraie relation ? Que la solitude te fait peur ? Ce ne sont que des pistes mais il y a un proverbe qui dit "la folie, c'est de refaire toujours les mêmes choses et d'attendre des résultats différents", ça résume parfaitement ta situation. Bne > Comment vas-tu aujourd'hui ? Le moral ? Et julien, tu n'as plus eu de nouvelle ?Ici, il m'a écrit hier, je n'ai pas répondu... J'ai fait deux mois de SR, je pensais être guérie de lui et il suffit de quelques sms de merde pour que je replonge puissance mille, je suis débile. Je ne sais pas si je vais le revoir ou lui envoyer ses affaires par colis, je change d'avis sans cesse, j'ai l'impression de devenir dingue. Il me manque, l'ancien lui me manque, celui dont je suis amoureuse pas le paumé qu'il est devenu mais c'est tellement dur de me dire que je dois l'oublier, me dire qu'il a changé et que je n'aime pas celui qu'il est... Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Dydy,...contente de te lire,...meme si c'est pas top la joie niveau sentiments en ce moment, ca arrive! lui as-tu dit que tu détestes celui qu'il est devenu?Penses-tu qu'il y a reconquête toute proportion gardée ?Non je n'ai pas de nouvelles de Julien,...il est toujours bloqué dans mon IPhone, sur Skype et sur FCK,..je pense à lui tous les jours,... il n'y a pas un jour où je ne pense pas ac lui,...mais c'est sans émotions,..,je me dis juste, et si on avait trouvé un terrain d'entente en sept., on serait peut-être un couple heureux, sain, épanoui,...mais je rêve, car cet homme s'est permis de m'engueuler comme meme ma mere ne l'a jamais fait,... et sans raison,..meme si il ne me voulait plus dans sa vie, c'était possible qu'il me le dise avec plus de respect,... mais je me dis que s'il avait eut envie d'inverser la tendance,...il serait venu jusqu'à la maison,...ou m'aurait téléphoné sur le fixe, au pire écrit un email ou une lettre papier,...un télégramme,..mais je n'ai jamais plus eu signe de vie de Julien depuis .. là j'explore la piste Bram,...j'apprends à etre plus patiente, moins collante, un peu plus détachée,...subtile je n'y arrive pas ;) J'ai toujours mes vieux démons de stressée des relations,...d'insécurité sentimentale, besoin d'exclusivité,...d´etre rassurée, qu'il soit présent,...mais la nature naissante de nos cyber-contact ne me permet pas encore d'avoir tout ca,...j'ai besoin de toucher, d'être prise dans les bras,...ici par écrit j'interprète tout ce qu'il note,... :( la traduction n'aide pas,...mais pourquoi pas me sortir de mes chantiers battus pour une fois,...de toute façon,...je lui ai déjà proposé deux fois qu'on se voit,...mais pas encore de réaction donc,..je laisse faire la relation et pour une fois, acçepte que je ne controle pas tout,..ni la relation ni le Bram ;) et je me déstabilise un peu,...c'est excitant de ne pas savoir quelle tournure prendra demain,...j'essaie de lui laisser un peu de place et d'opérer un 50/50.... de ne pas trop me dévoiler de suite,...de ne pas tout donner tout de suite,...j'essaie,..comme tu sais, les relations amoureuses, je n'y connais rien,..j'essaie-erreur,...en espérant que ça passera,.. Je me suis dit hier, et si Julien revenait,... et si Julien revenait,....l'avantage de savoir qu'il ne me reviendra jamais,..c'est qu'on n'est pas obligé' de donner une réponse à cette question,...Et toi ma Dydy, ton Julien, tu le reveux dans ta vie? C'est la premiere fois depuis le début de notre aventure Jrme que je te sens si fragilisée et hésitante par rapport à ton ex,...Courage, on est là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 (modifié) - Modifié le 5 janvier 2015 par lola56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunny17 Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Je poste ici car ce soir c'est dur.Ça fait longtemps que j'avais supprimé mon ex des réseaux sociaux mais il m'arrivait très rarement de demander des news a des amis en commun. Du coup inconsciemment et pensant que j'aimerais le savoir, une amie m'a montré qu'il avait posté une photo de lui et sa next en vacances... Comment vous dire que je suis au fond, ils paraissent vraiment heureux et mon ex n'est pas du genre a poster des photos sur ces réseaux !Ça fait un mois que je suis en silence, depuis qu'il m'a annoncé qu'il avait une copine. Je sais maintenant que ce silence est definitif car il n'a plus aucune raison de me contacter, et moi encore moins.La rupture date maintenant d'un an et demi donc je sais que sa next n'est pas un pansement mais bel et bien une nouvelle relation.On ma toujours dit qu'en amour tout était possible mais je n'y crois plus. Je n'ai plus aucune raisons d'y croire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélancolia1760296295 Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Demain c'est son anniv, et l'année dernière nous avons passé une soirée géniale avec copains et gros câlins. Depuis bientôt 2 mois il y en a une autre et je souffre beaucoup. Il m'a dit ne plus m'aimer ni me désirer. Sympa de me mettre sur le dos ses pbs de libido. Je sais que désir est lié à moins de mal être pour lui. C'est horrible mais j'espère qu'il va de nouveau se casser la gueule avec son nouveau projet et connaitre les mêmes pbs avec la nouvelle. petit rayon de soleil aujourd'hui, des amis connus grace à lui m'ont envoyé des messages... Je leurs manque. IL ne se montre pas avec la nouvelle. Un peu ennuyé auprès de ses amis, devenus les miens, de m'avoir remplacée si vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 En direct de la montagne ou je n'ai pratiquement pas internet.Gros bade ajd, la fatigue sans doute due a la présence de mon frère et ma sœur avec les enfants Le truc qui te rappelle toujours que TOI tu es seule ...Mais sinon ça va ;)Tchuss les gars Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Dydy,...contente de te lire,...meme si c'est pas top la joie niveau sentiments en ce moment, ca arrive! lui as-tu dit que tu détestes celui qu'il est devenu?Penses-tu qu'il y a reconquête toute proportion gardée ?Non je n'ai pas de nouvelles de Julien,...il est toujours bloqué dans mon IPhone, sur Skype et sur FCK,..je pense à lui tous les jours,... il n'y a pas un jour où je ne pense pas ac lui,...mais c'est sans émotions,..,je me dis juste, et si on avait trouvé un terrain d'entente en sept., on serait peut-être un couple heureux, sain, épanoui,...mais je rêve, car cet homme s'est permis de m'engueuler comme meme ma mere ne l'a jamais fait,... et sans raison,..meme si il ne me voulait plus dans sa vie, c'était possible qu'il me le dise avec plus de respect,... mais je me dis que s'il avait eut envie d'inverser la tendance,...il serait venu jusqu'à la maison,...ou m'aurait téléphoné sur le fixe, au pire écrit un email ou une lettre papier,...un télégramme,..mais je n'ai jamais plus eu signe de vie de Julien depuis .. là j'explore la piste Bram,...j'apprends à etre plus patiente, moins collante, un peu plus détachée,...subtile je n'y arrive pas ;) J'ai toujours mes vieux démons de stressée des relations,...d'insécurité sentimentale, besoin d'exclusivité,...d´etre rassurée, qu'il soit présent,...mais la nature naissante de nos cyber-contact ne me permet pas encore d'avoir tout ca,...j'ai besoin de toucher, d'être prise dans les bras,...ici par écrit j'interprète tout ce qu'il note,... :( la traduction n'aide pas,...mais pourquoi pas me sortir de mes chantiers battus pour une fois,...de toute façon,...je lui ai déjà proposé deux fois qu'on se voit,...mais pas encore de réaction donc,..je laisse faire la relation et pour une fois, acçepte que je ne controle pas tout,..ni la relation ni le Bram ;) et je me déstabilise un peu,...c'est excitant de ne pas savoir quelle tournure prendra demain,...j'essaie de lui laisser un peu de place et d'opérer un 50/50.... de ne pas trop me dévoiler de suite,...de ne pas tout donner tout de suite,...j'essaie,..comme tu sais, les relations amoureuses, je n'y connais rien,..j'essaie-erreur,...en espérant que ça passera,.. Je me suis dit hier, et si Julien revenait,... et si Julien revenait,....l'avantage de savoir qu'il ne me reviendra jamais,..c'est qu'on n'est pas obligé' de donner une réponse à cette question,...Et toi ma Dydy, ton Julien, tu le reveux dans ta vie? C'est la premiere fois depuis le début de notre aventure Jrme que je te sens si fragilisée et hésitante par rapport à ton ex,...Courage, on est là! Non, je ne vais pas lui dire que je déteste ce qu'il est devenu car ce n'est pas de sa faute, il va mal et je ne veux pas enfoncer le clou. Je suis juste triste de ne pas pouvoir être là pour lui, triste de me retenir de lui écrire alors que là, tout de suite, je crève d'envie de lui proposer de le voir pour le réconforter, énervée d'espérer le récupérer alors que c'est très loin d'être sa préoccupation du moment... Bref, comme tu dis, j'ai jamais été aussi perdue que ça parce que quand il m'a quitté, je me suis convaincue que c'était définitif mais SURTOUT qu'il était heureux sans moi, soulagé de m'avoir quitté et surement même avec une autre et ça me donnait la force d'avancer, d'en faire autant... Là, de le savoir mal, ça me fait mal sans que je ne sache l'expliquer. Concernant TON Julien, si il est bloqué sur ton iphone, qu'est ce qui te dit qu'il n'a pas tenté de s'excuser ? Tu sais, parfois, on dit des choses blessantes sous l'effet de la colère ou juste parce qu'on est perdus... Tu devrais peut-être le relancer, juste pour voir ? Qu'as-tu à perdre ? Quant à ton "Bram", tu ne l'as jamais vu ? Pourquoi en attends-tu autant ? S'il n'est que virtuel et que tu t'emballes comme ça, pardonne moi de te dire que tu risques d'aller droit dans le mur ma belle ! Cesse donc de tout miser sur les hommes ! Tant que tu ne seras pas heureuse toute seule, je ne pense pas que tu parviendras à l'être en couple... Courage à toi aussi !! Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Oups je l'ai froissé...j'espère qu'il ne m'en tiendra pas rigueur...l'humour francophone n'est pas passé et il me l'a bien fait comprendre... Pffff j'espère que je n'ai pas tout foiré...je me suis excusée en lui disant que l'humour francophone est différent...j'espère que ça passera...je ne voulais pas me confondre en excuses non plus et ne pas paraitre pathétique...pffff je me hais parfois!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Concernant TON Julien, si il est bloqué sur ton iphone, qu'est ce qui te dit qu'il n'a pas tenté de s'excuser ? Tu sais, parfois, on dit des choses blessantes sous l'effet de la colère ou juste parce qu'on est perdus... Tu devrais peut-être le relancer, juste pour voir ? Qu'as-tu à perdre ? => je me dis qu'il m'a jetée, m'a suppliée de le laisser tranquil donc je ne reviendrai pas moi vers lui. Je respecte son souhait.Quant à ton "Bram", tu ne l'as jamais vu ? Pourquoi en attends-tu autant ? S'il n'est que virtuel et que tu t'emballes comme ça, pardonne moi de te dire que tu risques d'aller droit dans le mur ma belle ! => j'ai envie d'y croire...là je lui ai pris la tete...pffff...Cesse donc de tout miser sur les hommes ! Tant que tu ne seras pas heureuse toute seule, je ne pense pas que tu parviendras à l'être en couple... => voilà on en a déjà parlé et on tourne en rond. Comme tout le monde j'ai envie de connaitre ce que ça fait d'être en couple. Je continue de croire que j'y ai droit.Courage à toi aussi !! Je te comprends pour tes ex et pourquoi pas..lui proposer à l'occasion d'aller boire un verre? Juste comme ca pour vous changer les idées?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluffy Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Si tu tiens le coup comme cela tant mieux, pas envie que tu retombes en mode needy comme avant parce que la je peux t'assurer que tu te feras souffler dans les bronches sévère, on va voir comment ca évolue ces jours prochains en tout cas.Sinon une petite chanson pour tous et toutes de notre ami Joe Cocker que l'on a perdu récemment : Désolé pour les non anglophones mais les paroles vont surement parler à un tas de personnes ici, gardez la force et la foi, vous irez de mieux en mieux au fur et a mesure que le SR avancera ! Belle chanson, sauf que je pense que ce n'est pas à l'autre de nous libérer, mais à nous de nous libérer de l'emprise de l'autre, car si on refléchit bien, l'autre en nous donnant le carton rouge (signe de "fin"), il nous libére, il nous déchaîne. c'est nous qui restons accroché à eux comme des moules à un rock (selon l'expression consacré de Bné ;) )Il faut se libérer de notre passé car là est notre salut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Concernant TON Julien, si il est bloqué sur ton iphone, qu'est ce qui te dit qu'il n'a pas tenté de s'excuser ? Tu sais, parfois, on dit des choses blessantes sous l'effet de la colère ou juste parce qu'on est perdus... Tu devrais peut-être le relancer, juste pour voir ? Qu'as-tu à perdre ? => je me dis qu'il m'a jetée, m'a suppliée de le laisser tranquil donc je ne reviendrai pas moi vers lui. Je respecte son souhait.Quant à ton "Bram", tu ne l'as jamais vu ? Pourquoi en attends-tu autant ? S'il n'est que virtuel et que tu t'emballes comme ça, pardonne moi de te dire que tu risques d'aller droit dans le mur ma belle ! => j'ai envie d'y croire...là je lui ai pris la tete...pffff...Cesse donc de tout miser sur les hommes ! Tant que tu ne seras pas heureuse toute seule, je ne pense pas que tu parviendras à l'être en couple... => voilà on en a déjà parlé et on tourne en rond. Comme tout le monde j'ai envie de connaitre ce que ça fait d'être en couple. Je continue de croire que j'y ai droit.Courage à toi aussi !! Je te comprends pour ton ex et pourquoi pas..lui proposer à l'occasion d'aller boire un verre? Juste comme ca pour vous changer les idées?..;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés