lola56 Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 (modifié) - Modifié le 5 janvier 2015 par lola56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eronelle Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Et bien moi, grande surprise ce matin. Je ne n'attendais plus.. mais vraiment. Et c'est arrivé : elle veut me voir. Prétextant une expo, elle sait que je suis dans l'art, je pouvais pas refuser. Le pire, c'est qu'elle a l'air pressée : elle veut me voir cette semaine pour "bien commencer l'année". Je l'avais vu venir, quelque part, depuis une semaine elle vient me parler tous les jours. Ahah, c'est cool mais je garde la tête froide.... BON JE FAIS QUOI MAINTENANT ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Lola t'as fait quoi? Succombé aux plaisirs charnels avec ton ex? Tu as embrassé ton mono??Ero: baaah vas-y relax pour l'expo. en mode t'es là pour l'expo et tu ne vois pas trop clair dans son jeu...relaxe et profite du moment présent comme si il n'y en n'aura plus d'autres derriere...LeGuss: ne t'a-t-on pas conseillé de laisser un peu courir? ...courage!!Courage à nous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Et bien moi, grande surprise ce matin. Je ne n'attendais plus.. mais vraiment. Et c'est arrivé : elle veut me voir. Prétextant une expo, elle sait que je suis dans l'art, je pouvais pas refuser. Le pire, c'est qu'elle a l'air pressée : elle veut me voir cette semaine pour "bien commencer l'année". Je l'avais vu venir, quelque part, depuis une semaine elle vient me parler tous les jours. Ahah, c'est cool mais je garde la tête froide.... BON JE FAIS QUOI MAINTENANT ? :o Et ben je dirais d'y aller tranquillement, sans rien espérer, rien n'imaginer, sois toi même, fais toi beau et passe un bon moment avec :) Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGusse Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 LeGuss: ne t'a-t-on pas conseillé de laisser un peu courir? ...courage!!Courage à nous!!La laisser courir c'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 (modifié) - Modifié le 5 janvier 2015 par lola56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Oki Lola promis on ne te dira pas on te l'avait bien dit ;) car tu es seule à savoir quoi faire de ta vie et décider de quand tu pourras tourner la page sereinement,...mais comme tu l'as toujours dit, le monsieur n'éprouve pas de sentiments amoureux pour toi,...il a passé, du bon temps,...tant mieux si ca le fut pour toi aussi,...mais ne blesse plus trop ton coeur,...il a déjà tant souffert ma grande. Je te souhaite beaucoup de courage. Tu es forte, on est là! Je t'envoie du courage!!Oui LeGuss: c'est exactement ça,...laisser courir et comme on t'a dit,...laisser retomber la poussière,...lâche prise,... courage! Ce n'est pas tant question de précipitation,..mais une pâtisserie se sort du four cuite et pas mi-cuite,...sauf le fondant;) Laisse encore ...voir ce que ca donne,...patience et beaucoup de courage,..apres, c'est toi qui gère ta vie,...ce ne sont que des conseils,...il n'y a que toi pour prendre la décision finale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Bné J'ai couché avec ... ! Et comme de par hasard, je n'ai pas eu de nouvelles depuis (c'était ce matin) !Vous allez me dire "on t'avais prévenu etc " mais je sais pas il fallait que je vois par moi meme ! Il a ete calin, tendre, et attentionné comme avant en fait. Mais c'est tout! Je suis partie sans lui faire de bisous ni rien ! Pour pas que ce soit comme avant et depuis, pas de sms rien... Enfin bon. En même temps il n'y a rien a dire aussi. D'un autre côté je vois pas tellement Ca comme une erreur. J'suis pas triste, pas déçue de moi meme, et je fixe l'objectif de ne pas le recontacter ! A voir dans les prochains jours si je regrette! T es une grande fille lola, personne ne viendra te juger mais ca donne l impression qu entre ton ex, le mono et pierre Paul jack tu fais un peu la girouette.Je te juge pas car ici il y en a quelques unes comme ca et qui se mangent régulièrement le mur, si tu arrives a gérer tant mieux mais si tu te plantes tu ne pourras pas dire que personne ne t auras pas conseille de laisser tomber cette histoire qui te mène nul part.It s your call don t play with fire for nothing. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Hello tous,Courage à nous! Aux nouveaux comme à ceux qui ont déjà fait un peu de chemin!Pour ma part, aujourd'hui, révisions de Stats,...beurk,..Vers 13h: J'ai eu un Whats de B. sur le temps de midi en réponse à mon message d'hier soir,...il m'a dit que la chanson lui avait plue,..et m'a écrit un truc que je n'ai pas compris,...du coup je lui ai demandé de m'expliquer ce qu'il a voulu dire,... il m'a demandé les dates de mes exams et m'a dit qu'il espère que j'aurai de bons résultats,...enfin, je lui ai envoyé un photo-montage avec quatre robes que je cmpte porter au Nouvel An (je le fais en famille mais ca il ne le sait pas ;) c'est un prétexte, une astuce pour lui partager un peu de ma féménité,... ;) subtiiiiil hein ;) tsss...Je vous dirai si la magie aura opéré ou non,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 @ Lola: Et mon ex? Je ne sais pas ou je me situe! Oui il n'avait pas de sentiments amoureux et pourtant je croyais que si! => Ma grande,..voici une rétro de fin septembre,... "26/09 :"Oui, j'ai essayé! Il est très attaché a moi parce que nous étions très fusionnels! A la base c'était mon meilleur ami. On a dérapé et on s'était mis d'accord pour ne rien attendre l'un de l'autre. Ça a duré 4 mois et je suis tombée amoureuse. Lui il me dit que non. Pourtant il se comportait comme qu..."Dis-moi ma grande, comment la relation a évolué pour toi en trois mois? (pas obligé de répondre..c'est plus pour toi, dans ton coeur à toi,... si ça peut aider à y voir un peu plus clair,...) 29/12 : Son comportement aujourd'hui me prouve que je m'étais fais des films. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 J'ai comme l'impression que tu pourrais retomber dedans en un claquement de doigt Lola, mais t'en fais pas je pense qu'ici on est nombreux et nombreuses dans ce cas la, il faut voir à quel niveau tu te situe actuellement et quel chemin tu as parcouru.La je ne sais pas trop quoi penser, tu me dis que ca va tu es détachée et que coucher avec lui n'a rien réveillé mais j'attends, je suis patient, on verra demain ou dans quelques jours ou pendant le réveillon, la je verrais vraiment si tu t'es détachée tant que ca ou si c'est juste de la poudre aux yeux.Je te secoue un peu mais j'ai envie de voir si c'est juste une façade que tu nous montre ou si il y a vraiment eu de l'évolution pendant ce temps.Et t'en fais pas je fais pas le malin, si demain mon ex revenait, je suis incapable de te dire comment je réagirais et qui j'écouterais mon coeur ou ma raison.Au final je pense que ca serait ma raison car no more bullshit ca me menait à rien et je l'ai bien vu moi même mais c'est vrai que j'ai quand même changé ces derniers mois cependant je ne sais pas si elle à changé également donc je préfère largement rester dans l'ignorance car la au moins je n'en souffre pas.Allez je te laisse quelques jours et on va voir ce que ca donne. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Justement c'est pour cela que je laisse retomber l'euphorie et que j'attends de voir la déferlante de "Et si" ou encore de "Qu est ce qu'il pense" que tu vas bientôt prendre dans les dents.Encore la tu vois je reste soft, dans le bus en lisant ca je me suis dit "Punaise mais quelle patate elle va retomber dans le panneau" donc je suis resté correct comme tu as pu t'en rendre compte, on va voir si ma première impression était la bonne cela dit. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés