m4riie Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Oui pardon je ne suis pas claire. Mes affaires et meubles sont encöre chez lui puisque j'y avais emménagé mais j'ai retrouvé un appart depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Ok,...demande à des amis, proches, famille d'aller tt récupérer,..pas de fausses excuses pour le revoir,...;) courage, crée un manque total :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Bonsoir à tous !Et ben j'ai cassé mon SR tout à l'heure. Je n'ai pas trop réfléchis en fait. Je lui ai envoyé un lien sur fb et elle m'a répondue tout naturellement. Gros changement déjà. Bien entendu je ne me fais pas de faux espoirs ou autre mais je me suis étonné de lui envoyer quelque chose sans réfléchir ! Enfin bref. J'ai bien avancé depuis. Avant si je l'avais vu me répondre, je l'aurais harcelé de questions. Alors que là non. Je pense tenter une reconquête bientôt. Je ne sais pas si cela est une bonne idée ou pas ! Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 (modifié) Hello tous,Comment allez-vous?Pour ma part j'ai envoyé des Whats hier soir à Bram. Il était connecté aujourd'hui en début de soirée seulement. J'ai jugé son message sans intérêt...j'ai donc juste écrit "ok". Je lui ai demandé ce qu'il fait pour le réveillon; il bosse. Il ne m'a pas renvoyé la question. La situation stagne, n'évolue pas...je ne sais pas quoi faire pour que ça bouge, que ça évolue (enfin), qu'il y ai du FUN, du piment,...qu'il me fixe un date; boire un verre, aller au ciné, faire un tour,...oui il répond quand je le textote ou Whatsapp,...il me relance sur Whatsapp mais ça stagne...le 3/01 ça fera 1mois d'échange Whats*...mouais mais bon,...pas d'avancée ni d'évolution...je ne sais pas si ces échanges aboutiront sur quelque chose de plus intéressant..j'ai envie de le rencontrer moi, mais est-ce réciproque?,... Il était connecté sur Tinder il y a 14 minutes :((Ha ha j'ai des envies de ...mais pas d'exs sous le coude! Wha ha ha! J'espère que vous allez bien? Modifié le 27 décembre 2014 par Bnedickte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awii Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Coucou tout le monde,De bonnes fêtes à tous :)Alors moi j'en suis à mon 4e jours de SR que je pense définitif. Mon ex ne m'a pas envoyé un message à Noël et ça m'a assez vexée. Certes, on s'était souhaité les bonnes fêtes avant mais comme dit " Ne pas recevoir de message est un message en soit"Il voulait me voir avant son départ (juste me voir, comme ça, subitement) en vacances mais on a pas pu et on s'envoyer des message donc ça m'a étonnée. Néanmoins, j'en ai marre de réfléchir et me prendre la tête. S'il me recontacte je vais être très clair avec lui sinon tant pis. Dans les deux cas, je ne l'attend pas.Qu'en pensez vous ? Citer Si je dois mourir aujourd'hui ou demain, je préfère demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGusse Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Bonjour, à tous. J'ai besoin svp de conseils. Un ami de mon ex m'a indiqué lui avoir demandé si on se parlait toujours. Voilà ce qu'elle lui aurait dit : "Elle m'a dit au début j'ai coupé les ponts" -Mais elle m'a dit que vous vous écriviez plus depuis un moment.Peut être qu'elle répondrait si tu lui écrivais avec ton num, Mais elle était même pas sur qu'elle répondrait parcontre..." Une précision je lui ai envoyé 2 phrases avec un autre numéro, elle doit se douter que c'est moi car elle lui a dit. Ces phrases étaient "la personne avec laquelle nous gardons nos distances est la personne qui a une place toute particulière dans notre cœur " et une autre dans le même genre .... Son ami m'indique qu'elle n'aurait pas de next et que je devrais tenter de reprendre contact mais a vrai dire elle ne se délivre pas trop. Pour ma part, j'aimerai le faire mais je ne sais pas quoi dire. J'ai commis au tout début quelques petits interdits et couper les ponts ( relation de 2 ans, 1 mois et 3 semaines séparés ). Elle a quitté notre appartement pour un autre proche de son travail soit à 45 min. Qu'en pensez vous ? Je rappel que depuis j'ai des hauts et des bas, j'ai préféré mettre en pause une éventuelle relation avec une n'est potentiel car je ne me sentais pas capable d'entamer quelque chose et de lui faire du mal. A vos claviers svp, vos conseils sont la bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chp Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Bonsoir à tous je suis rentrer en SR (définitif cette fois, à moins qu'elle m'envois un message) il y a de ça 12J, depuis qu'elle m'a annoncé avoir quelqu'un. Ça fou les boules, ça me fait grave chier, mais c'est comme ça je peux rien y faire si ce n'est que la laisser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caroline84 Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Bonsoir. 1er jour de SR depuis ma rupture certainement definitive. Moral au plus bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Hello tous!Bienvenue aux nouveaux!Pour ma part pas de nouvelles de Bram...je ne sais pas si c'est constamment le cas le wkd ou si je me fais des idées de parano...un jour sans news = deux sans news de moi...Je suis en train de voir si je peux avoir deux entrées gratuites pour une expo. ayant lieu du 16 au 18/01...je lui proposerais bien d'y aller...j'espere qu'il dira enfin oui et surtout qu'il viendra...je suis en train de me demander si il finira un jour par me rencontrer en vrai...ce passage du virtuel au réel prend beaucoup trop de temps je trouve...en a-t-il meme envie ou se dit-il que je suis une correspondante pour passer le temps??...A-t-il l'intention de me voir en vrai? Je lui ai tendu deux perches trop directes...il s'est rétracté pour l'une et a ignoré l'autre...c't je pense une quinzaine de jours apres notre premier échange...trop rapide, trop direct...jai peur que si je m'adapte à son rythme...ca n'avance pas,...qu'il ne sait pas ce qu'il veut...ou au contraire qu'il le sache tres bien et que je consacre un temps inutile en fin de compte à apprendre à se connaitre...le clavardage s'essoufle et c'est plus fort que moi,...je commence à fantasmer cet homme-là...pfffff...alors que je connais peu de lui...Carl et Julien (Nice People et Badoo), je les ai rencontré apres un mois... Bryan (je contacte) apres deux semaines...tous les trois se sont soldés par de parfait échecs...j'ai lu que le bon moment pour basculer du virtuel au réel c'est lorsque les deux partenaires potentiels se sentent parfaitement à l'aise, commencent à se connaitre,... Pourquoi ne veut-il pas me rencontrer,...combien de temps dois-je encore attendre?...a-t-il fait son deuil de neuf ans de relation en deux mois de temps???...qu'attend-t-il de notre relation,...moi pour une fois, à part passer des moments sympa EN VRAI avec lui et si ca colle tant mieux, pour une fois je ne projette pas d'en faire mon mari ;) Merci Jrme ;))Je laisse vivre ce qu'il y a à vivre mais la seule chose qui me fait sortir de mes gongs, c'est ne pas avoir de ses news. Ca ca ne va pas (l'habitude crée le manque). Il n'a pas encore lu mon "ok" d'hier!!! (Mais que fout-il de toute sa journée? Avec qui est-il ? Lol) hier je voulais partager - Diamonds version Jozef Salvat, ca n'entrait dans aucun contexte...et je veux voir si mon OK fera avancer les choses...là jusqu'à ma proposition pour l'expo je le laisse faire et vois un peu si ca évolue...et pour le Nvel An je vais essayer de ne pas craquer...j'ai envoyé un sms à Noel...à lui de m'envoyer pour Nvel An...meme s'il bosse...s'il ne le fait pas...je pense que je m'en remettrai ;)Sinon, je cherche activement du travail en Payroll!!!! A Bruxelles. Y a un poste à Wavre mais je veux Bxl!!! Questions pratico-pratique horaire, timming, financement des trajets...mais le profil je conviens!!! Avec mon CESS ca allait...Et pour mon perroquet,...j'attends la décision...je croise les doigts! Je l'avais montré à Bram du temps où je lui racontais mes journées ;))Je le trouve sex ce mec!!! C'est pas possible!! Hiiiiiiii.... C'est pas bon de fantasmer sur un virtual boy!!!! ... J'avoue que sur Tinder la plupart des hommes sont canons mais le Bram c'est mon chouchou, c'est celui qui me fait quelque chose. Comme un fil que l'on titille qui part du coeur et relie le bas-ventre...c'est je sais pas son ptit sourire en coin...sa carure,...mais bon ca reste des pixels tout ca!...Ha ha un pouce levé sur Whatsapp de sa part...pour sur...on va aller loin nous comme ca!Du coup je lui ai demandé comment s'est passé sa journée 00:06...il m'explique tout le programme de sa journée! Trop chou ;)Courage à nous tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunny17 Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Bonjour à tous1 an et demi de rupture, une next pour lui depuis 2 mois et un sr definitif depuis 1 mois. Il y a des jours avec et des jours ou cest plus dur comme aujourd'hui. Je sais qu'au vu de la durée de ma rupture ce n'est pas une relation pansement et jai limpression quil est très heureux avec elle...Je suis fière d'avoir tenu 1 mois, en même temps je n'ai pas envie de le contacter en sachant qu'il est avec une autre. Courage à tous et bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Coucou tout le monde,De bonnes fêtes à tous :)Alors moi j'en suis à mon 4e jours de SR que je pense définitif. Mon ex ne m'a pas envoyé un message à Noël et ça m'a assez vexée. Certes, on s'était souhaité les bonnes fêtes avant mais comme dit " Ne pas recevoir de message est un message en soit"Il voulait me voir avant son départ (juste me voir, comme ça, subitement) en vacances mais on a pas pu et on s'envoyer des message donc ça m'a étonnée. Néanmoins, j'en ai marre de réfléchir et me prendre la tête. S'il me recontacte je vais être très clair avec lui sinon tant pis. Dans les deux cas, je ne l'attend pas.Qu'en pensez vous ? Salut,ben écoute, en soit ne pas recevoir de message n'est pas aussi mal que tu le penses.. Je peux comprendre combien cela te vexe ou alors te rend mal mais dis toi que sans nouvelles tu avances mieux dans ton SR et te reconstruis mieux ! Recevoir un message pour après te faire des idées ou des illusions n'est pas sein du tout. Moi je pense que tu te poses trop de questions, je sais que c'est dur et qu'il te faudra du temps mais pense à toi et toi seul et arrête de penser à ce que lui peux faire, dire, penser, t'envoyer. Vis pour toi, profite de ce SR pour ça :-) Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Bonsoir. 1er jour de SR depuis ma rupture certainement definitive. Moral au plus bas... Salut :-)Garde courage, je sais combien c'est dur et on y passe tous au début.. on pense ne pas pouvoir s'en sortir, on ne pense pas y arriver sans l'être aimé et pourtant.. Arrivé un moment tu te rendras compte combien penser comme ça était faux. Alors concentre toi sur toi, ta personne, vis ta vie, profite, fais des choses que tu ne pouvais pas faire en couple, évolue, change ! Fais de cette rupture et de ce SR une force ! Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Bonjour, à tous. J'ai besoin svp de conseils. Un ami de mon ex m'a indiqué lui avoir demandé si on se parlait toujours. Voilà ce qu'elle lui aurait dit : "Elle m'a dit au début j'ai coupé les ponts" -Mais elle m'a dit que vous vous écriviez plus depuis un moment.Peut être qu'elle répondrait si tu lui écrivais avec ton num, Mais elle était même pas sur qu'elle répondrait parcontre..." Une précision je lui ai envoyé 2 phrases avec un autre numéro, elle doit se douter que c'est moi car elle lui a dit. Ces phrases étaient "la personne avec laquelle nous gardons nos distances est la personne qui a une place toute particulière dans notre cœur " et une autre dans le même genre .... Son ami m'indique qu'elle n'aurait pas de next et que je devrais tenter de reprendre contact mais a vrai dire elle ne se délivre pas trop. Pour ma part, j'aimerai le faire mais je ne sais pas quoi dire. J'ai commis au tout début quelques petits interdits et couper les ponts ( relation de 2 ans, 1 mois et 3 semaines séparés ). Elle a quitté notre appartement pour un autre proche de son travail soit à 45 min. Qu'en pensez vous ? Je rappel que depuis j'ai des hauts et des bas, j'ai préféré mettre en pause une éventuelle relation avec une n'est potentiel car je ne me sentais pas capable d'entamer quelque chose et de lui faire du mal. A vos claviers svp, vos conseils sont la bienvenue. Salut,je pense (mais ce n'est que mon avis) que tu devrais continuer à te faire oublier un temps, la rupture est trop fraiche et l'idée d'envoyer des messages avec un autre numéros que le tiens n'est pas bien malin..Créer un manque chez elle, essaie de prendre du recul sur tout ça, laisse la poussière retomber et surtout pense par toi même et pas par elle. Bien entendu, si tu penses qu'il y a quelque chose à tenter, tente mais attend un peu. Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Bonsoir. 1er jour de SR depuis ma rupture certainement definitive. Moral au plus bas... Salut :-)Garde courage, je sais combien c'est dur et on y passe tous au début.. on pense ne pas pouvoir s'en sortir, on ne pense pas y arriver sans l'être aimé et pourtant.. Arrivé un moment tu te rendras compte combien penser comme ça était faux. Alors concentre toi sur toi, ta personne, vis ta vie, profite, fais des choses que tu ne pouvais pas faire en couple, évolue, change ! Fais de cette rupture et de ce SR une force ! Amen ! C est exactement ce qu il faut faire, s approprier cette souffrance et en faire une force, cette épreuve doit nous rendre plus fort et nous permettre d avancer devenir encore quelqu un de meilleur ! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGusse Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Bonjour, à tous. J'ai besoin svp de conseils. Un ami de mon ex m'a indiqué lui avoir demandé si on se parlait toujours. Voilà ce qu'elle lui aurait dit : "Elle m'a dit au début j'ai coupé les ponts" -Mais elle m'a dit que vous vous écriviez plus depuis un moment.Peut être qu'elle répondrait si tu lui écrivais avec ton num, Mais elle était même pas sur qu'elle répondrait parcontre..." Une précision je lui ai envoyé 2 phrases avec un autre numéro, elle doit se douter que c'est moi car elle lui a dit. Ces phrases étaient "la personne avec laquelle nous gardons nos distances est la personne qui a une place toute particulière dans notre cœur " et une autre dans le même genre .... Son ami m'indique qu'elle n'aurait pas de next et que je devrais tenter de reprendre contact mais a vrai dire elle ne se délivre pas trop. Pour ma part, j'aimerai le faire mais je ne sais pas quoi dire. J'ai commis au tout début quelques petits interdits et couper les ponts ( relation de 2 ans, 1 mois et 3 semaines séparés ). Elle a quitté notre appartement pour un autre proche de son travail soit à 45 min. Qu'en pensez vous ? Je rappel que depuis j'ai des hauts et des bas, j'ai préféré mettre en pause une éventuelle relation avec une n'est potentiel car je ne me sentais pas capable d'entamer quelque chose et de lui faire du mal. A vos claviers svp, vos conseils sont la bienvenue. Salut,je pense (mais ce n'est que mon avis) que tu devrais continuer à te faire oublier un temps, la rupture est trop fraiche et l'idée d'envoyer des messages avec un autre numéros que le tiens n'est pas bien malin..Créer un manque chez elle, essaie de prendre du recul sur tout ça, laisse la poussière retomber et surtout pense par toi même et pas par elle. Bien entendu, si tu penses qu'il y a quelque chose à tenter, tente mais attend un peu..J'ai envoyé un sms hier soir et n'ai pas eu de réponses. j'ai posté dans la section "reconquête" si vous vouez m'aidez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés