Papillon_rose Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Il me l'a souhaité, m'a dit que le gâteau dont j'avais posté une photo avait l'air bon, ...et m'a demandé ce que mon frère avait reçu comme cadeau.J'abandonne toute tentative d'essayer de le comprendre. Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Joyeux Noel ma ptite Bnedickte ! Tu deviens quoi ? Merci ma Dydy!! Je ne deviens rien :) j'ai l'impression d'avoir eu des grands projets (pro., sentimentaux,...) tres ambitieux et que je n'y arriverai jamais. Et toujours ce désert sentimental d'etre seule de ne rien pouvoir partager avec mon Monsieur car y a personne...bref...pas l'impression de tourner en rond mais celle de me noyer et que mes objectifs reculent non stop:(( et toiiiii raconte :) ca fait un bail! T'as fait quoi, tu deviens quoi, t'en es où, comment tu te sens? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Je ne faites pas Noël car je suis pas chrétien mais mon ex avec qui je suis en SR depuis 1 mois le fête. Pensez vous que je devrais lui envoyer un sms ?j'ai une potentiel next qui est très intéressé mais je me suis rendu compte ce weekend que je n'étais peu être pas prêt ou que j'idéalisais encore mon ex car j'aimerais la reconquérir. Il y'a aussi de la distance avec elle. Je ne veux pas m'en servir et la faire souffrir mais j'aimerais que mon ex le sache indirectement. De plus, j'ai une autre next intéressé d'elle même pour être un PC car à mon avis elle aimerait plus après mais pas moi. le SR m'aide à me reconstruit même s'il me reste bcp de chemin à parcourir. Mais j'ai pas l'impression qu'elle me recontactera alors que j'ai tout fais pour rester en bons termes, à cause de sa fierté. Sa sœur m'a indiqué qu'elle essaierai de discuter avec elle ce soir si elle le pouvait. C'est quand même dure. Je lui ai envoyé un sms avec un autre numéro de téléphone après un SR d à peu près 1 mois " Je te souhaites un joyeux Noël. Quelqu'un qui t'as toujours voulu du bien." Pas eu réponse, peu être qu'elle pense que c'est une erreure. Celà dit je sais qu'elle n'aime pas forcément les fêtes de Noël. Pensez vous que je devrais lui envoyer un autre sms du genre " journée de fête sans la personne la plus importante à quoi bon ?" À lala ces femmes, j'ai le don de tomber sur des fières.... c'est si compliqué de ravaler sa fierté et de poser des mots afin de discuter ?=> ne te fait pas de film...fierté ou pas...elle n'a peut-etre tout simplement pas envie de te contacter, de ravaler sa fierté ni de poser des mots afin de discuter...:( En SR, vis pour toi, pour te reconstruire...pas en fonction de ce qu'elle pourrait dire croire faire ou penser...courage!!! Et assume si tu veux la joindre, sois grand, pas de num. masqué, inconnus et tout ca...ca fait bb je trouve...mais c'est juste mon avis ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 (modifié) . Modifié le 11 février 2015 par Dydy3 Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Dydy: Mon Dieu comme je te comprends concernant Julien et ce qu'il t'a dit,...mais pas de films, pas fantasmer le futur,..vivre auj. ici et maintenant,..,au moins à ce jour , toi tu es sur de tes sentiments pour lui,...je te souhaite que ça se passe au mieux et il se passera ce qu'il devra se passer,...dans ce cas, comme je l'avais conseillé à Tubeuze je crois, vis cet instant comme si tu ne le reverrais jamais plus!!, comme si c't le tout dernier...Il y en a quelques un ici qui ont succombé à la tentation charnelle avec leurs exs,..mais si tu sais t'abstenir... je te conseille de ne pas craquer sur ce plan là,...y a je pense tant d'autres choses à vivre,...dans un premier temps... Je te conseillerais aussi de le laisser mener la danse, comme ca tu peux tâter le terrain et "accorder tes pas aux siens ", le laisser prendre les initiatives non?, sois top canon, souriante, un brin détachée,...et tout ira bien,...pense à ta phrase écrite en rose!! ;) ,...Tout ira bien, vous n'êtes pas là pour vous engueuler mais bien pour "profiter du bon temps",...à son initiative "subtile" en plus ^^!Trop contente que tu passes parfois par ici :) et que tout aille bien dans l'ensemble!!! C'est cool de te lire! De suivre nos avancées!!Pour mon "double", je ne dis pas ma moitié mais mon double en parlant de mon homme,...je ne sais pas comment expliquer,...mais j'en ai besoin,..comme on a besoin d'un outil par exemple,...ou d'une béquille,...d'un Krick (sorry pour l'orthographe)... et meme si c'est pas glam' ce que j'écrit c'est pourtant une réalité,...je n'en peux plus,...je suis forte mais j'ai mes limites,...besoin d'un tendre pour alléger un peu de poids sur mes épaules, un homme doux et concerné, tendre et à l'écoute sur qui je peux compter,...un homme simple grace à qui la vie serait encore plus souple, agréable à vivre,...et meme "en couple" avec Julien je n'ai pas eu cette sensation,..au contraire,...je n'ai pas pu compter sur lui à aucun moment...Non, ce n'est pas ca que je cherche,...un homme que je sers,...plutôt qu'un homme qui me sert à quelque chose,...je dois faire attention à ca,..tout donner par peur de l'abandon et DA,...ca va de paire,...je n'ai pas besoin d'une charge en plus, d'un poids, d'un boulet,..non, je veux un homme pret à l'emploi, efficace, serein, concerné, bien dans sa tête, dynamique, entreprenant ( pas passif),...voilà le CV,..du candidat idéal,..un homme réfléchi aussi,...et ce serait mentir de dire à 31 piges que je n'y pense pas ,...qu'il arrivera au moment ou, je n'y penserai plus ou, le moins,...j'y ai cru de mes 12 à mes 30 ans mais là plus,...je retrousse mes manches et j'y vais, trop facile de me planter par peur,..Ces schémas d'échecs non stop répétitifs et ce castings d'homme qui n'en n'ont à la base que faire de moi,..et ce juste pour me prouver à moi-même que de toute façon on me larguera, de toute facon, l'amour n'existe pas et qu'ils sont tous cons,...que je ne suis pas digne d'être aimée, que je ne vaux rien et qu'au final, mon double m'abandonnera (processus inconscient ou presque chez beaucoup d'enfants abandonnés ou en carrence affective)...j'y ai fort cru à ma vingtaine,.. ;)) Par contre j'en apprends beaucoup sur moi pendant cette remise au point, ce célibat... sur ma DA, les comportements contre producrifs, les choix des candidats, le fait de tout donner de suite et d'effrayer (Bryan 22ans, Maxime 34 ans ("Je contacte") et Geoffrey 31 ans (Tinder)) en exemple,...j'évite au Max. les relations toutes pourries qui sentent mauvais des le début,...parfois je lâche prise plus vite que d'autres,...comme je dis,...les clefs et le camion m'ont bien marquée comme conseils ici sur ce forum. Ton électro choc m'avait bien aidé à avancer aussi :)) J'avance quoi,...meme si j'ai dur, car je ne sais jamais ce qu'il faut faire, dire, répondre, comment me comporter,...alors je n'arrive pas à être sereine,...là avec Bram j'essaie de doser, tempérer, canalyser mes angoisses, émotions négatives,..je poste ici plutot que de l'envahir par mon stress,...je trouve l'approche ultra lente,...mais bon,...je me laisse faire et acçepte que je ne contrôle rien du tout :) ca fait peur mais c'est meilleur pour mes nerfs -sauf quand il ne rép. pas - mais dans ce cas, JRME est là...Mon épreuve n'est pas le célibat,...sur trente ans j'ai été en relation pendant un an1/2 (Carl), 6 mois ( Julien), 9 mois (Sam). C'est tout,...tout le reste, aventures et célibat,...et aucune relation était saine, épanouissante, équilibrée, ni rassurante. Mon challenge à moi c'est rencontrer un homme sain, volontaire, doux, etre en couple sain, donnant-donnant plus que donneuse-profit,...et LE garder....la route est looooooonnnnnnggggguuuuuuuuuuueeee :) mais JRME est là pour m'accompagner et me conseiller à chaque étape car pour moi, rien est naturel dans les relations amoureuses homme-femme,...je n'y comprends strictement rien, m'y prends mal et ne sais pas y faire (constat essai-erreur établi sur une vingtaine d'années ;) toutes soldées par un échec, sauf avec Sam ou le désamour, l'ennui nous a frappé paf, d'un coup,...) . Je ne sais pas comment m'y prendre...Pleins de bonnes choses!Courage!Ps: ca fait bizzare,...je lui ai envoyé un sms suite à un de ses Whats resté sans réponse,...un sms quoi,...ca me paraît être un autre sciecle ca :)) hasbeen complet! Wha ha ha!Il m'avait répondu et là paf,...plus de batterie! J'ai dû attendre un jour pour lire son message :)) Hier je lui ai envoyé des photos (5 Sur un montage vite fait) pour partager mon esprit de Noel...il m'a surnommée Kerstdame ;) et là j'ai un Whats en attente car je me suis endormie à 01h!.. ;)Courage à nous,...Je dois étudier!!!! et réussir mes exams....tout n'est pas encore joué...et je dois trouver un travail pour le 13/01!!! Mon compte est à 0,05€!!! Tssss...VDM ;) Wha ha ha!!!Biiiisou et sorry pour la tartine ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGusse Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Bonjour, la sœur de mon ex me rapporte qu'à Noël elle était pas bien et distante. Ce n'est pas à son habitude. Pensez vous que celà peu être lié et tenter quelque chose soit par SMS ou par lettre? Je rappel que je suis en SR depuis 1 mois et demi et SR strict pendant 4 semaines. Notre dernier échange a été houleux mais je n'ai pas de rancunes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Comment faite vous pour tenir ou reussir a avancer ? Je souffre tellement j’y arrive pas :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Mini F: chacun son rythme ..,mais tant qu'il y a de la volonté de s'en sortir tu vas t'en sortir...de voir l'état actuel de la relation...etre constamment connectée à l'ici et maintenant...sans nostalgie ni fantasme et la liste de ses défauts...et l'un ou l'autre électrochoc ici...chacun sa technique...mais si tu veux t'en sortir tu vas y arriver...on s'en remet je te le promets!!Courage! On est là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martial Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Bonjour à toutes et à tous,Personnellement cela fait 2 semaines et 2 jours que nous sommes séparés pour la 2e fois, avec pas mal d'interdits (messages) les 4 premiers jours, donc 2 semaines de silence radio. Toujours mal, trop de pensées, mais je persévère et je continue. Bloquée de facebook.Bon courage à tous et dites nous ou vous en êtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Mini F: chacun son rythme ..,mais tant qu'il y a de la volonté de s'en sortir tu vas t'en sortir...de voir l'état actuel de la relation...etre constamment connectée à l'ici et maintenant...sans nostalgie ni fantasme et la liste de ses défauts...et l'un ou l'autre électrochoc ici...chacun sa technique...mais si tu veux t'en sortir tu vas y arriver...on s'en remet je te le promets!!Courage! On est là! J'ai de la volonté mais je l'aime tellement que je replonge a chaque fois ... Bon la c'est sûrement a cause des fêtes sa a été très dur pour moi ... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Mini F: chacun son rythme ..,mais tant qu'il y a de la volonté de s'en sortir tu vas t'en sortir...de voir l'état actuel de la relation...etre constamment connectée à l'ici et maintenant...sans nostalgie ni fantasme et la liste de ses défauts...et l'un ou l'autre électrochoc ici...chacun sa technique...mais si tu veux t'en sortir tu vas y arriver...on s'en remet je te le promets!!Courage! On est là! J'ai de la volonté mais je l'aime tellement que je replonge a chaque fois ... Bon la c'est sûrement a cause des fêtes sa a été très dur pour moi ... :-( Tu replonges au niveaux de ton moral ou tu le contactes?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4riie Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 HELP, aucun message de sa part pour Noël, je suis presque choquée de cette indifférence ! J'ai si peu d'importance à ses yeux ?Je nai même pas envie de lui écrire temlement je suis déçue..Le problème cest que je dois le recontacter dans 1 semaine pour venir chercher mes affaires. Que me conseillez vous svp ?Merci et bon courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 HELP, aucun message de sa part pour Noël, je suis presque choquée de cette indifférence ! J'ai si peu d'importance à ses yeux ?Je nai même pas envie de lui écrire temlement je suis déçue..Le problème cest que je dois le recontacter dans 1 semaine pour venir chercher mes affaires. Que me conseillez vous svp ?Merci et bon courage à tous S'il est convenu de le contacter dans une semaine je te conseille d'attendre dans une semaine pour le contacter...mais ne panique pas hein...so tu veux, j'attendrais d'autres conseils.. Voir ce que nos jrmemistes te conseillent:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4riie Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 En fait il n'y a rien de convenu mais il sait que j'ai mon nouvel appartement vendredi prochain. Donc je pense que c'est logique que je me prévienne que je vais passer chez lui. Non ?Mais ça m'agace que ce ne soit pas lui qui se pose la question de quand je viendrais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 oups j'ai pas compris,...tu as un nouvel appart. et pourquoi tu DOIS en avertir ton ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés