LeGusse Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Je ne faites pas Noël car je suis pas chrétien mais mon ex avec qui je suis en SR depuis 1 mois le fête. Pensez vous que je devrais lui souhaitez ? Je pense que non ... moi je n’ai pas recu de message de mon ex non plus ...j'ai une potentiel next qui est très intéressé mais je me suis rendu compte ce weekend que je n'étais peu être pas prêt ou que j'idéalisais encore mon ex car j'aimerais la reconquérir. Il y'a aussi de la distance avec elle. Je ne veux pas m'en servir et la faire souffrir mais j'aimerais que mon ex le sache indirectement. De plus, j'ai une autre next intéressé d'elle même pour être un PC car à mon avis elle aimerait plus après mais pas moi. le SR m'aide à me reconstruit même s'il me reste bcp de chemin à parcourir. Mais j'ai pas l'impression qu'elle me recontactera alors que j'ai tout fais pour rester en bons termes, à cause de sa fierté. Sa sœur m'a indiqué qu'elle essaierai de discuter avec elle ce soir si elle le pouvait. C'est quand même dure. Je lui ai envoyé un sms avec un autre numéro de téléphone après un SR d à peu près 1 mois " Je te souhaites un joyeux Noël. Quelqu'un qui t'as toujours voulu du bien." Pas eu réponse, peu être qu'elle pense que c'est une erreure. Celà dit je sais qu'elle n'aime pas forcément les fêtes de Noël. Pensez vous que je devrais lui envoyer un autre sms du genre " journée de fête sans la personne la plus importante à quoi bon ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Joyeux Noel aussi ! :)haha l'ironie de facebook... en première page ma "rétrospective de l'année 2014" BAM en grand la seule photo de mon ex et moi qui est dessus ... haha -_- Je me demandais ce que ça donnerait aussi, résultat la photo de moi et ma petite nièce de quatre ans sur ma nouvelle moto.Yep 2014 n a pas été si pourrie que ça au final ;) Ha bah, en fait, je ne me le suis pas demandé, c'est apparu sur ma page sans que je demande rien (en "seul vous pouvez voir ceci" tout de même)... J'imagine que ça a du être pareil pour lui haha.J'ai quand même (ou évidemment) eu droit à un "joyeux Noel" de sa part, et à un "trop belle la buche ! :o " parce que j'avais publié une photo ... mais il me le dit par MP pas sur la photo.Je pense que s'il y avait un concours de l'ex le plus bizarre, je me classerais pas mal. Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_loki Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Joyeux noël à tous !Pour ma part ce doit être l'année la plus difficile à ce jour. Rupture et SR depuis quasi 2 mois, alors que nous étions ensemble depuis 3 ans et j'avais passé le dernier Noël chez ses parents... J'ai encore parfaitement en mémoire ce moment, et tout c'était parfaitement bien passé. Sa famille était très accueillante et m'appréciait beaucoup (je pense car malheureusement on ne peut jamais savoir à 100% ce qui se cache derrière les mots...).Très triste donc, je n'ai pas envoyé de message et je n'en ai pas reçu de sa part. J'ai été tenté d'en envoyer un à sa sœur et son beau-frère qui sont très gentils mais je me suis abstenu. Je pense que je le ferai pour la bonne année car c'est moins... dérangeant.Pour l'ex la plus bizarre Papillon_rose, je pense que je suis très bien classé aussi. Elle m'a complètement zapé car elle est passée à autre chose (elle m'a trompé et menti) et vit pleinement l'instant présent. Peut-être que lorsque son histoire sera finie elle pensera à notre histoire mais j'en doute... Car il n'y a vraisemblablement aucune chance qu'elle finisse sa vie avec un mec qui n'a jamais travaillé de sa vie à 28 ans, mythomane, queutard, qui vit chez sa grand mère et qui passe tout son temps devant l'ordi... Saleté d'abandonnique...Bref la journée d'hier était difficile, j'ai même fait un cauchemar où je m'imaginais encore être avec elle... Soyons courageux malgré tout ! Citer Mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/syndrome-chevalier-blanc-ans-bonheur-puis-une-desillusion-t49690.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Salut,J'ai craqué aussi et ouai... Je lui ai envoyé un message pour lui souhaiter joyeux Noël et j'ai eu une réponse. Un échange amical pour les fêtes et qui fait tjs plaisir !Même si je risque de prendre un retour de bâton au moins g fait ce qui me semblait bien et grâce à ça je passe un meilleur Noël en famille.Bon Noël à tous et restons fort, aujourd'hui c'est cadeau alors sourions à la vie !A+ Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluffy Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Il m'a envoyé en sms pr me souhaiter de bonnes fêtes de fin d'années, après presque 3 mois de SR, rompu 2 fois par moi. La 1e fois pr demander le retour de mes clés, et la 2è fois pour lui demander de venir chercher ses affaires:Sms reçu le 23 et qui dit: "Salut, il y'a tellement de choses que j'aimerais te dire, mais je vais faire simple:Joyeux Noel et Très Bonne Année 2015. Je t'embrasse très fort".Je ne sais pas quoi en penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Bonsoir tout le monde et joyeux Noël à tous ! :DAlors personnellement aucun sms de sa part. Au final ça ne me fais pas grand chose et je vais même vous dire que cette période de fêtes, ben ça ne m'a pas déprimé du tout, bien au contraire ! J'ai pris tellement de confiance en moi que je me dis qu'au final, c'est elle qui a énormément perdue. Quand je pense à ses ex à elle qui sont juste.. pas possible on va dire.. et que je suis de loin une de ses meilleures relations... et qu'elle cherche quelqu'un avec qui être.. Enfin bref, elle cherche une relation comme j'ai eu avec elle mais pas avec quelqu'un comme moi. (ça fais un peu prétentieux mon message mais je ne sais pas comment mieux l'exprimer) En tout cas, plus de tristesse, que du positif ! Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Moi pas de sms de sa part... :-( Du coup j’ai craque et je lui ai envoye un joyeux noel sans reponse d’ailleur :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Bah moi j'ai fait pire, je lui ai dit que je pensais à lui, que j'aurais aimé que ça se passe autrement et qu'on soit ensemble pour Noel... Sa réponse "moi aussi j'aurais aimé que ça se passe autrement ! je suis désolé du mal que j'ai pu te causer ! joyeux noel"... Super ! :( Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom21 Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Hello à tous! J'espère que vous passez un joyeux Noël et que vous ne déprimez pas trop.Pour ma part, toujours en SR strict, je n'ai pas refait la connerie de lui envoyer un message comme fin août pour son anniversaire, surtout si c'est pour recevoir un simple "Merci :)"..Dans une semaine ces fêtes de m*rde seront derrière nous, c'est juste une période difficile de l'année pour les nouveaux largués.On est supposés passer ces fêtes avec les gens qu'on aime mais quand on a perdu la personne qu'on aime le plus, ça fait forcément mal. :/Courage à tous, gardez la Foi, demain est un jour meilleur. :) Citer Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 (modifié) - Modifié le 5 janvier 2015 par lola56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Bah moi j'ai fait pire, je lui ai dit que je pensais à lui, que j'aurais aimé que ça se passe autrement et qu'on soit ensemble pour Noel... Sa réponse "moi aussi j'aurais aimé que ça se passe autrement ! je suis désolé du mal que j'ai pu te causer ! joyeux noel"... Super ! :( Oui je vois pas trop cool le message ... Mais oh moins il répond car reste sans réponse c'est bien pire crois moi et encore juste pour un joyeux noël quoi c'est abuse de pas répondre jz trouve ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluffy Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Bah moi j'ai fait pire, je lui ai dit que je pensais à lui, que j'aurais aimé que ça se passe autrement et qu'on soit ensemble pour Noel... Sa réponse "moi aussi j'aurais aimé que ça se passe autrement ! je suis désolé du mal que j'ai pu te causer ! joyeux noel"... Super ! :( Oui je vois pas trop cool le message ... Mais oh moins il répond car reste sans réponse c'est bien pire crois moi et encore juste pour un joyeux noël quoi c'est abuse de pas répondre jz trouve ... Ne pas avoir de message, en recevoir un: rien ne semble simple.J'en ai reçu, mais ça m'a chamboulé, je ne sais pas quoi en pensez et en viens à me dire que j'aurais préféré ne pas en recevoir du tout. Car qd on en reçoit, on se pose bcp de qstion. J'en suis là depuis 2 jours. Pquoi ce message?! Qu'a -til à me dire? pquoi ne pas s'être contenté d'un joyeux noel et bonne année. Dois-je en voir plus? Dois-je comprendre que je lui manque et que fière comme il est c'est ce qui'l aurait voulu dire? ça rend dingue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Bah moi j'ai fait pire, je lui ai dit que je pensais à lui, que j'aurais aimé que ça se passe autrement et qu'on soit ensemble pour Noel... Sa réponse "moi aussi j'aurais aimé que ça se passe autrement ! je suis désolé du mal que j'ai pu te causer ! joyeux noel"... Super ! :( Oui je vois pas trop cool le message ... Mais oh moins il répond car reste sans réponse c'est bien pire crois moi et encore juste pour un joyeux noël quoi c'est abuse de pas répondre jz trouve ... Ne pas avoir de message, en recevoir un: rien ne semble simple.J'en ai reçu, mais ça m'a chamboulé, je ne sais pas quoi en pensez et en viens à me dire que j'aurais préféré ne pas en recevoir du tout. Car qd on en reçoit, on se pose bcp de qstion. J'en suis là depuis 2 jours. Pquoi ce message?! Qu'a -til à me dire? pquoi ne pas s'être contenté d'un joyeux noel et bonne année. Dois-je en voir plus? Dois-je comprendre que je lui manque et que fière comme il est c'est ce qui'l aurait voulu dire? ça rend dingue. Oui je vois le genre mais dans mon cas c'est juste horrible au moins il pense un minimum a toi et que tu passe de bonne fêtes ... Moi il s'enfou complément comme s'il n'avait pas de coeur ... comme si il me connaissait plus et je peux te dire que ce sentiment te détruit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 (modifié) . Modifié le 11 février 2015 par Dydy3 Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGusse Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Je ne faites pas Noël car je suis pas chrétien mais mon ex avec qui je suis en SR depuis 1 mois le fête. Pensez vous que je devrais lui envoyer un sms ?j'ai une potentiel next qui est très intéressé mais je me suis rendu compte ce weekend que je n'étais peu être pas prêt ou que j'idéalisais encore mon ex car j'aimerais la reconquérir. Il y'a aussi de la distance avec elle. Je ne veux pas m'en servir et la faire souffrir mais j'aimerais que mon ex le sache indirectement. De plus, j'ai une autre next intéressé d'elle même pour être un PC car à mon avis elle aimerait plus après mais pas moi. le SR m'aide à me reconstruit même s'il me reste bcp de chemin à parcourir. Mais j'ai pas l'impression qu'elle me recontactera alors que j'ai tout fais pour rester en bons termes, à cause de sa fierté. Sa sœur m'a indiqué qu'elle essaierai de discuter avec elle ce soir si elle le pouvait. C'est quand même dure. Je lui ai envoyé un sms avec un autre numéro de téléphone après un SR d à peu près 1 mois " Je te souhaites un joyeux Noël. Quelqu'un qui t'as toujours voulu du bien." Pas eu réponse, peu être qu'elle pense que c'est une erreure. Celà dit je sais qu'elle n'aime pas forcément les fêtes de Noël. Pensez vous que je devrais lui envoyer un autre sms du genre " journée de fête sans la personne la plus importante à quoi bon ?" À lala ces femmes, j'ai le don de tomber sur des fières.... c'est si compliqué de ravaler sa fierté et de poser des mots afin de discuter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés